allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 7:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Je ne change pas sur l'issue de cette fin de saison.
Les trois A + Troyes descendent.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 12:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
C'est toujours difficile le jeu des pronos sur une fin de saison mais c'est également excitant de s'y coller. Alors je vois:
Nantes a le calendrier le plus facile à priori. Mais la dynamique est négative et la finale de la coupe peut définitivement les plomber. Ils se déplacent 3 fois et reçoivent 4 fois. Je pense qu'ils auront un sursaut car ils ont 3 confrontations directes à domicile: Troyes, Strasbourg et Angers. Troyes et Angers quasi condamnés, je vais dire 2 victoires et 1 nul contre Strasbourg. Reste Lille à l'extérieur: défaite, Montpellier à domicile et Toulouse à l'extérieur, je vais dire 2 nuls. Soit total de 9 points soit 40 points.
Strasbourg a un calendrier très compliqué et a quand même 2 points de retard sur le premier relégable. Ils se déplacent 4 fois et reçoivent 3 fois. Déplacements à Nantes et Troyes, nul à Nantes et victoire à Troyes, Reims et Lorient, je ne les vois pas gagner à Reims mais peuvent faire un résultat à Lorient démobilisé lors de la dernière journée donc je dirais victoire à Lorient. A domicile où ils ont du mal à vaincre les grosses équipes ils reçoivent Lyon, PSG et Nice, excusez du peu! Au mieux je leur accorde un nul. Soit total de 8 points soit 37 points
Auxerre a, pour moi, le calendrier le plus compliqué. Leur dynamique est un peu en trompe- l'oeil en particulier sur les derniers matchs. Victoires très heureuse contre Troyes, facile contre Ajaccio faible et heureuse encore contre Nantes qui leur a bien facilité la tâche. Ils se déplacent 3 fois et reçoivent 4 fois. Déplacements à Marseille, Toulouse et Brest. Je ne pense pas à une victoire ni un nul à Le Blé. Par contre ramener un nul à Toulouse lors de l'avant dernière journée sera peut-être suffisant pour tenir Strasbourg à distance. Réception de Lille, Clermont, PSG et Lens !! Victoire impérative contre Clermont car il sera difficile de prendre des points contre les 3 autres. Défensivement c'est solide depuis la poule retour, je leur accorde un point de pris sur l'une de ces 3 équipes. Soit total de 5 points seulement soit 37 points
Brest sur le papier a un calendrier qui devrait leur permettre de se mettre à l'abri avant les 2 grosses dernières journées avec un déplacement à Marseille et la réception de Rennes. Ils se déplacent 3 fois et reçoivent 4 fois. 3 déplacements à Ajaccio, Lorient et Marseille. Ajaccio quasi relégué, Lorient sur une très mauvaise dynamique, je pense qu'il y a moyen de gagner l'un de ces 2 matchs, celui à Marseille je n'y crois pas. 3 points donc. 4 réceptions, Nantes, Auxerre, Clermont, Rennes. Hormis Rennes, les 3 autres matchs sont largement à notre portée. 6 points sur ces 3 matchs.
Soit total de 9 points soit 40 points.
Et le 4ème relégué serait avec 37 points Auxerre à la différence de buts avec Strasbourg.
Je croise les doigts et Allez Brest !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 13:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 60 times
Been thanked: 197 times
Pour moi Nantes 42 points, Brest 41( V Ajaccio, Rennes et N Nantes Lorient Auxerre Clermont), Auxerre 41 , Strasbourg 40.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 13:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4210
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Nantes a la chance de jouer pas mal d'équipes démobilisées ou quasi-reléguées.

Le match Brest-Auxerre, même si il n'est pas décisif, ressemble quand même à une petite finale.

J'espère aussi que PSG va jouer le jeu, par le passé ils ont faussé le classement pour la relégation en fin de saison. Là je vois un Auxerre-PSG...à suivre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 14:19 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil, 2022 11:21
Messages: 289
Has thanked: 4 times
Been thanked: 73 times
Je vois Auxerre descendre. Bien qu'ils soient sur un belle série, il ne crée aucune avance sur les concurrents directs et vont entrer dans une période avec des matchs bien plus compliqué.

Nantes va mal mais à un calendrier et surtout un effectif de qualité qui va se sauver.

Strasbourg a un calendrier pas facile tout comme Auxerre mais a un effectif supérieur qui selon moi va les faire passer du bon côté du couperet.

Quant à nous, et bien, le groupe va de mieux en mieux et se tire vers le haut depuis quelques matchs. En plus d'un calendrier plus facile que les autres, les joueurs sont combatifs même ceux qui sont en fin de contrat (JKD le boss). Attention à l'exces de confiance mais je pense qu'on tient le bon bout et qu'on finira 15 ème derrière Nantes et devant Strasbourg et donc Auxerre qui ira en Ligue 2.

La réponse dans 1 mois et demi :roll:

PS : Dans 1 mois et demi, nous n'aurons toujours pas vu Loic Rémy :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17647
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Celles qui en voudront le plus s’en sortiront.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 14:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
Reyno a écrit:
Je vois Auxerre descendre. Bien qu'ils soient sur un belle série, il ne crée aucune avance sur les concurrents directs et vont entrer dans une période avec des matchs bien plus compliqué.

Nantes va mal mais à un calendrier et surtout un effectif de qualité qui va se sauver.

Strasbourg a un calendrier pas facile tout comme Auxerre mais a un effectif supérieur qui selon moi va les faire passer du bon côté du couperet.

Quant à nous, et bien, le groupe va de mieux en mieux et se tire vers le haut depuis quelques matchs. En plus d'un calendrier plus facile que les autres, les joueurs sont combatifs même ceux qui sont en fin de contrat (JKD le boss). Attention à l'exces de confiance mais je pense qu'on tient le bon bout et qu'on finira 15 ème derrière Nantes et devant Strasbourg et donc Auxerre qui ira en Ligue 2.

La réponse dans 1 mois et demi :roll:

PS : Dans 1 mois et demi, nous n'aurons toujours pas vu Loic Rémy :lol:


Pelissier n'est jamais descendu.. Auxerre est l'équipe que je craint le plus il font une série du diable. Absolument tout leur réussit ils ont une chatte monumentale dimanche.. Ca sera eux ou nous Nantes a un calendrier trop facile.. Faudra vraiment les fumer à domicile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 14:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 434
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Ici dès qu'un rival du stade gagne des matchs c'est parce qu'il a une chatte monstre et que tout lui réussit. Auxerre fait une énorme série, réduire ça à de la chance c'est quand même hyper simpliste.
Je me demande ce qu'ils doivent penser là-bas quand ils ont vu la composition d'équipe alignée par Digard à Le Blé hier. Eux aussi doivent bien parler de chance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28582
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
Chatte je ne sais pas parce que l'action qui fait 2 poteaux sur la cage de Laffont à 2/0 est particulièrement malchanceuse !
Ensuite oui,la réussite et Léon ont maintenu le navire à flot.

L'AJA me semble quand même en surchauffe.
Perrin et Radu se sont de plus blessés hier....
Si le club bourguignon garde ce rythme jusqu'au bout, Christian Pélissier sera un génie !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 15:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
J-P2929 a écrit:
Ici dès qu'un rival du stade gagne des matchs c'est parce qu'il a une chatte monstre et que tout lui réussit. Auxerre fait une énorme série, réduire ça à de la chance c'est quand même hyper simpliste.
Je me demande ce qu'ils doivent penser là-bas quand ils ont vu la composition d'équipe alignée par Digard à Le Blé hier. Eux aussi doivent bien parler de chance.


Oui enfin bon Laborde et moffi sont quand même rentrés en 2eme Thuram etait la danté todibo et Schmeichel faut quand même pas exagérer je trouve.. :lol: Moffi c'est un gros poulet faut se le coltiner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 15:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 434
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Moffi a joué 45 minutes, Laborde 30, Todibo 30, Ramsey 0, Boudaoui 30. Au final toute l'attaque est recomposée (Moffi + Laborde + pépé), le milieu aussi (Ramsey et Boudaoui) et la charnière centrale aussi (les deux n'ont pas joué ensemble). On rajoute à ça le fait qu'ils aient joué 90 minutes jeudi, alors oui c'est quand même bien plus confortable que d'affronter l'équipe type avec une semaine de récup.

"Faut quand même pas exagérer" c'est donc un peu gonflé, surtout quand juste avant on parle de chatte montre et que tout réussit à Auxerre ahaha...

On a le droit d'être de bonne foi même si on parle de notre club et avoir de la chance n'est pas une honte mais plutôt un luxe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 16:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
ils sont rentré quand meme non? Moffi ou laborde n'ont pas besoin de 90 min pour scorer quand le stade gagne c'est parce que il manque du monde à chaque fois c'est ca? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 16:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil, 2022 11:21
Messages: 289
Has thanked: 4 times
Been thanked: 73 times
seb007 a écrit:
Reyno a écrit:
Je vois Auxerre descendre. Bien qu'ils soient sur un belle série, il ne crée aucune avance sur les concurrents directs et vont entrer dans une période avec des matchs bien plus compliqué.

Nantes va mal mais à un calendrier et surtout un effectif de qualité qui va se sauver.

Strasbourg a un calendrier pas facile tout comme Auxerre mais a un effectif supérieur qui selon moi va les faire passer du bon côté du couperet.

Quant à nous, et bien, le groupe va de mieux en mieux et se tire vers le haut depuis quelques matchs. En plus d'un calendrier plus facile que les autres, les joueurs sont combatifs même ceux qui sont en fin de contrat (JKD le boss). Attention à l'exces de confiance mais je pense qu'on tient le bon bout et qu'on finira 15 ème derrière Nantes et devant Strasbourg et donc Auxerre qui ira en Ligue 2.

La réponse dans 1 mois et demi :roll:

PS : Dans 1 mois et demi, nous n'aurons toujours pas vu Loic Rémy :lol:


Pelissier n'est jamais descendu.. Auxerre est l'équipe que je craint le plus il font une série du diable. Absolument tout leur réussit ils ont une chatte monumentale dimanche.. Ca sera eux ou nous Nantes a un calendrier trop facile.. Faudra vraiment les fumer à domicile.


Tu sais bien que ce que j'ai écrit ci-dessous, c'est ce que je ressens, en aucun cas je peux affirmer qu'Auxerre descendra mais c'est ce que mon cerveau à envie de croire.

Pourtant pour être totalement honnête, je préfèrerai largement que ce soit Strasbourg qui descende, je n'ai aucune affinité avec ce club..

On verra bien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 17:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4210
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
PSG va affronter Auxerre en J35, et Strasbourg en J37.

J'espère (mais j'ai un gros doute), qu'ils joueront ces matchs normalement, pour les gagner et + si affinités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 17:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 60 times
Been thanked: 197 times
Comme l'a souligné agg si Radu est gravement blessé ça change la donne pour eux car Léon il a peut être fait un grand match hier mais sur la durée j'ai un gros doute comme furlan l'a eu en début de saison. Vous connaissez la raison de sa blessure ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

930

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

43094

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

1982

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO