allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 18:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17246
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
bernardbureau a écrit:
pas la peine d'écrire 30 lignes. L'équipe est catastrophique techniquement, on a plus Elana , les latéraux sont faibles, le milieu sans chafni est inexistant et on a AUCUN attaquant ni AUCUNE solution sur le banc.
On est a notre place, un meilleur classement n'est pas envisageable.

La défense n'est pas en faute sur cette défaite. La défense tient le choc, c'est un problème de milieu et d'attaque.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 18:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6469
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Non c'est un problème d'envie. Même limité, quand on rentre sur le terrain avec de l'envie, de pousser l'adversaire dans ces derniers retranchements, on voit autre chose qu'hier soir. Hier c'était pour la plupart des joueurs du petit trot. Du pousse ballon et pas du rentre dedans.

Une seule occasion de toute la 2ème mi temps. Sur qu'on a voulu aller la chercher l'égalisation :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 18:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense qu'on n'avait pas les moyens d'aller la chercher. Toulouse est une équipe très solide, de plus on était diminué sans Chafni. Contre ce genre d'équipe il est difficile de marquer. C'est un match à oublier, voilà, ça arrive de rater des matchs, il y avait du mieux dans le jeu ces derniers matchs qui a été en partie confirmée (en première mi-temps mais comme il y avait moins d'espace, il y a moins eu d'occasions).

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 19:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bof, Bof, Bof.....
L 'équipe s'enfonce...Le staff s’entre-tue (duels d'incapables arrivistes), le coaching est toujours aussi désastreux, trop de joueurs non concernés, les tauliers démotivés....
Combien de matchs satisfaisants depuis août? Combien de belles actions construites? Combien de supporters satisfaits? Combien d'humiliation subies?...
Le bilan ne se fera qu'à la 38 ème journée, mais même si le maintien est là, le fruit est complètement pourri et il n'en sortira plus aucun jus...
Après la défaite contre Nice, il fallait un électrochoc, des décisions...Le match contre Lyon ou Bordeaux sont anecdotiques...

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 19:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Juin, 2012 2:52
Messages: 265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chafni il est bien beau mais si l'équipe repose sur un seul et unique joueur et bah on est pas dans la merde tiens...
L'envie... C'est belle est bien ça qui manque sur la pelouse. Il faut aller bousculer nos adversaire, ce qu'apparemment personne n'est capable de faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 19:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4363
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Si, on est capable de mettre la pression sur l'adversaire, de faire preuve d'envie, on l'a montré contre lyon (agréablement surpris d'ailleurs) mais le problème reste qu'on est branché sur courant alternatif, incapables de faire un gros match dès qu'on a un peu d'air au classement.A croire que notre destin est de nous chier dessus chaque saison jusqu'à la dernière journée, que les joueurs se complaisent dans ce suspens chiatique, qu'ils ont besoin de sentir la lame sur le cou et que cette année nous n'y couperons pas, comme de bien entendu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 19:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai vu de l'envie moi
mais aussi et surtout une incapacité total à avancer face à un bloc défensif solide
seul Chafni et Ben lesoimier auraient été capable de créer le décalage
mais en leur absence...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 20:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4363
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Moi aussi jai vu de "l'envie"! mais que jusqu'au but toulousain et après j'ai senti comme une légère résignation, pas de révolte personne pour secouer ce groupe.Bref jai pas vu un match complet, à fond, de 90 minutes comme on se doit de faire à domicile et ce, jusqu'à la fin de saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 20:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Bof, Bof, Bof.....
L 'équipe s'enfonce...Le staff s’entre-tue (duels d'incapables arrivistes), le coaching est toujours aussi désastreux, trop de joueurs non concernés, les tauliers démotivés....
Combien de matchs satisfaisants depuis août? Combien de belles actions construites? Combien de supporters satisfaits? Combien d'humiliation subies?...
Le bilan ne se fera qu'à la 38 ème journée, mais même si le maintien est là, le fruit est complètement pourri et il n'en sortira plus aucun jus...
Après la défaite contre Nice, il fallait un électrochoc, des décisions...Le match contre Lyon ou Bordeaux sont anecdotiques...


+1

Il est bien loin le temps où FLB était une forteresse imprenable !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 20:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 27 Jan, 2013 1:07
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A quoi joue Chauvin ?
- titulariser Lesoimier, totalement hors de forme, donc rate un but tout fait, provoque un pénalty sur BB, n'apporte rien dans le jeu et même le ralentit, alors que Geye trépigne sur le banc et dès qu'il entre, il apporte du mieux.
- préférer Ayité à Benshop ? Ayité pourrait jouer 10 ans, je pense qu'il ne marquerait pas, je ne dis pas que Benshop est une star mais au moins il pèse sur la défense, peut les prendre de la tête et peut remiser derrière, heureusement Ayité a refusé de serrer la main de l'entraîneur en sortant, je ne parviens plus à le citer, je pense que c'est fini pour Ayité ayant une idée du management de l'entraîneur
- Chafny est le seul à pouvoir remonter la balle efficacement, Grougi n'est même plus l'ombre de lui-même
- Touré apporte son physique mais pas son intelligence, peut être utile en fin de match

conclusion : la seule façon de jiouer actuellement est de faire jouer Chafny, Benshop, on attend que Benoit est récupéré son niveau pour le faire entrer, Martial est INDISPENSABLE (on retrouvera ce joueur en équipe de France dans quelques années), on se passe de Kantari, on conserve Sissoko et Coulibaly, Lejeune ne pourrait il pas être essayé au milieu sinon on le laisse où il est, on regarde si Ferradge peut entrer, surtout plus jamais Makonda, Licka faute de mieux, Raspentino à utiliser derrière Benshop mais pas en ailier.
Khaled ?? Dupond le faisait entrer, pourquoi ne rentre-t-il plus ?

je ne sais si on va se maintenir, en tout cas si c'est le cas ce n'est pas parce qu'on est bon mais qu'il y en aura 3 de plus mauvais.
pour essayer de se maintenir et préparer l'avenir, il faut virer l'entraîneur car sinon, beaucoup de joueurs demanderont à partir en fin de saison, alors que bien pris en main et avec 2 renforts, 1 attaquant et 1 milieu, cette équipe pourrait jouer la 10 ème place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 21:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 25 Aoû, 2011 18:59
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yann29 a écrit:
Bonjour à tous ,

D'ailleurs , l'engagement qui nous fait tant défaut en match n'est que le reflet du peu de conviction que certains de nos joueurs mettent à faire leur métier lors des entraînements ; là aussi je pensent aussi que certains seront incapables de se reconnaître .

Bonne journée à tous et allez le stade !


Tout a fait ok avec toi. J'ai assisté (pour la première fois) à la mise en place vendredi... Que de bruit, bavardages et gamineries.... un coach qui doit répéter les choses 10 fois avant d'être écouté.... Certains joueurs n'en ont effectivement rien à f...... et certains (ex Dernis) le montrent quand même un peu trop.... Bref, une grande kermesse. En tous cas rien à voir les séances de vos voisins du 56..... Et vu ce que j'ai vu vendredi je suis même surpris des performances que le SB29 peut parfois livrer en match comme contre Lyon ou Bordeaux.... comme quoi le sérieux à l'entraînement, l'autorité d'un coach ne sont pas gages de réussite en match et donc l'inverse est aussi vrai ! Tout cela me laisse quand même très perplexe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 21:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 14 Mar, 2009 16:47
Messages: 167
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mich a écrit:
A quoi joue Chauvin ?
- titulariser Lesoimier, totalement hors de forme, donc rate un but tout fait, provoque un pénalty sur BB, n'apporte rien dans le jeu et même le ralentit, alors que Geye trépigne sur le banc et dès qu'il entre, il apporte du mieux.
- préférer Ayité à Benshop ? Ayité pourrait jouer 10 ans, je pense qu'il ne marquerait pas, je ne dis pas que Benshop est une star mais au moins il pèse sur la défense, peut les prendre de la tête et peut remiser derrière, heureusement Ayité a refusé de serrer la main de l'entraîneur en sortant, je ne parviens plus à le citer, je pense que c'est fini pour Ayité ayant une idée du management de l'entraîneur
- Chafny est le seul à pouvoir remonter la balle efficacement, Grougi n'est même plus l'ombre de lui-même
- Touré apporte son physique mais pas son intelligence, peut être utile en fin de match

conclusion : la seule façon de jiouer actuellement est de faire jouer Chafny, Benshop, on attend que Benoit est récupéré son niveau pour le faire entrer, Martial est INDISPENSABLE (on retrouvera ce joueur en équipe de France dans quelques années), on se passe de Kantari, on conserve Sissoko et Coulibaly, Lejeune ne pourrait il pas être essayé au milieu sinon on le laisse où il est, on regarde si Ferradge peut entrer, surtout plus jamais Makonda, Licka faute de mieux, Raspentino à utiliser derrière Benshop mais pas en ailier.
Khaled ?? Dupond le faisait entrer, pourquoi ne rentre-t-il plus ?

je ne sais si on va se maintenir, en tout cas si c'est le cas ce n'est pas parce qu'on est bon mais qu'il y en aura 3 de plus mauvais.
pour essayer de se maintenir et préparer l'avenir, il faut virer l'entraîneur car sinon, beaucoup de joueurs demanderont à partir en fin de saison, alors que bien pris en main et avec 2 renforts, 1 attaquant et 1 milieu, cette équipe pourrait jouer la 10 ème place.





Mais non, ce n'est pas a cause de tout ça! il a dit en conférence d'après match que c'étais a cause de l'état grippal qui courait cette semaine dans le groupe, qu'il n'avait pas pu bien travailler et préparer le match de ce fait la!!
Il faut vraiment qu'il arrete de prendre les gens pour des cons!
Un coup c'est la CAN, un coup c'est Les BLESSURES, et maintenant c'est LA GRIPPE!!
Mais bon Guyot l'a dit et l'a voulu, il a choisit un entraineur de centre de formation donc, on a simplement ce que l'on mérite!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 21:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Entendu hier que Benoit est resté sur le terrain parce que Chauvin ne savait pas qui mettre capitaine si il sortait.
Sa craint. Mais par la même occasion sa montre qu'il n'y a pas de leader dans cette équipe.

Les mecs manquaient d'envie, quand on voit Rabiot en face, il m'a impressionné le gamin.
Ayité jamais de pressing, pas d'appels. Quedal.

Grougi n'est plus le même. Depuis que Nolan est parti. Nolan conservait la balle et servait de point d'appui. Du coup Grougi était libéré. Maintenant ça ne va plus et un Chafni qui conserve mieux le ballon au milieu.

Mais au dela de ça les querelles de gamins à la tête du club, c'est le pompon. Ca va tuer le club toutes ces conneries. Pour qu'on en finisse avec ça il faudrait un mec qui mette de la tune et qui veuille devenir président. Là beaucoup de petits actionnaires qui veulent tous faire leur petits chefs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 23:51 
En ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1851
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
UN PEU DE FIERTE BANDES DE P.D. !!! DEMISSIONNEZ ! de A à Z !!!! DU PREMIER AU DERNIER !!!! VOUS FAITE CHIER !!!! LA DH FERAIT MIEUX BANDE DE FUMIERS !!!! LA HONTE EST SUR VOUS ET VOUS N'ETES PAS BRESTOIS, VOUS NE LE SEREZ JAMAIS BANDE DE FUMIERS !!!


Tu peux déjà commencer par toi.

dunphy a écrit:
3 matchs sans défaites , c'est le maintien ...
1 défaite et on est en L2.
Faut arrêter les mecs , il reste encore 10 matchs .


Complètement d'accord avec toi dunphy.

Concernant Grougi, même en L2 il a rarement été influent dans le jeu donc ce n'est pas en L1 que ça va s'arranger. Il a toujours répondu présent pour sortir l'équipe de situation compliquées. Quant à ceux qui l'insultent à longueur de topic, allez tirez un coup pour vous soulager. L'équipe et en particulier certains joueurs vivent une période compliquée et ont besoin du soutien de tout le public. J'espère bien que c'est un but de Grougi qui nous maintiendra en L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 0:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
mich a écrit:
A quoi joue Chauvin ?
- titulariser Lesoimier, totalement hors de forme, donc rate un but tout fait, provoque un pénalty sur BB, n'apporte rien dans le jeu et même le ralentit, alors que Geye trépigne sur le banc et dès qu'il entre, il apporte du mieux.
- préférer Ayité à Benshop ? Ayité pourrait jouer 10 ans, je pense qu'il ne marquerait pas, je ne dis pas que Benshop est une star mais au moins il pèse sur la défense, peut les prendre de la tête et peut remiser derrière, heureusement Ayité a refusé de serrer la main de l'entraîneur en sortant, je ne parviens plus à le citer, je pense que c'est fini pour Ayité ayant une idée du management de l'entraîneur
- Chafny est le seul à pouvoir remonter la balle efficacement, Grougi n'est même plus l'ombre de lui-même
- Touré apporte son physique mais pas son intelligence, peut être utile en fin de match

conclusion : la seule façon de jiouer actuellement est de faire jouer Chafny, Benshop, on attend que Benoit est récupéré son niveau pour le faire entrer, Martial est INDISPENSABLE (on retrouvera ce joueur en équipe de France dans quelques années), on se passe de Kantari, on conserve Sissoko et Coulibaly, Lejeune ne pourrait il pas être essayé au milieu sinon on le laisse où il est, on regarde si Ferradge peut entrer, surtout plus jamais Makonda, Licka faute de mieux, Raspentino à utiliser derrière Benshop mais pas en ailier.
Khaled ?? Dupond le faisait entrer, pourquoi ne rentre-t-il plus ?

je ne sais si on va se maintenir, en tout cas si c'est le cas ce n'est pas parce qu'on est bon mais qu'il y en aura 3 de plus mauvais.
pour essayer de se maintenir et préparer l'avenir, il faut virer l'entraîneur car sinon, beaucoup de joueurs demanderont à partir en fin de saison, alors que bien pris en main et avec 2 renforts, 1 attaquant et 1 milieu, cette équipe pourrait jouer la 10 ème place.

A la VILLA?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Toulouse - Stade Brestois ] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

marco fortuné

573

22827

Sam 25 Jan, 2020 17:39

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Toulouse ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

281

21426

Mar 13 Aoû, 2019 18:53

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - Toulouse FC] Match - Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Nicopoint

299

14668

Ven 04 Mai, 2012 19:26

stolen car Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO