allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 19:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12127
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 481 times
Been thanked: 449 times
Pycovitch a écrit:
J'espère que l'arbitrage sera pour une fois au niveau.
La match peut partir en vrille si ce n'est pas le cas.


Avons nous le nom de l'arbitre désigné pour ce match?

J'ai la flemme de chercher...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 20:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21481
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 128 times
Been thanked: 259 times
Pas encore je pense.

Match très important, j'espère que la semaine d'entraînement se passera bien (pas de malades ni de nouveaux blessés). Maupay devra garder son sang froid car toujours sous le coup d'une suspension.
Hâte et pas hâte au match car je le crains un peu. Mais comme tout peut arriver dans le foot (voir Nîmes/Auxerre par exemple), j'espère juste que ça va nous sourire ce samedi avec un arbitrage à la hauteur. Enfin serais-je tenté de dire.

Nîmes va jouer une de ses dernières cartouches (si ce n'est la dernière) après leur déconvenue face à Auxerre. Comment seront-ils moralement ? Touchés ou revanchards ? Ils ont manqué de chance et de réussite comme pas possible (1 poteau + 2 barres sans compter nombres d'occasions de buts). J'espère que cela ne se rattrapera pas à FLB.


Les stats de Nîmes à l'extérieur:


Nîmes, c'est la meilleure équipe à l'extérieur ainsi que la meilleure attaque.

Il sont toujours marqués au moins un but sauf 3 fois seulement en 17 matchs. Seuls le HAC, Auxerre et Troyes n'ont pas encaissé de but face aux nîmois.

Ils ont marqué 3 buts par 6 fois déjà !!!

Face aux concurrents à la montée, nuls à Strasbourg (1-1), Troyes (0-0) et Reims (1-1) et victoires à Lens (1-3) et à Amiens (1-2). Aucune défaite !!!! Connaissant les difficultés de Brest à domicile......

Par contre ils ont perdus chez des "petits": Le Havre, Orléans, Auxerre et Sochaux.

Ils viennent de perdre leur meilleur buteur sur blessure: R. Aliaoui à la 29ème journée (13 buts).

Attention au défenseur central Briançon auteur de 5 buts.

Attention au passeur Savanier (11 passes décisives).

Attention au buteur C. Kouakou, auteur de 8 buts (dont 7 du pied droit dans la surface) mais tous à l'extérieur !!!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12127
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 481 times
Been thanked: 449 times
Pour ma part, je ne crains pas du tout les nîmois et je vois une victoire sublime des brestois.

Je ne sais pas si les crocos vont jouer dur mais toujours est il qu'il semblerait que contre Auxerre ce n'était pas du tout le cas.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 21:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17593
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
C simple il faut leur montrer la cassette du match de barrage ctr girard !
Allez girard montre nous tes fesses allez girard montre nous ton cul.... que de bon souvenirs !


Clair :!: que c'était bon en ce temps :sm2:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 21:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
billbreizh a écrit:
ça va être compliqué de tous se mobiliser quand on sait que le stade et le ministère de l' intérieur sont entrain d' épurer la rdk !
entre les plaintes et les convocations chez les bleus pour nos éléments importants de cette tribune , je ne vois pas l' intérêt d' aller supporter notre club, pour finir interdits de stade !!!!

Ah bon ?? je croyais que ca se passer bien avec la direction du stade ? ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 21:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
celtic angel 89 a écrit:
billbreizh a écrit:
ça va être compliqué de tous se mobiliser quand on sait que le stade et le ministère de l' intérieur sont entrain d' épurer la rdk !
entre les plaintes et les convocations chez les bleus pour nos éléments importants de cette tribune , je ne vois pas l' intérêt d' aller supporter notre club, pour finir interdits de stade !!!!

Ah bon ?? je croyais que ca se passer bien avec la direction du stade ? ?

j' ose espérer que denis le saint ne soit pas derrière ça . je pense même qu' il n' est pas au courant de toutes les petites manigances qui sont faites pour nous décapiter . et ce n' est pas fini puisqu' il parait que certaines vidéos et photos attendent la fin de saison pour apparaitre sur le bureau du commandant de police afin que les interdictions de stade commencent au début de saison prochaine!!!! les faits reprochés ne sont rien de plus que de la pyro et petites choses insignifiantes qui font de nous des gens extrêmement dangereux puisque nous sommes fichés s après jugements .
nous n' arrivons pas a concevoir qu' un club puisse porter plainte contre ses propres supporters , qui sacrifient beaucoup de temps familial et d' argent pour suivre l' équipe et animer notre tribune .
pour mieux nous écarter , ils s' apprêtent a augmenter le prix des abos de façons scandaleuse . pour donner une petite idée , en rdk ça va passer de 80 euros a 180 si on monte en l1 ! chez les bouzeux c' est 120 euros .
un autre exemple , le car qui a fait demi tour l' a fait avec l' accord du club . donc les relations étaient bonnes mais elles se dégradent petit a petit et quand on s' énerve on sait foutre une belle pagaille !!!!!

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 21:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
J'ai trouvé l'équipe beaucoup trop nerveuse lors des 2 derniers matchs. Cette fois il faudra être sur-motivé et ne pas trembler devant le but. Si c'est le cas nous battrons les crocos et nous ouvrirons les portes de la ligue 1.
Les supporters aussi doivent se surpasser, et pas uniquement route de Quimper. Ce serait bien de mettre la pression d'entrée sur cette équipe de Nîmes et donc sur l'arbitre. Ces Nîmois nous ont tout de même bien agressés au match allé, non ?
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21481
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 128 times
Been thanked: 259 times
juanito a écrit:
.Je ne sais pas si les crocos vont jouer dur mais toujours est il qu'il semblerait que contre Auxerre ce n'était pas du tout le cas.


Effectivement, ils sont passés pas mal au multiplexe et ils ont surtout jouer au ballon.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 22:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Déc, 2009 17:03
Messages: 533
Localisation: Austin, TX
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
Vue la pression qui va peser sur les épaules de nos joueurs et les problèmes que ça leur a posés précédemment, je suis plutôt très inquiet.

Le seul scénario qui me plairait est qu'on arrive à ouvrir le score très tôt pour libérer les esprits.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 23:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4199
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Etes-vous sûr que 7 points sont mathématiquement suffisants pour monter ?

J'ai regardé vite fait le calendrier, je comprends pas votre théorême ? Si Lens bat Laval demain, il y a qu'un point d'avance sur le 3ème.


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Dim 30 Avr, 2017 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 23:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4199
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Très pessimiste...

Pas possible de perdre contre Amiens comme ça le week-end dernier en menant 2-1 à domicile et en ayant les situations pour creuser l'écart (tout comme ce but gag encaissé au début après de grosses occases).

Surtout, le Stade a eu 50 possibilités de faire un trou au classement et n'en a jamais saisit une. C'est psychologique au bout d'un moment. Je ne suis même pas sûr que le Stade se fera sortir en barrage. Je serais pas surpris que ça se termine complétement en eau de boudin cette affaire, j'espère me tromper mais il y a un manque de sérénité/solidité qui me le fait penser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 0:01 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
Très pessimiste...


Je ne suis même pas sûr que le Stade se fera sortir en barrage.



Pas de panique alors...on monte à coup sûr!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 9:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
pas au courant de ce "mode commando" évoqué par Max sur le match de Troyes, mais comme il le dit bien, on a senti l'équipe dénaturée !!! faut revenir au fondamental !

je le redis ici, pour moi ce sont les gars du début de saison, garder les recrues hivernale sur le banc, le groupe a tout fait sans eux quasiment, ils n'ont apporté qu'un petit meilleur turn over, et dans les stats pas énorme... donc pas besoin de s'appuyer sur Gastien ou HDIallo pour débuter ces matches de fin de saison...
autant Castan je m'y renonce car c'est le choix du coach indécrottable, autant les deux autres démontrent que dans la phase retour et surtout ces matches cruciaux ils n'ont pas su se démarquer...

J'espère un Pelé retrouvé, car à l'instar de grougi et batto maupay ou faussurier, quand ils sont là en forme, l'équipe est au top...

le match de Lens était une réussite, mais peut être illusoire !!?
avec les deux pointes et un gastien pas plus décisif qu'un autre, et où la paire hartock castan nous a offert cette barre dès le début du match, dont on reparlerait si on avait perdu à cause de cela !


bref, que dieu soit là avec nous, qu'il nous fasse mentir moi le premier, et offre un sublime 3-0 à domicile, castan gastien Hdiallo !!!
avec une rdk pleine de fumis maîtrisés et non sanctionnés et un denis le saint au mégaphone célébrant l'union totale...
:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 10:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Des joueurs cadres sont blessés ou suspendus à Nîmes, mais bon il faut pas croire que cela va faciliter la tâche de nos brestois samedi...
https://maligue2.fr/2017/05/01/nimes-ol ... es-cadres/
:idea:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 10:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Si on arrive à bloquer Savanier au milieu, ça peut le faire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Re: [ SB29 - Team Soumah ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

loop

397

26229

Sam 06 Mai, 2017 11:07

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

21706

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13451

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: gino29 et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO