allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 274  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 21:16 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
Et allez, c'est reparti, à chaque mercato c'est pareil, ça pigne sur la gestion du club, Lorenzi, les Le Saint qui ne mettent pas la main au portefeuille, patati patata...
Faivre n'est même pas encore officiellement vendu.
Lamentable.

MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 21:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
bertrandhudu a écrit:
de toute façon ne pas finir la saison avec faivre est une tres grosse erreur de nos dirigeants, si on descend on perdra bien plus que sa vente, quand les dirigeant ne veulent pas mettre un coppec de leurs deniers........

C’est toi ou DLS qui a mis 1,5 M€ pour acheter Del Castillo ?

C’est le père Denis avec ses deniers, voilà.

MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 21:30 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 16 times
Been thanked: 861 times
C’est faux de dire que DLS ne met pas d’argent de sa poche. Entièrement faux.

MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 21:45 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 230 times
Been thanked: 77 times
D'accord, Le Saint investit de son argent perso et cela dit comme tous les partenaires du club. Mais Mickey Mouse soulève un point important. Les ventes de Perraud, Diallo et maintenant Faivre ont rapporté énormément d'argent avec peu d'argent dépensé pour les recruter donc énormes plus-values en 2 ans! Et on recrute à petit prix depuis longtemps.
Et on a encore 10 millions de déficit? c'est une blague? Si c'était le cas, on serait vraiment passé les doigts dans le nez devant la dncg cet été?
L'argent de ces ventes est pour le club. Il est urgent de remplacer Faivre. Si on perd encore un joueur de l'effectif sans remplacement, le maintien va être beaucoup plus compliqué et si on descend, on perdra beaucoup plus gros!!

Dernière édition par gino29 le Dim 30 Jan, 2022 22:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 21:52 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 87 times
Avec les cartons, les blessures et le reste le milieu de terrain sera très léger.

MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 22:04 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Ce que je ne comprends pas c'est que des clubs qui étaient dans le rouge en début de saison et se trouve ne grande difficulté sportive parviennent à recruter à tour de bras en ce mercato d'hiver (SAINT ETIENNE, BORDEAUX). A côté de cela le SB qui avait franchi la DNCG sans encombre en début de saison perd, comme habituellement une de ses pièces maitresse dans les dernières heures du mercato et risque d'avoir du mal a assurer son maintien, sans recruter.

MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 22:06 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 262 times
Been thanked: 229 times
Sinon, ok Faivre est un bon joueur, enfin, il en a le potentiel.
Mais, c'est une chose de se voir offrir une chance (unique) par Greg, de se sortir du bourbier où il se trouvait et une autre que de réussir à percer dans un club beaucoup plus huppé et même Européen.
Ce qui joue contre lui, c'est son boulard !
Incroyable que les difficultés qu'il a traversées pour émerger (merci Brest), ne l'ait pas rendu un peu plus modeste.
Au contraire, il suffit encore de lire son interview dans SO FOOT, pour voir que ce n'est pas un melon qu'il a, mais une grosse pastèque !
Quant à son grand nombre de buts marqués cette saison, si on lui enlève les penalties… :roll:. Bon, en même temps, il y a eu une période où l'on en a tellement manqués que l'on ne va tout de même pas se plaindre non plus d'avoir eu un joueur qui les a tous marqués.
En revanche, on attend toujours son remerciement pour le stade de lui avoir assuré de jouer en pro...
À comparer avec la réaction de Bruno Guimãraes envers l'OL son staff et son public sur Twitter : Je n'arrive pas à faire un copier/coller de l'image que j'ai enregistré, donc, je mets le lien :

https://twitter.com/InsideGones/status/ ... 02/photo/1
Manifestement, ils n'ont pas la même mentalité et pourtant, il n'y en qu'un qui est reconnu au niveau international : Titulaire avec les Auriverdes, excusez du peu, cependant, simple et qui ne se prend pas la tête.
Enfin, le principal est que Greg ait réussi à en tirer le maximum qu'il pouvait. C'est clairement un super investissement qu'il a fait là.
Il faut lui tirer notre chapeau.
Acheter 400 k€ et revendre 2 ans plus tard 16 M + 2M de bonus :shock:
Il va finir par peiner à acheter si ça continue. D'ailleurs, à ce propos, le jeune du rocher, je n'y crois pas. Il passe déjà pour un crack là-bas.
Pour ce qui est des Tunes au stade, je me demande si DLS n'est pas en train de mettre de l'argent du stade de côté pour payer le nouveau stade ?

MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 22:14 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

ouais, super, on aura un nouveau stade et on sera en national!

MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 22:22 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
Je pense que le club n’a jamais été aussi riche, même que pendant l’ère Leclerc, car à l’époque le football ne générait et ne coûtait pas autant d’argent. Il n’a jamais été aussi riche comme les grandes et moyennes entreprises qui toutefois prétendent qu’elles n’ont pas d’argent.

MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 23:02 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 48 times
Been thanked: 310 times
pépère a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que des clubs qui étaient dans le rouge en début de saison et se trouve ne grande difficulté sportive parviennent à recruter à tour de bras en ce mercato d'hiver (SAINT ETIENNE, BORDEAUX). A côté de cela le SB qui avait franchi la DNCG sans encombre en début de saison perd, comme habituellement une de ses pièces maitresse dans les dernières heures du mercato et risque d'avoir du mal a assurer son maintien, sans recruter.

Je ne comprends pas ce truc non plus, on voit des articles partout sur des clubs au bord du gouffre et qui recrutent par paquets, et des gros joueurs en plus! Et nous on passe la dcng nickel et lorenzi nous explique qu’on a pas un rond et qu’on prend que des prets moisis…

MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 23:29 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 279 times
Rien ne dit non plus que les clubs qui recrutent à tours de bras en cette fin de mercato, comme St Etienne et Bordeaux par exemple, passeront sans encombre devant la DNCG en juillet prochain. Il se peut même qu'ils soient relégués sportivement en L2 voire en National. :shock:

Vendre Romain Faivre, à ce prix là, est une aubaine sur le plan financier pour Brest.

Que l'on ne se trompe pas, je peux comprendre l'amertume de bon nombre de forumistes et de supporters qui ont déjà mal vécu (comme moi) les départs précipités de Nolan Roux et d'Eden Ben Basat à quelques heures de la fin du mercato hivernal.
Si cela ne tenait qu'à moi, comme je l'ai déjà dit et répété, il n'y aurait pas de transfert possible en hiver (excepté un joker médical par club en cas de besoin)

Je vais sans doute passer pour quelqu'un de naïf mais je pense que Lorenzi va faire signer un ou deux joueurs de qualité d'ici lundi minuit.

Attendons d'avoir mal avant de pleurer. :wink:

MessagePosté: Lun 31 Jan, 2022 0:27 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Puisses-tu avoir raison, Jampi, mais honnêtement j'ai peur...
Si on ne signe personne, c'est foutu, ce sera comme nos erreurs passées, quand on avait perdu Nolan et Eden...et notre coach qui n'arrête pas de dire qu'on n'a pas un effectif en quantité et qualité... vous voulez le faire partir, aussi?
L'histoire du club doit nous apprendre de nos erreurs passées, non?
Sans remplacement de Faivre, on va galérer et notre coach va vouloir se barrer l'été prochain! et ce sera tant pis pour nous...

MessagePosté: Lun 31 Jan, 2022 0:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1672 times
Been thanked: 825 times
Il est vrai que Faivre, aussi inégal et perso fut-il, amenait une note de fantaisie et de talent qui nous sortait de l'ordinaire. Là ça risque d'être un peu besogneux à moins que certains morts vivants comme Cardona que j'aime beaucoup reviennent à la vie

MessagePosté: Lun 31 Jan, 2022 0:50 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 279 times
Tu as tout à fait raison.

Si Lorenzi ne recrute pas qualitativement, le club se met en péril sportivement parlant comme cela nous est déjà arrivé malheureusement par le passé. Malgré nos 28 points au compteur, sans un créateur techniquement doué, l'équipe brestoise ne tient pas la route et il n'est pas certain que nous réussissions à nous maintenir.

MDZ a raison quand il dit que son groupe n'est pas assez étoffé. Notre banc est relativement pauvre.

MessagePosté: Lun 31 Jan, 2022 1:15 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 526 times
Been thanked: 82 times
Je suis comme vous , je ne comprend pas comment des clubs dans le rouge sportivement et surtout financièrement puisse faire tourner la planche à billet à tout va .

La perte de charbonnier et très certainement celle de Faivre nous laisse orphelins d'un véritable créateur .
MDZ devra réussir l'exploit du maintien dans des dispositions périlleuses .

Ce mercato d'hiver est une vraie plaie et redistribue les cartes à la mi saison .
Cela va être dur pour le groupe , mais il ne faut rien lâcher.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 274  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

penfoul

582

78723

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]