allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 22:05 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28775
Has thanked: 1106 times
Been thanked: 309 times
Ah cà réhabilite le coach,çà ! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 22:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3304
Has thanked: 73 times
Been thanked: 124 times
transam a écrit:
HHW, c'est oublier la bonne période que nous avons vécu en deuxième partie de phase aller. Très bonne mais je me gardais de m'emballer car en sport, le vent tourne très vite. Mais là, je parle de ce match. Avec le même onze que la semaine dernière, ils rendent une copie presque vide. Assez inquiétant pour les rencontres à venir.

Comme je comptais ne plus intervenir sur le forum, étant las du manque de déconne, jeux de mots à la con et un peu HS du manque d'énergie positive inhérent à la période, du manichéisme contemporain facebookien transformant une nuance en opposition, je voulais répondre à une réflexion de je ne sais plus qui sur le préparateur mental qui parlait d'emploi fictif.
Il a fait ses preuves dans le handball avant de participer au travail du BBH pour surmonter leur crise d'il y a deux ans. Le club est aujourd'hui en finale du championnat, de la coupe de France et en demi de la ligue des Championnes. Faire appel à lui pour optimiser les résultats du SB29 s'est fait naturellement. C'est un peu léger de citer son action individuelle tout comme les défauts de l'entraîneur alors que les résultats d'un club sont un tout.
Et si les joueurs montrent aussi peu d'envie, leur prestation était ce jour lamentable, la saison risque de se jouer sur un coup de dé. On a eu quelques soucis avec les blessures cette saison, Hérelle commençait à s'installer notamment, mais l'expérience de Lasne au milieu se fait plus que sentir....


Le plus important c'est que tu nous fasses pas une petite déprime. :wink:

Le même onze que la semaine dernière? La semaine dernière Charbo gagne le match à lui tout seul, donc...
Sinon pour le préparateur mental, s'il y a de l'eau dans le gaz entre le coach et ses joueurs, c'est comme un cataplasme sur une jambe de bois.

Je suis devenu hyper zen. La L2 même pas peur, mais la L2 avec un esthète mal rasé à la tête d'une troupe de danseuses, ça fait froid dans le dos. J'imagine Ronan Salaün entraîneur du Stade Brestois, ce serait un sacré voyage...

Et puis j'arrête d'écrire. Je reconnais plus le club depuis que les sudistes sont au pouvoir, Lorenzi, Furlan, Dall'Oglio, Magnetti, Perraud, avec leurs accents à couper au couteau je pige plus rien. Je croyais que chez les sudistes ça rigolait pas avec les consignes et que ça gueulait si ça filait pas droit. Pourquoi on a pas Antonetti, Girard ou Galtier? Eux aussi ils ont un put1 d'accent mais ils se font respecter. Donc ça vient pas de l'accent.
Je vais trouver une autre hypothèse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 22:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26534
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 777 times
A gauche gauche a écrit:
Ah cà réhabilite le coach,çà ! 8)


C'est pourtant celui qui a le plus parlé/répondu à des envies d'ailleurs.
Il leur a montré l'exemple. :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 22:20 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28775
Has thanked: 1106 times
Been thanked: 309 times
Non pas toi PS13, pas après tout ce que tu as fait !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 22:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 21 Juin, 2017 23:23
Messages: 185
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ça remet le stade à sa place. Ne pas se croire plus beau que les autres.
Il y a encore du boulot pour viser plus haut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15658
Has thanked: 488 times
Been thanked: 342 times
Hans-Hubert Worm a écrit:


Et puis j'arrête d'écrire. Je reconnais plus le club depuis que les sudistes sont au pouvoir, Lorenzi, Furlan, Dall'Oglio, Magnetti, Perraud, avec leurs accents à couper au couteau je pige plus rien. Je croyais que chez les sudistes ça rigolait pas avec les consignes et que ça gueulait si ça filait pas droit. Pourquoi on a pas Antonetti, Girard ou Galtier? Eux aussi ils ont un put1 d'accent mais ils se font respecter. Donc ça vient pas de l'accent.
Je vais trouver une autre hypothèse.

Drôle.
Dans la grande tradition du fofo avant l'aseptisation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
transam a écrit:
HHW, c'est oublier la bonne période que nous avons vécu en deuxième partie de phase aller. Très bonne mais je me gardais de m'emballer car en sport, le vent tourne très vite. Mais là, je parle de ce match. Avec le même onze que la semaine dernière, ils rendent une copie presque vide. Assez inquiétant pour les rencontres à venir.

Comme je comptais ne plus intervenir sur le forum, étant las du manque de déconne, jeux de mots à la con et un peu HS du manque d'énergie positive inhérent à la période, du manichéisme contemporain facebookien transformant une nuance en opposition, je voulais répondre à une réflexion de je ne sais plus qui sur le préparateur mental qui parlait d'emploi fictif.
Il a fait ses preuves dans le handball avant de participer au travail du BBH pour surmonter leur crise d'il y a deux ans. Le club est aujourd'hui en finale du championnat, de la coupe de France et en demi de la ligue des Championnes. Faire appel à lui pour optimiser les résultats du SB29 s'est fait naturellement. C'est un peu léger de citer son action individuelle tout comme les défauts de l'entraîneur alors que les résultats d'un club sont un tout.
Et si les joueurs montrent aussi peu d'envie, leur prestation était ce jour lamentable, la saison risque de se jouer sur un coup de dé. On a eu quelques soucis avec les blessures cette saison, Hérelle commençait à s'installer notamment, mais l'expérience de Lasne au milieu se fait plus que sentir....


Le plus important c'est que tu nous fasses pas une petite déprime. :wink:

Le même onze que la semaine dernière? La semaine dernière Charbo gagne le match à lui tout seul, donc...
Sinon pour le préparateur mental, s'il y a de l'eau dans le gaz entre le coach et ses joueurs, c'est comme un cataplasme sur une jambe de bois.

Je suis devenu hyper zen. La L2 même pas peur, mais la L2 avec un esthète mal rasé à la tête d'une troupe de danseuses, ça fait froid dans le dos. J'imagine Ronan Salaün entraîneur du Stade Brestois, ce serait un sacré voyage...

Et puis j'arrête d'écrire. Je reconnais plus le club depuis que les sudistes sont au pouvoir, Lorenzi, Furlan, Dall'Oglio, Magnetti, Perraud, avec leurs accents à couper au couteau je pige plus rien. Je croyais que chez les sudistes ça rigolait pas avec les consignes et que ça gueulait si ça filait pas droit. Pourquoi on a pas Antonetti, Girard ou Galtier? Eux aussi ils ont un put1 d'accent mais ils se font respecter. Donc ça vient pas de l'accent.
Je vais trouver une autre hypothèse.

Tu es sûr que ce n’est pas toi qui nous fait une petite déprime :wink: ?
« Je suis devenu hyper zen. La Ligue 2 même pas peur ... les sudistes sont au pouvoir ».
Ça part en live sur le forum même si la morosité (colère) ambiante peut se comprendre avec des résultats et attitudes si différents pour une même composition d’équipe de départ !
Pourtant, courage... ne fuyons pas !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4843
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 385 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Pourquoi on a pas Antonetti, Girard ou Galtier?

Même si je sors la phrase de son contexte, à chaque fois que je vois le nom de Girard, je pense à la chanson de l'Affaire Louis Trio "Tout mais pas ça".
Et pour la déprime, je suis tellement mou du gland en ce moment que je m'endormirais chez le psy. Donc, quite à faire des économies, autant les faire dans mon lit.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Dim 02 Mai, 2021 23:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15658
Has thanked: 488 times
Been thanked: 342 times
Rip le lyonnais sautillant
Et bon d odo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Viens Moulin

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
ODO tu ne n'assumes rien

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Girard Hub ?! Tu n'as pas l'histoire du club dans la tronche mignon...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4843
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 385 times
bleizh a écrit:
Rip le lyonnais sautillant

Oui, un chic type.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15658
Has thanked: 488 times
Been thanked: 342 times
C'est le mot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 23:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2336
Has thanked: 309 times
Been thanked: 222 times
Encore une fois, on a vraiment une équipe d'adolescents immatures

Quand ODO dit que le match a été mal préparé dans la diététique, dans le sommeil, c'est hallucinant, indignes de joueurs pro !

Et puis qu'ils arrêtent avec leur mot "plaisir" qu'ils répètent tout le temps ! A la télé, on entendait Larso dans le couloir avant le match dire "il faut être solide si on veut prendre du plaisir". Mais bordel arrêter votre plaisir, vous êtes des professionnels, on vous paye pour avoir des résultats, pour sauver le club !
Le monde pro ce n'est pas le plaisir, c'est l'exigence avant tout ! Un mot inconnu de cette petite équipe qui se prend pour je ne sais quoi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Roazhon v Brest] An derbi ! Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Kalif

391

19150

Ven 06 Mar, 2020 1:42

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

18608

Dim 25 Avr, 2021 10:51

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

19471

Jeu 15 Avr, 2021 12:07

fcaz14 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO