allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
debrestmême a écrit:
Masscut a écrit:
.................................................
La durée de la saison commence à peser, l'usure, logique.
De plus, pas de repères sur une 1ʳᵉ saison entrecoupée d'une coupe du monde, nouveauté.


Je crois quand même qu'arrivé à la 31e journée, des repères, on commence, au moins, à en avoir un petit peu...
Et, le fait est que l'on va affronter des équipes de ce championnat en ayant notre destin en main.
Nous partons avec 2 points d'avance sur Strasbourg et un goal-average bien plus positif qu'Auxerre.
Bien sûr, mathématiquement, rien ne dit que… Mais, là, il est juste question de paris, de chances.
Il vaut mieux pour Brest, affronter Marseille à l'avant-dernière journée, que la 33 comme Auxerre, plus Lille, Marseille, PSG (en vacances ? On en reparle) et Lens à la 38, où les places en LDC ne seront peut-être pas encore définitives.
Idem pour Strasbourg, Reims et Lyon à la 32 et 33, qui jouent tous les deux, pour l'instant, une place en Europe, il vaut mieux avoir sa chance contre Ajaccio et Nantes.
Mais, bien sûr, là où tu as forcément raison, c'est que ça dépend, forcément, du sérieux et de la motivation des joueurs.
Si les joueurs du stade jouent avec la même gnaque qu'ils utilisent depuis plusieurs matchs, ça devrait passer. En fait, c'est le match à Ajaccio qui me fait un peu peur, avec ce youyou qui voudra faire une démonstration contre nous. Mais est-ce que ses jambes suivront ? On peut penser que non.
Allez le stade, on y croit. :sm2: :sm3:


Je suis nul pour les pronos. Sorte de blocage psy qui m’empêche de vouloir prévoir le résultat d'un match. Trop de respect et de crainte par rapport au verdict du rectangle vert. J'aime que des éléments collectifs ou individuels, contredisent ce que les probabilités d'avant-match annonçaient. Un buteur dans l'âme sait que s'il décide et qu'il est en réussite, il peut changer le cours d'un match même avec 2 buts de retards et une dynamique très négative.

Mais ce topic est nickel. Oui il y a des repères quand même c'est vrai. Pleins d'observations peuvent être relevées et validées dès à présent, effectivement.

Et je ne pensais pas qu'il y avait autant de mordus des pronos, avec ces classements intra fofo :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28573
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
@ CesarBrown

Çà ne me dérange absolument pas, juste que çà m'a interpellé :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 14:02 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1822
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 166 times
Been thanked: 195 times
@"CesarBrown
Quand ma nana qui est sportive fait sont parcours en 40m'n et que je dois le faire ensuite je sais avant de partir le temps à faire pour la battre ....ça motive ...

Tu fais comme Johnny au Paris Dakar :tu pars 1/4 d’heure avant ………
:x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 14:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1761
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 79 times
Been thanked: 114 times
PS13 a écrit:
Concernant le fait de connaitre le résultat des concurrents tu auras toujours des arguments dans les 2 sens avec par exemple le fait que ça peut apporter de la pression supplémentaire ou déconcentrer etc...
Puis s'il suffisait de vraiment vouloir pour gagner ça se saurait.

Pas faux certes mais c'est un avantage . Bien évidement que ça ne suffit pas . C'est juste que l'on sait où l'on va et ce qu'on a à faire .c'est bien pour cela que les deux dernières journées se déroulent ,le même jour et à la même heure pour tout les clubs, histoire d' équité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 14:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1761
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 79 times
Been thanked: 114 times
Sincèrement ce que je craint le plus ce n'est pas trop le côté sportif ,on a les joueurs qu'il faut et en forme avec un gardien au dessus du lot ,ça rassure . Ce que je craint c'est l'arbitrage qui n'a jamais été pro Brest ou très peu . Il y a également de l'extra sportif ,ça arrangerais beaucoup de monde que Brest descende ...mais ça c'est un autre débat . Ce n'est pas pour rien que des journaux comme l'équipe mettent dans leurs pseudo sondage Brest en ligue 2 comme si la messe était déjà dite ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 14:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11848
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 315 times
mendelssohn a écrit:
@"CesarBrown
Quand ma nana qui est sportive fait sont parcours en 40m'n et que je dois le faire ensuite je sais avant de partir le temps à faire pour la battre ....ça motive ...

Tu fais comme Johnny au Paris Dakar :tu pars 1/4 d’heure avant ………
:x


Si on était pas tombé en panne pendant 3/4 d'heure, on serait arrivé depuis 3/4 d'heure


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 14:27 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1822
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 166 times
Been thanked: 195 times
29armoricain21 a écrit:
mendelssohn a écrit:
@"CesarBrown
Quand ma nana qui est sportive fait sont parcours en 40m'n et que je dois le faire ensuite je sais avant de partir le temps à faire pour la battre ....ça motive ...

Tu fais comme Johnny au Paris Dakar :tu pars 1/4 d’heure avant ………
:x


Si on était pas tombé en panne pendant 3/4 d'heure, on serait arrivé depuis 3/4 d'heure


J’avais juste tourné ma crêpe . Bravo tu connais tes classiques :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11848
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 315 times
CesarBrown a écrit:

,ça arrangerais beaucoup de monde que Brest descende ....


"Un piège ? c'est possible. un complot ? nous verrons".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 14:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4210
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Le PSG m'inquiète, car oui pour des équipes comme nous, c'est 0 point les matchs contre le PSG, normal. Donc si ils jouent en tongs contre Auxerre et Strasbourg, ça fausse complètement le bas de classement, des équipes qui ont marqués peu de points jusque là.
Hier ils gagnent péniblement contre une équipe qui a marqué 14 points en 32 matchs (0.44 point / match, qui dit pire ?). Ils se sentent déjà couronnés depuis leur victoire contre Lens, qu'est-ce que ce sera quand ce sera mathématique ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 15:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1761
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 79 times
Been thanked: 114 times
Je ne le pense pas , le PSG a un certain standing à tenir . Ils sont scrutés de partout en Europe . Et une défaite contre Auxerre et (où ) Strasbourg ça ferait mauvais genre . Déjà que la saison à été catastrophique si pour la finir ils perdent contre des possibles relégables ,bonjour l'image !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 16:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4210
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Le PSG a déjà faussé la lutte pour le maintien dans le passé, j'ai le souvenir de résultats favorables aux caennais notamment contre le PSG en toute fin de saison qui leur a permis de se sauver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 16:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2379
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 155 times
CesarBrown a écrit:
Je ne le pense pas , le PSG a un certain standing à tenir . Ils sont scrutés de partout en Europe . Et une défaite contre Auxerre et (où ) Strasbourg ça ferait mauvais genre . Déjà que la saison à été catastrophique si pour la finir ils perdent contre des possibles relégables ,bonjour l'image !


Euh pas d’accord, ces mecs là n’en ont rien à secouer, trottinent tranquillement sur le pré et piétinent allègrement le maillot sans une once de honte de perdre des matchs contre des mal classés ´…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 16:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
PS13 a écrit:
Concernant le fait de connaitre le résultat des concurrents tu auras toujours des arguments dans les 2 sens avec par exemple le fait que ça peut apporter de la pression supplémentaire ou déconcentrer etc...
Puis s'il suffisait de vraiment vouloir pour gagner ça se saurait.


Exact je ne sait pas si c'est une bonne idée au final deja parce que Auxerre va gagner et que strasbourg demain peu prendre 1 point meme si j'ai confiance à Reims pour reagir.

La pression on va l'avoir sans compter le Pablo qui va vouloir nous la mettre. :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 16:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
@Dictateur du fofo

C'est normal ! Les joueurs ils savent très bien que même en ayant 2 ou 3 fois plus de moyens financiers qu'en face, avec des joueurs parmi les meilleurs de tous les temps recrutés quel que soit le prix... En plus de tout ça, ils sont portés par l'admiration que leur porte certains membres de l'arbitrage professionnel en ligue 1. Ils peuvent faire n'importe quoi, de toute façon il n'y a pas faute ou expulsion. Donc aucune pression. Normalement ils auraient du être privés de leur unique 9 pendant 3 matchs après celui contre Brest ; Et à ce moment là du match, pour moi si une équipe se montrait capable de gagner, c'était le Stade, pas le Qatar.

Par contre je suis sensible à l'argument Mbappé voudra essayer d'en planter un maximum. Combien de matchs ils gagnent sur un but que quasiment seul lui pouvait marquer ? Ok il n'est pas aussi fort de la tête qu'un Rabesandratana ou qu'un Doberman, mais pour le reste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 17:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
en tout cas pour l'instant le plan d'auxerre contre frappart marche elle ne siffle plus rien contre eux..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

930

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

43094

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

1982

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO