allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3408, 3409, 3410, 3411, 3412, 3413, 3414 ... 3502  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2025 23:08 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
debrestmême a écrit:
Pour ceux qui comparent la gestion du budget de Lens avec le stade, par exemple, connaissez-vous la capacité du stade Stade Bollaert ? 38.000 places et il est souvent plein.
On a l'air malin avec nos 14.000 :?
Et les autres recettes sont à l'avenant...

Lens a bloqué ses abonnés à 29000 depuis plusieurs années et il serait 20000 sur liste d'attente pour obtenir le graal , on ne joue vraiment pas dans la même cour avec notre futur espoir Spadium Park à 15000 :roll:

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 1:01 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 220 times
Been thanked: 174 times
Oui, la différence essentielle est là, plus encore peut-être que le tissu économique.
D'un côté, il y a Lens avec presque 50.000 spectateurs potentiels à chaque match et de l'autre, une douzaine de mille supporters Brestois fidèles.
Ça attire aussi l'argent, un public aussi nombreux et fidèle et tous à prêt à investir dans des abonnements, des maillots etc.
Bien plus qu'un public de supporters très critiques envers les investisseurs et qui n'envisage même pas d'investir pour suivre le foot légalement à la télé ou ordinateur.
Seb, si tu me lis ... tu es un parfait exemple de supporter d'un club sans supporter passionné réel.
Si vous êtes investisseur, vous choisissez de mettre où des billes ?
Dans un club avec 50.000 passionnés ou dans un club de radins critiques ? :sm1: :sm1:

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 1:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1682 times
Been thanked: 395 times
Tu sais depuis combien de temps je vais au stade ? Tu sais combien de matchs j'ai raté ? en tout et pour tout. Donc je te permets pas. Je suis abonné à Ligue 1+, j'ai même pris ta carte bancaire pour le faire. :wink:

Mais supporter ne veulent pas dire tout accepter. Et à un moment donné, les décisions qui sont prises, ça suffit. C'est tout.Accumulez de l'argent jusqu'à plus soif, ça va bien 5 minutes.

Te débarrasser de tous tes cadres pour un mercato Sans rien réinvestir derrière, non mais sérieux on est ou? Que vont penser les autres ? Elle,est ,la question, ils vont penser quoi les autres joueurs qui sont restés ici ?J'aimerais qu'on réponde à cette question. Ils vont se dire quoi les autres ?

Il va se dire quoi, Ludovic Ajorque au 1er septembre ? Il va se dire quoi, Romain Del castillo au 1er septembre ? Il va se dire quoi, Kenny Lala au 1er septembre ? Il va se dire quoi, Mama balde au 1er septembre ?Ils vont se dire, mais on se fout de nous là, c'est quoi le projet ? Et donc, nous aussi, parce qu'on est supporter, on est obligé d'accepter ça ? Ben non, je regrette.

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 4:55 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 15 times
L’argent accumulé va servir en ligue 2 ou national sûrement…. Avec l’exposition de la LDC la logique aurait été de faire grandir le club en recherchant des investisseurs sérieux mais voilà c’est mieux pour ses affaires personnelles de rester ainsi
On vient de rater cela l’avenir dira si cette gestion d’epicier est la bonne ou fera dégringoler le club dans des divisions inférieures…

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 7:25 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2540 times
Been thanked: 744 times
Parce que tu penses sérieusement que DLS et son équipe ne cherchent pas sans arret a étendre leur réseau de partenaires et a trouver des moyens de faire rentrer plus d'argent dans le club ?
Punaise les proces d'intention ici, c'est pire que pendant l'inquisition espagnole :lol:

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 7:36 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2540 times
Been thanked: 744 times
seb007 a écrit:
Tu sais depuis combien de temps je vais au stade ? Tu sais combien de matchs j'ai raté ? en tout et pour tout. Donc je te permets pas. Je suis abonné à Ligue 1+, j'ai même pris ta carte bancaire pour le faire. :wink:

Mais supporter ne veulent pas dire tout accepter. Et à un moment donné, les décisions qui sont prises, ça suffit. C'est tout.Accumulez de l'argent jusqu'à plus soif, ça va bien 5 minutes.

Te débarrasser de tous tes cadres pour un mercato Sans rien réinvestir derrière, non mais sérieux on est ou? Que vont penser les autres ? Elle,est ,la question, ils vont penser quoi les autres joueurs qui sont restés ici ?J'aimerais qu'on réponde à cette question. Ils vont se dire quoi les autres ?

Il va se dire quoi, Ludovic Ajorque au 1er septembre ? Il va se dire quoi, Romain Del castillo au 1er septembre ? Il va se dire quoi, Kenny Lala au 1er septembre ? Il va se dire quoi, Mama balde au 1er septembre ?Ils vont se dire, mais on se fout de nous là, c'est quoi le projet ? Et donc, nous aussi, parce qu'on est supporter, on est obligé d'accepter ça ? Ben non, je regrette.

Ajorque, Del Castillo, Lala et Baldé sont depuis suffisamment assez longtemps dans le football pro pour savoir que c'est la vie d'un club.
Camara avait un bon de sortie le club a tenu parole des le moment ou un club a mis la somme demandé. PLM avait exprimé son désir de voir ailleurs, il lui avait été refusé une fois. Si un club mets la somme qu'on demande et sur lequel PLM et son agent sont tombé d'accord, il partira.
Ca n'était probablement pas l'intention du club de se séparer de 3 cadres d'un coup, mais les circonstances font que c'est arrivé. On ne pouvait réalistiquement pas bloquer l'un ou l'autre, sans risquer de detorier l'ambiance du vestiaire.
Je vois les choses totalement différemment de toi. Pour moi le club a tenu parole sur ces dossiers et ca n'a pas de prix pour que les restants au club continue de faire confiance au staff.
C'est comme cela. On entre dans un cycle de reconstruction avec ces incertitudes. Attendons de voir qui va venir en remplacement des partants.

Dernière édition par dunphy le Mer 27 Aoû, 2025 8:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 7:51 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 288 times
Been thanked: 109 times
À l’heure qu’il est PLM n’est pas encore à 100% parti mais ça semble en prendre le chemin. J’ai clairement et souvent exprimé sur le forum ma profonde admiration pour le jeu de Pierre et son apport pour l’équipe, mais là il urgent que la situation se décante définitivement, pour le bien de tout le monde le club en premier.
Une (belle) page de notre histoire se tourne. Grâce au flux d’argent de la manne télé de 2022, on pu construire une belle équipe et un beau staff. On a rivalisé avec les clubs du haut du tableau et on a vu du beau jeu. Malgré deux départs de poids (Mounier, Brassier) on a réussi à garder l’élan beaucoup grâce aux très importants apports de PLM et Camara. Avec le départ de ces deux là, une vraie nouvelle page arrive. Heureusement il nous reste Eric Roy, celui qui avait repris une équipe moribonde pour la transformer en véritables bande de héros.
Place au présent. Allez Brest

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 8:26 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 123 times
Been thanked: 213 times
scoutfoot29 a écrit:
mendelssohn a écrit:
Si Eric Roy réussit à nous classer dans les 10 premiers , je prends l'engagement de faire Brest/Guipavas à pied . :wink:

C'est écrit, tu ne pourras pas te défiler.
:sm2:

Comme dirait Manu , y'a qu'à traverser la rue...

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 8:30 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 29 times
Been thanked: 123 times
omar tarsissi pere a écrit:
À l’heure qu’il est PLM n’est pas encore à 100% parti mais ça semble en prendre le chemin. J’ai clairement et souvent exprimé sur le forum ma profonde admiration pour le jeu de Pierre et son apport pour l’équipe, mais là il urgent que la situation se décante définitivement, pour le bien de tout le monde le club en premier.
Une (belle) page de notre histoire se tourne. Grâce au flux d’argent de la manne télé de 2022, on pu construire une belle équipe et un beau staff. On a rivalisé avec les clubs du haut du tableau et on a vu du beau jeu. Malgré deux départs de poids (Mounier, Brassier) on a réussi à garder l’élan beaucoup grâce aux très importants apports de PLM et Camara. Avec le départ de ces deux là, une vraie nouvelle page arrive. Heureusement il nous reste Eric Roy, celui qui avait repris une équipe moribonde pour la transformer en véritables bande de héros.
Place au présent. Allez Brest

Totalement d'accord avec ce que tu dis.
Merci Pierre mais le club reste le plus important

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 8:43 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 3 times
Perso ce qui m'ennuie avec le probable départ de PLM, c'est que je trouvais déjà que notre milieu n'était pas assez fourni.
On aurait gardé Maddhi et Pierre en faisant Chotard pour remplacer les départs je trouvais ca top.
Une fois Maddhi parti je me disais que si on trouvait 1 milieu remplacant ca serait pas l'idéal mais ca le ferait.
Maintenant je me dis qu'il faudrait trouver au moins 2 milieux dont 1 titulaire, en 5 jours :cry:

Sans compter qu'il n'y a personne en attaque. La défense n'est pas top mais les postes sont doublés et c'est là qu'on recrute ... pour un an! Encore ce serait un pari sur l'avenir je comprendrais mais là :shock:

Et si on pense qu'aucun joueur le banc n'a les épaules (Camblan, M'bock,...) et ne les aura un jour, pourquoi les garder ? Roy dit qu'un jeune doit jouer pour progresser ... mais que en L2 ou N1? Si sans banc il ne les fait pas jouer c'est qu'il les trouve beaucoup trop faibles.

Un autre point d'interrogation c'est l'argent.
Je comprends que le club n'est pas un top budget et j'étais assez content de l'évolution jusqu'à présent (centre d'entrainement, stade, formation, ...) Je voyais une tentative de structurer tout ca pour progresser ou au moins pérenniser le club et j'espérais que l'argent de la LdC nous permette pour une fois d'investir dans des joueurs. Mais si j'ai bien compris, sans ca on serait au mieux en L2, donc il semble qu'il faille revoir nos investissements. Si sans la LdC et avec la vente de joueurs la balance est négative c'est que ce n'est pas viable.

J'attendrai lundi pour me faire une idée, mais chaque jour qui passe et un jour de trop (comme disait le poète). Je sans que la morosité de Eric Roy est contagieuse. :sm1:

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 8:55 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Been thanked: 6 times
Beaucoup de gens sont grognons mais la vérité , Lesaint, l'a déjà donnée. Seul un apport de l'extérieur pourrait maintenir le SB29 en L1. Il faudrait donc faire avec les joies du grand capital et ses caprices et ses faillites et ses diktats. Maintenant, aux supporters de choisir si on leur donne l'occasion de le faire...

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 9:00 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Been thanked: 6 times
Bon, maintenant que je vous ai dit ce qu'il faut faire, l'on attend 4 arrivées, pour moi, deux attaquants, deux milieux et barka. :) .

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 9:00 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1527 times
Been thanked: 739 times
omar tarsissi pere a écrit:
Malgré deux départs de poids (Mounier, Brassier)

Il ne faut pas oublier de mettre Mounier au participe passé.

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 9:10 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 489 times
Been thanked: 686 times
@shimano
Tu as sans intention trouvé le mot exact. Nous sommes des grognards de la vieille garde et c’est plutôt un compliment.

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2025 9:15 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 6 times
Been thanked: 35 times
Shayano a écrit:
Bon, maintenant que je vous ai dit ce qu'il faut faire, l'on attend 4 arrivées, pour moi, deux attaquants, deux milieux et barka. :) .

Honnêtement, je préfèrerais qu'on mette un peu de pognon sur un bon gardien "à la Thornquist" parce que je ne sens pas du tout Majecki. Et on prête Jauny ou Coudert.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3408, 3409, 3410, 3411, 3412, 3413, 3414 ... 3502  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

414247

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

19957

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

44027

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message