allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 0:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à 1-2,je voyais Brest gagner 3-2 mais je ne décolérai pas après la défense qui une fois de plus prend des buts idiots en laissant l'attaquant libre de tout marquage.merci a Charbo et Autret.A noter,bon arbitrage.
Quel transe sur le but de Belaud avec le travail de Charbonnier!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 0:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'avais oublié: dans l'cul les merlus, spécialment à la chialeuse Landreau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 0:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3792
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
stemax a écrit:
armorique 29 a écrit:
Merci,quel plaisir,quel match,quelle ambiance,quelle tronche de Landreau :P ! :sm2:


T'étais au match ??


Pourquoi,ma vie t'intéresses? :sm3:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 2:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Iffig mi-raisin a écrit:
merci les gars, des moments comme ça c'est bon à prendre par les temps qui courent... 8) 8) 8)

Tout à fait :!: C'était vraiment sympa :!:
Un peu trop de fautes, tout de même...et un très bon arbitre suisse :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 2:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
personne29 a écrit:
Depuis cet après midi je n'ai toujours pas débander :D :D

C'est vrai qu'il y avait quelques hôtesses qui faisaient monter la température... :lol:
Je suis un peu dans le même état... :!: :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 2:05 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sreepati a écrit:
J'avais oublié: dans l'cul les merlus, spécialment à la chialeuse Landreau.

Et Féry, le financier de merde :!: :!: :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 8:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Pour ma part, j'ai estimé que l'arbitre était très complaisant avec les lorientais mais c'est surement du à mon chauvinisme avéré durant les derbys .

Complaisant avec l'antijeu des merlus et inégal dans la distribution des cartons en fonction des fautes.

On parle d'un grand match de haut niveau ici et là .Je suis plus nuancé.

C'était surtout un match avec beaucoup d'intensité ,un scénario parfait pour l'émotion et un final époustouflant.

Le pressing des sudistes était impressionnant en première période et ils étaient très en jambes.
Cela ne pouvait durer 97 minutes.

La force de notre équipe est qu'elle croit en son jeu et ne panique pas quand elle est menée.

La preuve avec le but salvateur.


Je remercie Lorient d'être descendu pour nous donner autant d'émotions depuis 1 an.

C'est bon les derbys quand ca se passe sans violence et avec du chambrage ...et qu'on ne le perd pas !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 8:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11415
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Un plaisir de voir ce genre de match, clairement supérieur à un bon paquet de rencontres de Ligue 1 dans l'intensité et la qualité de jeu, et de voir les tribunes remplies jusqu'à plus soif.
Cela donne des images sublimes et il y avait bien un petit côté anglais (Championship) samedi après-midi à la pointe de la Bretagne.
Du suspense, 5 buts, un match renversant, une belle ambiance (les drapeaux donnent toujours un visuel magnifique) et une victoire dans le derby : rien à jeter dans ce match qui est probablement le plus excitant joué à FLB depuis des lustres.
Merci à l'équipe (joueurs et staff) pour le spectacle de très haut niveau et pour les émotions fortes.
C'est ça le football !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 10:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1328
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
armorique 29 a écrit:
stemax a écrit:
armorique 29 a écrit:
Merci,quel plaisir,quel match,quelle ambiance,quelle tronche de Landreau :P ! :sm2:


T'étais au match ??


Pourquoi,ma vie t'intéresses? :sm3:

Nan, juste pour savoir ou alors ta maison est collée a FLB. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 11:04 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 20 Oct, 2016 16:57
Messages: 194
Localisation: 29S
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
PS13 a écrit:
Kreizmar a écrit:
La façon dont les Brestois se sont sortis du pressing lorientais dans l'angle RDK / Arkéa juste avant le 3e but était juste hallucinante de maitrise et de technique.


74' je viens de regarder sur la vidéo et n'avait même pas réalisé avant que c'était juste avant le but.

Je dois me confesser: il m'est parfois arrivé d'halluciner/"jalouser" certaines sorties de balles en regardant le PSG par exemple et en comparant indirectement au SB, mais celle là peut être pas niveau psg/barça mais alors pour de la L2 :shock: d'ailleurs en direct je me disais mais qu'est ce qu'ils font!!!

Pareil. Sur cette séquence j'ai pensé au PSG en ligue des champions. C'était vraiment gonflé, on craint forcément la grosse boulette... Mais, non... Quelle maîtrise !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 11:05 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 20 Oct, 2016 16:57
Messages: 194
Localisation: 29S
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
PS13 a écrit:
Kreizmar a écrit:
La façon dont les Brestois se sont sortis du pressing lorientais dans l'angle RDK / Arkéa juste avant le 3e but était juste hallucinante de maitrise et de technique.


74' je viens de regarder sur la vidéo et n'avait même pas réalisé avant que c'était juste avant le but.

Je dois me confesser: il m'est parfois arrivé d'halluciner/"jalouser" certaines sorties de balles en regardant le PSG par exemple et en comparant indirectement au SB, mais celle là peut être pas niveau psg/barça mais alors pour de la L2 :shock: d'ailleurs en direct je me disais mais qu'est ce qu'ils font!!!

Pareil. Sur cette séquence j'ai pensé au PSG en ligue des champions. C'était vraiment gonflé, on craint forcément la grosse boulette... Mais, non... Quelle maîtrise !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Dans l’Équipe du jour:

Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 11:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Je viens de me taper les 16 pages du forum lorientais.
C'est pas dans mes habitudes mais l'envie de prolonger le plaisir d'hier m'a poussé à le faire.
Mon résumé de l'expérience :
J'ai pu observer quelques supporters avec des messages fatalistes qui nous font plaisir :
- si une des deux équipes doit monter c'est brest.
- en deuxième mi-temps on n'a pas eu l'engagement des brestois
- le public de brest pousse plus que lorient...

Des satisfactions :
- la compo de Landreau qui laisse la place aux jeunes Ponceau et Claude - Maurice alors que tout le monde le pensait frileux à vouloir jouer à 5 en défense surtout en avant match

Un esprit assez dépité : ils ont beaucoup de pleureuses
la défense surtout a eu son lot de moquerie (Le goff , saad )
La palme revient au gardien Petko qui reste la plaie et qui les fait flipper à chaque passe en retrait, ils n'en peuvent plus.

L'entraineur aussi en a pris pour son grade dans l'esprit des supporters c'est un message du coach pour bétonner à la mi temps qui les a fait perdre.

Pour l'arbitre quelque plaintes pour absence de rouge belkebla weber mais aussi soulagement pour l'absence de rouge sur la tentative de galoche de Saad sur Ngoma.

Globalement de l'admiration respectueuse pour notre Charbo.

En comparaison avec ce forum:
Ils ont la critique facile et continue de leurs joueurs.
un peu comme nous. Au détail que nos présumées chèvres régulières sont plus localisées et moins nombreuses :castelleto(un peu moins maintenant), mayi, kiki,pi et belaud parfois, on a fait le tour. Chez eux tout le monde y passe.

Ils ont déjà conclus qu'ils ne joueraient pas la montée, la différence avec nous c'est que pour eux on sent que c'était le sujet de la saison.
je crois que pour nous, c'est vraiment un truc qu'on regardera si c'est possible dans 15 à 20 matchs, on a été vacciné il y a deux ans.

Ils ont bizzarement un groupe d'intervenants de type anti-mauvaise-foi et " il suffit jeune homme,vous allez trop loin!"
Nous pas trop souvent, on aime l' opposition entre 2 avis très tranchés et peu nuancés ici, ça rend leur forum un peu terne à lire et calme les débuts de dérapages.
Ici on a aussi quelques interventions de ce type là mais c'est souvent pour dire : ça pue le racisme ce que tu dis là, si tu pouvais rester parler de football avec mauvaise foi ce serait mieux pour moi et suffisant pour continuer à prendre plaisir à lire ce forum.

Pour le reste pas une mention de la mascotte qui se ballade avec un merlu au bout d'une cane à pêche, de l'apitoiement sur la banderole ou le mannequin pendu. Bref un regard de folklore des provocations qui ne les a pas énervé plus que ça.
Même des avis très partagés sur la provoc landreau padovani avec des torts partagés pas chauvin au final.

Tout ça pour dire que même si j'ai pas le choix de supporter le stade vu que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit
, je nous préfère largement dans notre soutien passionné et chauvin. Ca donne plus d'émotions.
Et c'est très bien que pour lorient nos voisins ce soit plus calme comme ça on évite les faits divers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Quel pied !!! Merci pour ce match !! :sm3: :sm3: :sm3:

Toutes les conditions étaient réunies: Beau temps, stade plein (avec tifo, drapeaux,..), match de haut de tableau ET derby breton.
Résultat, une victoire avec un scénario assez dingue, des buts, de l'engagement parfois électrique. La totale !!

Et pourtant, je trouve que Brest n'a pas fait son meilleur match. Autret et Faussurier moins en vue, surtout le premier. Pareil pour les latéraux. Et avec ça, on arrive à gagner en revenant deux fois au score ! Dommage que le Commissaire n'est plus là pour voir ça car cette année, c'est du jamais vu à ce niveau ::

En accord total avec Juanito sur l'arbitrage. Plutôt lorientais à mon goût.

Le plus important, on a enfin vaincu le chat noir !!! J'avais dit que si on le faisait, ce serait signe du très bonne saison. Parce qu'il était coriace celui-là !! Me rappelle d'un match important où il était venu ainsi qu'un porte-bonheur qui n'avait jamais vu Brest perdre. Et bien, on avait perdu. :|
Le chat noir a été vaincu par la magie du sorcier Charbonnier (voir 3ème but) et, enfin, on n'en entendra plus parler. :P

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2018 12:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Cher Lorenzo , je connais très bien un autre véritable chat noir qui a gagné hier soir le maillot de Charbonnier .

En voyant ça , je me dit que c'est cette année ou jamais !


Ps : au top la photo du Ouest France . Je la cherche sur le web mais introuvable.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message STADE BRESTOIS- AS NANCY [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

raphSB29

368

28490

Ven 12 Jan, 2018 23:29

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10354

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- AS Béziers ] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

153

12215

Dim 16 Déc, 2018 9:38

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO