allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 170  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26425
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Ce face à face il le manque par mauvaise coordination cerveau/pieds, mauvaise technique ou parce que par peur de se faire rattraper il se précipite un peu?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28555
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 292 times
Franchement, il serait intéressant qu'il l'explique lui-même...
J'aurais opté pour ta première proposition.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 1:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4476
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
Son face a face doit finir au fond .
Sa frappe est ratée .
Je ne l'ai pas trouvé bon aujourd'hui même si il s'est battu .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 5:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1898
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
seb007 a écrit:
Il manque un buteur qui commence par un s et fini par un o

s------o

avec lui c'était ficelle, du respect pour steeve qui est un mec bien malgré tout.


si seulement ohhh que oui, quand je pense qu'il était d'accord de revenir...merci der zac......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 10:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1810
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 165 times
Been thanked: 185 times
bertrandhudu a écrit:
seb007 a écrit:
Il manque un buteur qui commence par un s et fini par un o

s------o

avec lui c'était ficelle, du respect pour steeve qui est un mec bien malgré tout.


si seulement ohhh que oui, quand je pense qu'il était d'accord de revenir...merci der zac......


Faudrait peut-être poser des jalons . Mais je pense que les DS connaissent leur boulot et seront dans les starting-blocks à l’issue de cette saison si incertaine (les DS « direction sportive « et Denis le Saint)
Sans doute également qu’avec une centaine de joueurs qui vont être sur le marché avec ces 4 descentes, le choix soit plus facile. Certains vont rester c’est sûr ; après c’est l’offre et la demande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 11:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21495
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
toms75 a écrit:
Son face a face doit finir au fond .
Sa frappe est ratée .
Je ne l'ai pas trouvé bon aujourd'hui même si il s'est battu .


Idem. A part dévier des ballons de la tête rarement sur un coéquipier (donc ballon perdu), il n'est pas top non plus dans la conservation du ballon dos au but. En somme, très limité, son seul point fort semble être la tête devant les buts.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 11:29 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1810
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 165 times
Been thanked: 185 times
Lorenzo29 a écrit:
toms75 a écrit:
Son face a face doit finir au fond .
Sa frappe est ratée .
Je ne l'ai pas trouvé bon aujourd'hui même si il s'est battu .


Idem. A part dévier des ballons de la tête rarement sur un coéquipier (donc ballon perdu), il n'est pas top non plus dans la conservation du ballon dos au but. En somme, très limité, son seul point fort semble être la tête devant les buts.


Et quand il marque un but, il est indispensable ! Allez comprendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12146
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 486 times
Been thanked: 456 times
Pour ma part , je l'ai trouvé plutôt bon en première période , très présent dans les duels et plutôt juste dans ses remises.
Ensuite , il a baissé physiquement ,comme le reste de l'équipe.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 12:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4536
Has thanked: 252 times
Been thanked: 286 times
Le critiquer quand on voit le rendement de l'équipe quand il est absent me surprend. Il mobilise à lui seul deux défenseur, sa simple présence libère les espaces pour ses camarades...
Il peut être maladroit, mais sans ça il jouerai ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 12:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26425
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Pour ce qui concerne SM et ce que disait Fidjii concernant la possibilité de trouver un attaquant capable de marquer 10 buts en L1 dans les cordes du SB je suis tombé sur cet article https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 1-304704/2 (même si je pensais déjà au toulousain en exemple depuis son match contre le SB, ce qui ne veut pas dire que je suis persuadé qu'il est meilleur et ferait mieux avec le jeu du SB...)
Dallinga acheté 2.5M, "petit" salaire et pour le moment 12 buts ent 1 PD en 1805 min.
Baldé acheté 3.5M, salaire un chouia supérieur à SM et pour le moment 10 buts et 3 PD en 2094 min.

Bref pas évident mais ça existe en regardant seulement la L1 de cette saison, à la décharge de SM il a mis 5 buts mais en seulement 942 min.

Toute façon je pense que tout le monde a compris qu'il n'a pas le profil idéal pour jouer en transition rapide dans une équipe qui passe une bonne partie de ses matches dans son camp.
C'était plus adapté à l'époque du projet ODO avec en théorie plus de jeu dans le camp adverse.
Un autre truc aussi je pense que les coéquipiers d'un joueur sont censés connaître les caractéristiques de leurs collègues avec qui ils s'entrainent quasi tous les jours...donc lancer sur une aile ou en profondeur SM tu dois te dire que c'est quasi perdu d'avance tout comme quand un goal ou défenseur fait des dégagements pour la tête de FH ou RDC... :roll:

Dernier truc je lis certains qui reprennent ce qu'a dit un commentateur en disant que SM gagne tous ses duels de la tête, c'est évidemment n'importe quoi mais il est celui parmi les attaquants qui en gagne le plus en terme de %. https://fbref.com/fr/stathead/player_co ... =2022-2023
Habib Diallo 102 duel aériens gagnés = 46%
Steve Mounié 88 duels aériens gagnés = 56%

Pour rappel sur ce site https://fbref.com/fr/ on trouve pas mal de stats en tapant un nom de joueur, équipe ou compétition et pour les montants de transfert j'ai regardé transfermarkt.

Tout ça ne veut pas dire que je déteste SM mais il est vrai que footbalistiquement je préfère les joueurs avec un minimum de vitesse et technique aux costauds/pivots ayant du mal avec leurs pieds.
L'idéal étant d'avoir plusieurs cordes à son arc dans l'équipe et donc les différents profils.
Si SM met 5-6 buts d'ici la fin de saison je serai le plus heureux car ça pourrait signifier que ça se passe bien pour le SB.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28555
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 292 times
Il a fait 2 passes dé hier avec la tête

A JLD dont la reprise a été sortie magistralement par Diouf et à Chardo qui s'est vu opposé le poteau.
Il n'est pas qu'un buteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 12:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Si tu es un minimum honnête tu ne déformes pas mes propos j ai dit un attaquant qui marque 9/10 sur plusieurs saisons en restant à Brest.

Baldé fait une belle saison. Combien a-t-il marqué de buts la saison précédente ?

Encore une fois un buteur à 9/10 buts bon de la tête et des pieds en Ligue 1 il ne joue pas à Brest ou alors 1 saison et est vendu ensuite. Mais on en reparlera quand Steve sera parti, on a déjà vu quand il était blessé à quel point cela tournait bien devant sans lui (sic)

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 12:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
A gauche gauche a écrit:
Il a fait 2 passes dé hier avec la tête

A JLD dont la reprise a été sortie magistralement par Diouf et à Chardo qui s'est vu opposé le poteau.
Il n'est pas qu'un buteur.


Quand on veut tuer son chien....
Hier Baldé a raté un superbe face à face contre Clermont pour l'égalisation...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26425
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Mais faut pas se sentir attaqué et parler de malhonnêteté de suite Fidjii...puis concernant la déformation de propos tu en connais un rayon comme l'avait fait remarqué Loop ou comme quand tu écris que quelqu'un a dit que c'était un vétéran alors que j'avais écrit vitesse de vétéran, pas pareil quand même...
Après c'est dur et ça prend du temps de chercher/trouver puis surtout ce n'est pas mon job...je profitais de l'article pour rebondir.

Je sais bien que SM apporte plus que ses buts et heureusement mais comme il y avait ces stats ça peut montrer qu'il n'est pas impossible de marquer 10 buts en L1 pour un transfert modeste, après sur x années au SB c'est de la science fiction comment deviner qui ferait mieux ou moins bien...

Toute façon les stats on leur fait un peu dire ce qu'on veut mais parfois ça clarifie quand même des remarques (exemple les duels) moi j'aimerais savoir par exemple combien d'actions/possibilités de situations de buts ont été foirées par un mauvais contrôle/dribble ou manque de vitesse mais c'est impossible sauf à se retaper tous les matches et noter, et encore c'est subjectif.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 13:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Si ton modèle d'honnêteté intellectuelle c'est Loop je comprends mieux beaucoup de choses te concernant.... :lol:

C'est pas ton job mais tu as quand même cherché. Tu me cites donc je me permets de te corriger car tu as déformé mes propos.

Baldé ou Dallinga ont ils marqué 9/10 buts 2 ou 3 saisons en Ligue 1 dans un club comme Brest ? Je crois qu'au delà du baratin que la réponse est non. Donc epargne toi de me citer la prochaine fois. Sans rancune :wink:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 170  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Steve Elana

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

PingouinSB29

268

23649

Lun 25 Juin, 2012 17:05

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Steve Marlet libre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois 29

21

4092

Dim 31 Aoû, 2008 23:31

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Steve MARLET à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

19

3669

Jeu 31 Aoû, 2006 13:55

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO