allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 20:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
jugolen a écrit:
Je risque d avoir des messages d insultes mais j ose quand même :) . Vous allez rire mais je le trouve intéressant ce mec. Des qu il aura retrouve tout son potentiel physique et la confiance qui va avec, il va nous apporter. Indéniable que ce joueur a des qualités . Dans ces déplacements, ses prises de balle et sa qualité de passe, on voit qu il est un ton au dessus. Alex Alphhonse Spirit .

Bon après, pour le moment, il est évident qu on ne peut pas être satisfaits mais il y a des signes encourageants je trouve. Tout comme courtet, on sent qu il a des matchs de L1 dans les pattes.

et puis il a un profil qu on n a pas dans l effectif .


C maintenant pour les insultes :) .

En Juin?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Lun 16 Mar, 2015 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
il sera reblessé d'ici là.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Lun 16 Mar, 2015 12:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4180
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Je suis content de voir que beaucoup maintenant pensent que c'est une bonne recrue, c'est ce que je pense depuis le début mais il reste des gens tel le débile qui intervient au dessus prédisant une blessure qu'il semble souhaiter, délit de faciès, marre de ces racistes sur ce site, avec le Don Corleon et d'autres.
Et de plus, il va monter en puissance au fil des matches, ne pas oublier qu'il n'a quasi pas joué pendant 2 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Lun 16 Mar, 2015 14:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Si toi et les autres guignols de ton genre pouviez arrêter de vous auto-sucer la teub, avec vos "vous voyez hein, vous voyez, je l'avais dit y'a 10 jours et j'avais raison" ça ferait du bien à tout le monde... Surtout si c'est pour traiter ceux qui ne partagent pas ton avis de racistes ensuite.

Samassa a encore tout à prouver, alors je vois pas comment quelqu'un peut avoir un avis ferme et définitif sur lui à l'heure actuelle. Bref, ferme ta grande gueule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 18 Mar, 2015 23:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4180
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
voilà un message qui éléve le débat !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Jeu 19 Mar, 2015 0:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
quel débat,tu es le seul à sauter au plafond parce que ce joueur a tenu 2 matchs sans se blesser.
Pour l'instant il n'a rien prouvé et n'a toujours pas justifié la confiance que lui accorde l'homme à la moto .

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Jeu 19 Mar, 2015 1:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
J'ai hâte de voir Samassa, l'année prochaine, comme n°9 du Stade lorsque nous jouerons en L1. Les défenses adverses en tremblent dèjà. :mrgreen:

Samassa est une tellement bonne recrue en attaque que Dupont à demander à son Président de recruter, de toute urgence, au mercato de nouveaux attaquants. :wink:
Si le recrutement de cet été avait été bien fait et bien pensé, pensez-vous qu'il aurait fallu recruter dans la précipitation Courtet, Pelé, Hamdi et Adnane ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Jeu 19 Mar, 2015 8:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
hum pas sûr que ce soit Dupont qui ait demandé à recruter.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Jeu 19 Mar, 2015 11:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi , l'amnésie partielle dont tu est frappé m'oblige à te rappeler qu'au mercato hivernal étaient bléssés plusieurs joueurs dont Alphonse , Cuvillier ,Samassa ,etc . Alex a surement bien réagi en demandant deux BUTEURS qui ont confirmé dès leurs arrivées .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Jeu 19 Mar, 2015 12:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
jugolen a écrit:
Je risque d avoir des messages d insultes mais j ose quand même :) . Vous allez rire mais je le trouve intéressant ce mec. Des qu il aura retrouve tout son potentiel physique et la confiance qui va avec, il va nous apporter. Indéniable que ce joueur a des qualités . Dans ces déplacements, ses prises de balle et sa qualité de passe, on voit qu il est un ton au dessus. Alex Alphhonse Spirit .

Bon après, pour le moment, il est évident qu on ne peut pas être satisfaits mais il y a des signes encourageants je trouve. Tout comme courtet, on sent qu il a des matchs de L1 dans les pattes.

et puis il a un profil qu on n a pas dans l effectif .


C maintenant pour les insultes :) .

En Juin?

ahahah,je me marre!
"Stade Brestois 29 ‏@SB29officiel 4 minil y a 4 minutes
#SB29LAVAL Alex Dupont : M.Samassa n'a pas participé à l'entraînement de ce matin. On en sera plus demain après les examens."

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Jeu 19 Mar, 2015 13:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Je te rassure je n'ai pas encore perdu la mémoire même si ça viendra sans doute un jour.

Ai-je dit, mon cher Bicause, qu'il fallait ne prendre personne au mercato ? Non.

Sans être devin, beaucoup pouvaient prédire que les joueurs que tu cites seraient blessés en décembre-janvier et qu'ils ne pourraient pas tenir la distance. Il suffit de se souvenir de leur passé médical récent. :roll:

Pour être clair, fallait-il prendre Samassa, qui sortait de deux longues années où il a très peu joué, ou un joueur plus jeune, plus "frais" et plus robuste physiquement ?

Sachant que le Stade jouait la montée, nous savions qu'il fallait que l'équipe soit performante, notamment en attaque, sur toute une saison et non pas seulement "en pointillés". Nous oui, le ou les recruteurs, je ne sais pas ...

Si je voulais en rajouter une couche, je dirai que notre nouveau ailier droit venant de Clermont s'est, lui aussi, tout de suite blessé. Nous avons vraiment le don pour recruter des joueurs déjà blessés, revenant de blessure ou physiquement fragile. :shock:
Et ça fait des années et des années que ça dure et que l'infirmerie est pleine une bonne partie de la saison et surtout au moment où il faut prendre des points en matchs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Jeu 19 Mar, 2015 13:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Jampi a écrit:
Samassa est une tellement bonne recrue en attaque que Dupont à demander à son Président de recruter, de toute urgence, au mercato de nouveaux attaquants. :wink:
Si le recrutement de cet été avait été bien fait et bien pensé, pensez-vous qu'il aurait fallu recruter dans la précipitation Courtet, Pelé, Hamdi et Adnane ?


On ne peut pas prévoir avec exactitude le rendement d'une équipe. Il y a des impondérables, blessures, carton et que sais-je.

Avec Samassa, Alphonse et peut-être d'autres blessés, un Verdier en perte de confiance et d'efficacité avant son départ et de plus des signes de fatigue apparaissant, je ne vois pas en quoi désirer recruter des attaquants au mercato te choque. Reste à savoir en quoi le fait d'avoir intégré Touré, même s'il s'agit d'un bon joueur, et en quoi le fait qu'Alphonse soit moins en verve a modifié le jeu de l'équipe mais une chose est sûre, l'équipe joue mal et manque d'efficacité depuis fin novembre - début décembre.

Maintenant, je viens de lire que Samassa vient encore de se blesser. On est quand même nombreux à avoir tiqué quant à sa présence sur le terrrain en titulaire alors qu'il venait à peine d'arriver et après une grosse période d'inactivité. Moi, c'est ça qui me choque. Comme ce qui est arrivé à Ferradj.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Jeu 19 Mar, 2015 14:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2484
Has thanked: 11 times
Been thanked: 35 times
Mon dieu, mais quel koll boued...

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Jeu 19 Mar, 2015 15:15 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 11 Juin, 2009 14:28
Messages: 273
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 7_actu.Htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Jeu 19 Mar, 2015 15:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pat-77 a écrit:
http://www.brest.maville.com/sport/detail_-stade-brestois-l2-mamadou-samassa-incertain-contre-laval_11530-2737037_actu.Htm



il est incertain pour le déplacement à Laval,

Comme toute l'équipe ... Ils se relisent parfois avant de pondre leurs articles ? :sm11:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO