allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 11:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 321 times
Been thanked: 722 times
non je parle de chez nous, l'équipe c'est du grand n'importe quoi, les journalistes qui notent ne voient surement jamais les matches

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 12:05 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 71 times
Been thanked: 124 times
Je n'ai qu'une chose à dire:7 points en 4 matchs ,on est dans le vrai, bravo au Roy, au staff et aux joueurs!!!

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 12:12 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 139 times
Been thanked: 272 times
L'arbitre à globalement été bon. Un jaune sévère pour Del Castillo. Il aurait pu plus sanctionner des rennais, peut être. Il aurait pu être plus sévère avec Martin aussi.
Légère partialité ??? Il prend cher à chaque fois à FLB et sait qu'il n'y est pas apprécié. Les bordées de sifflets et quolibets, insultes et gestes qui descendent des tribunes... Cela ne l'aide sûrement pas à vouloir être favorable aux brestois surtout contre un gros.
Doué, quel joueur ! A passé son temps à se faire descendre et il aurait pu mettre des cartons là aussi.
Pour moi il a été juste. Juste - pour Brest et juste + pour Rennes.

Dernière édition par al'ouestbrest le Dim 03 Sep, 2023 12:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 12:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 321 times
Been thanked: 722 times
Brest = Biscottes
Rennes = remontrances

A voir le pied en avant sur PLM = rien :arrow:
Tacle de Chardo sans exces ca il met plus son corps = biscotte

Sur RDC c'est du grand n'importe quoi, il vient de se faire pousser des deux mains par le rennais devant l'arbitre de touche et il lui dit d'ouvrir les yeux et l'autre sans rien de demander à l'arbitre de touche lui met une biscotte :roll:

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 12:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
tifock a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire:7 points en 4 matchs ,on est dans le vrai, bravo au Roy, au staff et aux joueurs!!!

On devrait en avoir 12 sur 12 en fait, oui je sais c'est faire la fine bouche et c'est hallucinant de se dire ça après Lens Le Havre Marseille et Rennes mais c'est pourtant ça.

Faut régler ce problème offensif et on pourra faire une saison cool car derrière ça tiens plutôt bien .

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 12:43 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 160 times
Been thanked: 146 times
Si tu estimes que le Stade aurait du gagner à Marseille, alors Lens aurait du gagner à Brest...

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 12:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Mmhh Pas tout a fait, lens a arrêté de jouer en 2eme Brest lui a joué les deux périodes à Marseille.

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 12:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 661 times
Been thanked: 1720 times
tifock a écrit:

Avant le début de saison, je me disais qu'à la sortie de ces 4 matchs, un 5/12 serait très bien pour nous. Ce 7/12 est donc au delà de mes espérances. Le regret hier de ne pas avoir gagné, un 10/12 aurait été largement mérité finalement.

On va reprendre sur une série de 8 matchs dans 2 semaines et on va en jouer des cadors et pas qu'un peu ! Je signe dès aujourd'hui pour un 12/24 vu ce qu'ils viennent de nous montrer. Par contre, il va falloir régler la mire...

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 13:00 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 139 times
Been thanked: 272 times
Tu regarderas bien, Chardo il a son pied avec le poids du corps sur la cheville du rennais, ce n'est pas maîtrisé et il aurait pu lui faire mal. Le jaune est mérité. Mais je ne nie pas qu'il peut y avoir un sentiment d'injustice surtout qu'on n'est pas totalement objectif. Pour moi il n'y a pas de quoi se sentir révolté

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 13:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

4 Kalif il y a une trêve après Toulouse il faudra essayer de viser un 6 sur 12.

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 13:04 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 17 times
Been thanked: 865 times
Encore un match où l'équipe a montré un visage très appréciable. Combativité, envie, rien à dire dans l'état d'esprit de ce collectif version Eric Serge Roy.

En revanche, il y a un manque évident de talent (passes ratées, contrôles manqués, imprécisions devant le but). Ça sera notre limite cette saison, mais c'est assez logique quand on est Brest. Pour autant, ces lacunes peuvent être compensées par une envie de bien faire, qui devrait, à mon sens, nous permettre de rivaliser avec tout le monde dans ce championnat pour se maintenir en fin d'année.

Globalement satisfait après ce premier mois de compétition ! Hâte de voir l'apport des recrues sur le long terme. Je trouve un Locko de plus en plus acteur des matchs. J'attends davantage de Satriano, c'est clair, mais j'y crois. Pour les autres, l'avenir nous le dira.

Bon dimanche à tous :)

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 13:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 661 times
Been thanked: 1720 times
L' équipe n'a pas atteinte son max, ce qui est très encourageant. Le SB29 sera encore au niveau cette saison, mais il ne faudra jamais se relâcher surtout contre les équipes dites de notre championnat.

L'équipe a été plaisante à voir jouer sur 3 matchs et demi. À part la première mi-temps contre Lens, le reste est bon dans le contenu. L'attaque va devoir s'améliorer, notamment nos 9 qui ne sont pas en veine ces temps-ci...

La défense tient la route et le milieu fonctionne mieux que la saison passée. Nous ne sommes plus submergés.

Les recrues vont apporter notamment Brahimi devant.

Les voyants sont au vert, il n'y a plus qu'à !

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 14:44 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
hier, je n'ai pas trouvé le match très plaisant
quelques fulgurances en première mi temps, amorcées par Castillo
et en seconde pas grand chose pour SB

SB a des regrets
je pense qu'il y a aussi beaucoup de travail, que ce soit au niveau des joueurs ou celui des coaches
les milieux ont un apport offensif très très pauvre
castillo initie les mouvements
douaron se perd sur son aile (c'est un avant centre)
Satriano n'a eu aucun ballon exploitable

par contre, le fait de se sentir frustré tend à montrer qu'ils ont des certitudes défensives
(en plus avec la bonne rentrée de Dari, et peut être le recrutement de cardinal et amavi)
7 points c'est bien

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 14:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 39 times
Been thanked: 181 times
J'ai trouvé l'arbitre mauvais car partial et n'a sifflé que contre nous sauf une fois car il fait preuve de mansuétude pour le joueur brestois. Excès d'autoritarisme sur le jaune pour Del Castillo pour un geste de sa part indiquant à l'arbitre de touche d'ouvrir les yeux sans aucune parole alors qu'il a été poussé.
Assignon aurait du être sorti pour l'ensemble de son oeuvre ou juste pour l'assassinat sur Locko mais il s'en sort sans même un jaune. Autant vous dire que je suis en désaccord total avec ceux qui trouvent que l'arbitrage était bon alors tous les arbitres qui font 5 fautes par match sont bons, donc tous.
Sans compter que cette brêle annihile une action brestoise car bloque la balle car il ne comprend rien au jeu mais puisqu'il est bon .... et ne nous rend pas la balle à l'instar de ces mauvais rennais qui ne le font pas plus.

MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 15:09 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 216 times
Been thanked: 270 times
Image
un tifo de feu et un match correct de nos brestois qui ont largement regardé les rennais dans les yeux.

Un peu peur que le talent adverse ne se réveille mais quand Le Fée et Bourigeaud sortent, on se dit que Rennes n'est pas dans son meilleur jour.

Alors certe le match de Lens avait placé la barre très haut, l'absence de but rend la soirée un peu triste mais c'est encore très bien. Toulouse et Clermont se neutralisent... c'est là notre championnat et quand je lis "il ne faudra pas se relâcher", je me dis surtout qu'il ne faudra pas que le moment où l'on manquera un peu d'énergie soit trop long car on ne pourra pas être au dessus physiquement toute la saison, Lees Melou montre déjà des signes de surrrégime.

belle première salve de 4 matchs, du repos pour tous et qu'ils reviennent dans le même état d'esprit avec des recrues intégrées , ce sera déjà très bien.
Si Le Douaron pouvait digérer rapidement cette histoire de non-transfert-présumé rapidement pour faire des gestes précis devant le but, ce serait également très bien. Après on ne peut pas dire encore qu'il nous fasse une "honorat".

pour l'arbitre, la balance penchait du bon côté contre Lens, elle penchait du mauvais côté contre Rennes. Au final oui c'est pas agréable mais c'est des fois pour nous et des fois contre nous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Roazhon v Brest] An derbi ! Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Kalif

391

27507

Ven 06 Mar, 2020 1:42

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Lens] J22/L1 :1-1 Un nul frustrant pour les rouges

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

351

32626

Jeu 16 Fév, 2023 20:29

mendelssohn Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 1-1 Roazhon] L1/J8 Un nul au goût amer...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

473

26031

Lun 21 Oct, 2024 22:18

Triskel Voir le dernier message