allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3253
Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
fin de match ! Quelle panique à Lyon!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 6385
Localisation: Brest
Has thanked: 48 times
Been thanked: 310 times
Pffff quel dommage!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
scoutfoot29 a écrit:
Ebimbe qui frôle le doublé...


Je l'ai vue dedans :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
failli arracher le nul que c'est cruel le foot bordel :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Mine de rien, bravo les brestois pour leur match en n'ayant rien lâché

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
j'ai cru qu'on allait couler mais les gars n'ont pas lâché en deuxième, c'est bien pour la suite.
deux matchs à venir sans RDC ça fait chier aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Ce ballon de Doumbia, cette tête de Dina...
L'action était superbe !
Quel dommage.......

Lissorgue une chanson !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
whitepepper a écrit:
La vache une grande partie du stade est vide j’avais pas vu les hauteurs vides.


Les stades sont tous trop grands, surtout celui là 60.000


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
Bravo les tizefs

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2307
Has thanked: 53 times
Been thanked: 189 times
Bravo aux joueurs de s'etre battus jusq'au bout.
Décidément, les Lyon-Brest sont dernierment toujours des matchs à rebondissements


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4997
Has thanked: 39 times
Been thanked: 180 times
ARBITRE DE PACOTILLE. Lyon protégé et les nôtres n'ont pas trop de chance, la dernière action pour preuve. Avec un arbitrage normal on ne perd JAMAIS ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Les 2 matchs contre Rennes et Lyon sont porteurs d'espoir malgré les défaites

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 17 Aoû, 2024 22:20
Messages: 812
Has thanked: 3 times
Been thanked: 105 times
Bon par contre le commentateur sur Breizh Izel c'est l'anti Smail...
Il est capable rester 30 secondes sans rien dire.
Et comme il commente seul...
Le regret ... eternel ... c'est la faute ridicule de RDC...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 1304
Localisation: Brest
Has thanked: 42 times
Been thanked: 40 times
Ca fait chier! Il n'y avait pas faute sur qui, Magnetti, sur le 2ème but Lyonnais à l'origine?

_________________
Cuillandre, casse-toi! Tu peux aller à Molène


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2026 23:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Franchement,je m’attendais à pire . Fier d’être brestois.
Bonne soirée à tous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Le Havre - Brest ] Dans quel bar le regarder?

bzhatao

13

1213

Ven 24 Sep, 2004 10:27

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mercato 2008-09 : <On va taper dans le haut de gamme>

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

nito

70

9377

Lun 10 Mar, 2008 18:01

L'indien Voir le dernier message

Pas de nouveau message erreur dans le classement

bert

3

729

Sam 06 Nov, 2004 0:51

Totti29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO