allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5153
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Nanasi pour Barco, Sima pour Doumbia ; les deux équipes essaient de gagner le match.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
Bien trop léger Doumbia pour ce genre de match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:36 
En ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8078
Has thanked: 261 times
Been thanked: 229 times
Sima sur le terrain, enfin du monde devant ?

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 4029
Has thanked: 2 times
Been thanked: 67 times
brest59 a écrit:
Sima va nous en planter un...


Tu quoque mi fili

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3253
Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
Si on prend un point , ce sera bien !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24159
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Le rythme du match est monté d'un cran mais bon ça ne pouvait être pire...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:37 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8168
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Si tu pouvais avoir raison Brest59

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 5060
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 160 times
Been thanked: 146 times
fcaz14 a écrit:
Si on prend un point , ce sera bien !!!


Si il y avait eu victoire contre Auxerre, OK, mais là, quand bien même c'est chaud pour le Stade, il faudrait le gagner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Désespérant Doumbia aujourd'hui encore !
Il n'aura pas marqué le moindre point auprès du coach.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
seb007 a écrit:
on merite rien avec si peu de creativité..


La faute de Roy avec cette équipe bis pour ménager les titulaires en vue du gros match de coupe :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24159
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
A gauche gauche a écrit:
Désespérant Doumbia aujourd'hui encore !
Il n'aura pas marqué le moindre point auprès du coach.


Le problème, c'est qu'il est invisible sur le terrain

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 1361
Has thanked: 3 times
Been thanked: 59 times
Quelle débauche d'énergie ce Balde. Si ils se depouillaient tous comme lui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 4787
Localisation: Bres' même
Has thanked: 190 times
Been thanked: 301 times
WHITE AND BLACK a écrit:
fcaz14 a écrit:
Si on prend un point , ce sera bien !!!


Si il y avait eu victoire contre Auxerre, OK, mais là, quand bien même c'est chaud pour le Stade, il faudrait le gagner.


Mais pour avoir de l’appétit, il faut qu’il y ait de quoi manger dans l’assiette. Et ce soir la soupe est bien maigre.

_________________
• Brestislava Futbal Klub •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:40 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8168
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Il en prends des coups Lees-Melou

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Fév, 2025 19:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 5060
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 160 times
Been thanked: 146 times
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:
on merite rien avec si peu de creativité..


La faute de Roy avec cette équipe bis pour ménager les titulaires en vue du gros match de coupe :D


Dunkerque plus important qu'une place européenne en championnat et la phase à élimination directe de la C1 réunis ?


Ils ont pas intérêt à se foirer... :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J6 - Brest Strasbourg - les mal-en-point

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

gwedalou

465

35024

Jeu 24 Aoû, 2023 9:10

THE BULGARE OF 29S Voir le dernier message

Pas de nouveau message [[Brest 1-1 Strasbourg] J12/L1 Un point et des regrets

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

410

23251

Dim 10 Déc, 2023 15:42

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg 0-3 Brest] J23/L1 Victoire tout en maîtrise !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

28088

Mer 28 Fév, 2024 23:57

Kim jung vingt neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO