allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Jampi a écrit:
C'est un peu trop simpliste, je crois, de s'en prendre seulement aux arbitres. Le Stade Brestois a donné des bâtons pour se faire battre. :roll:

Simpliste ????????? Surement pas. Les 35 premières minutes ont été archi dominé par les Brestois. Les erreurs manifestes de l'arbitre ont plombé le match. Quand les score est 0 à 0, que tu domines et maitrises le match des A à Z et que l'arbitre te refuse 2 penos flagrants en 3 minutes d'intervals et, un autre plus tard, tu ne peux pas dire que c'est simpliste. L'arbitre a totalement pourri et saboté le match on ne peut pas le nier. Tu mènes 2 à 0 à la 35èmec'est un autre match et les brestois auraient surement jouer différemment. De plus, d'après Siemens, 2 buts Valenciennois sont hors jeu.

Je me pose énormément de questions sur l'arbitrage de hier soir car c'est vraiment trop gros pour n'être que des erreurs.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 13:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11493
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 167 times
Les deux penos non sifflés changent totalement le sens de la rencontre qui bascule ensuite avec la grosse faute d'Henry.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 14:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RATAFOUIN a écrit:
Il parait que la femme du génie qui produit du beau jeu est sophrologue.
Et bien si ce n'est pas de l'usurpation elle doit dire:
Mon Jean-Minou, les mêmes causes produisant souvent les mêmes effets, tu arrêtes avec tes "il y a 8 equipes plus fortes que nous dans ce championnat", "je rencontre Chateaouroux, je flipe" "je rencontre Niort, ils sont monstrueux" "je rencontre Orléans c'est des génies" "Valenciennes c'est le barça" "la systémique dans le football" "les historiens du football" etc...
Mon Jean-minou ton problème s'appelle la résilience, à savoir ta capacité à te servir de ce qui t'est arrivé d'echec, pour t'appuyer dessus afin de ressortir encore plus fort.


Parce que tu crois vraiment que Furlan tient le même discours à ses joueurs ? Tu n'as pas encore compris qu'il s'amuse avec les journalistes afin de protéger son groupe ?
Il m'étonnerait que tu sois aussi naïf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 14:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28566
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
scoutfoot29 a écrit:
Les deux penos non sifflés changent totalement le sens de la rencontre qui bascule ensuite avec la grosse faute d'Henry.

Qui bascule avec la faute d'Henry!!! :lol:
Ne change rien,t'es un vrai champion!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 14:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scoutfoot29 a écrit:
Les deux penos non sifflés changent totalement le sens de la rencontre qui bascule ensuite avec la grosse faute d'Henry.



Sur le 4ème but Raspentino est hors-jeu.
Sans toutes ces erreurs d'arbitrage le SB29 n'aurait peut-être pas gagné cette rencontre. Mais il pouvait prendre un point qui aurait permis de moins gamberger cette semaine.

Il va bien falloir un jour revoir cette règle de l'intentionnalité pour les penalties car elle laisse à l'arbitre une possibilité d'interprétation qu'il ne faudrait pas lui donner.
L'arbitre d'hier soir a d'ailleurs dit à Bernard que, selon lui, il n'y avait pas penalty contre le PSG. Quand on connait les conséquences d'une telle décision c'est tout de même incroyable que tous les arbitres ne sanctionnent pas de la même façon. C'est donc que la loi du jeu, dans ce domaine, est défaillante. Il faut la revoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 14:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév, 2015 10:02
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une bonne gifle peut aussi être salvateur !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 14:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4540
Has thanked: 253 times
Been thanked: 288 times
Difficile de porter un jugement objectif sur ce match, mais il faut reconnaître que rien n'a été dans le bon sens ...
30 premières minutes vraiment bonnes, qui avec un arbitrage à la hauteur aurait dû nous permettre d'être devant (2 mains dans la surface et un pied en avant dans la surface sur Autret ...). Il faut également reconnaître la très belle performance de Perquis.
Ensuite, Valenciennes marque sur ses deux seules frappes, qui 9 fois sur 10 n'iraient pas au fond ...
Le Csc de Chardonnet a fini de nous achever (ça m'a achevé aussi d'ailleurs, parce que j'ai étein mon poste à ce moment là ...).
Le match type où rien ne va qui arrive une fois par saison ...
Les points positifs: les joueurs auront la gnaque et l'envie de se refaire contre Lorient, les poursuivants n'ont pas profité de ce faux pas, et une victoire à Lorient nous ouvrirait en grand les portes de la Ligue 1 ...
Le gros point négatif et inquiétant, c'est que cette défaite intervient au même moment que les baisses de régime des saisons précédentes ... On aura plus de réponses le week end prochain.
En attendant, une semaine merdique et stressante s'annonce ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 14:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Le gros point négatif et inquiétant, c'est que cette défaite intervient au même moment que les baisses de régime des saisons précédentes ... On aura plus de réponses le week end prochain.
En attendant, une semaine merdique et stressante s'annonce ...



L'emmerdant, au-delà de la défaite, c'est la suspension à venir de Charbonnier face à Clermont. Ce qui va rendre le match forcément très difficile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11493
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 167 times
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Les deux penos non sifflés changent totalement le sens de la rencontre qui bascule ensuite avec la grosse faute d'Henry.

Qui bascule avec la faute d'Henry!!! :lol:
Ne change rien,t'es un vrai champion!

La faute d'Henry amène un arrêt de jeu assez long et on prend un but juste derrière. Donc oui cela impacte sur le match.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 15:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
BAFCSB29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Le gros point négatif et inquiétant, c'est que cette défaite intervient au même moment que les baisses de régime des saisons précédentes ... On aura plus de réponses le week end prochain.
En attendant, une semaine merdique et stressante s'annonce ...



L'emmerdant, au-delà de la défaite, c'est la suspension à venir de Charbonnier face à Clermont. Ce qui va rendre le match forcément très difficile.

Les joueurs sont cons car on leur laisse la possibilité de l'être. Handball, rugby, tu es dehors tout de suite. Il n'avait qu'à fermer sa gueule.
Par contre, j'aime bien les compos improbables car ça me permet de m'extasier si un joueur qui joue peu. Osei m'avait énervé de par ses choix contre Châteauroux mais s'il fait un bon match s' il rentre contre Clermont, tout le monde sera content. Sanctuariser un joueur, très peu pour moi.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 15:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3793
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Il est énorme lui! :mrgreen: :sm6:



http://www.foot-national.com/foot-brest ... 15854.html

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 16:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26437
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 749 times
BAFCSB29 a écrit:
L'emmerdant, au-delà de la défaite, c'est la suspension à venir de Charbonnier face à Clermont. Ce qui va rendre le match forcément très difficile.


Pas grave, tout comme de ne pas avoir gagné à Châteauroux, l'essentiel est de se donner toutes les possibilités de gagner à Lorient et faire plaisir à tout le monde.
Le derby c'est un peu le 1/4 de finale de coupe d’Europe du SB.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 16:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le match à Lorient ou comment se mettre la pression inutilement pour un match où il n'y aura que 3 points en jeu comme pour les autres !
Ce sont les Lorientais qui doivent ressentir cette pression parce que s'ils perdent ça deviendra très compliqué pour eux. En ce qui nous concerne une défaite serait embêtante mais nous aurions toujours 2 points d'avance. Donc aucune raison de focaliser sur ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 16:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17640
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Ca pue le gros nul à plein nez ce derby, entre une équipe qui balbutie son football sans fond de jeu (Lorient) et une autre qui commence à tirer la langue avant le dernier sprint (Brest), nul doute que ca va chercher à ne pas perdre :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 16:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12159
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 490 times
Been thanked: 460 times
La pression est en effet sur Lorient.
Je ne suis pas sûr du tout que le stade brestois se focalise uniquement sur ce match en ce moment.
L'histoire des cartons ,c'était aussi pour camoufler la forme de Charbo qui est un peu émoussé depuis sa grosse prestation contre Grenoble.

Néanmoins ,même dans le dur , il est indispensable.

Du coup,je ne digère pas son CARTON qui le privera d'un match hyper important contre Clermont.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12243

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Stade Lavallois] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

113

14807

Sam 08 Aoû, 2009 1:01

patoch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois - Red Star [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

379

22015

Mar 23 Mai, 2017 19:33

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO