allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 12:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juil, 2002 23:37
Messages: 411
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Idem... marre des têtes de turcs et des injustices. Déjà après l'élimination de Candice, Dylan et Clémentine, j'avais pas trop le moral mais en lisant le forum, j'ai envie de faire comme Loop. On a gagné et on peut jouer les play-offs. :D

#JesuisGastien

_________________
Cali pour la vie! Tous Charlie! Marre des amalgamistes... I am Bataclan Berlin Bruxelles Orlando Magnanville Istambul Nice Rouen Saint Mandé....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 12:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Concernant Gastien il faut remettre les choses dans leur contexte. L'année dernière Gastien était milieu offensif et avait rendu une copie très intéressante.

Cette année au même poste en début de saison il a été dégueulasse a chacune de ces sorties, donc des joueurs meilleurs que lui, lui sont passés devant. maintenant depuis trois matchs il est repositionné en 6 et ça marche (le même parcours que Grougi)...

Tant mieux pour lui... Pour que les paramètres soient complet il faut aussi rappeler qu'il est en fin de contrat et donc s'il veut trouver un bon club il se doit d'être performant.

Je ne vois rien de choquant dans sa "mise à l'écart", le joueur en baisse de forme sa place est au placard.
Il n'était pas performant donc sa place était sur le banc. Bien meilleur était Sissoko, il est donc devenu titulaire chez les pro... :mrgreen:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et surtout, Gastien, quand il a joué en B, n'a pas fait de matchs justifiant un inversement des positions...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 13:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2358
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Il sort d'un bon match contre clermont et d'un match correcte hier contre une faible équipe de bourg, c'est très bien si il continue sur cette lancée, maintenant je ne vois rien d'autre en lui qu'un remplaçant par rapport à l'effectif actuel.

Et pour revenir à l'an passé, il n'a jamais donné satisfaction, et nous a même fait honneur de très nombreuses frappes à 15 mètres du cadre dans le money time. Bref, bof pour un joueur ayant une expérience en ligue 1, comme on nous l'a vendu lors de sa venue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 13:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je crois que ni lui ni Bernard ne partent à la fin de saison, ils avaient il me semble signé pour 2 ans et demi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 13:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Pour continuer sur le cas Gastien, cette année, je crois que c'est une des 1ères fois, si ce n'est la 1ère fois, qu'il est titulaire 2 fois de suite, comment voulez-vous qu'il soit performant sur des bouts de match à un poste aussi exigeant que milieu relayeur ?
La paire Pi - Sissoko a été très performante cette saison et il est normal que ce soit le premier choix. Maintenant, on ne peut que se réjouir que Gastien monte en régime, une solution de plus sans que ça nuise de trop au rendement de l'équipe.
A chaque fois qu'il jouait cette saison même 5 minutes, il était dans les moins sur les notes du forum...ça m'a toujours fait doucement rire l'objectivité bien relative de la majorité.
Cette obssession perpétuelle à vouloir trouver une tête de turc et une idole, ça doit être rassurant pour certains.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 14:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17250
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
On crois rêver en lisant l'article de Lavoixdelain Pour le journaliste c'est Bourg en Bresse qui dominait et l'arbitre était pro-brestois :lol:
Je pensais le brestois de mauvaise foi mais alors là... y a pire

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 14:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Retiro29 a écrit:
Pour continuer sur le cas Gastien, cette année, je crois que c'est une des 1ères fois, si ce n'est la 1ère fois, qu'il est titulaire 2 fois de suite, comment voulez-vous qu'il soit performant sur des bouts de match à un poste aussi exigeant que milieu relayeur ?


cela ne fait que trois match qu'il a été repositionné a ce poste de milieu relayeur

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 14:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17250
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Ouais enfin bon. Pour Gastien il y a l'avant et l'après Clermont. Avant il était plus que décevant et je suis gentil et l'après il a enfin trouvé son jeu. Mais cela reste quand même plus que limite pour un joueur de son niveau.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 14:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
bert a écrit:
Ouais enfin bon. Pour Gastien il y a l'avant et l'après Clermont. Avant il était plus que décevant et je suis gentil et l'après il a enfin trouvé son jeu. Mais cela reste quand même plus que limite pour un joueur de son niveau.


a vendre :arrow:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 15:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4668
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Tial a écrit:
Et surtout, Gastien, quand il a joué en B, n'a pas fait de matchs justifiant un inversement des positions...

Pour ma part, je me demande pourquoi on met des joueurs autour de Sissoko tant il est bon et fait gagner les matchs à lui tout seul depuis qu'il est revenu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 15:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
bert a écrit:
Ouais enfin bon. Pour Gastien il y a l'avant et l'après Clermont. Avant il était plus que décevant et je suis gentil et l'après il a enfin trouvé son jeu. Mais cela reste quand même plus que limite pour un joueur de son niveau.


Et bien regardes le cas Autret, transparent pendant combien de matchs avant de commencer à nous montrer sa vraie valeur. Gastien n'a pas eu ni le tiers du temps de jeu de Autret et il se fait tailler de manière disproportionnée. Je reste persuadé que Gastien est un très bon joueur de ligue 2 qui ne demande qu'à être mis en confiance.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Dernière édition par Retiro29 le Sam 28 Avr, 2018 17:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 16:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Aoû, 2017 19:30
Messages: 49
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Retiro29 a écrit:
bert a écrit:
Ouais enfin bon. Pour Gastien il y a l'avant et l'après Clermont. Avant il était plus que décevant et je suis gentil et l'après il a enfin trouvé son jeu. Mais cela reste quand même plus que limite pour un joueur de son niveau.


Et bien regardes le cas Autret, transparent pendant combien de matchs avant de commencer à nous montrer sa vraie valeur. Gastien n'a pas eu ni le tiers du temps de jeu de Autret et il se fait taillé de manière disproportionnée. Je reste persuadé que Gastien est un très bon joueur de ligue 2 qui ne demande qu'à être mis en confiance.


Complètement d’accord, Gastien n’a jamais joué si vous regardez quand il est rentré cette ce n’était pas top mais quand il est mît en confiance on voit ce que ça donne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 17:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26425
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Mariane/Lorenzi , Dzertik/Bernard et donc Gastien. :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 18:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 03 Déc, 2011 20:42
Messages: 126
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ouf, granf ouf, Faussurier reprend l'entraînement mardi. Pour Sissoko, pas de fracture mais une vive douleur persistante. Wait an see.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13580

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

11623

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

10919

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO