allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 11:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4678
Has thanked: 59 times
Been thanked: 77 times
Retiro29 a écrit:
Et Pi, personne n'en parle, vous l'avez trouvé comment ? Ca critique Gastien à tout va (ce que je ne comprends pas mais ce n'est que mon avis) mais Pi était oú hier soir ?

Je dirais que je l'ai trouvé très bon, comme les 2 autres milieux de terrain.
Sauf que ... dans les arrêts de jeu, il y en a un qui laisse filer le futur buteur et je crois bien que c'est lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 11:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Hey Max on a Grougi...
Tiens,une vidéo de Grougi avant de donner la main au petit dans le tunnel.
Par contre je ne sais pas ce qu'il a contre Belaud dans la vidéo.



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 12:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4678
Has thanked: 59 times
Been thanked: 77 times
J'ai revu en grande partie la video de PS13 et :
- comme il m'avait semblé, le milieu de terrain rouge a pris le pouvoir. Les blancs ne pouvaient pas bouger une oreille sans avoir un Grougi, un pi, ou un Gastien sur le dos.
- probablement, il y a eu pour cela une débauche d'énergie que le stade a payé en toute fin de match. Sur le contre, il y en a un qui laisse partir le buteur et je pense que c'est Pi. Faire rentrer un Coeff par exemple aurait été nécessaire (je ne dis pas ça parce que c'est Coeff).
- Pas grand chose à dire sur la tactique à 2-1. On a un peu reculé peut-être mais pas tant que ça, et on a continué à tenir le jeu. C'est surtout que nous n'avons pas su exploiter les contres et qu'un concours de circonstances aboutit au 2-2.
- on n'a pas su exploiter les contres mais dans le berri, ils ont d'excellents centraux qui reviennent très vite défendre, toujours présents quand il faut.
- le 2-2 ... on a oublié qu'avant de se trouer, Fabri exécute une parade très difficile sur la frappe qui précède, et qu'il en a exécuté d'autres en 1ère mi-temps. Un match à la Hartock, quoi.
- Et à part cela il y a le cadeau de Weber qui part ailleurs montre d'indéniables qualités.
- L'acharnement contre Gastien est absolument incompréhensible pour ne pas dire irrationnel. Il a été un poison pour le milieu de terrain adverse et a donné de très bons ballons.
- Idem pour Bernard. Là ça se comprend plus car il avait mal commencé l'année dernière. Mais hier, match impeccable.
- Idem pour Chardonnet. Pas grand chose à redire de son match, hormis 1 ou 2 pertes de balles en 1ere mi-temps.
- Sur les phases offensives, Belaud est très bon quand les espaces s'ouvrent (2e mi-temps) et très mauvais quand le jeu se resserre (beaucoup de pertes de balles en 1ere mi-temps). Et défensivement ce serait plutôt l'inverse.
- Faussurier a fait un excellent choix et plein de très mauvais qui nous coûtent cher.
- Très mauvaise rentrée de Berthommier. Et c'est sur une de ses pertes de balles qu'on prend le contre qui mène à la défaite.
- Très bon match de Butin. Pas vraiment un match d'avant centre mais bon. a piqué du nez en 2e.
- Le meilleur = Grougi. Bonifie tous les ballons, défend comme un chien, et ne commet pas d'erreur. On n'y peut rien, c'est comme ça.
- Autret est prometteur mais n'a pas fait que des étincelles loin de là. Un match un peu à la Faussurier mais en mieux quand même.
- Pas grand chose à reprocher à Labidi qui avec son physique mythique s'est retrouvé bombardé avant-centre. Et en plus il a failli marquer de la tête.
Finalement, c'est un match que le stade aurait dû gagner mais qu'il perd sur un concours de circonstances, mais aussi par manque d'avant-centre. Coté remplacements, je pense qu'il aurait fallu faire souffler un des 3 milieux, Pi probablement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 12:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
pépère a écrit:
Le SB conserve tres bien la balle ( tout au moins pendant 70 mn), mais cela manque cruellement de verticalité dans le jeu par moment alors qu'il y a des possibilités et lorsqu,il le fait en defense cela a coûté deux buts, les deux premiers.


Pareil, me suis vu encore pester contre des possibilités d'aller vers le but mais non ça rejoue derrière pour finir à la baballe entre défenseurs, agaçant.
Comme si on avait le luxe de ne pas jouer toutes les offensives et qu'on se dit que ça paiera un moment ou un autre, sauf que ce coup là et parfois d'autres c'est baisé à la fin.
Ok il y a de la possession souvent mais que ça ronronne.
Faut aussi des déboulés à la Lesoimier, Roux, Verdier ou autres qui foncent vers le but.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Sam 29 Juil, 2017 12:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 12:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
bribes d'impression suite au match:
- on a lâché physiquement et mentalement dans le dernier quart d'heure. (on s'est vu trop beau?)
- l'association berthomier-weber sur corner peut être intéressante.
-on ne marque que sur coups de pieds arrêtés
- on a été en difficulté en première mi temps
- on a largement dominé de la 46e à la 70 e grâce à notre milieu de terrain
- l'association côté gauche autret-bernard ne fonctionne pas encore, on a surtout été dangereux côté droit
-bien aimé les applaudissements à la sortie d'Autret. bizarrement, c'est suite à sa sortie que nous avons déjoué. coïncidence?
- il manque un tueur devant pour créer davantage d'espaces et monopoliser les défenses
-défense côté gauche, c'est très faible, j'ai trouvé chardonnet aussi très moyen. (3e but de châteauroux, il est où?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 12:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4211
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Dégoûté, je n'ai vu que la 1ère mi-temps...enregistrement sur SFR qui s'est arrêté à la mi-temps. Je suspecte fortement SFR de le faire exprès vu que c'est sur Be In Sport (concurrent de leurs chaines sports SFR1,2 etc), et ce n'est pas la 1ère fois que j'ai un problème du genre :roll: Lamentable...

Comment est-ce possible sinon de se chier dessus encore une fois à domicile comme ça ?? Je n'ai vu que la 1ère mi-temps donc, une chose m'a frappé = AUTRET NUL. Pourquoi avoir recruté Autret ?? C'est une quiche, ça a toujours été une quiche.

Et plus grave, le gardien de but, Fabri, toute situation devant le but devenait dangereuse avec lui en 1ère mi-temps. Je n'ai pas vu la 2ème, mais vraiment pas du tout rassurant ce gardien. ça peut arriver un mauvais match, mais lui je le sens pas du tout du tout. En plus il est petit.
Psychologiquement y a du boulot...mener 2-0 et se prendre 3 buts comme ça à la fin, y a pas de hasard au vu de la saison dernière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 13:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2484
Has thanked: 11 times
Been thanked: 35 times
Alban a écrit:
Grougi était affreusement justik hier.

Gastien aurait du être à la place de Grougi et Berthomier en 10.


... Puis n'étant pas franchement convaincu par Fauss' en milieu droit, et connaissant les qualités offensives de Belaud, j'aurai bien aimé voir en amical un échange de positionnement entre les deux.

-------------Fabri/Leca :)
Fauss--Weber--Chardonn--Bernard
--------Gastien--Pi
Belaud----Berthomier----Autret
---------------Butin

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 13:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Il a été bon Grougi Alban...enfin pour moi...même si j'ai bien abusé du produit avant le match.
En parlant de ça,je trouve que je m'y connais beaucoup plus au foot et suis un fin observateur après quatre pintes.
Le souci c'est que le lendemain je ne me rappelle plus du match.
Mais sur le moment j'suis assez balaise.
Je replace les joueurs et tout.
Joue la comme Furlan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 13:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21505
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
Polo a écrit:
Cela sert à rien de trop dramatiser ce n'est que le premier match.


Ca pourrait être vrai sauf qu'on est sur une répétition de la saison dernière.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 14:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
En effet. C'est le bis repetita de la fin de saison dernière avec des joueurs différents. C'est assez inquiétant.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 14:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5811
Has thanked: 162 times
Been thanked: 57 times
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai trouvé l'équipe de Châteauroux particulièrement faible ! :shock:
Heureusement qu'on n'a pas joué Le Havre, on aurait pris combien ? :sm1:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 14:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5351
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 163 times
boulonoir a écrit:
Le problème c'est qu'à la fin de saison on va se dire " si on avait pas perdu contre Châteauroux notre premier match blablba... "

Exactement!
Et furlan qui annonce deja qu'il faudra "beaucoup de temps" pour construire l'equipe...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
boulonoir a écrit:
Le problème c'est qu'à la fin de saison on va se dire " si on avait pas perdu contre Châteauroux notre premier match blablba... "

oui que ce soit pour la montée ou pour le maintien

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest a été candidat à la montée par accident et par absence de leader l'an passé. Il n'y a jamais eu de leader d'ailleurs dans la saison.
Cette année, on ne sait pas s'il y en aura mais le niveau est, c'est certain, plus élevé avec les arrivées de Lorient, Nancy, QRM, le retour de l'ambition à Auxerre, Nîmes qui conserve son ossature et Reims qui sera encore solide tout comme Lens qui sera évidemment le favori.
A Brest, rien n'est prêt à l'heure actuelle, d'ici un mois, la défense devrait changer, le poste de gardien aussi, le milieu aussi partiellement et l'attaque complètement.
L'an passé, il y avait eu du bol, des joueurs qui s'intègrent automatiquement et réussissent tout de suite et une réussite monstrueuse qui était certes due au travail mais était démesurée par rapport aux capacités de l'équipe.
Sans nouveau stade, la L1 n'est pas pour Brest. Si, au bout de la saison, il y a le maintien pour construire sereinement et que les infrastructures évoluent enfin. La saison sera une réussite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 15:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
fabrizio del dingo a écrit:
J'ai revu en grande partie la video de PS13 et :
- comme il m'avait semblé, le milieu de terrain rouge a pris le pouvoir. Les blancs ne pouvaient pas bouger une oreille sans avoir un Grougi, un pi, ou un Gastien sur le dos.
- probablement, il y a eu pour cela une débauche d'énergie que le stade a payé en toute fin de match. Sur le contre, il y en a un qui laisse partir le buteur et je pense que c'est Pi. Faire rentrer un Coeff par exemple aurait été nécessaire (je ne dis pas ça parce que c'est Coeff).
- Pas grand chose à dire sur la tactique à 2-1. On a un peu reculé peut-être mais pas tant que ça, et on a continué à tenir le jeu. C'est surtout que nous n'avons pas su exploiter les contres et qu'un concours de circonstances aboutit au 2-2.
- on n'a pas su exploiter les contres mais dans le berri, ils ont d'excellents centraux qui reviennent très vite défendre, toujours présents quand il faut.
- le 2-2 ... on a oublié qu'avant de se trouer, Fabri exécute une parade très difficile sur la frappe qui précède, et qu'il en a exécuté d'autres en 1ère mi-temps. Un match à la Hartock, quoi.
- Et à part cela il y a le cadeau de Weber qui part ailleurs montre d'indéniables qualités.
- L'acharnement contre Gastien est absolument incompréhensible pour ne pas dire irrationnel. Il a été un poison pour le milieu de terrain adverse et a donné de très bons ballons.
- Idem pour Bernard. Là ça se comprend plus car il avait mal commencé l'année dernière. Mais hier, match impeccable.
- Idem pour Chardonnet. Pas grand chose à redire de son match, hormis 1 ou 2 pertes de balles en 1ere mi-temps.
- Sur les phases offensives, Belaud est très bon quand les espaces s'ouvrent (2e mi-temps) et très mauvais quand le jeu se resserre (beaucoup de pertes de balles en 1ere mi-temps). Et défensivement ce serait plutôt l'inverse.
- Faussurier a fait un excellent choix et plein de très mauvais qui nous coûtent cher.
- Très mauvaise rentrée de Berthommier. Et c'est sur une de ses pertes de balles qu'on prend le contre qui mène à la défaite.
- Très bon match de Butin. Pas vraiment un match d'avant centre mais bon. a piqué du nez en 2e.
- Le meilleur = Grougi. Bonifie tous les ballons, défend comme un chien, et ne commet pas d'erreur. On n'y peut rien, c'est comme ça.
- Autret est prometteur mais n'a pas fait que des étincelles loin de là. Un match un peu à la Faussurier mais en mieux quand même.
- Pas grand chose à reprocher à Labidi qui avec son physique mythique s'est retrouvé bombardé avant-centre. Et en plus il a failli marquer de la tête.
Finalement, c'est un match que le stade aurait dû gagner mais qu'il perd sur un concours de circonstances, mais aussi par manque d'avant-centre. Coté remplacements, je pense qu'il aurait fallu faire souffler un des 3 milieux, Pi probablement.


Ca rassure de voir qu'on est au moins 2 à avoir vu une prestation intéressante de Gastien...je commencais à douter de mes facultés visuelles...merci.
Et merci pour ce compte-rendu post-revisionnage, qui est certainement plus objectif que la plupart des réactions à chaud qu'on a pu lire.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message B. Châteauroux / SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

penfoul

333

21162

Mar 29 Mai, 2018 23:43

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

22968

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Chateauroux] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

177

12630

Dim 30 Sep, 2018 15:07

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO