allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 304  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 10:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
lonol a écrit:
J’en ai pas dormi. Comme beaucoup d’entre nous je pense.
La une du Télégramme est très belle.


2x 2h sinon éveillé à penser à lui, à lire les témoignages.
Yeux humides... fichu pollen...
Je le savais malade depuis son arrivée à Brest mais pour autant je n'avais pas imaginé son départ si vite.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 10:27 
En ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7984
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
On se doutait qu'il était malade mais stupéfaction d'apprendre qu'il avait déjà cette saloperie des son arrivée. C'est vraiment au début de la dernière saison que nous nous sommes posés la question et j'avais su au mois d'octobre que c'était le pancréas. Quel courage qu'il a eu et comme l'a si bien souligné Alonzo grâce a cette belle aventure durant ces 3 années 1/2 ça lui a permi de tenir plus longtemps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 10:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 20:11
Messages: 407
Has thanked: 231 times
Been thanked: 1 time
Comme tout le monde je crois , très triste ce matin;les larmes aux yeux en lisant le télégramme du matin c'est une première . Condoléances a sa famille et a ses proches . Quel leçon de vie ....lutter contre cette saloperie tout en continuant a faire son métier qui était sa passion .Immense respect .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 11:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12776
Has thanked: 20 times
Been thanked: 317 times
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 066068.php


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 11:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Eric Roy était rentré dans la famille des Brestois : j'ai eu plein en effet plein de messages de réconfort de la part de connaissances qui savent mon attachement au SB29. Comme quoi, Eric Roy était reconnu et apprécié par tous ceux qui s'intéressaient un tant soit peu au foot.
Cette triste nouvelle me procure beaucoup de peine, comme à vous tous, supporters du SB29.
C'était un grand personnage, avec un courage extraordinaire : il a marqué à jamais l'histoire du club.
Pensée à ses proches et à sa famille.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16364
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1164 times
Been thanked: 1499 times
On a beau s'y être préparé depuis de nombreuses semaines, c'est très dur à accepter.

En faisant du vélo ce matin, j'avais les larmes aux yeux en pensant à lui. Quelle dignité jusqu'au bout.
Une grande leçon d'humilité.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 12:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 1017
Localisation: Melbourne
Has thanked: 596 times
Been thanked: 176 times
Bel hommage de Sunderland...

https://www.safc.com/news/2026/june/18/ ... 1967-2026/

_________________
Brest are the best, fuck the rest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 13:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 13:54
Messages: 608
Has thanked: 0 time
Been thanked: 21 times
Merci coach !! des étoiles de la ligue des champions au néant que laisse votre départ, toujours aussi compliqué d'être supporter Brestois ... KING ERIC pour toujours et a Jamais !

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 13:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 2004
Has thanked: 244 times
Been thanked: 140 times
Le vibrant hommage de Pierre Lees-Melou :
https://www.ici.fr/bretagne/finistere-2 ... ou-8160910

_________________
Fier d'être brestois.
https://steelandvelvet.band/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 13:44 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 521
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 52 times
Un grand entraineur.
Une pensée ému d'un messin et certainement pas le seul grenat à être triste de cette perte comme l'ensemble des amoureux du football, j'en suis convaincu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 14:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 27 Oct, 2024 12:57
Messages: 304
Localisation: menez are
Has thanked: 191 times
Been thanked: 26 times
https://www.youtube.com/watch?v=M0TAD0iFGKw

_________________
"Civilize him as you please, make his color what you like, man will still worship the born warrior."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 14:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 3455
Localisation: 29217
Has thanked: 209 times
Been thanked: 267 times
Chacun fait son deuil comme il l'entend, pour moi ça a été de courir avec sa casquette fétiche sur la tête.

Depuis mon taf jusqu'à la place de la liberté en imaginant le bus à impérial qu'il n'y aura jamais eu pour fêter sa réussite sportive avec notre club de coeur.... Il y avait des marins et anciens à fêter le 18 juin à la mairie... Autre manifestation de la mémoire...

Quand on court l'esprit divague, pense à des symboles pour lui faire honneur. Par exemple, le club pourrait toujours vendre sa casquette iconique mais ajouter systématiquement 2 euros au prix et les reverser à innovéo ou un autre organisme pour la recherche contre le cancer du pancréas. Ce sera sa façon de continuer à être dans l'action avec humilité même en étant dans l'autre monde...

Une autre idée plus farfelue est d'imaginer les supporters du stade brestois que nous sommes, quand on va croiser un quartier de Brest ( Kérourien Kéranroux Kérédern Kérinou Kerizac Kerallan Keravéloc Kergoat Kerhallet Kerbernier Kerichen Kergonan Kerbonne Kerbernard Kerangoff Kernabat le petit ou le grand Kerzu....) on sait bien que Ker veut dire "hameau", mais à l'avenir mon esprit pensera KER c'est pour King Eric Roy en marque d'affection pour sa personne... Tous ces lieux bretons en KER seront l'occasion d'avoir une pensée pour lui ...

Eric était excellent en communication, il nous a écrit notre plus beau chapitre dans le livre du stade brestois.


Dernière édition par gwedalou le Jeu 18 Juin, 2026 14:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 14:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4997
Has thanked: 39 times
Been thanked: 180 times
Le king nous a laissé et je suis triste, bien au delà de ce qu'on ressent quand on perd un collègue de travail par exemple alors que je ne lui ai jamais parlé. Il aura marqué la club à tout jamais et je suis sur qu'il continuera à veiller sur notre club. Reste son héritage, le beau jeu pratiqué pendant cette épopée européenne incroyable au vu des moyens du club, ce qui prouve qu'avec du talent on peut renverser des montagnes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 14:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Il sirote sans doute un cocktail avec Roberto, Joël.et d'autres au paradis des Brestois. C'est Fanch le Colombien qui régale


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2026 14:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 2004
Has thanked: 244 times
Been thanked: 140 times
L'hommage du capitaine, Brendan Chardonnet :
https://www.sofoot.com/articles/brendan ... %20hommage.

_________________
Fier d'être brestois.
https://steelandvelvet.band/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 304  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7940

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

892

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1076

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO