allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2005 15:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
Moi, à la place de ceux qui veulent s'abonner, j'attendrais un peu.
Pas sûr qu'il finisse l'année ce journal, parti comme ça :lol:


:roll: Merde j'ai envoyer la lettre avec le chèque hier :roll: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2005 21:08 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les états d'âme d'un mec qui gagne le smic sont à prendre en considération. Ceux d'un mec dont le salaire lui permet de très bien vivre m'intéresse beaucoup moins.
Le problème est simple. Ou il s'entraine à fond et peut-être aura-t-il sa chance. Ou il part (les dirigeants ne s'y opposent pas) quitte à voir son salaire diminuer. Mais ça, il ne le veut pas. A lui de choisir entre le fric et l'envie de jouer. S'il préfère le fric, c'est son droit mais alors il se tait et ne met pas en péril la bonne marche du groupe.
Je me souviens du match à Nantes où il a fait une super boulette sur le 1er but en remettant un ballon en plein axe...que revendiquer après cela? A mon avis, rien. Une seule solution : bosser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2005 21:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
joker a écrit:
Je me souviens du match à Nantes où il a fait une super boulette sur le 1er but en remettant un ballon en plein axe...que revendiquer après cela? A mon avis, rien. Une seule solution : bosser.


Des joueurs ki font des boulettes ki koûtent cher il y en a 15 par saisons...
Je krois ke pas grand monde ne serait en mesure de revendiker si on suit ton raisonnement.

Aujourd'hui il y a klairement un malaise entre Goursat et certains joueurs et ca on ne peut pas le nier...
Rappelez vous après les matchs amikaux de cet été, Boga devait (par rapport à ses bonnes prestations) débuter le championnat à la place de Fortuné (lui aussi par rapport à ses piètres prestations aux matchs amikaux). Au final Fortuné débute le championnat titulaire et nous gratifie de superbes matchs, bien lui en a pris.

Mais pourkoi a-t-il débuté le championat? Car c'est un DES protégés de Goursat.

Il ne faut pas kroire OF et le Télégramme ki disent k'au SB tout le monde il est beau tout va bien.

Breizh Football a jeté un pavé dans la marre en ne censurant rien et c'est tout à leur honneur.


@+


Dernière édition par Jean Rech le Dim 06 Fév, 2005 23:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2005 23:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aime assez l'analyse de maitre brasseur !

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à lire !

Les résultats sportifs c'est une chose ! Mais pas la seule composante d'un club !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2005 10:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Les états d'âme d'un mec qui gagne le smic sont à prendre en considération. Ceux d'un mec dont le salaire lui permet de très bien vivre m'intéresse beaucoup moins.
Le problème est simple. Ou il s'entraine à fond et peut-être aura-t-il sa chance. Ou il part (les dirigeants ne s'y opposent pas) quitte à voir son salaire diminuer. Mais ça, il ne le veut pas. A lui de choisir entre le fric et l'envie de jouer. S'il préfère le fric, c'est son droit mais alors il se tait et ne met pas en péril la bonne marche du groupe.


Tout à fait d'accord avec toi. De plus, je pense que bcp de joueurs de la saison dernière ont vu leur salaire augmenter suite à la montée.
Le club ne veut plus de certains d'entre eux mais pas un club n'est prêt à payer un transfert pour eux et encore moins à leur donner un salaire equivalent.
Payer des indemnités n'est pas non plus la solution idéale, alors on les laisse en B et ils seront libres en fin de saison. Je présume qu'ils avaient signé pour 1 an + une saison suplémentaire en cas d'accession.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2005 11:58 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S'il y a un malaise entre certains dirigeants et les joueurs il doit se régler en interne, pas par presse interposée.
L'article de Billong a manifestemnt pour but d'irriter les dirigeants au point que ceux-ci lui donnent de l'argent pour rupture de contrat car c'est cela qu'il veut et rien d'autre. La ficelle est peu grosse...
Son problème est double. Il ne jouera sans doute plus en équipe 1ère mais, par ailleurs, aucun club, pour l'instant, ne veut lui donner le salaire qu'il a à Brest (d'où son désir d'indemnisation de départ). Encoe une fois c'est à lui de choisir. Soit il joue en dh, soit il joue ailleurs en Ligue2, il en a le niveau, mais il gagne moins. L'aspect professionnel ou le fric ?
Il y a de mecs qui ne gagnent que le smic et qui doivent partir pour un salaire du même niveau dans une autre région car l'entreprise ferme ou délocalise. S'ils ne partent pas c'est le chômage. Ces mecs-là n'ont que rarement l'accès à la presse pour expliquer leur désarroi. Alors le cas Billong...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2005 12:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
mine de chui d'accord avec le joke...

cela dit ces attaques par presse interposée, me font bien poiler :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2005 15:54 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre Billong en tant qu'individu ni même en tant que joueur et que j'aimerais bien le voir évoluer en Ligue2 car il y a sa place au même titre que d'autres.
La seule chose c'est que je n'apprécie pas son attitude sur cette ''affaire''.
Il serait temps que les joueurs se comportent en adultes, qu'ils comprennent que l'on ne peut pas faire n'importe quoi. Quand ils sont titulaires, que tout va bien, ils veulent partir pour gagner plus. Quand ils ne sont pas titulaires, ils veulent aussi partir mais sans perdre de salaire. Du coup, ils veulent une indemnisation de départ. C'est un peu facile, non ? Essayons de demander du fric à notre patron (car on ne sent plus très bien chez lui) pour aller travailler chez le concurrent. On va ête bien reçus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 9:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 15 Avr, 2003 6:42
Messages: 196
Localisation: brest meme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ca va 2 secondes les joueurs qui chialent !!! si bilong jouait et qu il marchait bien , il n aurait aucun scrupule a se barrer en milieu de saison pour une destination dorée (cf ribery a metz).
le plan mechant dirigeant/gentils joueurs , j y crois pas , bienvenue ds le foot pro !
boga n a pas trop cherche non plus a communiquer sur son depart, pourquoi j en sais rien et alors ?? il reviendra a le blé l an prochain avec VA et on lui fera une ovation pour services rendus et tout le monde aura des frissons.
apres que tout ne sois pas rose entre dirigeants , joueurs , entraineurs ca surprend qui ?? c'est pas le monde de oui-oui non plus !!
pour terminer , breizh football pro n'est pas un canard d investigation , faut pas deconner non plus et cherche avant tout le sensationnel !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 11:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JohnLee a écrit:
clairement ils veulent en discuter avec Billong ,par contre pour ce qui et de la plainte ce serait plutôt contre Vince
c'est du n'importe quoi ,ses propos ne sont pas du tout injurieux :roll:
si on a plus le droit de dire ce que l'on pense :evil:


En ces temps d'obscurantisme et de voilage de face, ma lassitude actuelle m'avait amené à ne plus lire ce topic.
J'avais donc raté ce passage.
Ben merci JohnLee.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 16:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est dommage qu'il ne joue pas le billong car c'est un bon joueur capable de grandes choses sur le terrain (il suffisait d'aller au stade l'année derniere pour le constater) et il méritait surement ça chance cette année .
par contre en dehors il se la joue un peu mika landreau , à un détail près :il n'a pas léquipe derrière lui ! ses propos sont dignes de nimporte quel amateur de promotion de premiere div : en dh je ne suisqu'a 30%: y veut vraiment se faire ejecter et ilcroit qu'un club va vouloir de lui ??? apparement non et c'est un juste retour de baton!
quand aux clans dans le groupe des joueurs , rien d'etonnant, vous croyez que ça se passe comment ailleurs ?????!!!! on va pas pleurer non plus ! CA A TOUJOURS ETE COMME CA dans la majorite des clubs pros et amateurs
bref billong il va rien gagner dans l'histoire et breizh foot pro me surprend a publier un article aussi long : ils se font manipuler par eag ou quoi ?
petite satisfaction perso : la gaute n'est pas dans l'equipe type et le tlg salue son rempla a reims par kata comme un + pour le jeu du stade
brest da viken
billong en C ?
prends exemple sur jean luc ! lui au moins il réponds présent en dh (en L2 j'arrete de polemiquer!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 16:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je partage le point de vue de JohnLee et je tiens dès à présent apporter mon soutien à Vince !

Si Sir Goursat porte plainte, il va falloir se serrer les coudes !

Je ne trouve rien d'injurieux dans les propos de Vince non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 16:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a dit : "a brest on a étés frustrés par 13 ans de merde"
désolé mais il eu été + judicieux de parler de 13 ans de Galère par ex.
je trouve ça insultant pour les joueurs qui ont mouillé le maillot comme les frères tanguy en 1991-92 (j'étais en classe avec eux) et voir une équipe avec lérand-moreira-boutruche-didot-droesch ce n'est pas de la merde...
brest da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 17:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gigi lamoroso a écrit:
vince a dit : "a brest on a étés frustrés par 13 ans de merde"
désolé mais il eu été + judicieux de parler de 13 ans de Galère par ex.
je trouve ça insultant pour les joueurs qui ont mouillé le maillot comme les frères tanguy en 1991-92 (j'étais en classe avec eux) et voir une équipe avec lérand-moreira-boutruche-didot-droesch ce n'est pas de la merde...
brest da viken


Je sais plus ce que j'ai dit exactement, mais ça voulait plutôt dire 13 ans à un niveau de merde, à se cailler les miches contre des équipes dont on ne connaissait pas la ville.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 17:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OK vince , continue a porter haut les couleurs du stade !
la L2 tu trouves pas que c'est un niveau presque de merde , si l'on se référe aux posts de janvier sur le forum ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Breizh Football

chouchik

1

741

Lun 09 Jan, 2012 17:15

roine luis montero Voir le dernier message

Pas de nouveau message Breizh Football

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

2067

Dim 03 Avr, 2005 12:14

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Breizh Football N°17

kb.kb1

6

908

Ven 01 Juil, 2005 18:22

Gibus Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO