allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 15:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
oui c'est un peu abusé de la part de Touré, d'autres publics sont biens moins patients et conciliant...
De plus les spectateurs mettent 400e dans leur abo, même si pour lui c'est son salaire pour un après-midi d'entrainement, pour la plupart des spectateurs c'est un effort financier non negligeable... Et le reste de Foucaud c'est des professionnels qui payent jusqu'a 2500e la place pour avoir le paté et le mousseux à la mi-temps.
Certes le fait de payer sa place ne garantit pas le spectacle et ne donne pas tout les droits, mais si le public veut siffler ou gueuler par rapport à la soupe que l'equipe nous sert, qu'il soit en foucaud ou nimporte ou dans le stade, il en a le droit... Faut-il lui rappeler que 6 des 7 derniers matchs à domicile sont des defaites, 1 point de pris sur 21 :shock:
Le public n'en peut plus des purges, et si le public râle c'est aussi parce que ces mêmes joueurs on les a déjà vu faire des bons matchs, on sait qu'ils en ont la capacité, et c'est justement le fait de pas mouiller le maillot qui fait s'enerver le public brestois.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 15:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
moi ce qui me gonfle carrément ce sont les réflexions du genre (pour résumer) : "les gens qui sifflent sont peu connaisseurs du football, etc."
nan mais LA BONNE BLAGUE, si on est là c'est qu'on aime le foot, et surtout si on n'hésite pas à mettre 300 ou 400 € par an (bon je sais que pour un footeux pro de D1, 400 €, c'est un pourboire) dans un abonnement, c'est que ça nous intéresse UN MINIMUM et que, même si je n'ai pas la prétention de connaître sur le bout des doigts les dessous d'un club ou le management d'un groupe de joueurs pros à l'égo surdimensionné, on a tous déjà joué et observé des milliers de matchs de foot de tous niveaux.
donc ils sont gentils à se plaindre, il n'empêche que s'ils sont sifflés, c'est qu'ils ne sont pas bons.
quant à notre ami Maïté, je veux bien que son poste ne soit pas l'un des plus faciles, surtout à Brest, où les bons ballons ne sont pas légions, mais le minimum qu'on est en droit d'exiger de lui, c'est de se bagarrer sur tout le front de l'attaque, quitte à être mort à la 60ème, or monsieur trottine tranquillou, accélère de tps en tps histoire de faire illusion, et N'ATTAQUE JAMAIS LE BALLON, JAMAIS. on ne demande pas de les prendre tous, mais au moins D'ESSAYER de les avoir.
sa sortie est méritée et les sifflets tout autant.

la pastèque one, doit ouvrir les yeux sur son réel niveau. et ces coéquipiers aussi (enfin certains ne sont pas dupes).

STOP

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 15:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6780
Has thanked: 1171 times
Been thanked: 361 times
J'irais meme plus loin si j'étais Chauvin, et sans faire dans le populisme, je tirerais mon chapeau a l'ensemble du public qui reste nombreux et fidèle malgré des prestations très très moyennes ( pour rester poli ). Faut pas qu'ils signent a Marseille ces pauvres petits s' ils ne supportent "l'énorme pression" et les grondements justifiés de Le Blé.


Dernière édition par dunphy le Lun 11 Mar, 2013 18:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 16:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
et puis bon Ayité il aurait ptet dû eviter de s'étaler dans la presse en se prenant pour ibrahimovic, qu'il ne s'etonne pas de se faire siffler face au jeu qu'il développe sur la pelouse.
c'est un peu le Mickael Vendetta du stade brestois ^^ le boulard, persuadé d'être une star et se vexe quand on lui explique le contraire.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 17:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Bah moi je suis plutôt d'accord avec ce que dit Touré dans le TLG, je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de ***** en Foucauld qui siffle ou gueule pour un oui ou pour un non, la palme revenant à ceux qui braillent sur Chauvin ou sur les joueurs qui s'échauffent.


Si tu as de bonnes oreilles ce dont je ne doute pas, tu as sûrement remarqué que lorsque CHAUVIN sort CHAFNI, c'est ARKEA qui a commencé a gueulé "démission" pas FOUCAULD.

Je n'ai jamais sifflé l'équipe. Mais là je suis résigné de chez résigné. Ils peuvent s'estimer heureux de pas entendre plus de spectateurs siffler...BREST a certainement le public de FRANCE le plus patient et de très loin!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 17:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
moi ce qui me gonfle carrément ce sont les réflexions du genre (pour résumer) : "les gens qui sifflent sont peu connaisseurs du football, etc."
nan mais LA BONNE BLAGUE, si on est là c'est qu'on aime le foot, et surtout si on n'hésite pas à mettre 300 ou 400 € par an (bon je sais que pour un footeux pro de D1, 400 €, c'est un pourboire) dans un abonnement, c'est que ça nous intéresse UN MINIMUM et que, même si je n'ai pas la prétention de connaître sur le bout des doigts les dessous d'un club ou le management d'un groupe de joueurs pros à l'égo surdimensionné, on a tous déjà joué et observé des milliers de matchs de foot de tous niveaux.
donc ils sont gentils à se plaindre, il n'empêche que s'ils sont sifflés, c'est qu'ils ne sont pas bons.
quant à notre ami Maïté, je veux bien que son poste ne soit pas l'un des plus faciles, surtout à Brest, où les bons ballons ne sont pas légions, mais le minimum qu'on est en droit d'exiger de lui, c'est de se bagarrer sur tout le front de l'attaque, quitte à être mort à la 60ème, or monsieur trottine tranquillou, accélère de tps en tps histoire de faire illusion, et N'ATTAQUE JAMAIS LE BALLON, JAMAIS. on ne demande pas de les prendre tous, mais au moins D'ESSAYER de les avoir.
sa sortie est méritée et les sifflets tout autant.

la pastèque one, doit ouvrir les yeux sur son réel niveau. et ces coéquipiers aussi (enfin certains ne sont pas dupes).

STOP


+ 1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 18:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6780
Has thanked: 1171 times
Been thanked: 361 times
arf, je me suis refait mal en revoyant le résumé.
Les stats qui tuent a domicile ... 1 tir cadré , 1 corner.
Mon Dieu, comment peux-t-on se satisfaire de cela et pour Chauvin d'y trouver encore des excuses.
Un manque de réussite qu'il dit ? la grippe ? Et que le public pousse plus ?
Mais Chauvin , ouvres tes yeux, 1 tir cadré + 1 corner a domicile, c'est tout simplement insuffisant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 18:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Oct, 2010 19:28
Messages: 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
]BREST a certainement le public de FRANCE le plus patient et de très loin!!!! [/b]



Vous êtes hilarant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 19:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6780
Has thanked: 1171 times
Been thanked: 361 times
édouard a écrit:
london pride a écrit:
]BREST a certainement le public de FRANCE le plus patient et de très loin!!!! [/b]



Vous êtes hilarant


Précises ta pensée ? En quoi ceci est hilarant ?
Il n'y a pas d'études sur le sujet, mais je suis d'accord avec London pride, je trouve le public de Le Blé plutôt patient, par rapport au reste en L1.
Ca fera a la fin de la saison , 2 ans et demi qu' on est sevré de prestations correctes a domicile, a quelques moitiés de matchs près.
Je comprends que certains expriment leur ras-le-bol, meme si perso je ne siffle jamais, plutôt du genre décu silencieux mais digne , comme beaucoup d'ailleurs dans l'ensemble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2013 19:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Si les sifflets font réagir les joueurs c'est plutôt positif vu que les encouragements ne suffisent pas. Maintenant ça serait sympa de leur part sans vouloir les offenser vu qu'ils sont douillets surtout à cause du climat qui les oblige à se nourrir avec les pilules ocilomachinchose et que c'est très très méchant de vouloir les pousser au cul, de traduire ces réactions d'orgueil sur le terrain (et surtout dans les buts adverses).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2013 23:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le problème c'est que l'année dernière, ce genre de match ça faisait match nul ! On n'arrive pas à transformer les défaites en nul !

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 0:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Euh non ça faisait défaite aussi.

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 15:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas forcément ! Je prends l'exemple de Brest-Dijon, un match bien pourri où Dijon est un peu moins pire que nous et mène. Jemaa est expulsé et on fait match nul ! Pareil pour Caen-Brest

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 19:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5348
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Si Touré avait cadré sa reprise a bout portant on serait peut etre moins fachés...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 21:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Ayité avait effectué sa reprise avec le pied plutôt qu'avec le tibia, on aurait aussi, sans doute un point de plus ! Depuis le temps qu'on dit qu'il nous manque un attaquant, ça ne s'est pas arrangé !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Toulouse - Stade Brestois ] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

marco fortuné

573

22824

Sam 25 Jan, 2020 17:39

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Toulouse ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

281

21425

Mar 13 Aoû, 2019 18:53

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - Toulouse FC] Match - Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Nicopoint

299

14668

Ven 04 Mai, 2012 19:26

stolen car Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO