allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 21:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Willem Letemahulu a écrit:
molko a écrit:
La tribune Foucault qui se carapate dès la fin du match.
Public de merde.

Cela fait plus de 40 ans que je vais a l'Armoricaine. J.ai connu les Dede Perrot, Le Troquer puis Daniel Bernard, Loulou Floch... Et hier, j'étais dans la Tribune Foucauld et je suis parti à la fin du match. Est ce pour cela que je suis un supporter de merde? C'est assez désagréable comme post.

Quand on gagne 2-0 , que l' on est 1er , pas si loin de la d1 et que les joueurs font leur tour d' honneur , le minimum de correction c'est de rester les applaudir pour les remercier de nous avoir offert ce si bon spectacle !

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autant, rien à secouer des girafons, ils font ce qu'ils veulent.
Mais les clowns qui font l'apologie des pique-assiettes, laissez-moi rire! On est super bien placés à Brest pour voir ce que valent ces gens. Les partenaires qui valent la peine de se tripoter, tout le monde les connaît, et malheureusement, ils sont peu nombreux (et pour les caves donneuses de leçons, le partenaire Billbreizh est au dessus de tout soupçon..AH AH AH :-) .). Les autres louent un aquarium pour faire plaisir à des clients qui viennent là comme ils peuvent aller le w-e suivant chez les ploucs, les cons ou les bouseux. Bref, des pique-assiettes interchangeables qui se raréfient dès que le club s'approche de l'ornière.
Ce genre de partenariat n'est qu'un échange de bon procédé, on ne va pas aller leur bouffer le noeud pour ça. Et encore moins les coquillettes de ceux qui se pointent pour le ty'fours, la lichaloeil et le tripotage de cul des serveuses à peine majeures...


Dernière édition par Jacques Kreizmarie le Dim 05 Fév, 2017 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
billbreizh a écrit:
le minimum de correction c'est de rester les applaudir pour les remercier de nous avoir offert ce si bon spectacle !

débourser applaudir et soutenir depuis 30 ans ne suffit pas...?! :shock:

ok...

si les supps commence à ne pas être heureux ensemble peu importe leur façon d'être ou de soutenir, dans ces conditions, on risque de très vite revenir à une belle ambiance de m... au stade entre des tribunes qui se sifflent...

"le minimum de correction"... :lol: franchement...

tous les joueurs étaient sur la pelouse ? tous ont donné leur maillot ?

le minimum de correction... n'importe quoi...

bref, faut arrêtez de se faire des remarques entre supps, c'est absolument pas la période pour !

love ! :sm3: :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hornet29 a écrit:
ganesh a écrit:
Quel mépris!! Les tribunes t'appartiennent puisque tu es un membre historique des supp' brestois? Tu pleures quand Arkea et Foucault ne résonnent pas comme la RDK et tu viens cracher sur un groupe d' animaux exotiques heureux d'être au stade et qui ont mis une ambiance plutôt sympathique dans Arkea. Un peu schizo comme réaction non? ...

J'allais dire exactement la même chose...
Bon déjà vous ne savez pas lire car dans mon message, j'indique bien qu'on est pas propriétaires des tribunes. Mais bon comme vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est toujours plus simple de comprendre autrement.
Ensuite, oui ça m'emmerde que les deux grandes tribunes sonne creux. Mais comme l'indique billbreizh dans son message, on organise un concours pour les Vieilles Charges avec déguisements ridicules et on fait une réduc' de billetterie pour des gens qui n'y ont jamais mis les pieds ; pendant ce temps, les supporters non-abonnés qui viennent le plus régulièrement possible (je pense notamment à ceux qui sont obligés de faire la route parce qu'ils vivent aujourd'hui dans un autre département breton, voir plus loin...), quelles réductions leur a t-on proposé ? Que dalle. Or la volonté des frères Le Saint est de regarnir ces tribunes avec des gens qui ont la volonté de revenir régulièrement au stade. On peut me rappeler les animations mises par ces "supporters" avant le match de ce week-end ? Bah là aussi rien, nada, peau d'zob puisque la grande majorité d'entre-eux n'étaient pas là.
Après vous voulez me considérer comme supporter historique, pourquoi pas. Mais je me considère comme un supporter, point. La différence ? Je ne m'estime pas supérieur à des supporters comme par exemple Pilgrim29, Commissaire Aryen, Benoit des Hermines, Gaëlle S. ou même mon vieux qui est abonné en Foucauld. J'ai mes points de vues, ils ont les leurs. Parfois ça nous arrive de nous engueuler, mais on partage la même envie que les dirigeants respectent ceux qui ont fait l'effort de rester même quand tout le monde se barrait. Et à mon avis (humble, je précise puisque vous êtes persuadé que j'ai la melonite), ces supporters-là sont à privilégier au lieu d’opportunistes. L'ancien responsable de la Fédé B, qui est aussi un supporter du Stade, avait un avis défavorable sur cette opération.
Enfin, avons-nous vu un réel impact de cette opération au niveau de l'affluence ? 7500 personnes. Ce qui pour un leader de L2 est tout de même peu. Pendant ce temps-là, d'autres clubs aux moyens bien plus limités que les nôtres réussissent à proposer des places à 5€.....

Jacques Kreizmarie a écrit:
Pas d'accord du tout pour le coup. Bon, la fete à neuneu, c'est pas trop mon truc, à moins d'y aller à fond, mais les types font comme bon leur semble, c'est certes une opération du club, mais si ça peut permettre de faire venir telle ou telle corporation plus régulièrement au foot, comme ce fut le cas il y a quelques paires d'années avec un beau contingent de la Croix Rouge par exemple. C'est toujours mieux que d'entendre ces types vanter les truqueurs du handball face aux parvenus du football.
Toute initiative pour contrer les pique-assiettes qui pullulent depuis 2010 est bonne à prendre.
De plus, c'est pas pire que les Celtoks, si? :-D
Que le club ait des initiatives, c'est bien (l'exemple que tu cites est à mon sens bien plus cohérent pour une fidélisation des tribunes). Mais comme on a le même avis sur la pullulation de neuneus dans les tribunes, si je te disais que les rares étudiants qui avaient déjà mis un pied à FLB portaient des écharpes réalisées par les groupes de supporters, si c'est pour les transporter d'une tribune à une autre, on est bien d'accord que ça ne change rien au problème, non ?

lucientouchearien a écrit:
Cette derniere phrase nous montre bien ton intelligence au ras des paquerettes...Tu pourrais etre attaquer en justice par de nombreuses associations et elles gagneraient a tous les coups ( que ce soient les supporters de Lorient ou les gens qui ont cette maladie )....( mais bon tu fais partie des meubles du stade , tu veux sans doute ta statue dans le stade )
Pauv' biche, va. Viens que je te fasse un bécot pour te soulager de ma diarrhée verbale.....
Non je rigole, je vais pas changer ma façon de m'exprimer sous prétexte que je suis susceptible de choquer une pauvre âme sensible dans ton genre. Mais si toi t'es capable de juger l'intelligence de quelqu'un sur sa façon de s'exprimer, je préfère rester perspicace en admettant que je n'aurais pas du insulter les mongols de lorientais. :roll:

Leblaireau a écrit:
Je crois que certains ultras demandaient le retour de la fameuse fafnfare des années 80 il y a quelque temps, non?
Bref, toujours stupéfait par le melonisme de certains
Ouais bah tu crois très mal, parce que le jour où tu verras un ultra apprécier les fanfares, c'est que les ultras auront été expulsés de tout stade.
Mais c'est marrant de voir certains qui préfèrent de suite parler de la melonite envers ceux qui ont un avis contraire , et qui dans le même temps se mettent en valeur en proclamant que chacun supporte comme il l'entend. Alors qu'on parle de personnes en large majorité qui ne sont pas supporters...

Quagmire a écrit:
Donc si on ecoute les vieux grincheux du forum on doit jouer uniquement devant les anciens de la rdk...
Vous étonnez pas de venir pleurer que le stade est vide, heureusement que Le saint est ouvert d'esprit et voit plus loin que le cadavre du Brest armorique.
Et si je te dis que Le Saint ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas malgré tout à remplir le stade comme il l'entend, et qu'il félicite régulièrement les responsables des assos RDK pour l'ambiance et qu'il fait aussi ce qu'il peut pour aider leurs membres quand ceux-ci ont des projets d'animation (même si la DNLH plombe le tout), ça démontre bien que l'ouverture d'esprit se trouve dans les deux parties.
Quand aux anciens de la RDK que tu crois égoïstes (formule bien entendue de fayot pour éviter de nommer la personne que tu vises...), c'est pas eux qui sont aujourd'hui les plus impliqués (à l'exception de Polig, Jipé et Billbreizh) mais bien une nouvelle génération, qui a ses qualités et ses défauts, mais qui est certainement bien plus méritante que des étudiants qui attendent qu'on aguichent avec des concours à la noix. Le comble, c'est que parmi la jeune génération de RdKistes, y'a beaucoup d'étudiants. Et pourtant, on leur casse les couilles pour rentrer dans le stade quand ils ont le malheur d'oublier leurs cartes justifiant leurs statuts les soirs de matchs, même s'ils fréquentent la tribune depuis un bail.... Sûrement pas assez déguisés. :?


Désolé pour ceux qui n'aiment pas les longs messages à la Jampi 8) :wink:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
@papaG, les premiers à se tripoter sur les ambiances passées (hey, tu te souviens, Brest-Lens, c'était autre chose que maint'nant hein Nanard!?) sont souvent ceux qui passent leurs vie à chier sur le SB29 qui remonte la pente depuis l'ère De Martigny/CFA. Bref, à rire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
@papaG, les premiers à se tripoter sur les ambiances passées (hey, tu te souviens, Brest-Lens, c'était autre chose que maint'nant hein Nanard!?) sont souvent ceux qui passent leurs vie à chier sur le SB29 qui remonte la pente depuis l'ère De Martigny/CFA. Bref, à rire.


pas faux, mais ça c'est l'âge, on y arrivera tous un jour !

:D
et j'aimerais pas que des jeunes trouduc viennent me dire ce que je dois faire après le coup de sifflet final si je fais du 2km/h avec ma siatique ou mes quelques opérations de la hanche et que je suis garé à perpet' !
:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour la faire courte, si les personnes avaient voulu se déguiser de leur propre chef sans être appâtées par le gain d'un concours, c'était leur droit le plus total (même si c'est complètement ridicule).
Ce qui est tout à fait regrettable, c'est d'offrir des lots à des personnes qui en ont probablement rien à secouer du SB29 et qui ont vu qu'avec 10€ elles pouvaient passer un moment de déconne et repartir avec une entrée gratuite + une conso pour une boîte et concourir pour obtenir un très demandé pass pour les Vieilles Charrues.
On peut comprendre que ceux qui s'échinent à mettre de l'ambiance au stade depuis x années se sentent lésés par cette opération. Marseille a expérimenté il y a peu que son Vélodrome se remplissait comme par magie quand on baisse le prix des places. C'est là que doit se situer la réflexion plus que dans de l'événementiel sans lendemain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bravo Tial il rassemble tout le monde...

c'est la force des journalistes ça ils savent s'exprimer mieux que les autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui s'intéresse à la musique ne se rend pas aux Vieilles Charrues.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ignorais les offres du club contre mascarade.
Clairement foireux en effet pour le coup, dans un stade oú les places populaires sont à 10-12 balles, quand meme, QUAND MEME!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12148
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 488 times
Been thanked: 457 times
papaG a écrit:
bravo Tial il rassemble tout le monde...

c'est la force des journalistes ça ils savent s'exprimer mieux que les autres !


En l'occurrence, si je peux me permettre, il ne rassemble pas grand monde dans son post !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 22:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1972
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 21 times
Been thanked: 28 times
papaG a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
@papaG, les premiers à se tripoter sur les ambiances passées (hey, tu te souviens, Brest-Lens, c'était autre chose que maint'nant hein Nanard!?) sont souvent ceux qui passent leurs vie à chier sur le SB29 qui remonte la pente depuis l'ère De Martigny/CFA. Bref, à rire.


pas faux, mais ça c'est l'âge, on y arrivera tous un jour !

et j'aimerais pas que des jeunes trouduc viennent me dire ce que je dois faire après le coup de sifflet final si je fais du 2km/h avec ma siatique ou mes quelques opérations de la hanche et que je suis garé à perpet' !
:D



papaG, il vaut mieux que tu restes tranquille assis pendant que le gros de la foule se barre. Tu éviteras de solliciter ton nerf en piétinant avant d'arriver aux portes de sortie. Et comme ça tu pourras rester communier avec les joueurs qui l'auront bien mérité :-)
C'est un conseil, mais pas celui d'un jeune trouduc (je ne suis pas jeune).

Pas top sinon si les girafes avaient un tarif préférentiel, d'accord que c'est injuste par rapport aux habitués.

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
'fin bref, dommage que le club fasse passer l'amour pour les longs cous avant l'amour au long cours...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 23:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Willem Letemahulu a écrit:
molko a écrit:
La tribune Foucault qui se carapate dès la fin du match.
Public de merde.

Cela fait plus de 40 ans que je vais a l'Armoricaine. J.ai connu les Dede Perrot, Le Troquer puis Daniel Bernard, Loulou Floch... Et hier, j'étais dans la Tribune Foucauld et je suis parti à la fin du match. Est ce pour cela que je suis un supporter de merde? C'est assez désagréable comme post.



Je confirme que Foucauld dans son très grand ensemble a eu une attitude merdique hier après midi a la fin du match.
Ca m'emmerde un peu qu'on soit premier haut la main(sachant qu'on repartait de zéro en début d'année)et qu'il y ait aussi peu d'engouement dans les tribunes.
Le contraste avec 2010 est saisissant et ça me rend blasé de voir qu'en tribune(RDK mis à part)on ne rende pas la monnaie de la pièce a notre équipe qui le mérite tant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2017 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
En 2010, les supporter croyaient à la montée parce que l'équipe était supérieure aux autres. Peut-être que cette saison, du fait d'un championnat très serré dans lequel aucune véritable hiérarchie ne s'est encore installée, ces mêmes supporter n'y croient pas plus que ça...Honnêtement, j'ai pas le souvenir d'une super ambiance en 2009/2010 lors du premier match à domicile face à Laval. Je me souviens même, à moins que je ne me trompe, que Poyet s'était fait huer lors de son remplacement et que le public avait commencé à s'emballer à seulement 5 minutes de la fin parce que l'équipe avait le pied à fond sur l'accélérateur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Chochaux -SB29] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

macgovern.tony

289

18470

Ven 02 Sep, 2016 18:22

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12799

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

21720

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO