allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 21:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
"Celle au Losc, je ne m'en souviens plus"

Il y a penalty oublié et carton jaune oublié pour le stoppeur adverse, dès la 2ème minute. Pour faute sur Satriano.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 21:43 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5796
Has thanked: 162 times
Been thanked: 56 times
Non, je ne m'en souviens plus, je n'ai sûrement pas pu le regarder, bizarre :sm1:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 23:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17649
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Le souci pour cette action litigieuse, c'est que lorsque Satriano se fait marcher sur le pied n'a plus le ballon dans les pieds, ceci dit ça revient plus ou moins à la même action sur Magnetti.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2024 8:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
bleizh a écrit:
Masscut a écrit:
Brassier qui tente son gri gri à un moment, il me fait rire en fait, il m'épate. Il est surpuissant, il adore le foot, le client que c'est. Il avait mis le gros rein, il avait fait la différence, seulement il n'a pas osé partir en trombe vers l'avant. Pourtant il avait fait un geste technique de fou, sorte de mini louche pour soi-même ?

Oui cette sortie de balle fut hallucinante de maîtrise et de brio, emblématique d'une équipe révélée au football souvent pétillant. Il y a un côté jubilatoire dans l'expression, chacun ose et élève son jeu, tente et presse...Et revient dans le cadre, alliant audace et discipline
Oui :)

Même moi qui ai émis des remarques sur ses choix de jeu, jusqu'au tournant (pour moi) lors de la dernière défaite au Moustoir. Et ben là après son dribble improvisé à la sortie d'un duel (ceux qui font le plus mal), il a choisi la discipline et a freiné son allant offensif. Alors qu'il était en position de faire une George Weah !

C'est là que tu vois que dans ce sport, ça va très vite dans la tête. Et tu auras beau atteindre l'excellence, il y a des situations de jeu ou ça va trop vite pour prendre la bonne décision. Après avoir choisi de se livrer et de presser haut, il remporte son duel puis un 2ème duel s'enchaine. Sur le 2ème, il nous fait une Ronaldino en improvisation totale, et réussit à conserver le contrôle du ballon grâce à un geste technique de haut niveau. Et donc là s'offre à lui le choix de provoquer en 1 contre 1 le dernier défenseur. Oui il a choisi la discipline, mais pour une fois, je l'aurai bien vu faire dans l'insolence et la folie. Une George Weah !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2024 8:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4540
Has thanked: 253 times
Been thanked: 288 times
Concernant le poste d'attaquant, je pense qu'on peut s'attendre à voir arriver Abline, ça fait deux mercato de suite que Lorenzi essaie de l'attirer. Quand on sait à quel point il a de la suite dans les idée, je mettrais une piécette sur Le rennais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2024 8:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3254
Has thanked: 68 times
Been thanked: 115 times
Ce serait la logique (de Lorenzi) en effet. Après dans le foot, il y a des tas d'imprévus, beaucoup dépendra de notre fin de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2024 11:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
abline si il y a une coupe d'europe j'espere qu'il y a mieux a faire quand meme garder satriano un mikautadzé en pret


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2024 11:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 600
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
Oui, concernant le match de Lille, Y'a un potentiel penalty qui aurait été sifflé pour Monaco Marseille Lille d'ailleurs et sur le contre on prend le pion avec une grosse cagade de Dari...
Le regret est aussi à Clermont .. Imaginez l'avance si on avait garder le score ce qui devait être largement à notre portée.. Après avec si, on serait à la hauteur de Paris..

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2024 19:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11860
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 316 times
naknak29 a écrit:
Concernant le poste d'attaquant, je pense qu'on peut s'attendre à voir arriver Abline, ça fait deux mercato de suite que Lorenzi essaie de l'attirer. Quand on sait à quel point il a de la suite dans les idée, je mettrais une piécette sur Le rennais.


Dans un deal avec PLM ? :D :P 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2024 13:49 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5796
Has thanked: 162 times
Been thanked: 56 times
naknak29 a écrit:
Concernant le poste d'attaquant, je pense qu'on peut s'attendre à voir arriver Abline, ça fait deux mercato de suite que Lorenzi essaie de l'attirer. Quand on sait à quel point il a de la suite dans les idée, je mettrais une piécette sur Le rennais.

Il est prêté à Nantes avec une option d'achat semble-t-il, donc next
Je pense aussi que l'on peut pourra peut-être viser plus haut aussi.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2024 15:24 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5796
Has thanked: 162 times
Been thanked: 56 times
brest59 a écrit:
bert a écrit:
Je suis encore halluciné de voir comment les joueurs se trouvent sur le terrain. C'est fou. Que ce soit les remplaçants ou les titulaires c'est bonnet blanc ou blanc bonnet. Et l'action qui amène le deuxième but de l'arrière c'est à regarder dans tou[color=#FFFF00][/color]tes les écoles de foot. On ne s'en lasse pas.

C'est la différence entre une "équipe" et une superposition de talents...Lees Melou s'implique beaucoup plus que M'bappé par exemple. Est ce que Lees Melou s'eclaterait autant ailleurs ? Il s'est révélé à Brest a la trentaine quand même, perso, je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il n'arrive chez nous. Qui se souvient de Nolan Roux qui cassait la baraque à Brest et qui n'a vraiment pas fait grand chose après ?

Les Melou a pourtant été valorisé jusqu'à 10 M quand il était à Nice.
D'ailleurs son ancien club Nortwich, doit quand même se poser des questions en le voyant dépositaire du jeu d'un club 2ème de L1. Ce n'est d'ailleurs pas le seul club dans ce cas.
L'Olympiakos également d'avoir laissé partir Kenny Lala qui est très important à Brest.
Ça contribue aussi à la réputation, logique, de Brest d'être une équipe de revanchards comme on l'a entendu.
Réputation qui va certainement emmener d'autres joueurs de cette catégorie à tenter leurs chances auprès de Greg.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2024 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28585
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
Abline a failli repartir à Rennes lors du Merd'cato hivernal.
Je doute donc très fortement que Nantes lève l'OA.

Une fois que l'on a écrit cela, que vaut ce joueur ?
Il reste sur 1 saison et demi peu convaincante.
Et pourtant, je lui trouvais quelquechose d'intéressant et différent lorsqu'il portait encore les couleurs rennoises.
Était-il en surchauffe ? Est-il mal utilisé ? L'ai-je mal jaugé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2024 15:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11510
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 168 times
naknak29 a écrit:
Concernant le poste d'attaquant, je pense qu'on peut s'attendre à voir arriver Abline, ça fait deux mercato de suite que Lorenzi essaie de l'attirer. Quand on sait à quel point il a de la suite dans les idée, je mettrais une piécette sur Le rennais.

Absolument pour !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2024 16:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
je suis dubitatif quand meme abline pour une eventuel qualif en coupe d'europe bon.. pour le maintien ok mais le reste ca parait bien leger.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2024 17:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6286
Has thanked: 10 times
Been thanked: 441 times
Abline était pisté pour un mercato maintien, là ça risque de changer la donne.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Allez-brest]Record battu. Presse et tout et tout...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3076

Ven 11 Jan, 2013 4:12

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sur ebay tout s'achète et tout se vend

bert

12

1996

Ven 09 Mai, 2008 22:57

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Roazhon 4-5 Brest] J31/L1 Victoire dans ce derby fou !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

Kalif

732

15643

Ven 03 Mai, 2024 21:27

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hornet29 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO