allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 149  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 1:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 475 times
Been thanked: 332 times
Bravo en tout cas à la tentative de déstabilisation menée de main de maître par les fientes rennaises


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 1:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3234
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Oui c'était clairement celà car jamais le SB n'aurait laissé partir PLM pour si peu en cours de saison et la direction rennoise ne pouvait l'ignorer. Quand au démarchage direct du joueur en lui faisant miroiter un salaire XXL c'était l'outil pour semer la zizanie.

Citation:
Denis Le Saint a précisé au Télégramme n’avoir « pas apprécié la manière peu élégante de procéder du Stade Rennais », qui aurait d’abord pris contact avec le joueur avant de contacter son club.


Lorenzi lui a cherché à ne pas insulter l'avenir
Citation:
« Je comprends que le président puisse être irrité par certaines choses mais dans le fond, la démarche de Rennes ne visait pas à froisser notre club. Il y a un respect mutuel avec Olivier (Cloarec, le président de Rennes). Si ça doit arriver, ça ne nous empêchera pas de faire un deal avec lui un jour. »


J'ai l'impression que si on rapproche les 2 positions côté brestois, c'est le DS de Rennes qui est implicitement désigné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 8:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6792
Has thanked: 1191 times
Been thanked: 365 times
GL et DLS ménage la chèvre et le chou mais sont sûrement d’accord que Rennes a essayé de nous la mettre profond. L’élégance et l’honnêteté auraient été de les approcher d’abord afin de savoir si ils étaient éventuellement vendeurs. Il me semble que c’est d’ailleurs la règle tant que le joueur n’est pas dans ses 6 derniers mois de contrat, et j’imagine qu’on pourrait porter l’affaire aux instances.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 9:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Le système est ainsi fait, on ne peut pas en vouloir à PLM.
Le problème vient surtout de l'inégalité de moyens entre les clubs de L1.
On nous proposerait de multiplier notre salaire par 3, quelque soit ce salaire, on serait pour le moins troubler également.
Et ne pas oublier non plus que sa carrière a débuté tard....
Il doit vivre aisément, soit, mais à l'inverse de ses congénères, il n'a pas mis sa famille à l'abri...
Et c'est un paramètre important pour les pros.
J'espère qu'une réévaluation lui sera donnée, et également un plan de carrière post-joueur également.
Et là, on pourra dire en effet que le club souhaite construire et capitaliser sur lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 11:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Oui c’est sur mais bon, il n’est sûrement pas à plaindre non plus…
En 6 mois, il a payé sa barraque alors que toi, il te faut mini 20 ans.
Il fait une assurance vie pour sa famille,
Sa femme travaille, après le foot, il se reconvertit en commentateur sportif enfin bref loin de le plaindre.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 11:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14174
Localisation: Lambé
Has thanked: 375 times
Been thanked: 840 times
Damage a écrit:
Comportement très décevant ces derniers jours en tout cas.


À l'entraînement également ? Ou c'est juste en coulisses ?

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 12:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1075 times
Been thanked: 291 times
@ Triskel

Personne ne le plaint et j'imagine que lui non plus ne le fait pas.

Il est juste dans un milieu, un microcosme, un sport, son métier où les salaires sont délirants.
On lui propose une somme 2 à 3 fois ce qu'il gagne aujourd'hui, il est extraordinairement humain d'être perturbé, à l'écoute, tenté.

J'attends simplement de lui aujourd'hui qu'il respecte son employeur, le club jusqu'en fin de saison où évidemment la question se posera à nouveau.
Au final, 'CULÉS de rennois !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 12:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
@agg

Oui évidemment

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 12:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
On va partir vers le cas de la blessure « diplomatique »…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1075 times
Been thanked: 291 times
Il n'a pas grand chose à gagner en "traînant des pieds", il a u statut nouveau à défendre et un départ potentiel en juin à optimiser.

C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je souhaitais, vœu pieux, un achat par un club "pigeon" rosbeef avec prêt jusqu'à la fin de la saison.

En attendant, s'il devrait être "blessé" ou porté pâle ce week-end, il serait hautement surprenant que le choc qui se profile en prime contre le PQSG le laisse de marbre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 13:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6262
Has thanked: 10 times
Been thanked: 431 times
Kalif a écrit:
Damage a écrit:
Comportement très décevant ces derniers jours en tout cas.


À l'entraînement également ? Ou c'est juste en coulisses ?

On en parlera le moment venu ;)

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 13:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
Il fallait le laisser partir un joueur avec une telle mentalité peut te retourner un verstiaire surtout que c'est un joueur "cadre" , et c'etait certainement le but de Rennes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 13:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Faudrait voir à pas surinterpreter non plus.

Rappel : le gars palpait en Premier League et a certainement bien baissé son salaire en signant ici. Je sais pas si vous avez déjà essayé de baisser votre niveau de vie de disons 50%, pour un congé parental ou accident de la vie par exemple, je vous garantis que c'est pas facile facile même si objectivement tu as de quoi vivre. Là il est face à une opportunité professionnelle de rêve : le même boulot bien mieux payé. Ce qu'il espérait en signant à Brest. le moyen de dire à Madame "voilà, j'ai bien mené ma barque, on se met à l'abri".

Maintenant, son Président le bloque. Là aussi si vous avez un peu de carrière derrière vous vous savez que vous pouvez vite vous projeter sur un poste qui vous intéresse. Si le chef vous bloque vous serez forcément moins enthousiastes au boulot, vous vous projetiez ailleurs, le quotidien devient plus lourd, on fait moins de zèle. Parfois ça se règle entre les 2 parties, parfois non.

ça ne fait pas de ce joueur quelqu'un qu'il faut mépriser ou insulter plus ou moins ouvertement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 13:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Adamsberg a écrit:
Le système est ainsi fait, on ne peut pas en vouloir à PLM.
Le problème vient surtout de l'inégalité de moyens entre les clubs de L1.
On nous proposerait de multiplier notre salaire par 3, quelque soit ce salaire, on serait pour le moins troubler également.
Et ne pas oublier non plus que sa carrière a débuté tard....
Il doit vivre aisément, soit, mais à l'inverse de ses congénères, il n'a pas mis sa famille à l'abri...
Et c'est un paramètre important pour les pros.
J'espère qu'une réévaluation lui sera donnée, et également un plan de carrière post-joueur également.
Et là, on pourra dire en effet que le club souhaite construire et capitaliser sur lui.


Bonne analyse , après en tant que supporter c'est certain que j'aimerais le voir rester , mais je ne suis pas le banquier du SB29 ni le président qui eux ont le long terme en vue et la pérennité du club que ce soit en L1 ou en L2. Après on est sur une année et saison exceptionnelle pour le SB29 et qui pourrait marquer à jamais l'histoire du club donc finir Européen serait un sacré truc pour tout le monde , cependant faudra la gérer la saison prochaine avec des matchs en plus donc un banc plus fourni avec des joueurs qui demanderont logiquement une réévaluation. On se souviens de Bordeaux qui gagne le championnat et qui après cela a coulé pr les voir se battre pr rester en L2 , le LOSC également après leur titre cela a été très compliqué . Le cœur ou la raison :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2024 13:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Je vais rajouter une interview il me semble du président très intéressante sur le futur stade , ou il plaçait et gérait et estimait que la place du club était en 10 eme de L1 et 10 eme de L2 et que tout était construit sur cela . L'équation est forcement différente si le SB29 venait a finir bcp plus haut .
Chaque saison a vu partir un cadre pr une belle plus value : Honorat , Diallo , Faivre , Perraut. Pas dans l'ordre ;) Un par an pr garder le club a flot , si Brassier part cela sera compliqué mais on a Cardinal si PLM part la ça va être compliqué . Si les deux partent cela sera un mauvais signal pr les supporters .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

309

31752

Mar 30 Avr, 2024 21:16

marco fortuné Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 46, 47, 48 ]

penfoul

707

47766

Mer 01 Mai, 2024 16:25

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

kreattur

625

52826

Dim 21 Avr, 2024 15:16

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO