allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 19:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 27 Sep, 2010 18:55
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le rédacteur en chef d'ASMFC.com, site indépendant de l'AS Monaco.

En marge de l'affiche du week end prochain : Monaco/Brest (8ème journée de L1) j'aimerai faire un petit article où un (ou des) supporters adverses répondent à des questions.

Je vous mets mes questions ici, tout le monde peut répondre (en argumentant un minimum), je ferai une compil des meilleures réponses.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne continuation.

Antonin.


Les questions :

1) Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?

2) Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?

3) Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?

4) Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?

5) La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?

6) Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?

7) Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?

8 ) Pour finir, un petit pronostic ?


Merci à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 19:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cher Antonin, il faut à tout prix que vous reformuliez votre première question !

Brest ayant été un pilier (de bar) de la Division 1 avant même les premiers flirts d'Albert au "Bedford Street Pink Bar" à la Turbie.

Bon, sinon je connais un gazier qui au moment de l'éxécution sommaire de Brest par Noël LG, a reporté une partie de son affection sportive sur l'ASM ???? devant l'incompréhension des membres de sa famille, il a tenu bon jusqu'à présent... il est peut-être le seul spécimen encore vivant supporter de Brest et de Monaco !!!!

Aujourd'hui à Lyon, je ne sais pas si le garçon fréquente le forum.

Kenavo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
1) Oui. 17 chances sur 20, c'est mathématique.

2) Oui, à condition qu'il marque des buts.

3) Oui, si le hasard continue de bien faire les choses.

4) Un club qui ne fait pas de bruit. Vraiment pas...

5) Je croyais que le match avait lieu à Monaco.

6) S'il joue: Darlas.

7) S'il joue: Darlas.

8) 8 à 2. Je sais pas pour qui, mais 8 à 2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 19:56 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jackajmm a écrit:
Les questions :

1) Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?

Nous avons clairement une chance de maintenir. Pourquoi dire l'inverse. L'état d'esprit actuel des joueurs et de l'entourage du club est exemplaire.
Nous avons un point fort par rapport à certains candidats au maintien, c'est notre coach. On sent chez lui la capacité de motiver les troupes, gérer, bosser pour faire flancher les adversaires qui se présentent.
Il est tout sauf idiot et sur beaucoup de matchs, j'en suis certain, il fera gagner le Stade à lui tout seul par des choix tactiques judicieux. Surtout que nos bonhommes sont compétitifs et sont encore en progression. Tout n'est pas parfait encore.

2) Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?

Sans hésitation, oui. Il ne s'arrête pas de la 1ère à la dernière minute, il presse, il fait des appels constamment, il décroche, il se bât, il gagne des ballons, il lui manque juste de la précision dans les passes courtes en remise. Juste ça. 2 mois dans l'élite, 7 matchs ... On verra en fin de saison mais Roux peut être un mélange de Torres et Trézéguet.

3) Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?

Oui. Notre défense, la base dans une équipe de foot, est invaincu depuis déjà pas mal de minutes (je n'ai pas le chiffre ...) et nous avons faire taire, pour l'instant, Jelen, Pujol, Samassa, Kitambala, Gameiro, Gomis, Briand, El-Arabi, Yatabaré, Bakar, Vahirua ... Et dans ces noms, seuls Kitambala et Bakar nous ont donné des sueurs froides ... (dites-moi, brestois, si je me trompe mais c'est mon sentiment, à vu de nez)

4) Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?

La différence entre l'AS Monaco et Le Stade Brestois, c'est que les supporters brestois connaissent les noms des joueurs et que les joueurs monégasques connaissent le nom des supporters.

5) La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?

Une affiche, oui et non. Un nul serait nickel, pour ma part, pour ne pas être un chouia refroidi avant de recevoir Arles qui a trop besoin de points. Et perdre ou faire un nul contre Arles, à domicile, ça me plait pas trop.

6) Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?

Tous. Vraiment. Pour ce début de saison, y'a que Darlas qui sort du lot.

7) Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?

Attends ... J'vais sur l'Equipe.fr regarder votre effectif .... J'dirais Ruffier.

8 ) Pour finir, un petit pronostic ?

2 - 2, ça m'dérange pas. Un doublé de Roux. Après, évidemment que je voudrais une victoire, comme tous les brestois mais ce résultat-là avec ce doublé, pour la forme et les têtes, m'irait très bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 20:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juil, 2009 13:44
Messages: 585
Localisation: RDK
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jackajmm a écrit:
1) Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?

Oui vu notre début de saison on est plus credible que beaucoup de clubs pour le maintien!! Des internationaux espoirs francais (Roux, Baysse, N'Goyi), des internationaux africains (Ewolo, Apanga, Daf) , 2 tres bons tcheques (Licka, Micola) donc de l'experience, de la jeunesse....tout ce qui faut pour un bon maitien

2) Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?


Oui et il le fait déjà avec ses 3 buts

3) Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?

On ne se pose pas la question, on avance et on se fixe pas de limite

4) Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?


Un ancien "grand" club français qui a perdu de sa superbe depuis le départ de deschamps!!! Par contre, votre jeune génération à l'air tres forte mais maitenant il vous faut des résultats ou un titre avec une coupe pour récompenser cette politique de formation!! Un peu de rancoeur envers Monaco depuis notre elimination à l'arrachée il y a quelques saisons en coupe de france

5) La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?

pas particulierement car Monaco ne suscite plus d'engouement spécial

6) Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?

Roux, Licka et Lesoimier

7) Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?


Niculae, Park et le petit Mendy

8 ) Pour finir, un petit pronostic ?

0a0 comme ça 5 matchs sans se prendre de buts


_________________
"Celui qui est maître de sa soif est maître de sa santé"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 20:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
1) Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?
Oui, on joue dans la même cour que Lens, Nancy, Valenciennes, Arles, Nice, Sochaux, Caen. Ce sont nos adversaires directs. On peut en laisser trois derrière nous.

2) Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?
Oui, il me fait penser à Papin à ses débuts. Il frappe dans toutes les positions et cadre très souvent ses frappes. Un peu nerveux parfois mais il devrait se calmer avec un peu plus d'expérience. Il pourrait tourner à 10-15 buts cette saison s'il est épargné par les blessures.

3) Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?
Dans ce championnat, ça peut aller très vite. Une mauvaise série et le doute peut s'installer. Toutefois, le groupe me parait soudé et très homogène. On n'a pas le genre d'équipe à gagner facilement un match de même qu'à prendre une volée. Brest a une équipe difficile à bouger. Le tout est de gagner des matchs car les résultats nuls ne font guère avancer. C'est ce qu'il se passe actuellement pour l'AJ Auxerre.

4) Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?
Belle équipe sur le papier. Je la voyais dans les 3 premiers en début de saison du fait qu'elle ne participe pas à la coupe d'Europe. Elle me semble complète avec un bémol sur le côté de la défense (Muratori) et l'axe avec Puygrenier et Hansson qui me semblent un peu lourd. Excellent gardien, très proche du niveau de Lloris et très belle attaque.

5) La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?
Non, pas du tout. Monaco est très loin géographiquement. Pas de rivalité entre les 2 clubs. Le fait d'avoir vaincu Valenciennes va permettre aux brestois de jouer sereinement.

6) Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?
Roux comme le lait sur le feu et Grougi sur ses coups de pieds arrêtés.

7) Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?
Park est un joueur très intéressant par sa vivacité et son placement.

8 ) Pour finir, un petit pronostic ?
On ne réussit jamais à Monaco. Hélas 2-0 pour les monégasques. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 21:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?

Nous avons gardé l'essentiel de notre effectif de la saison passée, notre onze de départ est d'ailleurs à 2/3 joueurs près le même que celui qui nous a offert la montée, et le groupe a été étoffé à l'intersaison, même si je ne suis pas encore convaincu de notre recrutement hormis Baysse et les deux tchèques, donc on ne partait pas dans l'inconnu pour notre retour en D1, et ces 7 premières journées nous ont prouvé que nous ne somme pas hors-sujet, donc oui, nous avons notre chance.

Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?

Seul l'avenir nous le dira, mais pour l'instant, ce qu'on peut dire, c'est qu'il s'est adapté aussi facilement à la D1 qu'à la D2 l'an passé, ce qui est déjà remarquable et révélateur de ses qualités.

Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?

C'est difficile à dire, car pour moi le classement est illisible en ce moment; si les clubs à la traîne étaient Sochaux, Caen, ou Nice, pourquoi pas, mais il y a trop de "gros" derrière nous pour m'empêcher de ne pas regarder dans le rétroviseur.

Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?

Un stade qui sonne creux et une tour de Babel comme effectif, bref, un club des plus froids vu d'ici, mais ce n'est que mon avis.

La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?

Même si l'ASM a un palmarès prestigieux, pour les raisons données au-dessus, ce match ne revêt pas plus d'importance à mes yeux qu'un déplacement à Toulouse ou Montpellier.

Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?

Pas plus un qu'un autre à mon avis, même si beaucoup doivent s'attendre à ce qu'on cite Roux, car il est à la conclusion des bonnes actions.

Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?

Sincèrement, aucune idée, je dirai le coréen, mais sans conviction.

Pour finir, un petit pronostic ?

La gagne, comme d'hab, mais tant qu'on ne prend pas de but; un 0-0 suffirait à mon bonheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 21:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév, 2010 20:54
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1) Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?

Le club à clairement autant de chance de se maintenir que toutes les autres, sauf peut être Lyon et Arles!

2) Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?

Roux confirme déjà le bon début de saison avec 3 but. Il à toutes les chances pour devenir un ténors de la ligue 1. cette année il va confirmer et l'année prochaine il va exploser, Mef' à vous!

3) Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?

On est pas des rigolos mais à mon avios celà ne durera pas, on se placera entre la 13ème et la 17ème place.

4) Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?

Hotel de luxe, Supercar, SuperAlbert! et pas d'mpôts! Sinon du club je retient un stade sympa, souvent vide, un finale de Ligue des Champion, une ribambelle de joueurs talentueux.

5) La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?[/b]

Comme pour tous les matchs, on est impatient! Monaco ou un autre, y'aura pas de cadeaux! belle affiche tout de même.

6) Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?


Nolan Roux évidement!

7) Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?


ya qui déjà à Monaco? Gallardo, Evra, Morientes, Saviola, Koller, Manu Petit, Henry , Trézegol!

8 ) Pour finir, un petit pronostic ?


pour être réaliste, victoire de l'ASM. 2-1 :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 21:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les questions :

1) Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?

ouais si on veut...on a quand même un passé, certes lointain, en Division 1 mais on existe sur la carte du football français..il est vrai que la montée n'était pas forcément programmée ou attendue...pourtant, l'état d'esprit, le coach et la qualité du groupe font que nous avons certainement autant de chances que beaucoup de clubs de nous maintenir...quant à confirmer nos qualités depuis 2000, je ne suis pas vraiment d'accord vu les piètres saisons passées en ligue 2..

2) Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?

il s'est déjà imposé en ligue 1 (3 buts en six matchs joués) et au fil de la saison, il va devenir une alternative possible pour l'équipe de france...sûrement un des meilleurs joueurs passés par brest depuis une dizaine d'années (avec ribéry)...

3) Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?

l'accession s'est quand même faite avec une sacrée marge de points d'avance sur le troisième et le quatrième...donc non, brest n'est pas là par hasard et confirme en Ligue 1, même avec un effectif qui pouvait faire sourire ceux qui ne s'intéressaient pas à la Ligue 2...

4) Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?

un ex grand club français ayant fait rêver par la qualité de son jeu et par le biais d'épopées européennes et qui, malheureusement ne s'est jamais vraiment remis du départ de Campora...beaucoup de mauvais choix dans le staff et pour le reccutement des entraîneurs ce qui gâche le potentiel du club monégasque...un public maigrichon qui est aussi un sacré frein quant à la marche en avant...

5) La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?

c'est un match à l'extérieur donc beaucoup moins de pression pour nous même si nous semblons assez à l'aise hors de nos bases...je pense que c'est loin d'être une affiche attendue à Brest...

6) Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?

La charnière centrale qui assure depuis quatre matchs, la nouvelle recrue Baysse et bien sûr Roux pour sa capacité à planter à tout moment et à peser sur une défense....

7) Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?


Park m'a toujours fait bonne impression...M'bokani a l'air pas mal mais j'ai trouvé monaco très quelconque contre lorient...

8 ) Pour finir, un petit pronostic ?

une victoire brestoise serait le top mais je vois un nul 1-1

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
1) vu le début de saison, les chances deviennent de plus en plus sérieuses, il faudra prendre simplement des points dans la ou les périodes de creux qui vont venir...

2) Roux arrivera sans dout à une dizaine de but, c'est LE finisseur de l'équipe qui, on pourrait schématiser, joue pour le faire marquer...

3) face aux équipes d'envergure moyenne, Brest a toutes ses chances, seuls 3/4 "gros" semblent a priori difficiles à approcher... le stade a donc tout pour se maintenir d'abord, mais pour modifier le paysage de la L1 !

4) club plaisant quand il sait sortir des bons jeunes du centre ou attirer des joueurs de grande classe ! on a tendance à oublier que beaucoup des meilleurs joueurs français de leur époque sont passés par là !!!! (petit, thuram, barthez, henry, trezeguet, djorkaeff !) bref une époque dorée due à quoi ??? l'argent ? pas seulement... bref, l'asm ressemble à un grand club français qui va pas tarder à descendre s'il continue les expérience avec des mélanges de joueurs de partout (c'est l'impression que j'ai ! un sous inter !?) bref, ferait mieux de se recentrer sur la formation et les joueurs français !


5) Non !
j'attends pas vraiment cette "affiche" ! autant que Valenciennes à vrai dire... le contexte amusant sera le duel sur le banc entre deux grandes gueules ! à part ça, yaura du rouge et blanc partout, ça va faire mal aux yeux...

6) je miserai sur Grougi qui après un début moyen peut enfin se mettre au diapason de la L1 après des bouts de matchs de mieux en mieux et faire très mal !

7) tout le monde pense à Park en effet, il est très bon, mais notre défense le maitrisera sans problème ! 8)
non, là je miserai sur Mangani ! un ancien brestois, ces joueurs font parfois la diff !!! je le trouvais correct pour ces débuts pro avec nous... il a progressé et doit arriver à un age plus confiant, il est titulaire apparemment depuis le début de cette saison (une des meilleures défense !) bref, je l'apprécie assez, donc c'est juste pour le mettre en valeur... mais il fera rien c'est sûr ! :mrgreen:


8 ) première défaite de monaco à domicile prévue non ?! jvois bien Monaco prendre de haut les brestois qui monte eux en puissance, donc large victoire brestoise 3-0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 22:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
1) Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?

Nous nous maintiendrons grace à un mental fort,et grace à la prétention des équipes adverses qui croient nous tossés,pourvu que ça dure...


2) Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?

Il claquera une dizaine de pions sans aucun doute,s'il n'est pas chatouiller physiquement.


3) Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?

Une chose est sur,on n'est pas la par hasard,on n'est monté sans trop de difficulté la saison passé avec pas mal de point d'avance comme les caennais qui confirment également,maintenant personne ne peut savoir si l'on sera dans la première partie de tableau dans un mois,ou 2,ou 3...espérons le.


4) Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?

Fut un temps, je connaissais l'effectif Monegasque sur le bout des doigts, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui a quelques exeptions près.


5) La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?

Pas spécialement pour l'attente...Monaco sera dans l'obligation de prendre 3 points face à un promu a domicile,et ça nous arrange bien...

6) Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?

On va dire Roux plus que les autres,mais bon,chaque match a sa vérité.


7) Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?

Guy lacombe

8 ) Pour finir, un petit pronostic ?

Dans la logique des chose victoire Monegasque,mais nous on aime pas la logique,c'est d'un chiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 22:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1142 times
Been thanked: 357 times
Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?

oui, on est bien parti mais la route est encore longue. On a une équipe dont on est fier car elle est joueuse, battante et culottée.


Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?

Bien qu'en méfome en début de saison, il monte en puissance et avec 3 buts au compteur, il est dans les temps pour en mettre 15.

Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?

le classement ne veut rien dire apres 7 journees, seul le nombre de points pris est important. Le championnat sera plus serré que jamais, cette année il n'y a pas vraiment d'equipes tres fortes , et mis a part Arles il n'y en a pas de tres faible.

Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?

Un club clean avec un grand palmares, qui renvoie une bonne image sur et hors du terrain.
A commencé a péricliter au départ de Campora et est plus ou moins tombé dans l'anonymat du championnat.

La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?

pas vraiment pour nous, si on prend des points chez vous , c'est du benef.
On est largement dans les temps de passage pour un promu donc Brest jouera sans pression.
On ne peut pas en dire autant pour l'ASM , qui aura besoin de ces 3 points pour ne pas se faire décrocher.


Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?

Larsen Touré , pourquoi pas, il nous doit une revanche apres sa prestation en demi-teinte hier et il peut faire mal a l'exterieur si on lui laisse de l'espace .

Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?

M'Bokani a marqué contre Lorient, le début d'une série ?


Pour finir, un petit pronostic ?

1-2 car on joue sans peur de rien ni de personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 22:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2550
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 116 times
Been thanked: 28 times
1) Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?

En ce qui me concerne, je suis très confiant quant aux chances du stade de se maintenir cette saison. Nous avons gardé l'effectif qui a fait le boulot la saison dernière en l'enrichissant intelligemment. Une impression d'équipe soudée se dégage et le début de saison laisse penser que la suite ne peut que s'annoncer sous de bons auspices

2) Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?

Serial-buteur peut-être pas car il est déjà très surveillé par les défenses adverses. Seulement, il ne lui en faut pas beaucoup pour s'illustrer. Il n'a pas encore marqué sur action de jeu, je pense qu'il s'adapte actuellement aux défense de L1

3) Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?

Dans ce championnat, on peut se demander si toutes les équipes ont pris leurs marques en ce début de saison un peu fou. Chacun a sa chance. Les gros moyens, moyens pas mauvais et les petits ont leur chance (sauf Arles, faut pas non plus abuser). Cela va-t-il se tasser ensuite pour laisser la place aux cadors ? A nous de montrer qu'on a notre place au sein de l'élite. Chaque match sera joué à fond.

4) Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?

Un club incontournable de la L1 qui a accueilli de grands joueurs, et surtout finaliste de la C1.
Ceci surtout aidé par un public survolté dans un stade en ébullition à chaque match :lol: . Monaco ne fait pas partie des clubs que j'aime ou que je déteste, ni chaud ni froid en fait.


5) La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?

Chaque match pour nous est une affiche. On découvre la L1, c'est donc nouveau ces 20 dernières années de jouer contre de gros clubs, hormis en Coupe ce qui n'est arrivé que très rarement au cours des dernières années de disette (à part les Sables d'Olonne, Calais...)

6) Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?

Nolan Roux sera sûrement le plus surveillé. Un Puygrenier vous aurait d'ailleurs bien été utile à ce sujet...
Sinon le danger pour vous : les CPA de Grougi 8)


7) Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?

Ruffier. S'il est dans un jour de grâce, ça peut vous faire limiter la casse 8) Plus sérieusement, Niculae peut faire mal.

8 ) Pour finir, un petit pronostic ?

Vu qu'on a gagné 2 fois de suite à l'extérieur sur le score de 2 à 0, je pense que cette fois là nous ne gagnerons que par 1 à 0 (Micola 89è)

Merci à tous. :sm32:

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 13:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
6) Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?

Dupont et sa toux, j'espère qu'il va mieux

7) Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?

L'entraineur de Monaco, s'il est debout c'est que ça va pas fort sur le terrain, s'il est assis sur le banc c'est qu'il est satisfait et si il dort sur son banc c'est qu'il n'y croit plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco/Brest
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 14:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Loul, à Caen, Roux marque sur une action de jeu...


1) Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade brestois n'est pas un habitué de l'élite, mais confirme ses qualités depuis les années 2000. Le club breton a-t-il une chance de se maintenir en première division ?

Non, on est un club tout pourris. Avec 10 recrues on faisait la course du n'importe quoi avec Arles.

2) Nolan Roux est largement attendu au tournant avec 15 buts inscrits la saison passée en L2. Peut-il s'imposer (ou même s'illustrer) en tant que serial-buteur cette saison ?

C'est une chèvre, ne vous inquiétez pas.

3) Huitième avec onze points, le Stade brestois semble vouloir montrer qu'il n'est pas là par hasard. Cela peut-il durer ?

C'est que du bol pour l'instant, on va couler.

4) Quel est votre regard sur l'AS Monaco ?

:shock:

5) La rencontre entre l'AS Monaco et le Stade brestois sera important pour les deux clubs, afin de ne pas se faire dépasser rapidement au classement. Est-ce une affiche attendue à la pointe du Finistère ?

Autant que Le Juch-Kerlaz!!!

6) Quel est le Brestois à surveiller, selon-vous ?

Certains optent pour Darlas et moi je renchéris d'un Junior Théophile N'Tamé! Faites gaffe! Arme lourde!

7) Quel est le Monégasques à surveiller, selon-vous ?

Le prince Albert!!!!! Tu fais pas gaffe 10 secondes et hop un héritier illégitime est en route!

8 ) Pour finir, un petit pronostic ?

2 sets a 1 (71-69 au 3ème set)

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

4448

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Monaco] Les votes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Cathy Chichin

68

3864

Lun 12 Oct, 2020 15:53

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Monaco] Le match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Lorenzo29

361

28481

Lun 14 Jan, 2008 9:17

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO