allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:11 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 272 times
Been thanked: 388 times
Belle victoire de Brest. Tout n'est pas parfait mais pour la confiance c'est nickel. Même a 4/1 dans les dernières minutes j'observais le coach prêt à bondir sur ses joueurs pour un pressing non abouti, une mauvaise passe. Ça fait du bien de le revoir comme ça , apparemment dans la semaine a l'entraînement il était pareil. Je pense aussi que le communiqué du président a fait du bien aussi dans le vestiaire. Maintenant faut au moins 4 points sur les 2 prochains matchs pour confirmer ce résultat

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:14 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 423 times
Been thanked: 312 times
CesarBrown a écrit:
Masscut a écrit:
Il a gagné sa place.

Tu vas trop beaucoup vite en besogne... On ne juge pas un gardien sur un match ou il a juste été bon parce qu'il a juste fait le job.

C'est ton avis.
Moi je vois de match en match.
Pour moi sur les matchs écoulés, Coudert est titulaire.
Et je pense que j'ai été très attentionné vis à vis de Makecki.
Mais dans le flot du fofo, on ne peut pas tout lire.

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 46 times
Been thanked: 273 times
Score en trompe l’oeil on a bien subi + raté bcp de choses. En premiere mi temps notre jeu etait assez degueulasse, pas habitué a voir le sb foutre le bus et attendre, mais le staff a du se dire qu’il fallait arreter les frais.
Mais cette victoire va faire du bien et une chose est sure c’est qu’ils ont tous fait des efforts par rapports aux derniers matchs, on peut pas leur enlever ca!
Chotard super recrue

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:19 
Coco Martins
Coco Martins

Tout à fait, ce fut dur dur.

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:21 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 272 times
Been thanked: 388 times
Confirmation que nous avons eu la chance de jouer une équipe de Nice sans Dante.

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:25 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 785 times
Been thanked: 426 times
Dur oui mais la deuxième mi-temps est plus abouti et on y a vu plus de belles choses.Ce qui est certains par contre c'est qu'il manque un Lees-Melou bis, quelqu'un qui sache garder la balle au milieu. Tousard peut-être ?

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:31 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2577 times
Been thanked: 755 times
Le score contre le PFC etait aussi un peu en trompe l'oeil. Nous nous étions crée plus d'occasions.
Cette semaine nous avons été plus performants dans les zones de vérité, défensivement et offensivement, et c'est ce qui fait la différence. C'est ce que Roy avait aussi souligné en conf d'apres-match la semaine derniere.

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:42 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2577 times
Been thanked: 755 times
CesarBrown a écrit:
Masscut a écrit:
Il a gagné sa place.

Tu vas trop beaucoup vite en besogne... On ne juge pas un gardien sur un match ou il a juste été bon parce qu'il a juste fait le job.

Il a fait le taf mais ca ne transpire pas la sérénité non plus.
Apres ca n'est pas évident de trouver ses marques avec un axe central remodelé et une équipe un peu fragilisée avec les derniers résultats. Il faudra plusieurs semaines avant de trouver des automatismes et enchainer quelques resultats pour que la confiance revienne.
Et puis remplacer le grand Marco qui avait un physique plus imposant n'est pas évident.

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:45 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 165 times
Quel plaisir de gagner. Ça aurait pu se passer différemment mais les niçois n’ont pas eu la même réussite. La Défense l’a bien provoqué cette non réussite des attaquants adverses. On prend qu’un but le prochain match ce sera peut être le clean sheet. Ça fait plaisir de voir chardonnet et Lala se remettre la tête à l’endroit d’un match à l’autre. Espérons que ça dure. Locko retrouve également son niveau. Coudert ne pouvait rien sur le but à mon sens. Sinon il a fait un match sérieux. Je ne serai pas étonné qu’il joue le prochain match et ce jusqu’à que ça se passe moins bien. Ajorque … comment dire, c’était zlatan aujourd’hui. Son meilleur match avec celui de ligue des champions contre Salzbourg. On a de la chance d’avoir un joueur comme ça. Quand je vois le nombre de personne qui crache depuis l’an passé sur notre pepite Del castillo… Sans commentaire. Le seul que j’ai trouvé en dedans c’est Mboup. J’avais l’impression qu’il a perdu tout ses ballons. Mais c’est bien lui l’auteur de cette magnifique ouverture vers Del castillo sur le premier but. On a peut être trouvé notre système. Deux milieux bien défensifs et Doumbia qui a moins besoin de redescendre. Certains voyaient la venue de chotard inutile comme on avait Magnetti mais finalement ces deux là pourraient former une belle paire. Il faut que ça continue. Angers, Nantes, Lorient a suivre ce serait bien de faire le plein.

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:51 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 3 times
Been thanked: 79 times
Le foot est irrationnel.
Si on compare les contenus et occases des 2 derniers matchs, c'est à rien y comprendre.
Bravo le gars !

MessagePosté: Sam 20 Sep, 2025 23:56 
Coco Martins
Coco Martins

Oui CesarBrown, on a vu dans ce match le besoin de pouvoir tenir le ballon, afin de moins souffrir, à mon avis aussi. On a vu qu'après avoir mené 2 à 0, on a pas été en capacité d'user l'adversaire physiquement, durant la 1ère mi-temps.

Ce break d'entrée s'est fait suite à tant de réalisme offensif, alors qu'on avait pas vraiment pris le dessus dans le rythme ni au duel. Cela s'est joué tactiquement par des choix de jeu, servis par la qualité technique. Dont Mboup, le Sénégalais entrant fut l'un des éléments moteurs, avec ensuite cette provocation en 1 contre 1 à la Ribéry, jouée par Del Castillo.

Mais si je continue, on va mâcher le travail pour nos futurs adversaires et ceux de l'OGC Nice. Pour ce qui est de la gestion de la hauteur de bloc, la gestion de la fraicheur le temps d'un match et d'une saison. Mais là grace à ce réalisme offensif, on a battu une équipe qui dominait, qui était ambitieuse dans le jeu... Et là on voit que l'on vient de régler l'un de nos problèmes défensifs de ce début de saison sauf sur un corner ou on a eu chaud en 2nde mi-temps.

Oui Lees Melou était très précieux, c'est clair. Mais là le milieu défensif axe a bien réagit à l'ouverture du score, non sans souffrir ni plier ; Et même Doumbia a pesé dans ce bras de fer, même s'il a rendu un ballon qui aurait pu couter cher (erreur de jeunesse). Et c'est d'autant plus significatif à mes yeux sa récupération haute en 2nde mi-temps où il prend un coup sur la tibia (lui c'est pas une chialeuse). Le match venait de basculer au niveau de la balance des duels à mes yeux, avec le break au score dans les minutes qui suivirent, de ma façon de voir.

https://www.youtube.com/watch?v=0hx0mpL_Z2o

MessagePosté: Dim 21 Sep, 2025 0:03 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 295 times
Been thanked: 124 times
Chez Francis c’était le bonheur. Avant le match on disait tous qu’il fallait arrêter l’hémorragie et qu’un nul serait plutôt bienvenu. À 2-1 à la mi-temps, nous disions que le premier quart d’heure de la deuxième serait décisif. Et puis Chotard claque le troisième et Lascary le quatrième. Quatre buts de toute beauté et un Ludo qui se battait pour chaque ballon, il a transmis son envie à toute l’équipe. Les nouveaux qui ont largement participé à la fête, n’ont pas regretté le voyage au bout du monde. À voir le bonheur que l’équipe a partagé avec le public en fin de match. Ce sont des moments qui forgent un groupe. En montrant tant de caractère, l’espoir serait toujours présent

MessagePosté: Dim 21 Sep, 2025 0:12 
Coco Martins
Coco Martins

Oui Omar, il a fallu de la solidarité pour compenser les boulettes. Cette équipe est jeune, il faut anticiper que certains ballons ne seront pas aussi bien anticipés que du temps où nous avions des vieux loups doués de la Ligue 1.

Il faut de la solidarité. Il faut les crocs.

On ne construit pas un fonds de jeu capable de vaincre n'importe qui sans franchir les paliers.

MessagePosté: Dim 21 Sep, 2025 8:04 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Oh qu'elle fait du bien cette victoire..c'est tout bon pour le moral et çà va faire du bien dans les têtes..avec un Ajorque monstrueux, un Del Castillo qui confirme et deux buts de nos recrues Chotard et Labeau Lascary on a de quoi espérer pour les prochains matchs..bravo à toute l'équipe

MessagePosté: Dim 21 Sep, 2025 8:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1000 times
Been thanked: 1160 times
Sincèrement, merci aux ultras d’avoir chanté tout le match.
J’ose pas imaginer le silence de cathédrale durant la période où la tactique avait pris le dessus sur le spectacle.

Surtout bien aimé le début la deuxième mi temps où leur chant simple mais approprié correspondait bien à ce qu’il fallait entonner.Allez ,Allez .
Du rythme ,soutenu et bien porteur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Axe OGCN - Brest] Kamel Larbi bientôt brestois ?

Issa Nissa

10

1862

Mar 19 Juin, 2007 19:55

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Necrologie] Comment va-t-on retrouver Fossett ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Corbeau

19

1959

Sam 08 Sep, 2007 20:07

Jean jaurès Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quizz FF 10', retrouver les 40 clubs de L1 dep. l'an 2000

Crocogrenat

2

678

Jeu 13 Aoû, 2020 12:20

adeleviens Voir le dernier message