allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14163
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
Affligeant, consternant, tout ce que vous voulez...Au lieu de fêter le maintien ce soir, on est encore en train de chier dans son froc avec ces glandouren.

Celle là, je ne l'ai vraiment pas vu venir. Visiblement, ils pensaient que le maintien a été obtenu à Sainté :shock:
Les discours des joueurs comme du staff et des médias après ce match n'ont vraiment pas été bon.

Ils ont du passer la semaine à réserver leurs prochaines vacances dès le 24 mai ! Sauf que le 24, ils seront toujours à Brest pour préparer les barrages !

Certains joueurs après cette énorme claque viennent de prendre conscience qu'il faudra encore aller chercher des points pour se maintenir.

Bref, jusqu'au bout ils vont nous faire suer. Et quel gâchis avec cet effectif ! Mais le pire dans tout ça, c'est que le pire est sans doute à venir justement...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 0:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2305
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Le discours de ODO est responsable aussi de ce naufrage

On est « presque maintenu », ça veut dire quoi presque ?

Le mec sait que son équipe est immature et a fortement tendance à se relâcher. Alors pourquoi tu sers ce discours ultra positif comme quoi c’est plié ?
Sérieux, le mec donne l’impression de découvrir son équipe après chaque week-end. C’est à toi de connaître tes joueurs et d’anticiper leurs réactions bordel !

Franchement il parle de psychologie à tout va dans ses interviews, de préparateur mental et tout, tout ça pour avoir une équipe pathétique mentalement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 1:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 734 times
Kalif a écrit:
Celle là, je ne l'ai vraiment pas vu venir. Visiblement, ils pensaient que le maintien a été obtenu à Sainté :shock:
Les discours des joueurs comme du staff et des médias après ce match n'ont vraiment pas été bon.



Je l'avais relevé dans le topic Honorat en disant espérer qu'ils ne pensaient pas tous comme lui, dans ces périodes là il n'y en a pas un pour relever l'autre (à part 1-2 exceptions).
J’espérais bien un "exploit" (qui a eu lieu à GG) mais là il en faudra un autre ou stresser/prier.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 2:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 106 times
seb007 a écrit:
O. Dall’Oglio : « Mon premier sentiment après ce match, c’est la honte. On n’a pas respecté note maillot et on a été punis logiquement. C’est une défaite qui je l’espère nous fera réagir. »

Mais faire réagir qui???
Lui?..le mec te vire le seul duo defensif potable sous la main,refuse tjrs Faussurier,continue avec un Faivre inexistant et inutile car déjà ailleurs!...
Les joueurs?...une majorité l'a déjà lâché,et pour certains depuis déjà l'an dernier...
Le Président?
Un stade à 13500 en ligue 2 lui convient parfaitement,et il considère Brest plus en ligue 2 qu'en ligue1....
En fait,en terme de réaction,y'aurait dû avoir la démission d'ODO sur la table dès 18h,mais visiblement la honte c'est pour les autres...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 3:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 106 times
fangio a écrit:
A votre avis qui son les joueurs visés par odo sur l'approche du match catastrophique (sommeil diététique etc.. conférence d'après match. Ça promet un discours musclé de Lorenzi en début de semaine.

Sans avoir pu voir le match ni même un résumé,je me contente d'émettre des suppositions sur la base des coms vu sur ces 30 premières pages:
Faivre,Cardona,Honnorat,RPG,Charbo???...
Avec les 2 premiers en guest-stars...
Je sais,c'est mal de juger sans savoir....
Enfin,certains,ça fait un moment qu'ils confirment...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 3:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 106 times
johanan a écrit:
Il est tant que le president table du point sur la table......

Il veut un 13500 en ligue 2
Ben ligue 2 en 2022,ça a l'air de bien plus avancer que le stade....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 3:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 106 times
gwedalou a écrit:
ODO a indiqué un naufrage collectif "on est tous dans le même bateau" en prenant une petite part du désastre en début de conf mais ensuite il a bien pointé du doigt la perte des duels, la gestion du sommeil et la diététique de ses joueurs....
Vraiment sympa pour les motiver de dire en fin de saison à sa propre équipe qu'ils n'ont pas l'attitude de joueurs pros...
Il insistait sur le "certains" - après l'histoire de Cardona qui joue à la console, de Belkebla sur Twitch , aura-t-on Magnetti qui se prépare pour la Zlan?

- soit il voit que ses joueurs sont relâchés, alors il doit en mettre d'autres sur le terrain Bain, Fauss, Benvindo, M'Bock, N'goma Baal n'attendent que ça ...
- soit ses joueurs sont pros mais il n'a pas su expliquer ses attentes de jeu "libéré"
- soit sa règle de "si on gagne on garde les même titulaires" trouve trop vite ses limites, à 3 matchs du PSG certains pourraient même faire des calculs sachant peu probable une série de victoires.

Pour la motivation, revenons à ce que donnait ODO vendredi comme fil rouge pour la fin de saison. Qui, de votre point de vue, a le plus de chances d'avoir un bel intéressement contractuel à faire un meilleur classement que l'an passé?
C'est l'objectif fixé par ODO lors de la précédente conf de presse mais aussi probablement une clause pour qu'ODO gagne personnellement un peu plus de ronds sur sa saison.

Alors, si les joueurs adorent leur coach après une bonne saison, dans certaines situations, je veux bien croire que ça les motive de le savoir clairement. Mais à Brest cette saison avec l'enthousiasmant ODO, j'ai un peu l'impression qu'ils s'en battent les steaks et en ont fait une admirable démonstration aujourd'hui...

ce point de vue est purement fictif et amer après une trop lourde défaite, que les ODOlâtres ne m'en veuillent pas trop, j'ai juste l'impression qu'il a une part de responsabilité aujourd'hui assez centrale.
Le positif que je ne lui retire pas est qu'on sait qu'il changera son équipe pour le prochain match en espérant pour le meilleur...

Malheureusement assez d'accord avec ton constat....
Mais on va réagir et claquer le bec aux aiglons en tongs...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 8:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1469
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Je reste persuadé qu'avec des tribunes garnies, le match aurait pris une tournure différente. Les supporters sont partie prenante dans le jeu. Un match de foot est un spectacle et un spectacle sans spectateurs n'a aucun sens... La composante extérieur et domicile est effacée également.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 8:50 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4731
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 837 times
Been thanked: 342 times
jafra95 a écrit:
fangio a écrit:
A votre avis qui son les joueurs visés par odo sur l'approche du match catastrophique (sommeil diététique etc.. conférence d'après match. Ça promet un discours musclé de Lorenzi en début de semaine.

Sans avoir pu voir le match ni même un résumé,je me contente d'émettre des suppositions sur la base des coms vu sur ces 30 premières pages:
Faivre,Cardona,Honnorat,RPG,Charbo???...
Avec les 2 premiers en guest-stars...
Je sais,c'est mal de juger sans savoir....
Enfin,certains,ça fait un moment qu'ils confirment...

Le colonel moutarde aurait été vu déposer l'arme du crime dans le réfrigérateur de Brahim Ferradj.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 8:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14163
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
Inutile de dire que je passe la main pour le prochain match à Nice. Je ne vais pas prendre 3 ou 4 h de mon temps pour ce match et pour les 2 suivants.

Ras le bol !

Bonne semaine à tous.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 12:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
Lasne pourrait faire ça non ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 12:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Joli cadeau offert aux nantais en tous les cas.

Je ne pige pas trop le stress ou le laisser-aller. On sait tous que le club redescendra plus ou moins rapidement, que la plupart des joueurs et du staff ne seront plus là l'an prochain. Le maintien étant en bonne voie, logiquement ils devraient bien jouer et être motivés pour remplir définitivement le contrat et se mettre en valeur.

Etat d'esprit vraiment pas top...c'est vraiment pas des guerriers les mecs là. Il y a clairement des joueurs de très bonne qualité dans l'effectif pourtant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 20:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Moi, c'est vraiment le coaching de la mi-temps qui m'énerve, et l'absence de remise en cause d'ODO, qui préfère charger les joueurs comme d'hab. Bon, là, ils le méritent, mais lui ? Sortir d'un coup les 2 MR pour Lucas et Mounié ! Sortir Faivre et Belkebla, pour les mêmes, en faisant redescendre Charbo, ça pouvait le faire. Plus cohérent à mon avis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 21:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2800
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
@MIGWELL

ODO s'explique en conf de presse. (la version longue publiée aujourd'hui sur le site off)
Ses changements venaient du fait qu'on ne trouvait pas de moyen de remonter la balle par passes courtes
et qu'il devait mettre des joueurs capables de "casser les lignes" par la passe.
Il a alors pensé à Faivre plus bas et à Lucas pour qu'on s'englue moins dans le coeur du jeu.

Je n'ai pas passé mon DEPF pour démonter ou confirmer ce qu'il explique.
Au final, comme cela n'a pas fonctionné, l'idée d'ODO n'était pas une solution magique en tous les cas.


Avec la conf complète, ses attaques sur certains joueurs moyennement pros sont un peu moins directes. ODO n'avait pas de liste de fautifs avant le match, d'ailleurs je le trouvais très con de les aligner s'il savait qu'ils avaient merdés...

En revanche, il se permet de les accuser d'être fautifs simplement au regard de leur prestation, il imagine donc un relâchement. (ce qui ressemble à son habitude de pointer du doigt une autre direction que lui pour expliquer une défaite)...

Je trouve que c'est surtout AK qui a bien préparé ses joueurs pour s'accrocher à l'idée de maintien dans cette histoire et ODO qui n'a pas été convaincant avec son "maintien quasi-assuré" et l'idée de "jouer libéré...".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 23:22 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28466
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Quoi tu n'as pas ton DEPF ?

Plutôt gênant lorsque l'on constate le nombre de coachs pros donneurs de leçons technico-tactiques à ODO qui sévissent ici!
Honte à toi :wink: !

Je plaisante évidemment. Enfin,pas sur tout!

Les explications à ces changements se tiennent sans aucun doute et l'idée possède même un caractère séduisant.
Le risque était évidemment important si on se fie au profil de Faivre et Lucas et le résultat n'a pas été très probant.

Cependant, je ne pense pas que ces changements soient la raison essentielle du marasme général et je ne surprendrai personne si j'affirme que le match a été perdu avant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Roazhon v Brest] An derbi ! Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Kalif

391

19035

Ven 06 Mar, 2020 1:42

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

18470

Dim 25 Avr, 2021 10:51

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

19351

Jeu 15 Avr, 2021 12:07

fcaz14 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO