allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 656 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2024 22:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 302 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Non AGG sera sur le banc lensois pour conseiller Haise qu'il a formé quand ils habitaient tous les deux dans le 56 et fréquentaient le mouroir ensemble.


AGG se met à l'Haise, pendant que le Roy prendra ses aises.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Mar, 2024 23:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Autant ce club et ses supporters m’étaient sympathiques……autant depuis le 13 août 2023 ils sont devenus détestables. Ils passent leur temps à nous cracher dessus au moindre article sur le SB29, considérants avoir été volés l’été dernier…..oubliant qu’ils ont été totalement trimballés en seconde mi temps, avec 2 peno (sévères ok) mais absolument pas volés….en gros si on est seconds aujourd’hui, c’est un peu grâce à eux :lol: :lol: :lol:

Ils vont vouloir nous rentrer dedans samedi, total confiance en King Éric pour empêcher ça :twisted:
#Carole
Hâte d’être à Bollaert


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 0:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1671
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 98 times
IUFM a écrit:
Autant ce club et ses supporters m’étaient sympathiques……autant depuis le 13 août 2023 ils sont devenus détestables. Ils passent leur temps à nous cracher dessus au moindre article sur le SB29, considérants avoir été volés l’été dernier…..oubliant qu’ils ont été totalement trimballés en seconde mi temps, avec 2 peno (sévères ok) mais absolument pas volés….en gros si on est seconds aujourd’hui, c’est un peu grâce à eux :lol: :lol: :lol:

Ils vont vouloir nous rentrer dedans samedi, total confiance en King Éric pour empêcher ça :twisted:
#Carole
Hâte d’être à Bollaert


Bsr ,
Tu écris : "ils passent leur temps à nous cracher dessus" . Certes ,certains des supporters Lensois le font depuis Août mais j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que ça soit la majorité des lensois . Dans tout les clubs il y a des "mauvais perdants" pas forcément très intelligent .
Je pense sincèrement que la majorité des lensois réfléchissent différemment et pense que la seconde place des Brestois au classement est emplemant méritée et non usurpée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 1:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Bon il se peut qu’on perde notre premier match depuis 3 mois la bas, ce qui ne serait pas infamant.
Un point a bollaert je signe!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 3:48 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 05 Mar, 2024 3:40
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Salut, un petit mot de la part d'un Lensois

Je voulais d'abord vous dire bravo pour votre formidable saison. Quelle que soit l'issue, elle est déjà amplement réussie. Avec de petits moyens, vous obtenez de très bons résultats avec un bon entraîneur et une équipe composée de joueurs dont les médias ne parlent jamais, mais qui montrent un vrai esprit d'équipe. On a connu un peu ça à Lens puisque sur les trois dernières saisons depuis la remontée en Ligue 1, Franck Haise a toujours obtenu des résultats supérieurs aux attentes initiales, avec en point d'orgue cette deuxième place la saison passée... à un seul petit point du PSG. Je vous souhaite de finir le plus haut possible et d'avoir la joie de disputer des affiches européennes face aux grands clubs.

Pour samedi, j'espère bien sûr une victoire sang & or et mon pronostic est 2-1 car l'équipe tourne bien depuis un moment même si elle n'est pas toujours récompensée au score, et il va y avoir de la revanche dans l'air suite au match aller (avec ces deux pénos qui avaient fait couler beaucoup d'encre et qui font radoter encore certains dans les travées de Bollaert). Je me méfie quand même de votre équipe, capable de bien défendre et de nous jouer un mauvais tour en contre-attaque.

Concernant l'équipe qui jouera, tout a été très bien dit dans le message de présentation. Khusanov, un jeune prometteur, solide physiquement et pas maladroit sur ses passes et ses tacles, remplacera Medina, suspendu comme souvent. Il est quand même moins technique que l'Argentin, qui est un peu notre meneur d'hommes sur la pelouse. Frankowski animera le coté gauche en l'absence de tous nos joueurs de ce coté (Machado, l'habituel titulaire, Chavez, sa doublure, et Haïdara, qui navigue entre ce poste et celui de défenseur central). Le Polonais a été l'un des meilleurs Lensois à Lyon même si le fait de jouer à gauche l'oblige à repiquer dans l'axe sur son pied droit. Au milieu de terrain, Mendy sera probablement reconduit après un excellent match de sa part face aux Lyonnais, aux cotés d'El Aynaoui, la révélation de la saison, jeune recrue en provenance de Nancy.
A moins que Franck Haise ne surprenne de nouveau en remettant Diouf titulaire et que le choix Mendy était spécifique pour ennuyer le milieu de terrain Matic-Caqueret-Mangala de l'OL ?
Pour tout le reste : c'est l'équipe habituelle, avec une ligne offensive Pereira da Costa-Sotoca, en soutien de Wahi. Costa et Sotoca sont difficiles à tenir car ils sont très mobiles et redescendent beaucoup dans le coeur du jeu pour créer des brèches.

Voilà, j'en termine là avec mon pavé, bon match à vous et ne faites pas attention à certaines réactions de prétendus Lensois qui dénigrent Brest (ou tout autre club). Des abrutis, il y en a partout, et malheureusement on n'y échappe pas ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 7:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Je suis sur que les joueurs et le staff n'iront pas dans l'Artois avec en musique d'ambiance "Si on perd c'est pas grave".

J'espère qu'on les contrera au milieu et que les brestois relèveront le défi physique.

Une nouvelle feuille propre (et non pas une mer.de propre comme on le dit souvent au sud de la manche :? ) se serait vraiment un résultat exceptionnel, mais si Bizot, Brassier, Locko et Lala veulent montrer et pour certains qu'ils ont le niveau PL ce devrait être un objectif. Le QSG et .... Metz ont réussi ce tour de force cette saison.

Le tout étant d'abord de ne pas démériter sur le terrain et à Roy de trouver la formule efficace.

S'il doit y avoir matière a exulter en fin de match, il faudra un but brestois minimum, j’espère de nos attaquants , MPL, JLD, SM, RDC ou Satriano, un chacun s'ils veulent. :sm11: La j’exagère peut être un peu.

Il faut y croire, il n'y a pas de raisons. Si on pouvait leur mettre plus de buts qu'on encaisse de jaunes. :sm11:

Côté ultra les lensois peuvent chanter tout leur saoul, j'ai rien contre Pierre Bachelet, et puis ca permettra aux ultras brestois qui seraient nombreux a priori de mesurer le retard qu'ils ont pris en vocalise. Niveau Tifo ils ont prouvé avoir le niveau, désormais il faut bosser la voix (et les paroles :roll: ).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 8:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Merci Kalif pour cette nouvelle présentation de qualité.

Et non je ne serai pas à Bollaërt cette année mais verrai le match en compagnie de supporters lensois avec lesquels j'aurai maille à partir !
J'espère que le pauvre HHW s'en remettra....

Le match s'annonce effectivement très compliqué et en faire un pronostic assez hasardeux.
Lens a des absents mais Haise dispose d'un bel effectif qui permet de compenser.
Même si remplacer Medina, le solide et truqueur argentin, ne sera pas une mince affaire !
A lire Loamig, Wahi devrait donc être présent malgré sa douleur acromio-claviculaire. J'ai déjà eu 2 luxations à cet endroit et il m'a été impossible de jouer quelques semaines. Le tacle du boucher croate Caleta-car n'aura donc pas fait trop de dégâts.....
Dommage pour le Stade car il est revenu au niveau attendu mais évidemment tant mieux pour le joueur !

Quelle équipe ER mettra t'il au départ ?
L'équipe proposée par Kalif est très cohérente, probable.
Quelques doutes selon moi :
- Satriano ou Mounié face au roc Danso ?
- Martin peut-il être titulaire à la place de Magnetti ?
- JLD peut-il être titulaire lui aussi ?
- RDC sera t'il titulaire après plusieurs matchs moins impactant ?

Le dernier match de Lens à Lyon m'a fait remarquer certains points :
- Lens a fait déjouer son adversaire en muselant son maître à jouer Matic. Haise pourrait être tenté de coller le p'tit Mendy aux semelles de PLM pour essayer de rééditer le piège.
- Le milieu de terrain à 3 lensois m'est globalement apparu bien en dessous de notre milieu. Globalement aussi moins impactant dans les duels.

A chaque jour suffit sa peine mais vivement samedi quand même !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Ch'ti Lens a écrit:
Je me méfie quand même de votre équipe, capable de bien défendre et de nous jouer un mauvais tour en contre-attaque.


Merci c'est faire beaucoup d'honneur au deuxième de cette fabuleuse L1. :)
En plus il arrive que le SB marque en faisant du jeu et donc pas seulement sur contre-attaque.

Ce qui pourrait être intéressant c'est le répondant en intensité physique, il paraît que le SB en a et Lens pour moi ça cavale/bouge et permute beaucoup tout en utilisant bien et rapidement le ballon.
Cela semble moins impressionnant que la saison passée mais ça revient bien, on verra.

Un nul m'irait bien aussi même si on s'habitue à souvent gagner.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 9:51 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1104
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
un match test qui s'annonce très difficile dans l'ambiance de Bollaert..Lens revient bien et a des joeurs de grandes qualités..il faut s'attendre à un gros pressing des lensois et notre défense va devoir tenir le coup..je redoute ce match car il va bien falloir que notre série d'invincibilité s'arrête un jour..bien sur j'espère que ce sera la plus tard possible..on aura une équipe au complet alors j'espère au moins un match nul ..quoi qu'il en soit Allez le stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 10:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Quagmire a écrit:
Bon il se peut qu’on perde notre premier match depuis 3 mois la bas, ce qui ne serait pas infamant.
Un point a bollaert je signe!


Ça fait 4 mois aujourd'hui qu'on n'a plus perdu. C'était à Monaco et on s'était fait voler...J'attends de voir l'arbitre, mais on sait aussi que Lorenzi ne sera pas présent puisque suspendu. Ça ne sent pas très bon en rajoutant le contexte lensois et ses vieux dinosaures comme Martel...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 11:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Leur côté gauche est affaibli et ça tombe très bien car notre côté droit est plutôt fort avec l’apport de Camara voir de PLM, je reste persuadé que la suspension de Medina va leur couter cher, par contre il faudra bien prendre Sotoca.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 11:50 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1462
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Merci à Cht'i Lens. Voilà un supporter comme je les aime, amour de son club sans détester les autres. Malheureusement ce sont toujours les haineux qui laissent des traces et qui font croire que la haine est générale. 3% de cons font ch.. tous les autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 12:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4727
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
Ch'ti Lens a écrit:
Franck Haise a toujours obtenu des résultats supérieurs aux attentes initiales, avec en point d'orgue cette deuxième place la saison passée... à un seul petit point du PSG.

Le club qatari est hors catégorie, étant un club d'Etat avec un budget démesuré. Ce n'est plus le PSG d'avant qui était crédible.
Dans mon esprit, c'est vous les shampooings la saison passée.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Les supporters lensois n'ont pas été sanctionnés pour usage intensif de fumigènes?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 12:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Il y a une note "pyrotechnie" et une autre "chants". Ensuite une moyenne est faite.

Dans notre cas, on a déjà pris une tôle pour avoir cramer des dizaines de fusées de détresse.
Après ils ont passé la bande son: "nous nous sommes les brestois, et on en.kule ...."

Deuxième tôle et colle 2 semaines de rang. :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 656 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [RC Lens 2008-2009] Bienvenue chez les Ch'tis

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Georges Abitbol

79

11086

Mar 19 Mai, 2009 11:21

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient v Brest] J34/L1 2-1 : fin de série sur ce derby...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Kalif

577

17169

Dim 25 Juin, 2023 12:20

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille 1-0 Brest] J9/L1 : Fin de série dans le Nord...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Kalif

316

10308

Dim 29 Oct, 2023 20:13

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO