allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 20:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Charbonnier ne joue pas pour les stats, il reste "old school". De toute façon il est quasi le seul a avoir été présent dans le fond de jeu créant de l'incertitude et du danger. AK 44 a dit en conf' que son stoppeur avait une fois de plus fait un super match, donc c'est que Charbo a subit un vrai marquage. Il n'avait pas un touriste tout content d'être là, sur le pacto.

Hier Faivre a graillé le ballon, il a ralentit le jeu en la portant et en ne limitant pas le nombre de touches de balles. Des passes en contre-temps, comme s'il était à côté de ses pompes. Un but qu'il marque, personne ne vient le voir pour le féliciter, il m'a semblé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 21:51 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
A 4 a 0 des effusions de joies auraient été déplacées je pense ....

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 22:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11851
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 315 times
transam a écrit:
et là, j'en reviens à un truc que j'avais dit en hiver : surfant sur la réussite, Dall'Oglio n'a pas fait assez tourner à partir de fin novembre, me souviens plus bien.


Si ça avait été fait par ODO, tu aurais gueulé aussi en disant surement "mais pourquoi il le met sur le banc ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2021 22:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4764
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 876 times
Been thanked: 354 times
Tu caricatures volontairement mes propos et me fais dire ce que je n'ai pas dit.. Je ne parlais pas forcément que de lui et pas en permanence.
Quand tu demandes de tels efforts de projection vers l'avant, de pressing à tes joueurs sur une longue période, il est normal que la machine s'essouffle. Quand je jouais plus jeune, je m'arrachais tout le temps qu'on me donnait mais, au basket, on pouvait faire tourner. Là, la mise au placard de certains et les entrées à 5 minutes du terme ont pour moi usé le groupe. Les uns physiquement, les autres mentalement.
Si j'apprécie la philosophie de jeu de Dall'Oglio, je trouve qu'il n'a pas la science du dosage qu'avait son prédécesseur avec le groupe.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2021 6:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3251
Has thanked: 68 times
Been thanked: 115 times
transam qui a souvent écrit qu'il souhaitait voir Dall 'Oglio faire sa 3ième année de contrat à Brest, qui se fait allumer avec procès d'intention à la clé pour avoir émis une critiquouille sur le coaching de l'idole. :shock: :mrgreen:

Autant la situation du stade Brestois, surtout sur le contenu des prestations, m'attriste, autant je trouve l'attitude des gardes du corps du coach sur le www hilarante. 2921 est sans conteste le seul des gardes du corps capable de traits d'esprit, poli en tout cas. Qu'est-ce qu'il fout dans cette galère :) . Je sais pas s'ils se rendent compte de la contre-publicité qu'ils lui font. Alors que la dessus en tout cas Odo n'y est pour rien.

C'est peut-être un concours ? ou un pari? :idea:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2021 9:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4764
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 876 times
Been thanked: 354 times
Bon, ce n'est pas très grave.
Mais les joueurs ne sont pas non plus les seuls desquels on puisse espérer anticipation ou progression. Ce sans vouloir désirer piur autant leur départ. Furlan, c'était pareil sur certaines de ses sorties. Je ne juge que ce que je vois sportivement. Après, hors déconne, j'évite de faire des supputations sur ce qu'il se passerait éventuellement en interne, on a aucun élément à ce sujet. Il y a quelques années, par relations et coup de bol, j'avais des éléments précis sur l'évolution du club et c'était assez drôle de lire certaines accusations sur le forum. Si le stress stimule l'imagination, certains passages me rappellent parfois un mélange entre les thérapies de groupe de "Fight Club" et le scénario de "Burn after reading" des frères Cohen. Sans condescendance aucune puisque j'y participe.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2021 13:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3251
Has thanked: 68 times
Been thanked: 115 times
Non c'est pas grave ca me fait meme marrer. Dsl d'etre intervenu dans votre echange, j'espère ne pas avoir vexé 2921, dont j'apprecie l'esprit et les jeux de mots et dont je respecte l'admiration pour odo. C'est juste too much et contr productif de mon point de vue.
Apres sur les supputations tu m'aurais dit ca il y a 1 an je t'aurais repondu ok supputation mais pas delire.
Aujourd'hui si ce que l'on voit sur le terrain, n'est pas lié a l'ambiance interne c'est encore plus inquiétant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2021 17:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11851
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 315 times
ODO à Dijon c'était bon parce qu'il était déjà au club (à la formation car écarté par Carteron dont il était le prête nom) quand il y a eu la catastrophe. Il a pu repartir tranquillement de la L2 pour reconstruire pierre après pierre les fondations du club. Un beau projet de jeu, des jeunes (Diony, Phillipoteaux, Lees-Melou, Tavarès, Rosier, ...) des divisions amateurs lancés, une osmose avec les éducateurs du club, c'était appréciable.

ODO à Brest c'est direct la L1 (où tu n'a guère droit à l'erreur) et en plus il arrive derrière Fufu et son groupe de pirates qui se sont bien éclatés pour monter. Donc forcément c'est délicat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2021 17:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3251
Has thanked: 68 times
Been thanked: 115 times
La je suis en phase. En tout il y a bien eu fracture entre les cadres de Furlan et Odo (avec peut-être Lorenzi derrière). Ca ne pouvait pas être positif quelques soient les causes.

Honnêtement il faut reconnaître qu'entraineur de foot c'est de plus en plus difficile de durer. Même le special one a perdu la main. Les entraineurs du PSG loin d'être des quiches et super bien payés sautent les uns après les autres. Il faut dire que leur autorité sur les joueurs doit être nulle ou presque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2021 19:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Honnêtement il faut reconnaître qu'entraineur de foot c'est de plus en plus difficile de durer. Même le special one a perdu la main. Les entraineurs du PSG loin d'être des quiches et super bien payés sautent les uns après les autres. Il faut dire que leur autorité sur les joueurs doit être nulle ou presque.

En phase avec ce que tu dis.

Le management, vu sous un angle très large, est souvent présenté comme un "art", l'art du management qui n'est évidemment pas donné à tout le monde.

Le management est en effet cet art difficile, dit simplement, qui consiste, d'abord et avant tout, à inciter les autres à faire ce qu'ils n'ont pas forcément envie de faire !
L' art du psychologique en quelque sorte : "vaste programme" !

La contrainte liée à une forme de soumission ("je commande, tu obéis") en est la forme la plus ancienne, la plus basique : le management direct - directif - en somme.
Cette forme de management n'est plus en harmonie avec les exigences actuelles surtout quand " les autres " que j'évoque ci-dessus sont des footballeurs professionnels, jeunes, riches, adulés... et la difficulté devient alors parfois insurmontable.

On en n'est pas là au SB29 ! Je veux le croire.

Tous autant que nous sommes sur le forum, on ne vit pas au quotidien dans l'équipe, dans le groupe : il me semble pourtant que, malgré la "performance" nantaise de dimanche, l'ambiance en interne n'est sûrement pas aussi catastrophique que certains veulent bien le dire, un peu pour se faire peur.

Je continue, pour ma part, de penser que joueurs et staffs au SB29 sont des gens responsables, intelligents, conscients de ce qui se passe, et qu'une réaction niçoise et/ou montpelliéraine est à prévoir, si ce n'est dans les résultats (il en faut un peu quand même...), au moins dans les intentions, dans l'investissement : en tous cas, c’est un vrai challenge qui se présente et le relever pourra aussi constituer, à mon sens, une bonne base de réflexion, un fondement, pour appréhender une nouvelle saison en Ligue 1. Les bonnes équipes, les clubs historiques (comme le nôtre) se construisent sur les expériences, bonnes ou mauvaises.

Et certains se plaignent de ne pas entendre Denis Le Saint ? Je trouve que c’est bien, chacun à sa place pour le moment en cette période de forte houle, chacun sait ce qu'il a à faire.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2021 19:32 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28578
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
D'accord avec Hans également, ça arrive quand même !

Quand tu vois le melon des mecs en DH-N3 avec agents....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Mai, 2021 21:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Belle sagesse BrestGuip !

Tirons les oreilles des garnements qui ont le droit à l'erreur et peuvent (et vont) se ressaisir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Mai, 2021 22:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Dans l’Equipe du soir sur les joueurs de Ligue 1 les plus « bankable » !
Énoooorme comme montant :shock:

« Brest : Romain Faivre (22 ans), estimé entre 20 et 30 M€
Moins en vue sur cette fin de saison, malgré un but face à Nantes lors de la 35e journée de Ligue 1, Romain Faivre a ébloui le championnat de son talent. À l'aise balle au pied, il a su débloquer de nombreuses situations grâce à ses chevauchées folles et décisives. S'il s'est révélé sous les ordres d'Olivier Dall'Oglio, l'ailier de 22 ans pourrait avoir des envies d'ailleurs cet été pour pourquoi pas découvrir une compétition européenne. En tout cas, il sera difficile pour Brest de conserver un tel talent, surtout si l'offre dépasse les 15 M€ » !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Mai, 2021 23:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Si Faivre quitte le Stade Brestois pour plus de 15 M€, ce serait une sacrée bouffée d'oxygène pour le club. Vu le prix qu'il nous a coûté, ce serait une opération financière extraordinaire. Du jamais vu chez nous. :D

Je ne vais pas m'emballer sur les montants de ces éventuels transferts car ils sont peut-être et sans doute surévalués. Je n'oublie pas que nous ne sommes plus dans la même conjoncture économique que l'été dernier. La covid, Mediapro et les droits TV non versés sont passés par là ...

Un club fortuné, français ou étranger, peut toujours "casser sa tirelire" en misant sur le potentiel montré par Romain durant la première partie de saison. C'est ce qui pourrait nous arriver de mieux avouons-le. Il est très jeune et il découvrait la L1.

Nous verrons bien. Chaque chose en son temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 11:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Jan, 2016 17:44
Messages: 702
Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
https://twitter.com/telefoot_TF1/status ... 07844?s=19
Faivre suivi par le PSG !

_________________
Rumeurs mercato : Hiver 2024 | Été 2023 | Hiver 2023 | Été 2022


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

86852

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

207211

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Quagmire

339

31421

Sam 04 Mai, 2024 14:00

Loamig de Lambé Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO