allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 10:13 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Difficile de ne pas faire le rapprochement avec les départs de 2 joueurs à vocation offensive (Roux et Ben Basat) qui avaient fortement pénalisé le club sur le plan sportif.
Quoi que l'on puisse penser de sa mentalité et de sa personnalité, Romain Faivre est un joueur talentueux et il apportait une touche de créativité qui risque de faire défaut à l'équipe...
P.S. : c'est quoi ce nouvel habillage ? On est passé à Menez Paul ?

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 11:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Financièrement il n'y a rien à dire. Joueur acheté 400000€ vendu 18M€ 2 ans et demi plus tard c'est quand même exceptionnel. Après sportivement Brest perd beaucoup, tant il apportait offensivement. On verra quelle arrivée il y aura, s'il y en a une. Après sa mentalité était quand même douteuse, joueur exceptionnel mais joueur personnel qui ne jouait que pour lui et ne levait pas assez la tête pour jouer avec ses coéquipiers. On en a loupé des buts à cause de cela. On verra en fin de saison mais sans lui ca va être une autre saison. Encore 12 points à prendre, c'est peu et beaucoup à la fois.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 11:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3656
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Le travail du DS c'est d'anticiper, non ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 11:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26455
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 753 times
Tu peux pas attendre demain soir pour dégueuler?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 11:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14187
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 855 times
BresGuip29 a écrit:
Kalif a écrit:
bertrandhudu a écrit:
alors là tu reves kalif ..


Je ne rêve pas non, c’est toi qui ne comprend jamais rien. Et je t’ai déjà dit d’arrêter avec tes additions stupides. Ton niveau CP fait que tu ne peux pas comprendre…

Deviens supporter de Concarneau, tu auras moins de maths à faire :idea:

Rien à voir avec le sujet mais, pardon Kalif, en parlant de Concarneau et en regardant le résultat de ce soir (0-1), j’ai mon pote lavallois qui est super content !
PS : c’est quoi ce graphisme en bleu et beaucoup moins convivial du site ABB :sm1: ???
Il y a une explication kekpart ?
C’est une mise à jour ?
Rendez-nous notre ABB en ROUGE :evil: !!! Vite !!!!!!


Rassure-toi, Max est en train de rénover AB, mais le rouge va revenir en fin d’après-midi.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 11:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4543
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Pour répondre à Astrid, la vente n'est pas encore actée, le joueur doit encore passer sa visite médicale ... Tu fais comment si tu achètes un joueur entre temps et que la vente de Faivre est annulée pour une raison x ou y ?
Il semblerait selon les différentes rumeurs que Greg cherche un joueur pour remplacer Faivre, nous auront probablement un nom d'ici demain soir. Si ce n'est pas le cas, alors on pourra peut-être gueuler ...
Sans Lorenzi et les trois dernières grosses ventes, entre le Covid et Médiapro, Brest n'existerait peut-être plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 11:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Perso ! je me vois encore, il y a un peu moins de cinq ans, dans la tribune du stade Guy Drut de Saint-Cyr-sur-Loire pour un match de National3, et ce avec le père de Romain Faivre à mes côtés comme tous les quinze jours, et je vois encore le fils qui rentre sur le terrain au retour de la mi-temps avec toute l'équipe après avoir traversé la piste d'athlétisme tout en nous regardant avec l'air de dire ... "Mais qu'est-ce je fous-là ?", sachant que comme d'habitude, il n'aura pas sa chance, et ne rentrera même pas en fin de match, avec son père, le visage sombre, bien triste et surtout interrogatif, qui par la suite me lancera peu avant la fin du match "Bon ! c'est pas encore pour aujourd'hui, mais pour demain !" Sous entendu, ils vont encore l'utiliser pour jouer avec les U19 ... DH, le club ayant chuté des U19 Nationaux la saison précédente ! Oui ! son père était soucieux à cette époque au sujet du devenir de la carrière de son fils, car dans le foot comme ailleurs, il y a beaucoup de prétendants, mais peu d'élus ! Donc ! j'ai une petite pensée bien amicale pour lui au cas où il nous lirait, et je pense qu'il doit être soulagé aujourd'hui par la tournure des évènements, et bravo Monsieur Faivre d'avoir soutenu votre fils comme ça, car des vents contraires, il y en a eu depuis les débuts du petit Romain !
Après ! certes, à Brest, on peut regretter ce départ, et même moi je me mets un peu beaucoup à le regretter de ne plus le voir à Le Blé, mais que voulez-vous, c'est le sens de l'histoire, et je pense que Romain a rendez-vous avec une grande carrière, car dès maintenant, les données en terme de jeu vont changer pour lui, avec des équipes techniques qui joueront haut, et peut-être même qui sait ... pour lui ! Mais perso ! je serai pleinement heureux le jour, enfin ! s'il y a un jour, où il foulera une pelouse avec la grande équipe de France ! Peut-être que ce jour n'existera jamais, mais j'y crois ! A toi de ... jouer désormais Romain, et fais-nous (fais-moi !) ... plaisir ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 12:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Financièrement parlant, (très) bonne opération comptable. Sportivement, on perd un joueur créatif, talentueux mais très irrégulier. Désigné 3 fois plus mauvais brestois cette saison (trophée Amrouche).
Déçu de son départ mais il n'a jamais été brestois à 100% dans sa tête. Il était ici en transition.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 12:32 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2048
Has thanked: 25 times
Been thanked: 39 times
Moi je trouve qu’il est plutôt bien vendu. Ne pas oublier que l’affaire avec Milan AC avait capote à 10 millions, alors que le Stade en voulait 15, du coup on est parti pour la piste Inter et le prêt d’Agoume. On tourne la page Faivre, la tactique entière de l’équipe sera modifiée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 12:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
https://twitter.com/OL__Plus/status/1487736819605291009

18 M c'est très très bien pour le club. Maintenant place aux recrues :roll: :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 12:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3656
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Si c'est fait, il vient de passer la visite médicale à Lyon. La grosse perte c'était Perraud.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14187
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 855 times
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-que-vaut-romain-faivre-la-future-recrue-de-l-ol_AV-202201290275.html

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 13:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Faivre + Ndombele en prêt à Lyon.
En vendant Guimaraes très cher, ils se renforcent grandement avec deux excellents joueurs.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 13:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7287
Localisation: Brest
Has thanked: 971 times
Been thanked: 198 times
Le Zak doit être ravi 2 jours avant la fin du mercato hivernal, decidement c'est pas un bon week end pour lui .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 13:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2362
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Perde un joueur comme lui est forcément préjudiciable pour l'équipe, mais étant donné ses envies et le montant proposé par l'OL, difficile de refuser.

Je vois son départ d'un bon oeil pour plusieurs raisons, la première c'est qu'on a enfin de l'argent pour recruter, la deuxième c'est que je préfère le voir partir cet hiver plutôt que l'été prochain. Nous avons vu à quel point notre efficacité offensive n'est pas la même lorsqu'il n'est pas là, une forte "Faivre" dépendance s'est créée au fil du temps, ça va laisser le temps à l'équipe et au coach de trouver des solutions pour préparer la saison prochaine, avec peut être une nouvelle recrue? :sm11:
Le maintien n'est pas acquis, mais il est quand même en très bonne voie, je ne vois pas le coach actuel lâcher l'équipe comme son prédécesseur a pu le faire la saison dernière...

Bon vent à Romain, et merci pour tout!
Je suivrai avec intérêt ses performances à l'OL, même si avec le temps j'aime de moins en moins ce club! Il aura une très forte concurrence cette fois, si il réussit à s'imposer, on pourra le regretter encore un peu plus, mais c'est loin d'être fait!
Bonne chance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

86878

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

207277

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Quagmire

339

31471

Sam 04 Mai, 2024 14:00

Loamig de Lambé Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO