allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 18:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28657
Has thanked: 1090 times
Been thanked: 302 times
Magnifique papier de Régis Testelin dans L'Equipe dans lequel il met en avant le talent et philosophie de jeu du Stade.
Sans oublier d'égratigner "l'arbitrage catastrophique" de Vernice.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 18:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5523
Has thanked: 340 times
Been thanked: 207 times
Avant même de revoir le match (merci ps13), niveau jeu...

Pourquoi Doumbia est sorti ?

Satriano dès qu'il est sorti, cela a libéré Maitland nice, qui apparemment a fait un sacré match. Mais qui se tapait Satriano sur le paletot avant qu'il ne sorte.

Et je suis CERTAIN, avant même d'avoir revu le match, que sans lui, ce ne fut plus du tout la même opposition. Il a récupéré, dévié pleins de ballons. PLEINS DE BALLONS.

La boulette numero 1 elle est là. Avoir sorti SATRIANO. Et d'ailleurs big up à ce qui se moquaient de moi quand je rappelais il y a longtemps que Satriano pouvait jouer côté. Là cela ne s'est pas vu ? Il l'avait fait sous Der Zak, jouer côté et il avait été bon défensivement, et ça chambrait parce que j'écrivais qu'il pouvait côté. Ben là ceux qui chambraient, à mon avis ils la ferment.

Sur le problème de relance qui provoqua le retour de l'équipe adverse. Déjà un peu avant cela se voyait que nous nous trouvions dégarnis à la suite des 2 expulsions.

C'est dommage que je n'ai pas un logiciel avec grand écran à dispo, mais cela se voyait qu'ils étaient en train de se poser un problème.

Les 2 DC n'étaient plus assez bas en relance, et Brassier notamment se faisait aspirer balle au pied, cela se voit même avant même l'erreur de relance.

Et ce n'est pas que leur responsabilité. Il y a un ballon que Magnetti joue bien en fait dans l'esprit et propose des solutions. Seulement en terme de tactiquologie (cf Transam) trigonométrique, il fallait replacer les 2 DC plus bas dans l'axe et avec Magnetti un poil plus haut. Car en se mettant si près des 2 DC, il incitait Brassier à la porter. Ce qu'il fit. C'est du détail, mais j'le sentais qu'ils allaient possiblement le payer.

Il fallait se placer plein axe un poil plus haut, mais c'est dommage que nous ne soyons pas en scéance tactique avec des outils et en présence, car je pourrais mieux vous expliquer ce que je tente d'expliquer.

Toutefois, Magnetti a été bon, les bases sont là. Il rattrape la fusée brésilienne adverse à un moment, mode grand défenseur. Ce n'est pas du tout une critique à son égard, c'est un détail de positionnement à 3 ou 4 mètres près. Et ce n'est pas de sa faute si Brassier la porte, c'est juste qu'en étant un pil mieux placé, Brassier n'aurait pas été tenté de se compliquer la vie en relance.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4549
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Et sinon, Lyon sort quand le communiqué concernant l'état de santé de Lacazette ?
Ah oui, jamais, puisqu'il n'avait rien du tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21526
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 141 times
Been thanked: 264 times
Sinon:

:arrow: L'arbitre fait son boulot et met un jaune à Caqueret pour sa semelle sur Del Castillo. Lees-Melou ne râle pas, ne prend pas de jaune et ne sera pas expulsé pour un second jaune.

:arrow: Matic qui pète une durite sur Magnetti: Il le pousse des deux bras assez énergiquement puis fait le geste de lui mettre un coup de tête. C'est malheureux à dire mais Magnetti doit jouer le jeu et tomber au sol en se prenant la tête. Si vidéo, Matic prend un rouge pour son geste.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4549
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Tu peux ajouter la petite claque derrière la tête...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5478
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 154 times
Been thanked: 65 times
juanito a écrit:
J'ai disséqué les images aussi pour comprendre et en aucun cas il ne met de jaune à Lees Melou .
Il sort un carton de la poche de derrière de son short et brandit un rouge.
Ce qui est chiant est qu'ils passent le ralenti lors du début de l'embrouille mais ca semble clair.

Pas sûr que ce soit légal de modifier la teneur d'un carton après le match dans le vestiaire ?

Complètement d'accord si tel est le cas il faut porter le pet :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12203
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 503 times
Been thanked: 473 times
A gauche gauche a écrit:
Magnifique papier de Régis Testelin dans L'Equipe dans lequel il met en avant le talent et philosophie de jeu du Stade.
Sans oublier d'égratigner "l'arbitrage catastrophique" de Vernice.


Ouais bof , il met tout de même beaucoup de pincettes sur le cas Lees Melou en sous entendant que le joueur aurait peut être insulté l’arbitre sans qu’on le sache .
Ce qui est impossible car il ’n’a même pas eu le temps de comprendre qu’il était déjà exclu.
Je trouve donc dégueulasse de sous entendre de telles choses pour justifier l’incohérence de l’arbitre.

J’ai toujours du mal avec ces journalistes de l’Equipe qui sont mielieux et qui peuvent se contredire d’un jour à l’autre sans la moindre gêne.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
^horrible Gauthier confirme le peno le hj de lacazette marre de se faire enculer de la sorte.

https://twitter.com/Kyrdum_OL/status/17 ... 28/video/2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1814
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 85 times
Been thanked: 120 times
naknak29 a écrit:
Et sinon, Lyon sort quand le communiqué concernant l'état de santé de Lacazette ?
Ah oui, jamais, puisqu'il n'avait rien du tout.

Lacazette va très bien et sera opérationnel pour jouer le week-end prochain . Entendu sur l'équipe TV, le moscato show et confirmé par les supporters Lyonnais tout content de le voir jouer dimanche prochain contre le PSG .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:25 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1814
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 85 times
Been thanked: 120 times
seb007 a écrit:
^horrible Gauthier confirme le peno le hj de lacazette marre de se faire enculer de la sorte.

https://twitter.com/Kyrdum_OL/status/17 ... 28/video/2

De toute façon ça on n'y peut plus rien ....on c'est fait entuber . Ce qui est le plus important à présent c'est le rouge qu'on peut ou pas annuler sur Lees-Melou ...et ça il n'en parle pas .
Après le rouge sur Bizot pourquoi pas mais va n'aurait pas changé le score le match était fini alors que le Hj et le peno oublié si .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12203
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 503 times
Been thanked: 473 times
Quand on regarde bien l’action on comprends assez vite qu’il fait du cinéma .
Surtout quand on le voit gigoter les jambes comme un poulet à qui on a coupé la tête.

Bizot n’est pas assez vicieux et aurait du s’écrouler au sol et feindre d’être proche de la mort.

Quand je vois que Lopez a obtenu une faute pour lui alors qu’il se troue sur une sortie et retombe sur Chardonnet le genou en avant,je rigole amèrement.

Par contre , je suis écœuré d’entendre que Marco méritait un rouge ...L’autre guignol est un simulateur professionnel.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:31 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 25 Aoû, 2023 20:13
Messages: 157
Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
@masscut
Je suis assez d'accord. Tu ne sors pas 2 des meilleurs sur le terrain Doumbia et Satriano, ils sont capables de finir un match. Pourquoi faire absolument des changements, on a vu qu'ils étaient souvent fatals à l'équilibre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5523
Has thanked: 340 times
Been thanked: 207 times
Ben oui c'est après le match que je réagis. Mais si on avait regardé le match ensemble, tu m'aurais entendu le dire en temps réel.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 205
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Bonsoir

après ce match, l'urgence est déjà de retrouver cette solidité défensive qui nous a fait défaut sur ces 2 matchs.

20 buts encaissés au total depuis le début du championnat avant Metz et 7 sur les 2 derniers matchs.

alors certes on en marque , mais on en prend bq trop !

qu'est ce qui explique cela ?

- une déconcentration ?
- moins de pression ( mnt que le maintient est acquis depuis lgtps ) donc on se lache plus inconsciemment et on oublie de bien défendre ? et on joue trop ?
- des défenseurs qui ont déjà la tête ailleurs pour certains ?
- un effectif tout simplement rincé ?
- un milieu moins percutant ? ( je parle de la fin des 2 derniers matchs)
- un coach qui ne fait pas les bons choix à ces moments pour fermer le match et assurer la victoire ?

je trouve vraiment dommage, même si j'adore le qualités du joueur, que PLM n'arrive pas à garder plus son calme, car il pénalise le groupe....ca va faire combien de suspensions pour lui cette saison ?

on manque aussi cruellement de vice, pas comme ces acteurs Lyonnais.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 19:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1814
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 85 times
Been thanked: 120 times
lefret29 a écrit:
@masscut
Je suis assez d'accord. Tu ne sors pas 2 des meilleurs sur le terrain Doumbia et Satriano, ils sont capables de finir un match. Pourquoi faire absolument des changements, on a vu qu'ils étaient souvent fatals à l'équilibre.

Tout à fait d'accord , doumbia a à peine 21ans en pleine forme et faisait un match exceptionnel pourquoi le sortir ,idem pour Satriano...ça fait 2 fois avec Metz que Roy loupe son Coaching mais il fait tellement pour le stade qu'on ne peut lui en vouloir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nice v Brest] J14 de L1 : 1-0 défaite cruelle...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

313

11822

Jeu 10 Nov, 2022 10:13

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3286

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

114

4294

Sam 04 Mai, 2024 16:14

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO