allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Que doit faire Eric Serge ?
Eric Serge abandonne le match de coupe priorité au championnat. 7%  7%  [ 2 ]
Eric Serge lache le match du 04 fevrier on peut se refaire derrière 7%  7%  [ 2 ]
Eric Serge il s'en bats les couilles lui il joue tout a fond et il gagne. 85%  85%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 12:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3018
Localisation: Bres' même
Has thanked: 29 times
Been thanked: 62 times
il est clair que sur les 2 prochains matchs de championnat, Lille et Reims peuvent faire 6pts sur 6, Monaco au moins 3 pts. A Brest de prendre au moins 2 pts sur 6 (et c'est faisable, une victoire face à Nice à domicile est largement faisable) pour rester au coude à coude dans le top 5. Pour la coupe, next.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 13:15 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7294
Localisation: Brest
Has thanked: 972 times
Been thanked: 199 times
Aprés ca sera peut etre tout simplement comme en 1ere partie de saison, on perdra ces match la et derrière quand le calendrier évoluera favorablement on va refaire une grosse série, et dans ce cas la il y a aucun soucis a se faire.


A gauche gauche a écrit:

Alors oui la RDK sera absente contre l'OMerde et Nice.....
Quand ces abrutis arrêteront de ''se tirer une balle dans le pied" et "marquer contre leur camp", on évitera ce genre de handicap, handicap à relativiser toutefois....
Ça pourrait être pire une prochaine fois !


Euh contre Toulouse on a vu que c'etait dur d'enflammer le match avec une RDK vide quand même on a déjouer sur ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 14:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6842
Has thanked: 1232 times
Been thanked: 381 times
On torche le PSG en championnat et en coupe, on finit champions devant eux a la différence de buts. Désespèré M’Boulard se fait trépaner dans une tentative de faire dégonfler le melon, arrête le foot, et rentre dans un monastère du côté de Madrid.
En finale de cdf, on fait le doublé en écrasant Saint Priest 1-0 au roudourou, devant Gargamel qui se fait un lumbago en direct en essayant de soulever la coupe pour la remettre à capitaine Courage Chardonnet (Courage c’est son prénom). Ce dernier se marrie à la fille aînée de Moscato et part en lune de miel au groland.
Pas belle la vie? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 14:18 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7294
Localisation: Brest
Has thanked: 972 times
Been thanked: 199 times
dunphy a écrit:
On torche le PSG en championnat et en coupe, on finit champions devant eux a la différence de buts. Désespèré M’Boulard se fait trépaner dans une tentative de faire dégonfler le melon, arrête le foot, et rentre dans un monastère du côté de Madrid.
En finale de cdf, on fait le doublé en écrasant Saint Priest 1-0 au roudourou, devant Gargamel qui se fait un lumbago en direct en essayant de soulever la coupe pour la remettre à capitaine Courage Chardonnet (Courage c’est son prénom). Ce dernier se marrie à la fille aînée de Moscato et part en lune de miel au groland.
Pas belle la vie? :D


Vu comme ca :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28641
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 301 times
@ Seb

Je ne dis pas le contraire et mon propos n'est d'ailleurs pas là.
Bien sûr que l'idéal aurait été d'avoir une RDK "enflammée" (désolé) avec des supporters qui...supportent dans des règles peut-être déplorables mais imposées sous peine de sanctions.
En l'occurrence, quelques intellos ont pénalisé toute une tribune dont la majorité respecte les règles !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 14:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3266
Has thanked: 71 times
Been thanked: 119 times
Entièrement d'accord avec AGG sur ce coup là. Et ce n'est pas toujours le cas. :)

J'aime pas trop les pleurnichards qui viennent se plaindre alors que la sanction à venir était évidente.

Soit on assume soit on ferme son beg.

Je vais aggraver mon cas et après je vais faire une pause de désaddiction d'AB. :sm11:

Les 2 nouveaux admins, pensionnaires de la RDK semble-t-il, ont défendu ici le cramage de feu de Bengale massif contre l'Orient. Moi je leur aurai mis un match de plus de suspension pour être sur que le message passe bien. 'reusement que c'est pas moi qui suis prefet. :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 15:00 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1835
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 166 times
Been thanked: 199 times
@Hans
Énervé ? Emañ ar pod-soubenn war an tan ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 15:04 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7294
Localisation: Brest
Has thanked: 972 times
Been thanked: 199 times
Tu disais a relativiser c'est pour ca , sinon a l'aller entre nice et clermont on a pris 4 pts ca serait bien de refaire la meme chose deja et si contre marseille on prend 1 pt on sera mieux qu'a l'aller sur ces match la.

J'ai du mal a mettre dedans les deux matchs a paris tant ca va etre compliqué je compte donc zero plus une élimination avec la reception de metz par nice et lille a montpellier et on degagera certainement du podium ce dimanche, a moins que Der Zak et Gattuso fasse ce qu'il faut.

Edith et Marseille Monaco évidemment

@hans

Je pleurniche pas je suis pas en RDK je dit juste que c'est plus compliqué sans et ce match contre Toulouse voila il est pas ouf quoi.

Aprés un fumi c'est tellement classe dans un stade l'interdire ca fait chier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 16:12 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 19 Aoû, 2022 16:11
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Réponse à ma requête de replacement lors des matchs où la RDK sera punie... fait chier!

Bonjour,

Effectivement la tribune quimper sera fermée pour les matchs contre Nice & Marseille suite à une décision de la LFP. La commission de discipline nous impose ce choix, nous ne pourrons donc ni vous replacer ni vous rembourser.



Bien cordialement,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 16:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3092
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
On peu aussi rajouter le mois de mars avec des noms moins spectaculaires mais néanmoins des équipes pas faciles à jouer ??

Strasb - Brest
Brest - HAC
Lens - Brest
Brest - Lille
Où en sera t on après ces 8 matches à la J 26 le 17 mars avant la treve internationale ??? That is the question !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 18:09 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7294
Localisation: Brest
Has thanked: 972 times
Been thanked: 199 times
le combi lens- brest brest lille aussi effectivement pas des equipe simple tous les mois vont etre compliqué au final car on a pas un calendrier aussi favorable qu'a l'aller en novembre décembre avec montpellier clermont strasbourg metz nantes lorient sur la poule retour on ne retrouve malheureusement pas ca .

avril:

Metz
lyon
monaco
rennes

mai est plus cool

nantes et reims (deux fois consécutifs a le blé)
et toulouse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 18:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6842
Has thanked: 1232 times
Been thanked: 381 times
ca ne sert a rien de se faire des noeuds au cerveau. On perdra des matchs la ou on pensait que ca serait facile et on en gagnera la ou on nous attendait moins.

On a l'avantage de recevoir 4 de nos concurrents directs Lille, Monaco, Reims et l'OM.
Une chose est sur, si on gagne tous nos matchs a domicile et qu'on perd tous ceux a l'exterieur, on finit a 58 points soit la 6eme place assurée au pire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 18:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12191
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 499 times
Been thanked: 471 times
Franchement , c'est incompréhensible de ne pas sanctionner individuellement ceux qui portaient ces fumigènes. Ils sont reconnaissables à 100mètres !

Par contre, pourquoi les Ultras Brestois et les indépendants sont sanctionnés alors qu'ils sont sages?


Image

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2024 21:05 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1813
Localisation: Bretagne
Has thanked: 93 times
Been thanked: 90 times
Mois compliqué en effet.

Mais je ne pense pas que c'est un moment charnière. Même si on s'en sort avec une élimination en coupe et peu de points pris en championnat durant cette période, on ne sera pas sortis du jeu.

On a bien enchaîné nos 3 défaites (et le nul à Nice) pour vivre ensuite notre meilleure période en terme de points obtenus et ce podium sur lequel on est en ce moment.

Comme l'a rappelé Seb, on a plusieurs éléments contre nous : le tirage vs le PSG en coupe là-bas, la RDK fermée pour 2 réceptions importantes face à des concurrents directs, des jours de récup' en moins par rapport à certains adversaires.

Mais on a un dynamique toujours aussi forte, peu de blessés (à voir pour Le Cardinal, mais c'est pas un titulaire), peu d'absents dû aux CAN.
Le PSG est trop fort mais il a beaucoup d'absents, Nice aussi et est sur une dynamique baissière, Clermont se fait piller cet hiver, l'OM est perdu aussi, avec beaucoup d'absents.

Une fois que ce mois de février sera passé, beaucoup de nos concurrents vont aussi reprendre la coupe d'Europe et y perdre de l'influx. Tout ça c'est bon pour nous.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Jan, 2024 1:42 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7294
Localisation: Brest
Has thanked: 972 times
Been thanked: 199 times
dunphy a écrit:
ca ne sert a rien de se faire des noeuds au cerveau. On perdra des matchs la ou on pensait que ca serait facile et on en gagnera la ou on nous attendait moins.

On a l'avantage de recevoir 4 de nos concurrents directs Lille, Monaco, Reims et l'OM.
Une chose est sur, si on gagne tous nos matchs a domicile et qu'on perd tous ceux a l'exterieur, on finit a 58 points soit la 6eme place assurée au pire.


5 dunphy ta nice aussi . ;) 5 concurents a domicile saura t'on en profiter?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Terrible accident sur la voie express Brest-Morlaix

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

juanito

16

3249

Ven 25 Mai, 2012 19:30

clepsydre78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soc en guadeloupe début Fevrier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

macgovern.tony

16

1476

Ven 18 Jan, 2008 8:06

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Breizh Football Février]Réactions...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

shogun

85

5542

Mar 22 Fév, 2005 14:16

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO