allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Aoû, 2014 18:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17803
Has thanked: 89 times
Been thanked: 281 times
sylou129 a écrit:
3 latéraux droit te suffit pas tu en veut un autre ??


3 sur le papier, Y a qui de valable? Bélaud et encore, pas vu à l'oeuvre, j'attend de voir car les autres :
Tritz, Chardonnet pour moi ce n'est pas du latéral ou alors pas pour ce niveau :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Aoû, 2014 19:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 20 Jan, 2012 3:00
Messages: 211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et ben justement laisse le temps à belaud de nous montrer ce qu'il vaut avant de juger, et si il confirme pourquoi accumuler les poste, la grande priorité est un avant centre et un milieu défensif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Aoû, 2014 19:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12631
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 67 times
Triskel a écrit:
sylou129 a écrit:
3 latéraux droit te suffit pas tu en veut un autre ??


3 sur le papier, Y a qui de valable? Bélaud et encore, pas vu à l'oeuvre, j'attend de voir car les autres :
Tritz, Chardonnet pour moi ce n'est pas du latéral ou alors pas pour ce niveau :idea:

C'est sur qu avec les 2 précités en latéral,il faudra serrer les fesses toute la saison.Pour moi le gros point faible de l'équipe et si moimbé quitte le stade celà risque d'être très chaud.

_________________
Brest Canal Historique.


Dernière édition par Siemens le Jeu 21 Aoû, 2014 20:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Aoû, 2014 19:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5896
Has thanked: 168 times
Been thanked: 59 times
Ca rappelle les discussions lors du départ de Ben Bas : C'était aussi, oh la la ça risque d'être dur !
Ben.....Ca l'a été :mrgreen:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Aoû, 2014 20:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17803
Has thanked: 89 times
Been thanked: 281 times
sylou129 a écrit:
Et ben justement laisse le temps à belaud de nous montrer ce qu'il vaut avant de juger, et si il confirme pourquoi accumuler les poste, la grande priorité est un avant centre et un milieu défensif



Accumuler :?:

Désolé mais il ne fera qu'un poste à la fois :lol:

A gauche, Si Moimbé part, reste Makonda et tout seul, loin d'être aussi régulier que Moimbé

A droite, on a Tritz mais apparemment ca doit être vraiment catastrophique pour mettre Chardonnet à sa place qui lui est à la rue également à ce poste donc Bélaud normalement devrait tenir ce poste s'il en a encore la capacité (vient de Laval il était titulaire?...)

Donc comme tu vois, moi je regarde les deux côtés et je dis que c'est vraiment très très juste mais si t'es confiant et bien tant mieux pour toi et espèrons que Moimbé reste, que Makonda soit régulier ce qui fera déjà le côté gauche de tranquille et donc à droite Bélaud fait l'affaire et ne se blesse surtout pas sinon c'est misère à droite :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2014 6:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5896
Has thanked: 168 times
Been thanked: 59 times
Triskel a écrit:
sylou129 a écrit:
Et ben justement laisse le temps à belaud de nous montrer ce qu'il vaut avant de juger, et si il confirme pourquoi accumuler les poste, la grande priorité est un avant centre et un milieu défensif



Accumuler :?:

Désolé mais il ne fera qu'un poste à la fois :lol:

A gauche, Si Moimbé part, reste Makonda et tout seul, loin d'être aussi régulier que Moimbé

A droite, on a Tritz mais apparemment ca doit être vraiment catastrophique pour mettre Chardonnet à sa place qui lui est à la rue également à ce poste donc Bélaud normalement devrait tenir ce poste s'il en a encore la capacité (vient de Laval il était titulaire?...)

Donc comme tu vois, moi je regarde les deux côtés et je dis que c'est vraiment très très juste mais si t'es confiant et bien tant mieux pour toi et espèrons que Moimbé reste, que Makonda soit régulier ce qui fera déjà le côté gauche de tranquille et donc à droite Bélaud fait l'affaire et ne se blesse surtout pas sinon c'est misère à droite :idea:


Personnellement, je suis obligé d'être d'accord avec toi, si Moinbé part, il faut absolument le remplacer par un autre (de valeur), sinon, on partirait avec une défense latérale beaucoup trop perméable. Ceci ajouté à nos très grandes difficultés à marquer des butes depuis des années... :sm1: C'est claire que ça ne sentirait pas bon. Mais, en attaque, je trouve quand même qu'Alphonse n'est pas bien utilisé. Il suffit de revoir son but de grande classe contre Clermont : Amorti poitrine en l'air, tout en jetant un oeil sur l'arbitre de touche et un tir magnifique pas facile à réaliser pour marquer. Or on le voit peu à la pointe de l'attaque. A noter aussi, sa magnifique talonnade pour Verdier, contre Clermont toujours. dommage que Verdier l'utilise comme une mule au lieu de la placer.
Quand à Chardonnet, il est jeune, peut il s'aguerrir rapidement ? En se tonifiant, en se musclant ?
Idem pour Laborde, qui souffre de la différence de niveau en tre le National et la L2, réussira t il à la surmonter ? qui sait ? Mais pour ça il faut qu'il joue et dans cette optique gagner le match de la coupe de Ligue était important :roll:
Peut être faut il qu'Alphonse et Verdier jouent davantage ensemble ? Je ne sais pas.
Mais, en tout cas, c'est vrai, qu'il ne faut pas dégarnir nos latéraux, sinon on court à la catastrophe. Et surtout......pitié .......Qu'ils arrêtent de prendre des joueurs très moyens qu'on traine ensuite des années... :sm10: Il vaut mieux mettre le paquet sur les joueurs qui valent le coup : Comme Cétout :sm1: Lui ça aurait été un vrai plus.
Bon, ça ne sert à rien de ressasser le passé :sm11:
Allez on y croit et on attend des recrues qui vont réellement nous apporter un plus ! Comme nous nous l'a promis Kerma......
Sinon il va falloir ouvrir un topic Kerma Démission. :mrgreen:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2014 7:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4677
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
J'ai beaucoup de mal à comprendre que Dupont n'ait pas donné priorité à ce poste de latéral droit sachant que Coulibaly partait !!!!

Après les matches de préparation et sentant mal le cas Tritz qu'il est pourtant allé chercher......Il recrute dernièrement Belaud , certes que je n'ai pas vu jouer mais cela ressemble plus à un recrutement par défaut que par excès, surtout récupéré because dossier Luzenac et ...budgétairement intéressant !!! En tous les cas , certainement pas du style " on le suivait et on le voulait " !!!!

Effectivement TRES INQUIETANT CE POSTE DE LATERAL DROIT DANS L'OBJECTIF FIXE DE LA MONTEE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2014 9:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
j'ai du mal à comprendre le vent de panique actuel ...
déjà, d'où vient la rumeur d'un possible départ de Moimbé ?
Est-ce que quelqu'un aurait le début du commencement d'une info sérieuse là dessus ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2014 9:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17803
Has thanked: 89 times
Been thanked: 281 times
Pas de piste pour ma part, c'est juste une impression de déjà vu :idea:

Le gars se "blesse" quinze jours avant la fin du mercato, ca fait une semaine qu'il s'est blessé du reste
quand est il de sa blessure à sa cuisse? apparemment il s'est fait celà contre le Gazelec? ensuite prolongation d'une semaine de convalo, quelqu'un l'a t'il vu ces derniers temps à Pen Helen? au moins il ne serait pas en essai ailleurs? enfin bon on se fait peut être des idées mais il ne faut pas oublier que c'est souvent dans les deux dernières semaines que ca bouge le plus au mercato :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2014 10:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
c'est qui le jeunot le plus rapide ?
le former de suite au poste de latéral...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2014 11:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
il nous faut un coach de l'attaque d'un plus haut niveau peut être ???...



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2014 2:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5896
Has thanked: 168 times
Been thanked: 59 times
Rectification à mon dernier post, ce n'est plus 1 but dans le jeu en 3 matchs que le stade à marqué, mais 1 but en QUATRE matchs :sm10:
Résultat : On est déjà à 5 points du 1er et SEULEMENT à 2 points du premier relégable :sm1:
Elles sont où les promesses de Kermarec ? :sm10: :sm10:
Quand j'avais ouvert ce post, je ne pensais tout de même pas que ce serait aussi criant. Mais, le problème vient aussi (beaucoup ?) du milieu de terrain. Quand on est capable de dominer pendant des heures sans se créer une seule occasion réelle de but, faut, quand même, se poser les bonnes questions. J'espère qu'au moins là, ce match va réveiller le staf, parce que de ce côté là, c'est plutôt mou du slip actuellement :roll:
Il leur reste une semaine pour renforcer cette équipe et Sérieusement :!:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Dernière édition par debrestmême le Sam 23 Aoû, 2014 16:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2014 9:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3787
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
...et Brest déjà plus faible attaque de Ligue 2 avec 2 buts seulement en 4 matchs !!!
:x

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2014 10:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2667
Has thanked: 4 times
Been thanked: 50 times
Maintenant c'est clair. Même si on n'est pas extraordinaire en défense, on prend peu de buts. C'est donc l'attaque qu'il faut renforcer. Car avec un seul but marqué contre Angers et contre Orléans çà nous faisait 3 points de plus (2+1).
Mais bon, je vois bien arriver un illustre inconnu du fin fond de la Tanzanie à une heure de la fin du Mercato.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2014 10:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 676
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment ça il faut prendre un attaquant !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais nous en avons d'excellents ! Les VERDIER LABORDE heu VERDIER LABORDE ah oui SEA j'oubliai et puis ???? Bref j'ironise mais bon il est temps de faire venir quelqu'un en plus CUVILLIER est HS pour plusieurs semaines donc avis aux doux rêveurs :sm11: Il faut un sérial buteur et vite :evil:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faut-il renforcer la défense ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

24

4334

Mar 08 Jan, 2008 23:48

blup Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO