allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
Surtout qu'ils ne devraient jamais oublier que c'est un finisterien qui leur a appris a jouer au foot. Sans lui ils seraient encore en DH.
Bande d'ingrats !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12116
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 476 times
Been thanked: 446 times
J-P2929 a écrit:
En disant de ces deux communautés qu’ils sont cons (et arrogants pour les lorientais) tu fais preuve toi-même d’une grande arrogance (et donc aussi de connerie en le disant des autres sans t’en rendre compte toi-même).


Ne pas confondre arrogance et lucidité . Merde, je viens bientôt devoir mettre des smileys pour mieux faire passer des messages.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Encore une fois tu fais preuve de beaucoup d’arrogance :)
A quel moment tu penses que tu es quelqu’un pour émettre un jugement de la sorte ?
Lorient et Guingamps représentent à eux deux plusieurs centaines de milliers de personnes que tu juges « cons » toi Juanito, en toute intelligence derrière ton petit clavier, en prenant certainement l’exemple de quelques gus sur les réseaux. Si tous les raisonnements étaient semblables, tu penses qu’ils ont quel avis sur les brestois en prenant exemple un type comme toi ?
Mais tu « aimerais que ça s’arrange ». Tu fais les choses pour en tous cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
@ J-P2929

On est sur un site pro-brestois, le supporter du Stade n'attend pas d'un p'tit merluchon qu'il vienne y "chanter la messe" !
Encore moins une fois la guerre finie....
A la limite, le Anto31 mérite davantage de respect et considération en venant jouer avant le match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4530
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
BreizhToto a écrit:
naknak29 a écrit:
Quand Fery aura vendu tous les joueurs bankable, on en reparlera.


Sais pas si t'as bien suivi la saison, mais il les a déjà vendus. Et malgré ça on est 9ème, bien au chaud avec Nice. Tout le reste, c'est des prédicitions foireuses et du blabla de finistériens un brin rageux

J'ai bien suivi ma saison, quel bilan depuis le départ de Moffi entre autres ? Le phase retour est beaucoup moins reluisante ...
Rien que le départ de Le Fée vous fera mal. Faivre est prêté et si Kone part, vous allez vous retrouver avec Dieng en attaque....
Il faut voir un peu plus loin que ne bout de ton nez mon gars. Je ne sais pas si un membre de notre forum est venu vous chambrer la saison dernière, mais ça aurait été aussi débile et puéril que ce que tu es en train de faire.
Contrairement à toi, je supporte mon club sans haïr les autres ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
@a gauche gauche
Ce n’est pas du tout ce que je dis et je l’ai d’ailleurs bien précisé au début de mon post.
Je dis juste que venir dire qu’on veut que ça s’arrange en traitant lorientais et guingamps et cons et d’arrogant c’était faire preuve d’encore plus de conneries et d’arrogance qu’eux. Et que malheureusement le stade est certainement le seul club breton à être en conflit permanent avec les autres (Guingamp, Lorient et Rennes), ce qui dénote de la connerie de beaucoup de nos supporters mais ça on l’a dit suffisamment de fois ici (on est les seuls également avec tribunes fermées et points avec sursis). Mais c’est sans doute que de la fautes des autres qui sont cons là où les brestois comme Juanito font preuve d’une intelligence bien supérieure en les insultant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12116
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 476 times
Been thanked: 446 times
Laisse tomber J-P . Tu n'as pas du faire beaucoup de déplacements ni assisté à beaucoup de derbys contre les deux clubs cités pour réagir de la sorte .
Si tu prends tout au premier degré , je peux comprendre ton inquiétude et du coup tu peux utiliser le mot "idiot " me concernant au lieu de l'attribuer à nos meilleurs joueurs.

C'est dingue ça , on ne peut même plus chambrer sur le forum de son club unique et favori.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1790
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 183 times
[quote="A gauche gauche"]@ J-P2929

On est sur un site pro-brestois, le supporter du Stade n'attend pas d'un p'tit merluchon qu'il vienne y "chanter la messe" !
Encore moins une fois la guerre finie.

Merci AGG de me traiter de « collabo » sait-tu ce que ce terme veut dire ? Mes parents ont connu la déportation et toutes les atrocités. Il y a des termes à bannir , toi qui te vantes de ne critiquer personne . La science infuse , prends plutôt une camomille .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1330
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 34 times
Bon toto, tu rentres , pipi et au lit; les Brestoas vont finir par s'engueuler à cause de toi. Et n'oublies pas tes dents vu se que tu racontes elles doivent être pleines de merde.


Dernière édition par stemax le Mar 09 Mai, 2023 18:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12116
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 476 times
Been thanked: 446 times
J-P , tu as du mal lire : je ne souhaite pas que les relations s'arrangent entre les supporters .

Du moins , j'espère que cela va continuer à chambrer sinon ce n'est plus un derby . Le foot est devenu assez insipide avec la Var de merde, les fautes sanctionnées pour le moindre contact , l'écart de richesse entre les clubs pour qu'en plus on se fasse des bisous entre supporters .

Maintenant ,si tu me connaissais vraiment , tu saurais que je déteste les chants insultants , les bastons entre ultras et toutes leurs conneries .

Tiens , un exemple pour accréditer ma thèse que les ultras lorientais sont pas fins : ils allument un fumigène dans la tribune, mais n'ayant pas tenu compte du sens du vent ,ils ont tout pris dans la tronche. Si ça c'est pas de l'idiotie ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
juanito a écrit:
Laisse tomber J-P . Tu n'as pas du faire beaucoup de déplacements ni assisté à beaucoup de derbys contre les deux clubs cités pour réagir de la sorte .
Si tu prends tout au premier degré , je peux comprendre ton inquiétude et du coup tu peux utiliser le mot "idiot " me concernant au lieu de l'attribuer à nos meilleurs joueurs.

C'est dingue ça , on ne peut même plus chambrer sur le forum de son club unique et favori.


Sisi pourtant et rien ne laissait présager qu’un des deux clubs étaient plus intelligent que l’autre.
Premier degré mais pourtant tu te justifies avec ta phrase précédente et surtout traiter de con et arrogant j’ai du mal à voir la subtilité ou le second degré là-dessus. Pourtant je suis bon public.
Mais après c’est aussi toute la difficulté à être de bonne foi et surtout objectif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Des exemples il peut y en avoir des centaines. Tu crois qu’une banderole « votre sang a coagulé » qui se termine par « votre pauvre mentalité » c’est plus malin ? Qui a la pauvre mentalité en écrivant ça ? Et pourtant je n’irai pas cataloguer ni les lorientais, ni les brestois de cons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
T'excite pas Mendelsohn, l'humour, çà n'est pas quand toi,tu choisis !
Respect pour tes parents qui sont probablement plus âgés que mes grand-parents qui eux aussi ont souffert de la guerre.... La seconde,hein !

Donc terme à bannir ? Ben non....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1330
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 34 times
juanito a écrit:

Tiens , un exemple pour accréditer ma thèse que les ultras lorientais sont pas fins : ils allument un fumigène dans la tribune, mais n'ayant pas tenu compte du sens du vent ,ils ont tout pris dans la tronche. Si ça c'est pas de l'idiotie ...


Et non petitjean, tu te trompes tout était calculé car nos Ultras sont fumés (comme les harengs)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:51 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1065
Localisation: An Oriant
Has thanked: 23 times
Been thanked: 24 times
Salut
Hé les mecs, cool ! Ce n'est que du foot...
Gardez-en pour la saison prochaine, pour nos prochains derbys. ;-)

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

38

1312

Lun 08 Avr, 2024 18:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

42

2964

Mar 16 Nov, 2021 15:30

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Lorient] 26eme journée de L1 : Derby perdu…0-1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Kalif

327

19687

Lun 03 Oct, 2022 20:56

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO