allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26403
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
@fcaz14
En fait je voulais écrire Brassier et non Camara (son cas était déjà réglé avant).
Les deux suspendus à Lille.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 12:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
PS13 a écrit:
Globalement parce que la commission se réunit 1 fois/semaine et que les sanctions sont applicables à partir de la semaine d'après, comme il y a trêve et pas de matches le we prochain ça correspond du coup au prochain match pour Camara.


Merci :) effectivement j'ai zappé la trêve, je comprend mieux.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 13:14 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 369
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
Raddovabec a écrit:
JeanFloch a écrit:
Dans l'équipe type de l'Equipe relative à la 8ème journée, on trouve deux Lorientais mais aucun Brestois... Etonnant pour un club qui développe un jeu si léché, non ?

Très souvent, on en a un contrairement à vous. Mais là, tu n'en parles pas !!!!
Encore une réflexion de gamin immature.
Quelle vie de merde tu dois avoir à suivre tous les commentaires de notre forum.
Peux-tu nous dire pourquoi tu hais tellement le grand club voisin de ton petit club ?
Quand je montre tes réflexions à des lorientais, ils sont écoeurés.

Mdr son pseudo sur le forum lorient c'est totoleheros, ptdr..quand les lorientais chambrette sur brest, c'est normal ça fait partie du foot, lui passe sa petite vie de merde à insulter le stade brestois et les brestois, mdr, à croire qu on lui a volé le goûter que sa sœur, enfin sa maman, lui a préparé..ou alors il a laissé des dents rue Jean jaures..ce qui expliquerait sa jalousie vis à vis du club qui fait figure de modèle pour lui..on peut le comprendre vu le jeu pourri produit par la succursale, un bus même à domicile, que la plupart des supporters lorientais dénoncent tellement c'est à chier.. il se ridiculise h24 même avec les lorientais, c'est un génie, ça relève de la psychiatrie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 14:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1720
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 67 times
Been thanked: 104 times
Ribéry 7 a écrit:
J'ai pu seulement voir la dernière heure du match.
Quelques brestois trop nerveux : Martin, Lees Melou, Brassier...
Des fautes ; des coups de sifflet à répétition...
Un vilain match...!!

Les Toulousains sont pour beaucoup responsables des coups de sifflets à répétitions ...
Mais c'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi Brassier n'a pas réussi à garder ses nerfs ,il savait qu'il était sous la menace d'un match de suspension et craquer comme il l'a fait ..étonnant de sa part .
Pour le reste la nervosité venait je pense également du fait de ne pas réussir à mettre leur jeu habituel en place ?
Ce que je retiens de positif c'est qu'ils n'ont rien lâché et la bonne rentré des "entrants".
Il y a des matchs que l'on ne pourra pas gagner et dans ces cas là , la priorité c'est de ne pas les perdre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 15:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Tisyl29 a écrit:
Mdr son pseudo sur le forum lorient c'est totoleheros, ptdr..quand les lorientais chambrette sur brest, c'est normal ça fait partie du foot, lui passe sa petite vie de merde à insulter le stade brestois et les brestois, mdr, à croire qu on lui a volé le goûter que sa sœur, enfin sa maman, lui a préparé..ou alors il a laissé des dents rue Jean jaures..ce qui expliquerait sa jalousie vis à vis du club qui fait figure de modèle pour lui..on peut le comprendre vu le jeu pourri produit par la succursale, un bus même à domicile, que la plupart des supporters lorientais dénoncent tellement c'est à chier.. il se ridiculise h24 même avec les lorientais, c'est un génie, ça relève de la psychiatrie


Tu es tout énervé toi dis donc. Reprends mes messages, je n'insulte personne, à la différence des forumistes brestois. Je te fais plein plein de bisous

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 16:29 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28473
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 281 times
@ CesarBrown

Il est vrai que Brassier apparaît toujours très calme et maître de ses nerfs.

Puisqu'il faut toujours essayer de trouver du positif, est-ce que cette attitude de Brassier ne fait pas partie de sa "transformation", de son changement de dimension ?
Agressivité, refus de la défaite, tempérament.....
D'ailleurs, 3 cartons jaunes en 8 journées, pas certain que cela soit dans ses standards !

Et est-ce que cette attitude n'a pas aussi amené ses équipiers avec lui, ne les a pas aidés à sortir de cette espèce de léthargie ambiante ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 17:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1108
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
les suspensions de Brassier et de Camara sont bien sur problématiques pour le déplacement à Lille..maintenant la trève va permettre de travailler avec des options pour remplacer ses deux joueurs..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12117
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 478 times
Been thanked: 446 times
@MORIENBOUL

J’ai du mal m’exprimer . En aucun cas ,je cautionne les fumis . J’affirme simplement que le vent étant au sud ,les fumées n’ont pas gênés les joueurs .Du coup , l’arbitre n’a pas utilisé son sifflet.Il y avait assez d’arrêts de jeu comme ca.

Pour le reste , ce seront les toulousains qui seront sanctionnés ,pas les brestois.
Ce n’est jamais arrivé qu’un club recevant soit sanctionné pour des fumis craques dans le parcage visiteur et cela n’arrivera jamais .
Sinon,faudra faire des fouilles au corps intégrales.

Ps: quand les vents sont à l’Ouest ,les fumis de la Rdk n’envahiront jamais la pelouse.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 17:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
On a du battre un record d'interventions des soigneurs pour une même équipe sur un match.........

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 18:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 306 times
juanito a écrit:

Le moutardier tu me fais marrer en disant que dans le doute l'arbitre s'abstient concernant les simulations : il a fait exactement l'inverse . Sauf pour la poussette sur Les Melou qui filait au but.


Je parlais iniquement des situations près de la surface comme pour PLM. Pour les simulations au milieu de terrain ou le long des lignes de touches, effectivement c'est plus facile de siffler.
Les arbitres sont aussi nettement plus prompts à sanctionner les fautes (réelles ou pas) sur les défenseurs dans leur surface, comme sur les corner par exemple


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 18:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 369
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
JeanFloch a écrit:
Tisyl29 a écrit:
Mdr son pseudo sur le forum lorient c'est totoleheros, ptdr..quand les lorientais chambrette sur brest, c'est normal ça fait partie du foot, lui passe sa petite vie de merde à insulter le stade brestois et les brestois, mdr, à croire qu on lui a volé le goûter que sa sœur, enfin sa maman, lui a préparé..ou alors il a laissé des dents rue Jean jaures..ce qui expliquerait sa jalousie vis à vis du club qui fait figure de modèle pour lui..on peut le comprendre vu le jeu pourri produit par la succursale, un bus même à domicile, que la plupart des supporters lorientais dénoncent tellement c'est à chier.. il se ridiculise h24 même avec les lorientais, c'est un génie, ça relève de la psychiatrie


Tu es tout énervé toi dis donc. Reprends mes messages, je n'insulte personne, à la différence des forumistes brestois. Je te fais plein plein de bisous

Ptdr il est tout vexé totoleheros.. achete des couilles et assume toi mon gros
. Les brestois sont des merdes, par exemple, ce n'est pas une insulte?? Tu devrais essayer la dignité une fois dans ta petite vie de merde mon gros frustré merlucon.. tu t'es fait grillé, tu n'assume rien, tu fais pitié, ptdr.. la crédibilité de totoleheros a pris une claque..ah non, de crédibilité il n'y avait point.. bisous, tu peux continuer à chouiner, mdr, tu ne pourras plus te ridiculiser plus que tu ne viens de le faire..c'est simple, t'es aussi pathétique que burneinmouth b actuellement..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 306 times
CesarBrown a écrit:
Mais c'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi Brassier n'a pas réussi à garder ses nerfs ,il savait qu'il était sous la menace d'un match de suspension et craquer comme il l'a fait ..étonnant de sa part .
!


Pour éviter les matchs en Corse, les joueurs faisaient cela.
Bon là c'est Lille donc peut être qu'il avait promis un Week end à sa femme ou son mari.
Ou alors il veux voir le rugby tranquille :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 20:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2801
Has thanked: 84 times
Been thanked: 103 times
Cider a écrit:
Cet arbitre est tout sauf crédible, il montre à doumbia en gros plan qu’il décompte du temps pendant les arrêts de jeu et siffle la fin à 5’03 pour 5 minutes annoncées.
Tu te fous pas de notre gueule ???
À dégager


Il montre le temps qu'il reste à Brahimi pendant la pause du but mais on ne sait pas s'il montre que le temps est arrêté ou s'il montre seulement le temps qui file et qu'il reste à jouer. (je dirais le point 1 en voyant Brahimi lever les bras au ciel quand l'arbitre siffle la fin du match mais on n'en sait rien)

en revanche quand même on a des lois ifab qui ont changé pour qu'on insiste sur le temps perdu à cause des buts. Je n'ai pas l'impression que cet arbitre a bien lu les instructions.

2019-2020 :
Image

2023-2024 :
Image


------------------------
j'ai fait le décompte :

5 minutes de temps additionel :
3minutes 27 de ballon qui n'est pas en jeu (68%)
et
1min 36 de temps effectifs (32%) pendant lesquelles on a marqué ce qui est un sacré exploit...


l'entraîneur toulousain après match sur prime:
Citation:
On était meilleur en 2ème mi-temps, on a joué comme on voulait, on a controllé le timing, fait les bons changement tout était bon



Dans le détail :


à la 90ème le ballon est en jeu...

90:20 arrêt de jeu . non pas pour le tacle en retard sur Brahimi dans la surface mais pour 2 toulousains en PLS... (pseudo crampes? on sait pas trop mais ils sont allongés)

1 minute d'arrêt.

91:20 ça reprend
92:02 on marque.

2min 10 d'arrêt pour le but

94:12 on reprend

94:18 main de Satriano sur l'engagement

17 secondes d'arrêt

94:35 : on reprend

95:03 : fin du match.


Dernière édition par gwedalou le Lun 09 Oct, 2023 20:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 20:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17245
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
debrestmême a écrit:
Pourquoi les commentateurs font autant de pléonasme ?
"un Toulousain au sol"


:lol: :lol: :lol: :lol: j'avais pas vu celle-la. :lol: :lol: :lol: :lol:

Perso ma joie était aussi forte de voir Brest égaliser et de voir cette équipe de truqueurs se ramasser un but dans les arrêts de jeu. Et cet arbitre de merde qui siffle la fin du match en pleine contre attaque brestoise alors qu'il avait dit aux joueurs qu'ils rajouterait le temps perdu par les tricheurs. En plus sur le contre il y avait un sacré boulevard :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 20:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
je suis sur on marque genre 10 min avant on les fume ce nul reste frustrant tant on prend un pion qu'on leur donne et qu'ils n'ont rien fait du match autrement.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest dans le money time

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

38

3054

Mar 08 Mai, 2012 21:14

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [GOUDET] « Nous avançons point par point »

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

52

6673

Lun 05 Sep, 2022 0:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Money Drop

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Robbylamenace

16

1543

Jeu 29 Mar, 2012 19:32

Robbylamenace Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO