allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 8:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 518
Has thanked: 5 times
Been thanked: 64 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Bref tu acceptes que ce soit truqué et en fait la C2 c'est deja bien pour Brest. Qu'avais je ecrit déjà ? Se complaire dans la ...

Non, je ne suis pas fataliste ....
Au contraire !
On donne une image magnifique, on prend plaisir à regarder les matchs, et on va se qualifier pour une coupe d'europe et on a + de 10 points d'avance sur Lyon, Marseille, RENNES, LENS à 5 journées de la fin
ou il nous reste 3 matchs à la maison.

En début d'année si on avait dit ça, j'aurai probablement eu une citation du genre "et la marmotte".

SAVOURONS !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 8:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 21 Mai, 2010 19:57
Messages: 72
Has thanked: 1 time
Been thanked: 13 times
Supporter de Brest depuis 2004, on est dans le top 3 de mes déceptions footballistiques. Je rumine encore comme une vache en chaleur depuis le réveil. Quelle fièvre, c'est pour ça que les émotions du foot sont si grandes.

Encore une fois, baisse de rendement a la rentrée de Camara. J'aimerais revoir les 20 dernières minutes a froid pour analyser si c'est plutôt de son fair, d'une baisse de régime général, ou lié a la sortie de PLM.

Arbitrage médiocre. Je trouve l'air de fond conspi du "on derange" vraiment ridicule, mais on dirait que les instances prennent un malin plaisir a l'alimenter. Le Saint a raison quand il dit qu'il faut agir vite sur la VAR, la défiance finira par être trop forte et ça finira mal.

S'il nous manque un point pour le podium en fin de saison, on saura vers où regarder.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 8:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6819
Has thanked: 1213 times
Been thanked: 371 times
Je rumine et fulmine comme un gnou en rut (celui d'afrique de l'est) mais c'est surtout apres l'arbitrage a sens unique.

Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas a une conspiration, mais sur ce match on a eu un arbitrage completement dépassé, biaisé et probablement corrompu. L'influence d'Aulas sur les instances?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 8:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
1/10 pour psieur l'arbitre dans l'Equipe

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 8:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3655
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Il fallait s'attendre à un arbitrage pourri. Le vrai tournant ce sera contre Monaco le week-end prochain. Autre chose... ? Lala a beaucoup manqué et L-Melou quand même bizarre à force.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 8:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
Extraits d'itw d'ER dans OF
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 486090b639
Citation:
Recueilli par Vivien DUVAL
...
Si on s’arrête à 3-1, comment pouvez-vous mieux améliorer cette situation-là ? Une équipe moins joueuse, plus protectrice du résultat ? Sont-ils capables de le faire vos joueurs ?

La preuve est que pour l’instant pas encore. C’est vrai qu’à ce niveau-là, on doit progresser. C’est vrai que c’est terrible en même temps de leur reprocher des choses par rapport aussi à ce qu’on a aussi montré pendant une grande partie du match. Maintenant, il est évident que de temps en temps il faut être capable de fermer un match et on n’a pas su le faire ce soir. Ce sont nos axes de progression.

Comment expliquez-vous le fait que le Stade Brestois ait pris sept buts en l’espace de deux matches alors qu’elle était jusqu’à présent la meilleure défense du championnat ?

Je n’ai pas d’explication rationnelle. Après, je l’explique par le fait que cette équipe de Lyon a beaucoup de qualités offensives et qu’on sait qu’à tout moment, ils sont capables aussi de te mettre en difficulté. Ils l’ont prouvé sur les derniers matches, et c’est vrai que quand ils ont des temps forts, ils sont capables effectivement de mettre toute leur armada, et en plus, les trois qui démarrent devant apporte autre chose que ceux qui rentrent au cours du match. Donc il y a la qualité de l’adversaire, et puis aussi nous peut-être nos faiblesses du moment.
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 8:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4180
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Aulas, le vieux débris mafieux et Vernice ont gagné. Le premier en usant et abusant de son influence, et le 2ème en mettant 5 jaunes et 1 rouge pour 7 fautes brestoises, n'a pas vu les fautes lyonnaises et n'a pas sifflé le penalty pour nous que tout le monde a vu. Vernice sera récompensé à la hauteur de son "dévouement". Mais pourquoi Brassier balance la balle devant à 2 mn de la fin alors que personne ne lui demandait rien et nul ne le pressait, une belle connerie qui a emmené ce que nous savons.
Je n'ai pas beaucoup apprécié le clin d'oeil de Lacaz après avoir obtenu un jaune sur PLM et ses fautes incessantes dépassant la limite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 8:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6819
Has thanked: 1213 times
Been thanked: 371 times
Tiflo a écrit:
1/10 pour psieur l'arbitre dans l'Equipe


Le probleme c'est qu'il sera encore la la semaine prochaine. Et meme mieux on l'enverra en coupe du monde comme sa cousine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 9:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6819
Has thanked: 1213 times
Been thanked: 371 times
Jadorelecamembert a écrit:
Non mais franchement vous réclamez penalty sur la main lyonnaise et la main de Chardonnet à Lorient ?


Et oui c'est toujours pareil, les gros sont toujours avantagés face aux petits :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 9:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Quelle mauvaise nuit bordel. Cet impression de s'être fait voler prop et net puis roulé dans la farine.
Un vrai scandale cet arbitrage aux ordres de Lyon. Il suffit de lire les commentaires sur le net pour se rendre compte qu'il n'y a pas que les Brestois qui sont choqués par cela.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Lun 15 Avr, 2024 9:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 9:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Voici l'action qui amène le coup franc sur le 1er but Lyonnais. Il y a hors jeu. Jamais il n'y aurait du avoir coup franc.
Image

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 9:27 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 29 Aoû, 2023 8:43
Messages: 133
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
bonjour Brest, pour en revenir à l'arbitrage....il va être temps que les costards cravates de la fédé se reunissent parceque on va devenir la risée du foot avec nos arbitres "exotiques", ça frise l'escroquerie et le match "acheté", on met un jeune arbitre de L2 que l'on sacrifie pourvu que le résultat soit à la hauteur des espérances....il y avait un seul lyonnais un peu gêné par la manière c'était l'entraineur ...content des 3 pts mais .... vous aurez des jours meilleurs j' en suis sur et je suis persuadé que Lyon ne pourra pas se qualifier pour l'Europe c'est la moindre des compensations


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
bon on peut aussi dire que la main de Matic est très sévère (compensation ?) sur le CF de Del Castillo.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 9:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6819
Has thanked: 1213 times
Been thanked: 371 times
bert a écrit:
Voici l'action qui amène le coup franc sur le 1er but Lyonnais. Il y a hors jeu. Jamais il n'y aurait du avoir coup franc.
Image



je l'avais signalé en page 50. Aucun ralenti, pas de var... Et Brassier prend un jaune en plus !
Scandaleux. Je ne décolere pas.
J'espere que le courrier de DLS sera salé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 9:51 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 13 Fév, 2024 13:18
Messages: 47
Has thanked: 2 times
Been thanked: 3 times
Hors jeu et pas faute de brassier car lacazette vient couper sa course pour moi..
Dernier défenseur si faute c’est rouge, intervention de la VAR mais non on aurait vu le HJ et qu’il n’y a pas faute...

Peno oublié, 3 jaunes pour 7 fautes pas flagrantes, rouge hallucinant sur les melou, la faute non sifflée sur del castillo qui méritait un orangé, matic qui fini son match le coup franc inexistant qui amène le 1er but... bien sur on doit tenir à 3-1 mais cela fait trop de faute....

Merci à l’équipe pour ce match de fou.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nice v Brest] J14 de L1 : 1-0 défaite cruelle...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

313

11767

Jeu 10 Nov, 2022 10:13

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3284

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

114

4252

Sam 04 Mai, 2024 16:14

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO