allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6267
Has thanked: 10 times
Been thanked: 434 times
J’ai trouvé ce match plutôt plaisant en comparaison avec les bouillies précédentes. Après, ça reste trop juste pour espérer quoi que ce soit.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17636
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Quentin53 a écrit:
Ça aurait pu basculer des deux côtés dans ce match ouvert et plaisant malgré les largesses techniques. La deuxième mi-temps est quand même plutôt ratée. Beaucoup d'espaces ont été offerts aux rémois qui auraient pu ouvrir le score.
Les brestois ont pu peser dans le dernier quart d'heure mais le nul est finalement assez logique. Je ne vois pas de main sur la frappe de Camara. Ça me paraît compliqué à siffler ni faut sur Fadiga ensuite.

C'est décevant du point de vue du résultat mais la philosophie de jeu reste positive depuis Nantes. Cette équipe possède les armes pour se maintenir, c'est le plus important.


Y a un plan, celui derrière Camara, qui montre très bien la main et le ballon qui en est dévié, je ne comprends pas que les arbitres de la VAR qui l'ont surement également vu ne le souligne pas à l'arbitre central ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:19 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 31 Juil, 2017 22:57
Messages: 217
Has thanked: 5 times
Been thanked: 7 times
Match sérieux de L. BRASSIER, charnière centrale correcte vu le niveau de l'adversaire, à encourager.
Changements beaucoup trop tardifs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2306
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
De retour du stade

Plutôt content de ce que j'ai vu. C'est un bon match et un bon point contre une équipe de Reims toujours chiante à jouer avec un bloc solide et de très bons joueurs rapides pour jouer les contres

Tout n'est pas parfait bien sur mais il y a du mieux dans le jeu. Quand on voit la 1ère mi-temps, on se demande ce que l'autre fraude de MDZ faisait avant.

Il manque encore un peu de justesse dans le dernier geste et un peu de talent au poste de 9 car Slimani, même s'il n'est pas nul, est trop lent, beaucoup trop lent. On manque d'un Balogun, d'un mec rapide devant.
Sinon c'est très cohérent dans ce l'équipe produit. Dommage que ça manque un peu de profondeur de banc avec les blessures. Un Lees-Melou ou un Mounié aurait fait du bien en 2nde période quand Reims a pris le dessus physiquement. Uronen aussi arrière gauche car Duverne sur son mauvais pied, offensivement c'est compliqué et ça se comprend.

Evidemment la lecture du classement ne fait pas plaisir aujourd'hui mais l'équipe est dans le vrai.
Nice n'est pas au mieux en ce moment et va dépenser beaucoup d'énergie jeudi en coupe d'Europe qui sera une finale pour la qualif. Il y a moyen de gratter quelque chose là-bas et il faudra battre Troyes qui reste une jeune équipe naïve et irrégulière malgré son bon match à Paris

On y croit à fond ici, on est dans la course ! Allez les gars !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12148
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 488 times
Been thanked: 457 times
Comme souvent , Honorat et Del Castillo n'ont réussi à confirmer la belle prestation à Clermont .
C'est logique . Nos joueurs ont besoin d'espace pour s'exprimer et Reims semblait être une équipe très chiante à jouer car capable de nous planter avec des contres fulgurants.
Sans être brillants , on a tout de même trois superbes occasions ( Fadiga , Camara et Le Douaron ) .
Je ne comprends pas la non validation du but de Slimani vu qu'elle est déviée par un rémois.

Je déteste cet arbitrage qui siffle dès qu'un gardien tombe dans sa surface. Copie conforme de Clermont.
Bref, c'était plutôt Willy Selajoue durant le match.

Magnetti ,très poussif , il ralentit le joue , manque de confiance évident.

Fadiga ne tient pas plus d'une heure. Inquiétant.

Slimani , mieux , s'affute doucement mais surement.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 963 times
Been thanked: 197 times
Clementos a écrit:
De retour du stade

Plutôt content de ce que j'ai vu. C'est un bon match et un bon point contre une équipe de Reims toujours chiante à jouer avec un bloc solide et de très bons joueurs rapides pour jouer les contres

Tout n'est pas parfait bien sur mais il y a du mieux dans le jeu. Quand on voit la 1ère mi-temps, on se demande ce que l'autre fraude de MDZ faisait avant.

Il manque encore un peu de justesse dans le dernier geste et un peu de talent au poste de 9 car Slimani, même s'il n'est pas nul, est trop lent, beaucoup trop lent. On manque d'un Balogun, d'un mec rapide devant.
Sinon c'est très cohérent dans ce l'équipe produit. Dommage que ça manque un peu de profondeur de banc avec les blessures. Un Lees-Melou ou un Mounié aurait fait du bien en 2nde période quand Reims a pris le dessus physiquement. Uronen aussi arrière gauche car Duverne sur son mauvais pied, offensivement c'est compliqué et ça se comprend.

Evidemment la lecture du classement ne fait pas plaisir aujourd'hui mais l'équipe est dans le vrai.
Nice n'est pas au mieux en ce moment et va dépenser beaucoup d'énergie jeudi en coupe d'Europe qui sera une finale pour la qualif. Il y a moyen de gratter quelque chose là-bas et il faudra battre Troyes qui reste une jeune équipe naïve et irrégulière malgré son bon match à Paris

On y croit à fond ici, on est dans la course ! Allez les gars !


Le manque de réussite dont tu parlais ce verifie quand même clairement on doit gagner ce match en 1ere ces points valent cher.


Dernière édition par seb007 le Dim 30 Oct, 2022 19:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17636
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Vu que Magnetti était devant la défense, ce n'est pas son rôle d'accélerer le jeu mais plus à stopper les attaques adverses...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12148
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 488 times
Been thanked: 457 times
Ouai enfin ,c'était super léger tout de même Manque rythme aussi surement.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17636
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Oui c'est sûr, c'est son gros problème, il a du jus pour une mi temps guère plus et le problème c'est qu'il n'a pas été le seul à ce moment là et le banc a mis du temps à le voir ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:45 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 199
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Bonsoir

de retour dur stade, je vois plutot le verre à moitié plein.
en effet c'était un match très plaisant, et au final le 11 de départ, à part Slimani à fait le job.
pas de but pris ( très bonne charnière centrale avec un Chardonnet au top) sur les ailes ca a été mais si Jean Kev a souvent fait les mauvais choix en débordant, et son compère Fadiga u contraire très intéressant ds son apport vers l'avant mais qui m'a fait peur lors des assauts Rémois.
Bon milieu, Camara très précieux, les autres aussi.
en attaque la volonté était là, seule la finition...
Le Douaron est en feu quand il rentre, dommage qu'il ne commence pas les matchs.
c'est un bon point, qui aurait eu une autre saveur si on avait pas perdu ces points, contre des équipes de notre championnat depuis le début de saison.
moi je trouve que c'est bq plus cohérent , le 11é est à 3 points c'est rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 19:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1747
Localisation: Brest
Has thanked: 50 times
Been thanked: 6 times
Match plutôt animé, on retrouve enfin un peu de jeu dommage pour la finition ! Mais on tire pas assez au but je trouve !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 20:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6470
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Match correct de ligue 1 qui aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre.

Je ne me suis pas ennuyé. Il a manqué la qualité technique devant.

C'est le jour et la nuit comparé au début de saison. Bien aimé les rentrées de Camblan et Dembélé. On aurait dû plus tirer au but.

Dommage mais je nous trouve sur la bonne voie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 20:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2235
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
Il y a du mieux par rapport aux non matches déjà proposés, mais ça reste quand même fragile. On a vu une équipe de Reims beaucoup plus solide et sereine dans le pressing, la technique et les passes réussies. Combien de passes ratées pour les Brestois?!! Et qu'ils arrêtent de balancer des sacoches devant en espérant que Slimani les récupère tant bien que mal!
J'ai bien aimé la rentrée de Camblan qui a montré en 15 min une belle vivavcité et un beau potentiel technique. J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir sur un plus long temps de jeu.
Bref, ça reste laborieux, mais il y a des raisons d'espérer. On doit se montrer intraitable à domicile.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 20:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
match plaisant.
le ballon circule.

certes, des lacunes (les centres de Duverne, les contrôles de honorât, le placement défensif de magneti) ... sinon on gagnait 3 - 0


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 20:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5482
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Sur les duels et en 1 contre 1, Brest a fait jeu égal voire mieux ; par contre l'adversaire a su tenir le ballon plus au sol. Et il a, par sa justesse technique, pu accélérer le jeu même si c'était stérile. Ce faisant ils ont plus étiré les Brestois avec un travail d'usure supérieur sur ce match.

Brest a eu besoin de souffler aussi parce qu'on l'a parfois rendu sans obliger l'adversaire à se dépenser pour la récupérer. Et cela remis dans le match les Remois vers la 30 ème passée. Et nous vimens ainsi les espaces se créer au milieu.

Toutefois ans ce match ouvert, il s'en est vraiment fallu d'un rien pour que Brest marque un but.

Et pour moi il y a main sur l'action de Camara, dans l'temps c'était péno ça :)

Mais ça doit être la nouvelle règle comme quoi il ne pouvait pas mettre son bras ailleurs pour réceptionner la chute ?


Dernière édition par Masscut le Dim 30 Oct, 2022 20:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 1-1 Lille] J26/L1 Un point sinon rien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

11435

Mar 19 Mar, 2024 10:19

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Arles] Le maintien sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Kalif

140

10164

Mer 16 Avr, 2014 17:23

Emy Voir le dernier message

Pas de nouveau message 2 presidents sinon rien mdr

sganarel

5

533

Jeu 11 Nov, 2004 18:12

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO