allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
fabrizio del dingo a écrit:
Kalif a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Kalif a écrit:

Des beaux buts pour le générique de Télé Jacky bien sur comme celui exeptionnel de Battochio le 19 août 2016 contre VA et fin aout 2017 celui de Coeff contre Nancy.

Un beau but à venir demain donc sur une reprise exeptionnelle et toujours côté RDK !

Bon bonne idée. Et c'est qui ton candidat pour ce but ? Les paris sont ouverts !


Un billet sur Pintor qui rentre à la 78ème et qui claque une reprise de volée à la 91ème sur un centre venue de la droite !
:sm11:


Autret pour moi. Je ne sais pas pourquoi, j'y crois.


Elle partait superbement suite à un corner mais elle a été contrée...En plus c'était côté RDK...Jacky l'avait déjà vu au fond...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 1:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
juanito a écrit:
Oh punaise ... enfin tu m'auras compris....

Je voulais dire qu'on jouait en 4-2-3 tellement Autret est affligeant de médiocrité.

Et on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance depuis 1 an.

Pour le reste , c'était plutôt plaisant. On partait de tellement loin ...


Pas de souci, ça peut arriver même aux plus intéressants intervenants du forum, et il n’ y en a pas beaucoup


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 5:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
La faiblesse de SB29, c'est son milieu de terrain. Les défenseurs doivent s'employer deux fois plus qu'il ne faudrait et les attaquants ne reçoivent que peu de ballons. Avec Faussurier, Court, probablement Florian Martin en cours de saison et le cousin du Québec ça devrait le faire, plus Belkebla qui est très prometteur, sur le banc pour une raison que j'ignore. ( les matchs rapprochés ?). Ils faut aussi remercier les attaquants havrais, très faiblards.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 8:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Merci Mayi, tu nous offres une semaine sans Philous !

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 9:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un tifo celtoc bien pourri, comme d'hab

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 9:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
AstridM a écrit:
La faiblesse de SB29, c'est son milieu de terrain. Les défenseurs doivent s'employer deux fois plus qu'il ne faudrait et les attaquants ne reçoivent que peu de ballons. Avec Faussurier, Court, probablement Florian Martin en cours de saison et le cousin du Québec ça devrait le faire, plus Belkebla qui est très prometteur, sur le banc pour une raison que j'ignore. ( les matchs rapprochés ?). Ils faut aussi remercier les attaquants havrais, très faiblards.


Idem et pourtant je pensais que c'était la seul plus value de ce mercato surtout lorsque l'on voit les prestations médicocres de PI et Ayasse :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11415
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
La victoire, pas forcément méritée d'ailleurs, donne de l'air au classement et c'est en ce moment le principal.
Quant à Mayi, c'est probablement son meilleur match sous les couleurs brestoises : le sentiment de revoir le bon attaquant de sa période au Gazelec. Il faut absolument qu'il puisse poursuivre ainsi car en bonne forme, c'est un très bon joueur pour de la Ligue 2. Et puis, le but marque va lui donner confiance .

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 10:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Ce match on le gagne comme on aurait pu le perdre. C'est inquiétant quand même. Les erreurs individuelles de Belaud, Weber et castelleto font peurs. Avec un attaquant adroit en face cela n'aurait pas été le même match du tout. En plus on l'avait bien en main ce match. Faut vraiment qu'ils bossent la défense

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
En effet faut vraiment bosser, on sait que la défense n'est pas le point fort avec Furlan mais de là à être si fragiles avec les mêmes goal, défenseurs et le milieu défensif...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 22 Juin, 2018 17:42
Messages: 313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Ce match on le gagne comme on aurait pu le perdre. C'est inquiétant quand même. Les erreurs individuelles de Belaud, Weber et castelleto font peurs. Avec un attaquant adroit en face cela n'aurait pas été le même match du tout. En plus on l'avait bien en main ce match. Faut vraiment qu'ils bossent la défense


C'est vrai mais le pb c'est qu'il faut aussi beaucoup bosser le milieu et l'attaque...

:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Aoû, 2006 22:05
Messages: 298
Localisation: Brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1- Super match de Larsonneur en effet homme du match et de loin ;
2- Je ne comprends l'amour aveugle de RDK pour Furlan... Plein le cul de ses changements à la 82ème minute... plein le cul de se faire chier et marcher dessus depuis 3 ans à domicile... Plein le cul de la défense en zone sur corner avec tout le monde derrière et personne devant, impossible de jouer un contre... On peut jouer 107 ans sans marquer un but, hier sur le but de Mayi on a un gros coup de bol et c'est tout...
3- Malgré la bonne 1ère MT d'Ayasse, Grougi en a encore 1 comme lui dans chaque godasse, il doit l'avoir mauvaise quand il voit ça.
4- Quel poste joue Charbonnier ? Introuvable hier soir et semble bénéficié d'un statut privilégié car hier c'est lui qui aurait mérité de sortir et pas Mayi.

_________________
I must break you !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
On est bouffé au milieu et ca laisse beaucoup d'occases aux attaquants adverses, heureusement hier ils n'ont fait qu'allumer Larso :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
de retour de congés du Sud , (après avoir vu les autres matchs sur mon phone au grand plaisir de madame :lol: dixit " tu peux pas lâcher ton foot un peu pendant les vacances !!!!" :evil: ) :lol: :lol: j'ai été ravi de me rendre au stade hier soir pour assister à la 1ère victoire à domicile même si c'est un petit hold-up . :sm2:
mais je me les suis bien pelé dans Foucauld , c'était limite à mettre la doudoune . :sm1:
Mayi a fait une belle prestation comparé aux matchs précédents et nous débloque le compteur à domicile .
Larsonneur fait son plus gros match depuis qu'il garde les cages du stade , ça aurait été en L1 , tu en aurais entendu parler en long et en large dans J+1 :mrgreen:

par contre j'ai été très surpris des errements défensifs alors que normalement notre défense devrait être hyper fiable et solide , les gaziers se connaissent par cœur normalement donc aucune excuse .
j'ai été déçu une nouvelle fois déçu par Autret , il se fait bouger et court à coté du gars qui a le ballon sans intervenir .
Pi jouait beaucoup trop bas , il était sensé jouer en 6 et se retrouvait en défense central souvent
Ayasse était complétement carbo au bout d'une heure de jeu
N'Goma ne m'a pas fait bonne impression.

les latéraux ont abusés de trop longs ballons par dessus la défense havraise , vu les gabarits de la défense centrale , c'était peine perdu , d'ailleurs Charbonnier a été inexistant dans les duels aériens et qu'est-ce qu'il est lent , sur le contre en 2ème mi-temps ll doit partir au but tout seul et se fait ramener au bout de 5 m par son défenseur .

pourquoi avoir fait rentrer Pintor seulement à 10 mn de la fin ? ça ressemble à rien , je ne sais même plus s'il a touché un ballon . Que Furlan lui laisse sa chance sur au moins une mi-temps , il prendra pas beaucoup de risque et fera toujours aussi bien que N'Goma .

bref , il y a eu de bonnes choses par moment mais il y a encore beaucoup de travail car sans Larsonneur , l'addition aurait pu être très lourde .
espérons que Faussurier et Court puissent revenir assez vite pour voir ce que peut donner l'équipe au complet mais il leur faudra quelques matchs pour être à 100%
ce qui est sûr c'est qu'il nous faut un attaquant et un vrai n°10
,

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Dernière édition par the diver le Sam 25 Aoû, 2018 12:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Certains l'ont allumé mais il est allé en chercher quelques-unes quand même. Les attaquants du HAC n'avaient pas fait le déplacement juste pour mettre en valeur Larsonneur. Par contre, Castelletto est bien irrégulier.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
La Mayinnaise serait-elle en train de prendre? :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19244

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12779

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message Re: [ SB29 - Team Soumah ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

loop

397

26223

Sam 06 Mai, 2017 11:07

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO