allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2008 19:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
LAVIGUE a écrit:
Tiflo a écrit:
et les trucs que t'as sur les yeux, ça s'appelle des oeillères :arrow:


tiens un petit truc,si la saison prochaine le stade brestois recrute un buteur :P
un "chaille" comme tu dis,et qu'il plante but sur but,tu te lèveras pour applaudir?ou alors on ferme les yeux sur ce fait en se disant"il porte le maillot du stade brestois"

Ouais enfin un type dans ce registre qui plante but sur but.......c'est dans une boule de cristal que tu as du le voir!!!!!!

Les nord-africains ca n'a jamais rien donner à BREST (Le + connu dans la nullité...amrouche!!!!!!)

Par contre la filière Yougo ca serait bon d'essayer de réactiver la sauce.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2008 19:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 1:19
Messages: 1278
Localisation: Gevrey-chambertin mais toujours brestoâ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
source l'equipe

Citation:
Foot - Ouaddou - Le supporter, dépassé, s'excuse

Dans un document diffusé par L'Equipe TV, mercredi soir, le supporter messin interpellé pour les insultes à caractère raciste proférées samedi à Saint-Symphorien «regrette sincèrement» les actes qui lui sont reprochés. «Je serais prêt à m'en excuser» balbutie Christophe H., 38 ans, rattrapé par un témoignage. «Je me sens triste et je regrete les mots pour la personne qui se sent concernée.»

Pour expliquer ces cris, il tente des explications : «J'étais lancé dans l'ambiance du match», ou encore : «Quand Valenciennes a marqué, ça m'a énervé». L'homme se décrit comme profondément déstabilisé par les conséquences de son acte. «Je suis désolé, je suis dépassé, ça me travaille, je ne suis pas bien en ce moment. Les gens n'osent pas m'approcher. J'ai peur d'entrer dans le quartier, j'ai peur d'avoir des (il ne finit pas)... Je regrette sincèrement.» -


Comme dirait mon paternel, "c'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut venir pleurer"
doit avoir les chocottes le gars :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2008 19:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est marrant ils donnent pas son nom, j'ai toujours pas vu sa trogne en photo ou a la télé, alors qu'un certain Jerome K. a eu sa tronche, son nom, sa vie déballée au grand jour avant même que soit reconnu sa culpabilité...bizarre bizarre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2008 20:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Nord-africain, yougoslave, vert, jaune ou bleu ... le problème n'est pas là ! Il faut se rendre à l'évidence: cela fait des années et des années (on ne les compte même plus) qu'il n'y a pas eu de véritable buteur à Brest. Point barre.

Le dernier joueur qui avait un véritable instinct de "goleador" fut le franco-brésilien Moreira mais c'était en National (il a d'ailleurs continué à planter en L2 par la suite qu'il a pourtant découvert à un "certain âge"). Comme quoi, il avait un certain potentiel.

Concernant Malm (togolais d'origine au passage), ce fut un très bon buteur à Metz et à Lorient notamment. Quand il est arrivé chez nous, c'était un joueur en fin de carrière dont l'explosivité et la vitesse n'étaient plus celles qui lui permettaient de "griller" les défenses de L1 quelques années auparavant.
Sur sa gestuelle naturelle de buteur, il réussit à nous mettre quelques "coups de patte" au fond des filets mais ils ne furent qu'épisodiques.

Il y a (très longtemps) c'est vrai, plusieurs joueurs africains (d'Afrique noire ou du Magreb) ont réussi de belles prouesses à Brest: leur carrière professionnelle a même "explosé" ici.
On ne parlait pas alors de mal du pays, des conditions climatiques particulières ... Eux louaient l'état d'esprit qui régnait alors dans l'équipe et entre les joueurs, de la ferveur (extraordinaire) du public brestois et de l'engouement que suscitait les résultats de l'équipe dans tout le département ! Ils comparaient le Brest de l'époque à un "petit Marseille" !

Je cite, "en vrac": Ambroise Lohou Kédié (Côte d'Ivoire), Karim Maroc (Algérie), "Doudou" Gueye (Sénégal) ... à un degré moindre Wilhem Letemahulu, le petit molucquois (lui venait, en effet d'Océanie, une "région" peu connue pour son crachin et ses températures fraiches !)

Il FAUT recréer autour de l'équipe (et dans l'équipe) un état d'esprit conquérant qui permette à tous les joueurs (attaquants, milieux ou défenseurs) de s'épanouir car un joueur moyen, altruiste, sera toujours plus efficace pour l'équipe à l'intérieur d'un collectif, bien soudé, qu'un soliste, égoïste, au talent individuel indéniable ...
Je sais le staff s'y emploie depuis des années. C'est (sans doute) plus facile à dire qu'à faire ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2008 20:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PtiFanch a écrit:
c'est marrant ils donnent pas son nom, j'ai toujours pas vu sa trogne en photo ou a la télé, alors qu'un certain Jerome K. a eu sa tronche, son nom, sa vie déballée au grand jour avant même que soit reconnu sa culpabilité...bizarre bizarre


Et tous les siffleurs de France-Maroc, on a balancé leurs noms dans la presse??

Ce genre de propos me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire (et je ne plaisante pas) :twisted:

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2008 20:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PtiFanch a écrit:
c'est marrant ils donnent pas son nom, j'ai toujours pas vu sa trogne en photo ou a la télé, alors qu'un certain Jerome K. a eu sa tronche, son nom, sa vie déballée au grand jour avant même que soit reconnu sa culpabilité...bizarre bizarre


Et puis quoi encore ?
Je n'excuse pas ce qu'il a fait évidemment. Mais je trouve tout celà totalement disproportionné. A se demander si ces blaireaux de journalistes découvrent depuis samedi qu'il y a du racisme dans les tribunes Francaises ...
Il a fait une connerie, il paiera comme il se doit mais pas besoin que tout le monde lui tombe dessus comme ca...
Tu m'étonnes qu'il se sente pas en sécurité :roll:

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2008 20:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 19:54
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
A se demander si ces blaireaux de journalistes découvrent depuis samedi qu'il y a du racisme dans les tribunes Francaises ...


bah, comme le Bisontin, il doivent le découvrir, a partir du moment ou les France-Maroc ou France-Algerie sont tout juste évoqués avec un sourire gené.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2008 22:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
dans le finistere ya beaucoup de marees noires , cela ne veut pas dire que les finisteriens soient racistes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2008 22:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Par contre Valenciennes qui veut rejouer le match .............. :roll: Merde, j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient perdu. :D Même demande en cas de victoire ? :roll:


Citation:
Suite à la proposition de Valenciennes, le président du FC Metz, Carlo Molinari, a déclaré ne pas vouloir rejouer le match Metz-Valenciennes comptant pour la 25e journée de Ligue 1et préfère l'organisation en fin de saison d'un match amical entre ces deux équipes.


:lol:

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév, 2008 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
face-d'arc-en-ciel a écrit:
PtiFanch a écrit:
c'est marrant ils donnent pas son nom, j'ai toujours pas vu sa trogne en photo ou a la télé, alors qu'un certain Jerome K. a eu sa tronche, son nom, sa vie déballée au grand jour avant même que soit reconnu sa culpabilité...bizarre bizarre


Et tous les siffleurs de France-Maroc, on a balancé leurs noms dans la presse??

Ce genre de propos me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire (et je ne plaisante pas) :twisted:


je crois que tu n'as pas bien compris ou pas voulu comprendre le sens de son propos.
Ptitfanch critiquait plutot le fait que le nom du trader soit si vite affiché dans les journaux

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2008 15:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'après LAVIGUE, il parait que

Citation:
ça craint a metz,certains sont dangereux la bas,alors que nancy a côte c'est bien sympa,alors que les deux villes sont proches.


Pourtant

Citation:
Samedi folle journée à Sainte-Etienne. Le voyage d'agrément sportif risque de laisser un goût amer chez certains des 250 supporters nancéiens qui ont fait le déplacement dans le Forez pour soutenir l'ASNL. Vitre brisée, bus fouillé, échauffourées, dépôts de plainte... La totale.En tribune, les supporters se sont d'abord irrités de la présence d'un œil numérique braqué sur eux. Par mesure de précaution, Nicolas Holveck, le directeur général adjoint de l'ASNL, avait en effet confié un caméscope à l'équipe de sécurité pour filmer les agissements d'éventuels trouble-fête. Face à cette vidéo-surveillance imposée, les supporters les plus mesurés ont déposé leurs banderoles pour se murer dans un silence de protestation. Mais les événements se sont envenimés et des échauffourées ont éclaté avec le staff jusqu'à l'intervention de la police qui a expulsé un membre de La Clique. Ce dernier a vécu le reste de la rencontre sur le parking du stade où il en aurait encore décousu avec des stadiers. « Considérant cette agression totalement déplacée, nous avons voulu ne pas en rester là et une plainte a été déposée devant la justice, pour agression », a réagi la Clique qui demande « une réunion au plus vite pour une mise au clair. »« Cet individu a tenu des propos un peu tendancieux, répondait Nicolas Holveck hier. Les stadiers ont déposé plainte en leur nom propre et nous les soutenons en tant qu'employeur. » La caméra ? « Mais les clubs adverses font la même chose, prolonge l'intéressé. Ce n'est pas de l'acharnement. On se doit aussi de se préserver car nous avons des obligations. Nancy compte déjà 25 interdictions de stade dont 15 depuis le début de saison. La Préfecture nous demande d'être vigilants, comme la Ligue et la DDSP (Direction départementale de sécurité publique). Regardez ce qui s'est passé à Metz avec Abdes (Ouaddou) ou à Bastia qui a perdu un point (*). Je ne peux pas me permettre de faire risquer un point au club. D'ailleurs, tant que les comportements ne sont pas dégénérants, il n'y a aucun souci. »

source: le républicain lorrain

Désolé Lavigue mais étant actuellement au chômage, contredire les forumistes d'allez-brest, est devenu mon passe-temps :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2008 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vivement que tu trouve un travail georges marchais :lol: bien que au boulot :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév, 2008 18:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
face-d'arc-en-ciel a écrit:
PtiFanch a écrit:
c'est marrant ils donnent pas son nom, j'ai toujours pas vu sa trogne en photo ou a la télé, alors qu'un certain Jerome K. a eu sa tronche, son nom, sa vie déballée au grand jour avant même que soit reconnu sa culpabilité...bizarre bizarre


Et tous les siffleurs de France-Maroc, on a balancé leurs noms dans la presse??

Ce genre de propos me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire (et je ne plaisante pas) :twisted:


je crois que tu n'as pas bien compris ou pas voulu comprendre le sens de son propos.
Ptitfanch critiquait plutot le fait que le nom du trader soit si vite affiché dans les journaux


farpaitement, enfin un qu'a compris! merci juanito :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév, 2008 23:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Affaire Ouadou... réactions à Bastia...

Citation:
Foot - Ouaddou - Sifflets et banderoles à Bastia
Avant la rencontre de 25e journée de L2 entre Bastia et Libourne, des spectateurs présents à Furiani ont brièvement déplié deux banderoles insultantes et racistes faisant implicitement référence à l'affaire Kébé, joueur de Libourne victime d'insultes en septembre lors du match aller. Le 14 septembre 2007, Kébé, blessé vendredi soir, avait été exclu à la 85e minute du match Libourne-Bastia pour un bras d'honneur contre des supporteurs corses soupçonnés d'avoir proféré des insultes racistes. Le club insulaire s'était vu retirer un point au classement à la suite de ces incidents.

Par ailleurs, des sifflets ont accueilli la lecture par le speaker d'un message de la LFP contre le racisme à la suite de l'affaire Ouaddou. Les joueurs sont ensuite rentrés sur le terrains vêtus de tee-shirts frappés du slogan «Racisme plus jamais ça», suivant une initiative de l'UNFP soutenue par la LFP.


source : l'equipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév, 2008 2:14 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 16:08
Messages: 398
Localisation: Indices : Dacia, chien errant
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Une banderole à caractère insultant («on n’est pas racistes ; la preuve on t’******») a été brièvement dépliée

Source : sport24.com

:roll:
Ca leur a pas suffi de perdre un point?
Avec ce qui s'est passé le WE dernier ils vont prendre cher.

_________________
Aujourd'hui moins qu'hier et bien plus que demain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message OUADDOU

brestois 29

6

1448

Dim 11 Juil, 2010 9:59

stefB Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abdeslam Ouaddou

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

romjet

73

10092

Dim 11 Juil, 2010 10:00

stefB Voir le dernier message

Pas de nouveau message interruption des matchs en cas d'insultes racistes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois 29

36

3101

Lun 25 Juin, 2007 1:02

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO