allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15576
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
A gauche gauche a écrit:
Tu aimes te répéter, chacun ses caractéristiques !

Si je répète, c'est parce qu'on ne semble pas saisir les aspects de ma petite pensée ni les nuances. Nul besoin de continuer en effet, c'est vain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Si FLB, DD, SM, JC, RT, RKM......tu es très clair et excessivement répétitif :wink:
Il doit kif ton gamin de 15 ans :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 0:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15576
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Il n'en peut plus! Mais reconnais à terme certaine justesse, un garçon honnête :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 0:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
On l'a tous fait pour avoir la paix :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 0:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15576
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Il est sincère et très pieux. Un gars bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Mon dieu ! Et il court bien en plus :!:

Bref, je n'en doute pas et le souhaite pour assurer une relève digne !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 21:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
PS13 a écrit:
Il y a aussi une question d'espace disponible pour être dans les normes de tailles minimales, c'est ce qu'on lisait déjà dans le document les dérogations accordées il y a des années.
Et là il ne suffit pas de trois coups de pinceau, s'il n'y a pas de place...il n'y a pas de place.


Tu as vu ce qu'il y a autour du stade ? Des bâtiments qui ne doivent surement respecter aucune norme.

C'est un énorme foutage de gueule de ne pas reconstruire un stade là où le club a toujours joué !! C'est vraiment l'identité du club et "c'est pas Versailles ici" !

Comme si les horreurs qui entourent FLB/L'Amroricaine étaient inamoviles, elles.

Autre chose qui m'interroge et prouve à mon sens le cynisme du Maire : il propose d'aller à Nantes. 300 bornes en semaine, dans une autre région. Il y a bien plus de potentiel public à Paris qu'à Nantes à la limite; des liaisons aériennes aussi.

Il y a surtout deux stades professionnels bien plus proches, à la pointe Bretagne et à la dimension tout à fait adaptée : le Moustoir et le Roudourou (environ 18 000 places, pile ce qu'il faudrait à mon avis).

Quelle logique à aller à Nantes, dans un grand stade qui sonnera creux, si ce n'est priver les bretons de Coupe d'Europe ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 22:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 30 Sep, 2016 3:50
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Loamig de Lambé a écrit:
naknak29 a écrit:
En lisant l'article, on comprend qu'il serai également possible de bénéficier de dérogations de la part de l'Uefa... Le projet de nouveau stade peut permettre celles-ci.
WHITE AND BLACK a écrit:
PS13 a écrit:
Il y a aussi une question d'espace disponible pour être dans les normes de tailles minimales, c'est ce qu'on lisait déjà dans le document les dérogations accordées il y a des années.
Et là il ne suffit pas de trois coups de pinceau, s'il n'y a pas de place...il n'y a pas de place.


Tu as vu ce qu'il y a autour du stade ? Des bâtiments qui ne doivent surement respecter aucune norme.
Et combien ça coûte ces P... de travaux ??
C'est un énorme foutage de gueule de ne pas reconstruire un stade là où le club a toujours joué !! C'est vraiment l'identité du club et "c'est pas Versailles ici" !

Comme si les horreurs qui entourent FLB/L'Amroricaine étaient inamoviles, elles.

Autre chose qui m'interroge et prouve à mon sens le cynisme du Maire : il propose d'aller à Nantes. 300 bornes en semaine, dans une autre région. Il y a bien plus de potentiel public à Paris qu'à Nantes à la limite; des liaisons aériennes aussi.

Il y a surtout deux stades professionnels bien plus proches, à la pointe Bretagne et à la dimension tout à fait adaptée : le Moustoir et le Roudourou (environ 18 000 places, pile ce qu'il faudrait à mon avis).

Quelle logique à aller à Nantes, dans un grand stade qui sonnera creux, si ce n'est priver les bretons de Coupe d'Europe ?

Côté aménagements, les portiques, espaces média et autres doivent pouvoir s'amenager assez rapidement...
Finalement c'est à l'issue de la visite de la délégation Uefa qu'on sera fixé. Avant, ce ne sont que des spéculations...

Parole publique de Cuillandre somme toute logique : tu ne vas pas dépenser plein de sous pour le Blé ( :mrgreen: ) alors que t'as un projet de nouveau stade. Par contre, il se décrédibilise lui-même, en disant bien que ça fait 10 ans que le Stade vit avec des dérogations. Ca fait même 14 ans, depuis la remontée ; et rien a bougé.

Je suis d'accord avec toi naknak, on spécule et c'est cette commission UEFA qui décidera sous peu.
Comme le dit Cuillandre, si c'est affaire de tourniquets, lumières, loges presse : on fait les travaux ; mais si il y a des demandes au niveau des structures tribunes, logiquement on ira jouer ailleurs.

Ce que ne disait pas l'article du Télégramme je crois, et qui peut être rassurant pour nous, c'est qu'un club peut bénéficier de dérogations (mais lesquelles et selon quelles contreparties ?). Pourrons-nous en bénéficier ? Le projet de nouveau stade aidera-t-il à en avoir ?

En tout cas, cette année, en LDC, l'Union Berlin n'a pas bénéficié de ces dérogations et n'a pas joué dans son stade "An der Alten Försterei".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2024 12:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2970
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
en tout cas si on regarde Lille en 2005, ils ont joué à Bollaert plusieurs de leurs matchs, et pour les matchs au Stade de France ils avaient proposé des packs événements, pour des affluences de 36000 spectateurs jusqu'a 76000 face à MU.
Nantes c'est mort s'il faut faire des aménagements, ne serait-ce que des portiques, ca semble peu envisageable. Seul Rennes semble donc vraiment possible dans la région, ou sinon directement à Paris.
(mais tout ceci n'est que supputation)

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2024 12:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
C'est quand même dingue, on a des clubs de pays confettis moins peuplés que la ville de Brest intra-muros qui peuvent jouer à domicile en Coupes d'Europe et Brest devrait se déplacer à 200 ou 300 bornes ? :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2024 13:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Oui mais il y a plein de pays d'Europe ou les élus ne peuvent pas se permettre de faire ce qu'ils font au pays des "droits de l'homme". Ca t'étonne? Tu vois le niveau en ce moment pour les européennes?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2024 16:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
si c'est pour jouer cette éventuelle coupe d'europe ailleurs qu'à Brest, ça n'a aucun intérêt, on peut laisser notre place.
encore une fois, la frisouille aurait mieux fait de fermer sa gueule, et de commencer à gratter sur le budget faramineux des "fêtes maritimes" pour les payer ces petits travaux.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2024 16:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Rester silencieux il avait su le faire pendant la magouille sur les escargouilles.

Maintenant il revend Pen Helen bien trop petit au SB, et aux Templars de se démerder pour garder un agrément de centre de formation.

Globalement je suis pas inquiet, ils ne pourront pas se défiler. S'il y a qualif il y aura travaux+dérogs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 22:48 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Des émissaires de l'UEFA présent chez Francis cet aprem.

https://www.footmercato.net/a5776682878928810217-brest-lille-des-emissaires-de-luefa-presents-a-francis-le-ble


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Faux d'après FLD de l'Equipe.
https://twitter.com/franckledorze/statu ... 3789442269

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. quel avenir pour le stade?

pierre29

4

921

Mer 25 Jan, 2006 23:09

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message quel avenir pour le stade brestois?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

gino29

19

2806

Ven 02 Fév, 2007 19:30

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel avenir pour le SB29 en L2 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

BZH29200

18

2091

Lun 02 Avr, 2012 22:18

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO