allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 25 Avr, 2024 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11883
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 322 times
mendelssohn a écrit:
Seb est juste fatigué de sa saison. Il est sur le pont depuis Août 2023 . Il défend, il :mrgreen: attaque , il remplace l’arbitre ! A la fin de saison, il sature ! Faut comprendre.


Et il prend les photos au bord du terrain 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Avr, 2024 21:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Surtout il n'est pas trop policé et cultive sa singularité. Un Seb s'en va et la fadeur reprend du terrain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Avr, 2024 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21520
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 139 times
Been thanked: 264 times
Vache !!! 3 matchs pour Ben Seghir et surtout 2+1 pour Singo. :shock:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Avr, 2024 11:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2245
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Les décisions de la commission de discipline sont comme celles de l'arbitrage, du VAR...
Incompréhensible !
On dirait qu'ils font un concours à qui déconnera le plus !

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Avr, 2024 12:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17677
Has thanked: 86 times
Been thanked: 276 times
Lorenzo29 a écrit:
Vache !!! 3 matchs pour Ben Seghir et surtout 2+1 pour Singo. :shock:



Ben oui, il y a un Lyon - ASM ce week-end donc on privilégie Lyon comme il y avait un Brest - ASM où on a privilégié l’ASM sans Lees Melou

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Avr, 2024 13:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14203
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 866 times
bleizh a écrit:
Surtout il n'est pas trop policé et cultive sa singularité. Un Seb s'en va et la fadeur reprend du terrain


Pour Seb, bien sûr qu'il faut tenir compte de sa singularité et de son handicap qui en font un forumiste différent. C'est évident qu'il a besoin de bien plus de rêves et d'exploits que nous. C'est normal, qu'il veuille que des athlètes professionnels valides à 200% se donnent à 200% même si sur le match de dimanche dernier, il se trompe sur l'investissement des joueurs.

Seb peut être soupe au lait, écorché vif de la vie, hyper exigeant avec des athlètes professionnels, incompréhensif sur les salaires qui font tourner les têtes quand lui vit avec 1000 €, mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il reviendra, c'est sûr. :)

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Avr, 2024 13:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Si nos joueurs pouvaient renverser la vapeur à Rennes pour Seb, ce serait super. Faut leur faire passer le message :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Avr, 2024 14:33 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28651
Has thanked: 1090 times
Been thanked: 302 times
Bien évidemment que non, Seb n'est pas un mauvais bougre...
Probablement est-ce même tout le contraire !

Pour autant, nous ne sommes pas obligés de tout accepter et notamment lorsqu'il s'agit d'insultes à l'égard des joueurs.
Il ne faudrait pas oublier qu'ils nous offrent une saison fantastique, la meilleure que notre club ait jamais connu.
Et je n'oublie pas l'épisode PLM qui a pris exagérément cher au moment du Merd'cato hivernal.

Effectivement, Seb est singulier comme d'autres intervenants d'ailleurs.
Cette singularité certes appréciable doit-elle nous obliger à
accepter ces écarts de langage, les saillies parfois insultantes à l'encontre de ces gars qui portent si haut nos couleurs ?
Si elles sont autorisées bien évidemment, est-il interdit d'exprimer son désaccord ?
Je pense qu'il y a un excès de susceptibilité, les échanges étant demeurés très corrects avec Fangio notamment.

Il serait regrettable que Seb et sa singularité quittent ce forum où son ton semble globalement apprécié et certaines de ses interventions parfois m'ouvrent les yeux.

Seb, reviens où ne pars pas, tu es tellement bien placé pour savoir qu'il y a bien plus grave que des petites chamailleries entre supporters passionnés.


Dernière édition par A gauche gauche le Ven 26 Avr, 2024 14:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Avr, 2024 14:33 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4800
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 904 times
Been thanked: 374 times
Lorenzo29 a écrit:
et surtout 2+1 pour Singo. :shock:

Il avait pris combien déjà MBidule pour son coup de pied à Belkebla ? :D

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Avr, 2024 16:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21520
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 139 times
Been thanked: 264 times
0 ? :sm1:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Avr, 2024 0:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5518
Has thanked: 339 times
Been thanked: 205 times
Triskel a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Vache !!! 3 matchs pour Ben Seghir et surtout 2+1 pour Singo. :shock:


Ben oui, il y a un Lyon - ASM ce week-end donc on privilégie Lyon comme il y avait un Brest - ASM où on a privilégié l’ASM sans Lees Melou


Nan sérieux ?
Le pire c'est tu dois avoir raison.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 2:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7295
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
naknak29 a écrit:
Tu t'égares Seb, ton avis n'est pas aussi important que tu sembles le croire aux yeux des autres forumistes... La seule chose qui t'est reprochée, c'est d'être trop dans l'excès, surtout quand ça ne gagne pas et tu craches un peu trop vite sur une équipe qui nous a fait vibrer cette saison...
N'oublies pas qu'il y a quelques années, on avait pris un 5-2 à domicile contre Valenciennes et qu'on a continué à applaudir et encourager l'équipe. Pour moi c'est ça un supporter brestois...


On a pas la même opinion du "cracher " je crois, dire qu'il ont fait de la merde contre Monaco c'est cracher bah non je pense que c'est tout a fait realiste, Monaco derrière ca c'est fait ouvrir a lyon il en prennent 3 mais il pourrait en prendre 6 donc voila, il y avait clairement des choses a faire sur ce match la qui n'ont pas eté faite et pour un match aussi décisif c'est juste pas possible, si je crachais sur l'equipe comme tu le dis je la supporterais même pas en fait.

Quand l'equipe est bonne je le dis, quand elle a chier je le dis, qu'elle soit 1ere ou dernière j'en ai rien a foutre ca changerais rien à ca, tu peux perdre des matchs, ta le droit mais il y a des facon de perdre des matchs surtout des matchs capitaux.

Et quand je vois le match que font les mecs a Rennes ca me conforte encore plus dans ma vision du stade brestois ils sont capables, et quand il font pas ce qu'il faut bah ils doivent assumer et prendre la foudre, l'equipe, elle a les capacités elle l'a montré donc c'est juste pas normal de faire un non match comme elle a fait il y a quinze jours maintenant.

Quand on connait la capacité du club qu'on supporte l'exigeance doit etre haute ou basse par rapport a ce qu'on voit sur la pelouse et la l'exigeance elle est a la hausse de beaucoup, mais c'est ni vous ni moi qui avons provoqué ca c'est les mecs eux meme par rapport a ce qu'ils montrent.

Donc quand il font un match de merde dans un match super important contre Monaco avec des gens qui se sont déplacés qui ont payés bah je le dis c'est tout je suis enervé, tout comme je dis que le match d'aprés j'etais fier parce que j'ai vu des mecs qui se sont battus, qui ont donné le maximum même si c'est pas normal de faire 2-4 4-4 la fin est magnifique est meritée, j'avais presque envie de chialer à la fin sincérement, c'est ca que j'aurais voulu voir contre Monaco quitte a le perdre 2-3 ou 3-4.

Mais cracher non je regrette ca s'appelle avoir de l'exigeance est une certaine ambition pour le club que l'on supporte le club local le club de la ville, si toi tu dis que c'est cracher c'est que tu n'a pas cette ambition cette exigeance, comme 97% du supporter brestois c'est quelque chose que je regrette fortement, mais je sais que c'est ainsi et que ca sera ainsi jusqu'a la nuit des temps malheureusement..

Mais je te laisserais pas dire que je crache sur le club local sans me defendre, je ne le supporte pas moins que toi au contraire, j'en veux peut etre meme encore plus pour lui que vous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 8:26 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28651
Has thanked: 1090 times
Been thanked: 302 times
Ton intransigeance est trop excessive pour être recevable.

Tu écris que tu aurais souhaité voir le Stade réaliser contre Monacov ce qu'ils ont fait à Rennes.
En gros, faire de l'extraordinaire de l'ordinaire !
Je crois que sur ce point nous sommes tous d'accord mais malheureusement cela ne marche pas comme ça....

Tu fais fi de tellement de paramètres ! Le potentiel, la forme du jour, la chance, les aléas du match., l'aspect psychologique, les absents.........
En fait, tu oublies tout ce qui rend ce sport/jeu simple finalement complexe et incertain !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 9:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12202
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 502 times
Been thanked: 473 times
Je ne voudrais pas interférer dans votre débat mais j'aimerai tout de même dire une chose.

N'ayant pas vécu la première mi temps au stade comme je l'aurais souhaité , je l'ai visionné en Replay .
Une chose est sûre, nous tenions tête largement aux monégasques en ayant même la possession du ballon . Ils avaient quelques contres tranchants mais dans la globalité nous dominions.
On prend un but en fin de période injuste car il y a clairement faute . Je n'ai même pas douté une seconde qu'il sifflerait tellement c'était flagrant en direct.

On prend un deuxième à la 48 ème ,ce qui a coupé les jambes de nos joueurs .
Ce que je peux comprendre vu la qualité des joueurs d'en face. Le sursaut n'a pas eu lieu car ce jour là ,les monégasques étaient supérieurs de part la qualité de leur banc, entre autre.

Seb , je respecte ton avis mais je trouve que ton analyse sur ce match est légèrement excessive .

Je viens de frôler l'oxymore.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 9:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14203
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 866 times
Et aussi la tactique de Roy avec Doumbia n'était pas bonne...Il aurait fallu mettre Magnetti et Camara devant Martin. L'attaque aurait pu être différente aussi. Enfin, il manquait 2 pièces maîtresses, trop pour Brest. On a clairement vu la diff' entre dimanche dernier et il y a 10 jours.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message aux armes !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

smcaen

30

2253

Mar 16 Fév, 2010 16:38

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

4461

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jackajmm

39

4759

Mar 12 Oct, 2010 1:55

psgman78 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO