allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 14:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
fangio a écrit:
Quand j'ai lu l'autre jour le message de Seb qui dit qu'il ne supportera plus Brest s'il végète au fin fond de la L1 tu as vite compris le personnage. Sans compter les insultes permanent sur nos joueurs et adversaires bref sans intérêt pour moi...


PARDON a quel moment j'ai dit ca tu plaisante la ? l'année dernière j'etais la l'année d'avant aussi l'année encore d'avant aussi depuis 2004 je vais au stade t'es qui pour me juger? Pour qui tu te prend je te juges moi?


Dernière édition par seb007 le Mar 23 Avr, 2024 14:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 14:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Qué si ! Hombre

Un autre détail, c'est que tu es toujours meilleur pour moi, quand tu n'oublies pas qu'il y a des petits qui regardent le match. Cela n’empêche pas d'être sévère au duel, tout est dans ce que tu dégages et tes interactions avec les autres. Quand tu n'oublies pas cela, cela permet de mieux se contenir souvent.

Mais de ce point de vue là, j'ai trouvé Brest particulièrement exemplaire cette saison.


Dernière édition par Masscut le Mar 23 Avr, 2024 15:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 14:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28578
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
Tu l'as écrit à plusieurs reprises, Seb...

La passion peut parfois nous faire dire des conneries, rien de grave au final !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 15:05 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 250
Localisation: Melbourne
Has thanked: 130 times
Been thanked: 21 times
brest59 a écrit:
fcaz14 a écrit:
Quant à PLM, joueur que j'apprécie énormément sur le plan technique, il faudrait qu'il apprenne à ne pas répondre aux provocs, il manque trop à l'équipe quand il est sanctionné.Il a oublié que le match suivant, c'était Monaco....


Oui mais le match dedans, c'était l'OL! Fuck them!

_________________
Martín Satriano, El Rey del Poniente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 15:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
J'ai critiqué certe de maniere justifié a mes yeux, mais j'ai jamais dit que j'arreterai de supporter le stade si il etait relegable en l1 l'année dernière j'etais ou depuis 20 ans je fais quoi le type me connait meme pas il se permet de juger ou il se croit sérieusement..

Je juge des gens ici moi? j'ai critiqué certaines personne par rapport a leur ambition faible vis a vis du club c'est vrai, mais je juge les gens ici sur leur facon d'etre dans la vie de tous les jours je me permet de juger "leur personnage" leur facon de vivre!!??

On juge pas la vie des gens et leur manière d'etre au dehors du stade brestois mais ou vous vous croyez sérieusement vous croyez que vous pouvez vous permettre de juger n'importe qui de la sorte.

Bonne continuation cette fois je ne reviendrais pas.

Et ALLEZ BREST EN L1 EN LDC OU EN NATIONAL.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 15:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28578
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
Encore excessif Seb....
Personne ne te demande de quitter le forum !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 16:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 250
Localisation: Melbourne
Has thanked: 130 times
Been thanked: 21 times
seb007 a écrit:
J'ai critiqué certe de maniere justifié a mes yeux, mais j'ai jamais dit que j'arreterai de supporter le stade si il etait relegable en l1 l'année dernière j'etais ou depuis 20 ans je fais quoi le type me connait meme pas il se permet de juger ou il se croit sérieusement..

Je juge des gens ici moi? j'ai critiqué certaines personne par rapport a leur ambition faible vis a vis du club c'est vrai, mais je juge les gens ici sur leur facon d'etre dans la vie de tous les jours je me permet de juger "leur personnage" leur facon de vivre!!??

On juge pas la vie des gens et leur manière d'etre au dehors du stade brestois mais ou vous vous croyez sérieusement vous croyez que vous pouvez vous permettre de juger n'importe qui de la sorte.

Bonne continuation cette fois je ne reviendrais pas.

Et ALLEZ BREST EN L1 EN LDC OU EN NATIONAL.


https://www.youtube.com/watch?v=5AcigKiu_Gk

_________________
Martín Satriano, El Rey del Poniente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 16:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Feinte! Le Trocquer! a écrit:
Tout cela s'appelle..."le football". :D
Claro. Hombre

Ça suffit les joueurs de salon et les mannequins.
Ce n'est pas à nous que l'on va apprendre le football.
Les bourrins de la pointe du Finistère... Qui ça ?

Le Stade Brestois n'en finit plus de répondre sur le terrain et dans les tribunes.

Insolence dans le jeu - Exemplarité au duel- Démonstrations de football


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 16:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 60 times
Been thanked: 197 times
Seb je n'ai rien inventé tu n'as qu'à relire tes messages de la fin de semaine dernière,la flemme de chercher..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 23:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
Tu peut chercher ce que tu veux tu ne trouvera JAMAIS a aucun moment je n'ai dit que j'arreterais de supporter le stade si il etait relegable de l1 l'année dernière sous der zak et roy j'etais ou, la flemme de chercher comme par hasard j'ai dit plein de chose mais pas ca, pour faire de la calomnie la t'es au top.

Avant de juger les gens "leur personnage" regarde toi bien avant, pauvre type.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2024 0:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
post du 14 au 22 avril 2024:

Prends bien le temps de tout lire surtout avant de balancer des calomnies sur les gens et de juger une personne que tu connais pas t'auras l'air moins stupide.

Sur ce je me casse.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2024 0:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 976
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Feinte! Le Trocquer! a écrit:
Masscut a écrit:
Les contestations, les négociations après fautes, les énervements, justifiés ou pas, cela entame le capital d’influx nerveux dont le joueur dispose en début du match. Cela entame un capital de départ qui peut se traduire comme vous le savez par :

- une perte de lucidité momentanée ou jusqu'à la fin du match
- perte de concentration
- plus de dur de finir le match physiquement
- plus de difficulté à être saignant sur les ballons capitaux.

Que l'arbitre se soit trompé, que l'adversaire te taquines les chevilles avec un sourire sadique, en cherchant à te faire sortir de ton match, cela fait partie du jeu. Parfois même il faut montrer du mécontentement, pour que l'adversaire comprenne que le prochain contact c'est lui qui se fera boiter efficacement. Notamment pour un attaquant qui se protège en montrant les crocs, sans même surréagir. Normalement ça suffit.

En ce sens Satriano a eu une réaction nette mais bien contenue pour moi. Suite à une faute en 2ème mt proche de la ligne de touche. Il a su se maitriser. Le défenseur a reçu le message et il a contenu sa montée en 2 sec. Donc au final il n'a pas perdu d'influx nerveux. Il a laissé le mécontentement se voir juste le temps qu'il faut. Et du coup il est resté dans son match, et fut à deux doigts de dévier cette tête au 1er poteau sur corner.

Moi quand je râle une tantinet sur l'arbitrage, je ne fais ni partie du club, ni des habitués de Le Blé. C'est en tant que touriste et chauvin du district que je m'exprime.

C'est certain par contre, que ce serait plus efficace à l'avenir, que les joueurs montrent dans l'ensemble une meilleure gestion de cet aspect maitrise des nerfs, des égos, de l'éventuelle injustice. C'est plus au banc de dire gentiment à l'arbitre qu'il y avait peut être une faute, Mr l'arbitre.

D'un point de vue joueur, quand tu sais que tu te fais un peu voler même sans préméditation, il y a une façon de réagir qui fait mal et qui t'assures quasiment de remporter ton prochain duel sans fioriture, comme le savez également. C'est de réussir à canaliser ta montée de nerf après une injustice, et à conserver ce capital d'influx nerveux poussé à son paroxysme et de le sortir sur le prochain duel, sur le prochain dribble, la prochaine frappe, le prochain marquage.

Ils furent bons dans la maitrise sur certains matchs cette saison. Oui, s'ils arrivent à bénéficier à nouveau des mêmes dispositions à l'avenir, cela ne peut que les aider à retrouver leur équilibre.


Tout cela s'appelle..."le football". :D


Et le foot, même en district, tu sais que quand l'arbitre n'a pas sifflé, tu continues de jouer!! même si faute, ou pas, tu continues...erreur que l'on ne commettait pas avant!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2024 8:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 60 times
Been thanked: 197 times
Seb reprend alors tous tes messages de la semaine dernière en MP( il me semble que c'était vendredi)Je n'ai rien inventé et tu ne parlais pas de relégation mais de l'ambition d'un maintien tous les ans en L1. Bref fin du HS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2024 9:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
Tu les as sous yeux mes messages rattrape toi donc bien comme tu peux, tu as insinué que j'arreterais de supporter le stade si il vegetait dans le fin fond de la l1 Hors je n'ai jamais ecris ca c'est de la calomnie pure .

Et en plus tu te permets de juger "mon personnage" comme tu l'ecris si bien en dehors sans connaitre une personne en dehors d'un site d'un club de football.

Sans compter je ne les oublie pas non plus les trois quatre moutons qui on eu l'indécence d'aimer ton post sans verifier la véracité de celui ci.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2024 9:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 60 times
Been thanked: 197 times
Les moutons ont dû les lire comme moi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message aux armes !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

smcaen

30

2245

Mar 16 Fév, 2010 16:38

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jackajmm

39

4755

Mar 12 Oct, 2010 1:55

psgman78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

4458

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Patrickm29 et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO