allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2023 21:58 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 26 times
Been thanked: 94 times
Plutôt d'accord avec ton analyse Kalif.

Je n'ai pas pu voir l'intégralité de la rencontre, mais sur ce que j'ai vu, l'impression que Honorat ne tente pas assez. Il a pourtant une bonne frappe, nous l'avons déjà vu par le passé. Allez Francky, si tu me lis, c'est bien beau de faire des beaux centres et des belles passes, mais tes belles frappes nous manquent terriblement.

Sinon, concernant les choix du coach, je pense qu'il faut arrêter avec Slimani. Malheureusement pour lui et pour nous, le haut niveau c'est terminé. Nous avons des jeunes qui n'attendent que ça.. Camblan, Arconte (pourquoi il ne rentre jamais lui??). Et pourquoi ne pas faire plutôt renter Le Douaron en avant centre à la place de Mounié lorsqu'il y en a besoin, et faire rentrer Camblan où Arconte sur un côté?
Sur le contre et le centre de Honorat en fin de rencontre, Mounié était sur le terrain il y avait gros danger pour la défense Toulousaine, au lieu de ça Islam a préféré essayer d'embêter le défenseur sans même sauter...
Bref, il y a du mieux, mais offensivement il va falloir trouver d'autres solutions.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2023 22:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Toulouse qui dit que le but brestois n'est pas valide, Brest dit qu'il est bon
moralité: quoi qu'il décide l'arbitre sera nul.

Dernière édition par 29armoricain21 le Dim 15 Jan, 2023 22:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2023 22:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Kalif a écrit:

En attendant, c'est la CDF dimanche contre Lens où il faudra mettre une équipe bis pour qu'on ait toute notre équipe au complet sauf RDC contre Angers.

Lens c'est dimanche et Angers dimanche après. Pas trop besoin de mettre une équipe bis, 2 ou 3 changements suffiront. Bizot sur le banc déjà.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2023 22:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 533 times
Been thanked: 1630 times
papaG a écrit:
Bref. On se maintient si on fait 19 matches du genre je pense.

Faudra faire plus/mieux pour moi...il y aura inévitablement des défaites et il faudra avoir plus envie de gagner/croquer l'adversaire pour remporter plusieurs matchs et décoller de la zone de turbulence.
Comptablement les nuls ça ne rapporte pas grand chose si ce n'est la "satisfaction" de ne pas avoir perdu.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2023 22:11 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 120 times
Been thanked: 280 times
antho31 a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2023/01/15/tfc-cest-scandaleux-15-ans-darrogance-et-de-mepris-lenorme-coup-de-gueule-de-damien-comolli-sur-larbitrage-10927719.php

voila la photo
bien sur qu'il y avait faute.. énorme en plus ! dites merci a l'arbitre

Dis donc monsieur le professeur des sous mariniers que tu méprises tant (ils ont du te faire du mal pour que tu détestes les brestois comme ca, je suspecte qu’ils t’aient ramoné le fion dans un coin sombre du port de commerce…) vous auriez pas un peu trop pris la confiance, pardon mais j’ai comme l’impression que vous nous avez pris de haut, du coup retour de karma. Concernant Comolli ça fait un moment qu’on sait que c’est un gland mais c’est juste Toulouse vous venez à peine de remonter en ligue 1

Allez va cracher ailleurs petit bonhomme plein de frustration , ne viens plus par ici et en conclusion un proverbe ch’timi que tu pourras méditer : si tu pètes plus haut que ton cul, t’auras un trou dans le dos

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2023 22:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 661 times
Been thanked: 1720 times
29armoricain21 a écrit:
Kalif a écrit:

En attendant, c'est la CDF dimanche contre Lens où il faudra mettre une équipe bis pour qu'on ait toute notre équipe au complet sauf RDC contre Angers.

Lens c'est dimanche et Angers dimanche après. Pas trop besoin de mettre une équipe bis, 2 ou 3 changements suffiront. Bizot sur le banc déjà.

Et pas de Chardonnet, Hérelle, Lees-Melou et Honorat non plus.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2023 22:34 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 85 times
Been thanked: 112 times
29armoricain21 a écrit:
Kalif a écrit:

C’est vrai que l’équipe bis ne se justifie pas en elle-même, surtout face à Lens (bon coup de pub à venir pour le Stade) mais je pense que c’était aussi une façon de parler pour Kalif : je n’ai pas vu le match contre le Téfécé, je lis vos commentaires. Sans euphorie toutefois, on va quand même dire que c’est évidemment un bon point.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2023 22:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pour les 8èmes en semaine , là oui tu mets l'équipe bis

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2023 23:07 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 204 times
Been thanked: 39 times
Match nul assez miraculeux aujourd’hui.

Le Téfécé a vraiment une belle équipe, mais on les a bien fait déjoué eux aussi. Ça combine très bien chez eux par moments.

On aurait pu les battre mais on aurait aussi pu vraiment se faire punir. Un nombre incalculable d’erreurs individuelles que nos adversaires n’ont pas su exploiter heureusement.

PLM, JLD, Bizot, Herelle et Camara très bons, Brassier, Chardonnet, Magnetti, Mounié, Honorat ( qui monte en régime) font leur match. Par contre Fadiga à côté de ses pompes.

Arbitrage correct.

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2023 23:55 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 418 times
Been thanked: 179 times
Pas encore de conséquences très visibles au classement, mais on défend plus efficacement. 1-1 contre Toulouse, Auxerre avait mangé 5. 1-0 contre Monaco, Ajaccio mange 7. Lille 0-0, Troyes mange 5. Sans parler de notre grande copine la Coupe, on ne perd même pas :). On va se relancer contre les chtiis qui je trouve, commencent à tirer la langue

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2023 0:05 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 269 times
Been thanked: 242 times
antho31 a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2023/01/15/tfc-cest-scandaleux-15-ans-darrogance-et-de-mepris-lenorme-coup-de-gueule-de-damien-comolli-sur-larbitrage-10927719.php

voila la photo
bien sur qu'il y avait faute.. énorme en plus ! dites merci a l'arbitre

Hérelle :shock: Faire ça en pleine surface, mais il est con ou quoi ? :evil:
Avec la Var, on a eu une chance de C , pour une fois

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2023 9:40 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Dans l’Equipe de ce lundi, l’abruti de président du TFC remet ça contre l’arbitrage (après, notamment en mai 2021, où il avait incendié l’arbitre de Nantes - TFC : « vous nous avez volé la montée ») :

« Comolli incendie l’arbitrage « J'ai montré la capture d'écran de l'image au quatrième arbitre à la mi-temps. Il a eu un manque de respect incroyable en me repoussant et en disant : “Ne me parlez pas, ne me parlez pas !” » Le président de Toulouse Damien Comolli était furieux, hier, à l’issue du match nul contre Brest (1-1). Selon lui, le seul but breton incrit par Mounié (18e) n'aurait pas dû être accordé en raison d'une faute préalable de Hérelle sur Nicolaisen. « C'est le symbole de quinze ans d'arrogance et de médiocrité de l'arbitrage français, dont je suis persuadé que M. (Antony) Gautier (le nouveau directeur technique de l'arbitrage en France) sera le digne héritier, s’est emporté le dirigeant. Nous avons tout faux, les arbitres ont tout faux, le football français a tout faux. J'ai été une des personnes les plus vocales pour qu'il y ait un changement à la tête de l'arbitrage, mais malheureusement, il n'y en aura pas. On ne peut pas changer la culture de l'arbitrage avec les mêmes personnes ».

On peut ne pas être d’accord sur l’action du but brestois et la faute ou pas d’Hérelle, mais quand enfin ces «grands» personnages du football français (joueurs, présidents, dirigeants) vont-ils enfin comprendre dans leur (petites) têtes de gens « importants » qu’ils sont là pour donner l’exemple, notamment (surtout) vis-à-vis des jeunes ?
Insupportable et pitoyable ces attitudes.
J’espère qu’il sera sanctionné : comme ça, il pourra jouer les martyrs… :roll:

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2023 10:13 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Comme précisé ailleurs, je n’ai pas vu le match mais je viens à l’instant (je ne suis pas très en avance, j’avoue) de voir l’action d’Hérelle sur le but opportuniste de Mounié.
Il n’y a pas de scandale absolu : il y a un joueur (Hérelle) qui saute, se bat, joue le ballon et le toulousain qui bouge à peine, ne cherche pas à s’imposer et joue la faute en s’écroulant lourdement sur le terrain. Immobile. Muerto.
Ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler (c’est à l’appréciation de l’arbitre, un peut d’humain, hein :lol: ) : que le taré de président toulousain aille éventuellement faire un stage en Angleterre.

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2023 11:22 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 3 times
Been thanked: 29 times
BresGuip29 a écrit:
que le taré de président toulousain aille éventuellement faire un stage en Angleterre.

:shock: Tu ne crois pas si bien dire^^ Damien COMOLLI a été recruteur à Arsenal sous Wenger, puis manager général de Tottenham, et enfin directeur sportif de Liverpool

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2023 11:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1715 times
Been thanked: 836 times
Il est heureux que cette fiente ait été nettoyée par le corps arbitral

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Toulouse 2-4 Brest] J27/L1 Belle victoire des Ti Zefs !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Kalif

286

14485

Ven 04 Avr, 2025 21:43

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Toulouse 2-0 Brest] J2/L1 Les Ti Zefs hors sujet...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

415

17132

Jeu 28 Aoû, 2025 16:27

Breac'h Vert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier v Brest] J23/L1 ; 3-0 Les Ti zefs laminés...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Kalif

484

34170

Jeu 16 Fév, 2023 1:31

PS13 Voir le dernier message