allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce soir notre joueur le plus technique etait defenseur central , Raspentino en 9 alors que Touré est sur le terrain :shock: , bref entre les joueurs qui se trouvent en position de tir dans la surface et qui tentent rien et Chauvin pas glop .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1751
Localisation: Brest
Has thanked: 51 times
Been thanked: 6 times
Chèvres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
Aux illuminés qui ont vu du bon ce soir, salut !!!

Je ne reviendrai que la saison prochaine pour commenter quoi que ce soit...

Nul doute que ce sera en L2 bande de purges croisés incompétents !!!

adieu

Chiche à l'an prochain;bye.

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Francis le blé a écrit:
jeanlpec a écrit:
Francis le blé a écrit:
Qui est en Foucault ici ? Qui pour me dire pourquoi Mendy a débarqué comme un fou en courant après le match suivi de 2 vigiles au cul ? Insultes ? Racisme ?

Oui, racisme. Nanard aurait entendu un truc du genre "Casse toi le noir". Nan mais sérieux...Tu suspectes des propos racistes parce que tu ne vois pas autre chose qu'un black quand tu vois Mendy?



Tu as jamais entendu du racisme dans le foot ? Et si Mendy débarque dans la tribune car on lui a dit " t'es nul " il a vraiment rien dans la tête.

qu'est ce t'en à branler Francis,et puis même si on l'a traité de noir,est ce une raison de courir dans la tribune?je ne pars pas en live lorsqu'on me traite de blanc,et pourtant je le suis!

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 24 Fév, 2013 21:35
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y a un quelqu'un pour diriger les 11 gugus sur le terrain ???? On a l'impression d'avoir dix gamins qui ont la trouille ??

http://ladyblogue.typepad.fr/.a/6a00d83 ... 919970b-pi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 1:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:
Finalement ce week-end n'est pas si mauvais.


Pauv' tâche :P

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 1:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Mendy qui pour une fois qui jouait le ballon offensivement l'envoie direct aux fraises en 6 mètres et se permet de râler sur Raspentino parce qu'il n'y va pas ...aux fraises!
un constat;Mendy de retour;la défaite aussi!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 1:42 
En ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2665
Has thanked: 4 times
Been thanked: 50 times
Mendy m'énerve de plus en plus..........
Il joue en marchant. Pour moi, ce type n'a rien à branler de l'avenir de Brest. Il est en pré-retraite. A dégager (malheureusement, il n'y a personne pour le remplacer).

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 1:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 26 Mai, 2012 1:58
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il est fini mendy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 2:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14228
Localisation: Lambé
Has thanked: 383 times
Been thanked: 883 times
De retour du mach' après quelques arrêts keiken aux rades. Que dire...Bah, KO debout comme la plupart d'entre vous...On se doutait que ça serait pas simple sans Chafni ce soir...Là, il confirme que c'est l'arbre qui cache la fôret à Brest...Sans lui en janvier et début février alors qu'il était à la CAN, c'était la kata...Preuve encore ce soir. On est aussi venu ce soir en rdk me dire d'arrêter de défendre Grougi sur AB...Ouaip, je vais le faire, je vais arrêter avec Bruno, un peu marre de le défendre aussi :arrow: Cela dit, ça me ferait jouir qu'il nous donne le maintien face à Nancy le 26 mai sur un magistral coup franc pleine lucarne dans le dernier quart d'heure :P

Pas abattu pour autant sinon, il reste 10 matchs, je veux 10 victoires come disait l'aut' :P Faudra aller prendre un point à Lorient pour ne pas vivre la trêve inter' dans la zone rouge...Ensuite on va buter Lille à le blé avec un Elana aux paquerettes et un Roux sur le banc...

Faudra se battre comme des chiens jusqu'au bout, redonner sa chance à Benschop, prier pour que kantari le guide soit là jusqu'au bout (sans cet aboyeur, tout s'arrête à brest...)

Le maintien ?! Pfff, une chance sur deux...On passe du :D au :sm1: On devait passer une saison pénard...pffffffffff :sm10:

Tous à lorient : on y va pour GAGNER ET ON VA LE FAIRE :sm2:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 2:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7000
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Je suis totalement dépité. Autant de "purges" à répétition, ça en devient pathétique et dramatique. :sm10:

Tant que les joueurs brestois ne sauront pas faire une passe dans les pieds, un contrôle de balle ou un centre ajusté que voulez-vous qui arrive ? Lorsqu'un brestois va vers l'avant balle au pied (si si ça arrive) ses coéquipiers courent et se placent n'importe comment autour de lui sans lui offrir de véritable solution. C'est incroyable !

Un signe fort: le brassard de capitaine donné à Grougi suite à la sortie sur blessure de Kantari. Pour secouer la "maison brestoise", Chauvin ne pouvait pa strouver meilleur symbole. C'est du n'importe quoi ! :mrgreen:
Bruno est d'ailleurs sorti sous les sifflets quelques minutes plus tard tant sa prestation fut une nouvelle fois probante. :wink:

Ayité joue avant-centre et il trouve le moyen de ne frapper aucune
fois au but en deux matchs à la maison. Il ne prend non plus pas le moindre ballon de la tête ! Si c'est lui notre attaquant n°1: Chapeau !Comme d'habitude, Jonathan reste systématiquement derrière son défenseur et il est toujours mal placé ou en retard sur les centres.
Benschop a été puni. Soit. Il est peut être tant de s'apercevoir que c'est le seul avant-centre de l'effectif !

Lesoimier a tout raté ce soir (ou presque). Quelle maladresse et quel excès d'individualisme aussi par moments !

Licka a été très loin de son rendement des derniers matchs. De toute façon, quand Bruno et Mario sont associés dès le début d'un match, ça ne fonctionne décidemment pas (ou tellement rarement)

Mendy et Coulibaly furent souvent brouillons, maladroits et assez approximatifs dans leur placement. Ousmane, pourtant international, a raté tous ses centres ! C'est quand même tout à fait anormal.

J'ai bien aimé, par contre, la première mi-temps de Raspentino qui a perdu très peu de ballons et qui les a souvent bonifiés par de bons centres. Lorsque Touré est entré (tardivement), il au moins eu le mérite d'essayer "de secouer le cocotier". En vain.

Le seul joueur de football que j'ai vu côté brestois fut Lejeune. Il dégage, de match en match, une aisance et une sérénité assez phénoménales. Mauvais terrain ou pas, il réussit ses gestes et fait parler sa technique individuelle. Comme quoi ... :D
Il est costaud physiquement. Ben Basat a été complètement mis sous l'éteignoir par Florian.
Bravo à lui. S'il continue sur sa lancée celui là ... :sm3:

La frappe du toulousain est tout simplement superbe. Il est vrai que les ballons actuels permettent ce genre de trajectoire un peu dingue lorsqu'ils sont frappés sèchement.
Chez nous, ça risque pas d'arriver car les brestois ne tirent JAMAIS au but ! Il y a dû avoir une ou deux frappes cadrées côté brestois durant ce match: c'est tout bonnement incompréhensible. Quand on tire c'est à côté ou c'est une passe "digne d'un poussin" au gardien ... :shock:

Je crains que les 3 points perdus ce soir (ou plutôt pas récoltés) nous coûtent très très cher à l'heure du bilan ... :sm1:

L'équipe veut-elle vraiment s'en sortir ? Où sont les automatismes entre joueurs notamment sur le plan offensif ? Tout le monde a-t-il tout donné jusqu'au bout ? Je n'en suis pas si sûr ...

Pendant ce temps là, Nancy pousse le PSG dans ses retranchements, Troyes en met 4, Evian 5 ... et Ajaccio bat Lorient !
Elle est où la révolte côté brestois ?
Nous avons de la chance de recevoir deux fois d'affilée. Au final, le Stade ne récolte qu'un tout petit point. Et pourtant Lyon et Toulouse étaient à des années-lumière de leur niveau des saisons passées ...

Je n'attends qu'une chose: le retour de Chafni ... et les joueurs les plus en forme sur la pelouse, si possible des "guerriers" qui ont envie de marquer un but et de se battre ensemble pour le maintien du Stade Brestois.
Ce soir, Brest a grillé un "joker" contre une équipe largement prenable. Il n'y en aura sans doute pas beaucoup d'autres ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 2:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3654
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
que dire après une purge comme celle-là? que j'ai perdu 41 euros en allant au match, que j'aurais mieux fait de les jouer au loto, et rester bien au chaud à la maison. la prochaine fois que les joueurs ne joueront que les 5 dernières minutes du match pour éviter les sifflets (raté!!), qu'ils mettent un article dans le télégramme, cela permettra au public qu'ils méprisent tant de ne pas venir!

car dans cette partie, je vois un mépris de plus en plus criant des joueurs,enfin certains bien sûr, envers les supporters. ne pas gagner sur sa pelouse depuis décembre, faire des parties aussi minables, sans envie, sans gnac, c'est inadmissible, et tellement contre les valeurs brestoises!!du jamais vu à brest!

nos joueurs, c'est les rois des cons: ont-ils seulement regardé le programme des matchs de cette journée? de 5 points d'avance, on passe à seulement 2, avec un déplacement à lorient où on pourra compter sur nos joueurs POUR SE PENCHER EN AVANT ET ECARTER LES FESSES pour qu'ils nous la mettent bien profond, et une réception de lille qui reste sur 5 victoires consécutives!!

lejeune et licka très bons ce soir heureusement, il n'y a qu'eux qui ont fait honneur au maillot brestois.
thébaux a des réflexes sur les tirs à bout portant mais pas sur les tirs de loin, et ça devient inquiétant!
kantari et traoré ont été assez bons.
raspentino brouillon. mendy s'est réveillé un peu après la pause, parce qu'il avait très mal commencé son match.il est temps qu'il se bouge, celui-ci, il commence à BAISSER DANS MON ESTIME!

grougi,ayité:JE NE PEUX PLUS LES VOIR!!!!C'est au-dessus de mes forces!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 2:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
prier pour que kantari le guide soit là jusqu'au bout (sans cet aboyeur, tout s'arrête à brest...)


Tout est dit sur Brest.Kantari le guide,celui qui est incapable de relancer a 10 mètres,qui accroche sans arrêt le maillot de l'adversaire.On a vu un vrai joueur de foot ce soir,Lejeune, la oui la classe.Sinon perso bien du mal a y croire après 8 matches de suite a domicile sans victoires,du jamais vu a mes yeux,quel manque de respect pour les pauvres supporters.

Dupont avait été lourdé pour moins que cela.Au programme la semaine prochaine, correction a Lorient.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 2:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14228
Localisation: Lambé
Has thanked: 383 times
Been thanked: 883 times
Chafni, Chafni, Chafni tout le monde ne jure plus que part lui...Pourtant, il y a 15 mois, tout le monde ou presque lui jettait l'opprobre en demandant la guillotine pour ce mécréant auxerrois...Et aujourd'hui, il est chez nous et c'est Zorro...

Le football d'aujourd'hui marche sur la tête...On siffle, hue sur ce que l'on a aimé, adoré sous not' maillot...On adule, embrasse ce que l'on a jeté au pilori naguère sous un aut' maillot...

Advienne ce qu'il adviendra mais jusqu'au bout je serai là et on sera tous là !!!

Ici c'est Brest :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 2:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Chafni, Chafni, Chafni tout le monde ne jure plus que part lui...Pourtant, il y a 15 mois, tout le monde ou presque lui jettait l'opprobre en demandant la guillotine pour ce mécréant auxerrois...Et aujourd'hui, il est chez nous et c'est Zorro...

Le football d'aujourd'hui marche sur la tête...On siffle, hue sur ce que l'on a aimé, adoré sous not' maillot...On adule, embrasse ce que l'on a jeté au pilori naguère sous un aut' maillot...

Advienne ce qu'il adviendra mais jusqu'au bout je serai là et on sera tous là !!!

Ici c'est Brest :sm2: :sm2: :sm2:

Ouais mais les sifflets sur Ben Bas et sur nos propres joueurs , le ici c ' est Brest me parait loins :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Toulouse ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

281

21513

Mar 13 Aoû, 2019 18:53

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Toulouse - Stade Brestois ] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

marco fortuné

573

22966

Sam 25 Jan, 2020 17:39

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - Toulouse FC] Match - Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Nicopoint

299

14742

Ven 04 Mai, 2012 19:26

stolen car Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO