allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 22:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
On est nul ! On devait gagner tranquille on est comme des merdes... contre Toulouse !!!! Le reste va être génial wooouuuaaaiiiissss !!!

Restons calme ... Ce n'est que la 1ère journée. Si c'est pour critiquer et être déjà pessimiste .... C'est çà un match de football ... çà dure 90 + 5 .... Je me souviens de 2 matchs du FCNA l'an passé : ils gagnaient 2 ou 3 -0 et ils ont perdu, contre RENNES ils dominent, ont de grosses occaz' et perdent. On sait que en ligue 1, il faut être réalistes et mettre les occaz au fond. En ligue 1 de la 10ème à la 20ème, les équipes se valent et sont en manque d'efficacité .... Y a qu'à voir Bordeaux la saison passée, GUINGUAMP .... Ils avaient un peu certainement de pression pour un premier match ..... Que dire de l'OM qui a été catastrophique .... Le mercato finit dans 3 semaines ... Faut espérer des recrues car effectivement si CHARBO - DIALLO - AUTRET se blessent et pour des changements intéressants pendant les matchs, çà sera compliqué. Sinon malgré son péno manqué (çà arrive à tous les avant-centres), il a quand même fait un super match le CHARBO.
COURT a été combattif mais a raté beaucoup et pourquoi ce tir en début de seconde mi-temps alors que CHARBO était démarqué à l'approche de la surface. Enfin bref, je suis quand même satisfait de ce 1er match. Je mets la note de 5 sur 10. Un peu déçu du public en fin de seconde mi-temps qui aurait peut-être pu 'pousser' un peu plus l'équipe. PERRAUD est une bonne pioche aussi .... Début de match compliqué puis s'est bien rattrapé. DIALLO super au milieu. AUTRET a fait un bon match aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28666
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 305 times
JEGEBZH a écrit:
1er match à domicile et tu gagnes pas contre Toulouse... T'es optimiste ou sous allucinogènes

Va te coucher,tu tiens pas l'alcool :sm27: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 22:44 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6847
Has thanked: 1239 times
Been thanked: 386 times
@JEGEBZH
C'est parce qu'on n'a pas gagné qu'il faut dire qu'on est nul. C'est juste un match, c'est du sport, les mecs ont tout donné et toi tu dis "on est nul".
Je ne voudrais pas t'avoir comme coach ou aller au carton avec toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 22:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
rr1 a écrit:
Beaucoup critique les niveaux de toulouse, même si je suis d'accord sur leur défense, ainsi que le manque d'animation offensive. Ils ont effectués un énorme pressing et il est très difficile de récupérer les ballons dans les pieds de leur milieu. Je les voyais en toute fin de classement pour cette saison et après ce match, je pense qu'ils vont se maintenir facilement.

Si Toulouse se maintient on est mort.
Comme dirait l'autre con, t'es bourré ou con ?

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 22:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'avais vu Brest-Metz (0-1) à Francis l'an dernier, et je m'étais dit qu'on était parti pour une saison galère ....

Ce Brest-TFC est d'un autre calibre, on sent qu'il y a de la qualité mais encore beaucoup de chose à peaufiner, c'est normal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 22:53 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6847
Has thanked: 1239 times
Been thanked: 386 times
rr1 a écrit:
Beaucoup critique les niveaux de toulouse, même si je suis d'accord sur leur défense, ainsi que le manque d'animation offensive. Ils ont effectués un énorme pressing et il est très difficile de récupérer les ballons dans les pieds de leur milieu. Je les voyais en toute fin de classement pour cette saison et après ce match, je pense qu'ils vont se maintenir facilement.


Et bien moi c'est l'inverse. Je serais supporteur Toulousain , je serais inquie pour le reste de la saison.
Et je me ferais chier a regarder cette équipe. Ils peuvent prendre 2-0, 3-0 contre un promu qu'on trouverait difficilement a redire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 22:56 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6847
Has thanked: 1239 times
Been thanked: 386 times
xtian .org a écrit:
J'avais vu Brest-Metz (0-1) à Francis l'an dernier, et je m'étais dit qu'on était parti pour une saison galère ....

Ce Brest-TFC est d'un autre calibre, on sent qu'il y a de la qualité mais encore beaucoup de chose à peaufiner, c'est normal.


C'est une bonne comparaison , d'une année sur l'autre. Et je suis d'accord avec toi, quelle progression meme si il y encore beaucoup de choses a revoir.


Dernière édition par dunphy le Sam 10 Aoû, 2019 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 22:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
dunphy a écrit:
@JEGEBZH
C'est parce qu'on n'a pas gagné qu'il faut dire qu'on est nul. C'est juste un match, c'est du sport, les mecs ont tout donné et toi tu dis "on est nul".
Je ne voudrais pas t'avoir comme coach ou aller au carton avec toi.

Méprant toi je pourrais t'étonner. Je n'aimerais pas être sûr comme toi, ça déstabilise parfois on ne sait jamais

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 23:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2381
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 73 times
Been thanked: 155 times
Frustrant, un peu déçu sur le chemin du retour mais au final on a passé une belle soirée, l’ambiance était bonne, franchement on est pas si mal, il y a de belle séquences, ça se bat. Moi ça me plaît.

Content de voir qu’il y a encore des gars comme jegebzh, c’est triste quand il n’y a pas le gars aigri bourré qui insulte tout le monde dans une soirée... et qui finit tout seul dans son vomi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 23:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6195
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 76 times
Been thanked: 117 times
Je pense qu'effectivement il a bu ...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 23:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Diallo et Belkebla sur leur lancée de l'an passé.
Un peu compliqué pour Diallo sur la fin. Tandis que Belkebla est lui inépuisable.
Dommage pour le penalty manqué, mais on va quand même pas lui jeter la pierre à notre Charbo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 23:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Ça va être une belle orgie de faire un nul à Dijon !
À ne rien exiger, on se complaît dans le miroir

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 23:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
A gauche gauche a écrit:
JEGEBZH a écrit:
1er match à domicile et tu gagnes pas contre Toulouse... T'es optimiste ou sous allucinogènes

Va te coucher,tu tiens pas l'alcool :sm27: !

Je connais sûrement mieux le football que toi. Ce qui me fait rire c'est que tu es persuadé d'avoir raison. Je te laisse la place, tu pourras jouir

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14208
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
JEGEBZH a écrit:
Ça va être une belle orgie de faire un nul à Dijon !
À ne rien exiger, on se complaît dans le miroir


Allez va boire ta tisane et dodo. Tu es complètement frigolu.

À part ça, bon match de nos ti zefs. Ils ne sont malheureusement pas récompensé de leur effort...La fin est vraiment cruelle. C'est un match qu' on aurait du gagner au moins 3-0...Oui mais voilà ça n'a pas souri...

Le tournant, c'est le péno, si Charbonnier le met le match est plié. Ses pénos côté Eurodif ont du mal a rentrer, l'avant dernier ce fut un poteau...Reynet savait où il allait tirer...Et comme c'est mal tiré...Bim.

Ce match laisse beaucoup d'espoir pour se maintenir.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2019 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
dunphy a écrit:
xtian .org a écrit:
J'avais vu Brest-Metz (0-1) à Francis l'an dernier, et je m'étais dit qu'on était parti pour une saison galère ....

Ce Brest-TFC est d'un autre calibre, on sent qu'il y a de la qualité mais encore beaucoup de chose à peaufiner, c'est normal.


C'est une bonne comparaison , d'une année sur l'autre. Et je suis d'accord avec toi, quelle progression meme si il y encore beaucoup de choses a revoir.


Oui bonne comparaison' !
L'an passé 1er match on se dit y'a de la qualité mais on a une classe de différence... Final on peut jouer le titre et rivaliser.

Sur ce match on se met la pression' (le silence du public dans les 10 dernières minutes m'a choqué! On sentait le stress !!!)
On est un peu brouillon on a le même niveau qu'en face largement et on est plus dangereux...
On doit rivaliser avec toutes les équipes qui ont perdu ce soir et Toulouse en comparaison pour la saison. Ça doit être notre niveau minimum !

Une barre un peno arrêté.
La ligue 1 ça se mérite.

Et ngoma... Ne la mérite pas pour l'instant :P

Sortir Autret le Captain buteur est pour moi une erreur. Je pense qu'ya eu relâchement après.
Grandsir Court Belkebla Diallo faussurier peuvent sortir... Pas le captain buteur non même s'il n'a pas le cote leader dans les mots Autret prouve ce soir encore qu'il a passé un cap avec furlan' et c'est un leader technique.
Tu cosntruis autour de lui et charbonnier.

Bref frustrant. Mais ça va nous faire bosser pleins de détails j'espère ainsi progresser encore.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - ESTAC] Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

baranor

230

16207

Mar 19 Mai, 2015 10:26

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

15687

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

14045

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO