allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 17:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
L'equipe est en rodage, le HAC encore plus en rodage que nous car pas d'automatismes.

6 points c'est parfait mais il faut du renfort, de l'offensif, du qui prend de la profondeur et du lateral. Reste 10 jours.

Brest a fait le plein, les 2 prochaines journées vont en dire plus sur notre niveau et celui des autres. 2 nuls ce serait excellent, mais Rennes a tout pour nous battre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
MASSILIA.TREIZE le Stade brestois marche sur la ligue 1 et joue la course pour le titre, prochain match déplacement a Marseille pour remporter un succès et plonger l'OM dans une crise sans précédent.

Ne revons pas trop !
En 2010 , on est leader en novembre et on est barragiste pendant qes minutes à la dernière journée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Brest fut aussi virtuellement leader durant quelques minutes par le passé, au duel avec l'Om justement. Et malheureusement cela ne fut pas annonciateur de bonnes nouvelles par la suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Il va falloir être solides dans les têtes, Brest va être le tube de l'été pour toute la semaine à venir et il va falloir être capables de gérer la tête froide...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
naknak29 a écrit:
Il va falloir être solides dans les têtes, Brest va être le tube de l'été pour toute la semaine à venir et il va falloir être capables de gérer la tête froide...

Confiance dans ce groupe qui a connu les pires galères pour ne pas se prendre pour d’autres.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11415
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Et c'est sans doute un déplacement comme Marseille qui permettra de ne pas se prendre pour d'autres.
Étant à Brest, tu ne peux pas prendre le melon. Tu sais, pertinemment, que le seul objectif possible est le maintien.
J'espère que tout le groupe en est bien conscient.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Mounier ne peut pas se permettre de vendanger son occaz
Marre de le voir se pisser dessus devant le but balle aux pieds


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 723
Has thanked: 105 times
Been thanked: 41 times
C’est parfait de prendre 6/6, c’est vraiment inespéré vu notre calendrier du début de saison.
Il faut garder la tête froide car le déplacement à Marseille et la réception de Rennes ça va être compliqué.

Je suis ok avec ce qui se dit, on a un bon 11 de départ mais on manque clairement de banc. C’est ce qui peut nous poser problème vu la longueur de la saison.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
Masscut a écrit:
Totalement d'accord avec l'ancien pro, Nivet ? Sur les causes qui amenèrent le collectif Brestois à mériter un peu plus que le seul point du nul. Et cela me conforte d'observer les matchs d'un certain angle de vue qui détermine pour moi leur sort. Sauf lorsque c'est une technique supérieure qui fait la décision.

Un bon gars ce Nivet , un très bon joueur avec une super mentalité , un gars intelligent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2658
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
Oui bien sur qu' il nous faut du banc , mais beaucoup ici nous on bien expliqué la situation , il n'y a pas un rond . Les Saints ne veulent pas mettre la main au portefeuille .
Pour exister il faut une équipe complète et ses remplaçants .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Il suffit que RDC se blesse et c'est fini

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
On a joué un peu comme Lens, dominateurs et impliqués en première mi-temps, sur la défensive et un peu plus limité en deuxième. Mounié rate mais surtout heureusement que Soumaré juste avant la fin de la première rate aussi (avec hors-jeu imaginaire signalé ensuite)

Notre équipe commence son championnat comme une équipe qui peut terminer 10ème... Si nous avions des remplaçants. Jusqu'ici tout va bien, pourvu que ça dure.

j'ai trouvé plutôt cohérents les changements de Roy. (facile à dire quand on gagne mais quand même)

Je remarque le jeu au pied "à la cool" de Bizot sur dégagement et sa capacité à marcher pour aller chercher le ballon, à bien poser la balle 3 fois, se demander s'il fait la passe courte à un central avant de demander à l'équipe de monter avant de faire des petits pas avant son dégagement...
Bizot aura son jaune au prochain match où ils gagne du temps. 3+5 minutes seulement de temps additionnel cette saison, c'était une bonne nouvelle pour nous, merci M. Batta.

Lees-Melou aussi à chaque contact reste bien longtemps au sol sans trop en rajouter mais assez pour énerver. Le Havre découvre la L1. On peut dire maintenant que Brest connait la L1 et joue un peu de façon roublarde ... Tant que ça gagne je ne vais pas les critiquer, si c'est l'équipe adverse qui refuse le jeu à Le Blé alors je boue. Elsner a bien crié à un moment "Quand est-ce qu'on peut jouer?" sans trop d'impact sur le flegme batave.

encore une belle semaine qui s'annonce!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
bert a écrit:
Idem pour moi, j'y vais tout les jours et plusieurs fois par jours.
Par contre Je dirais que j'ai eu une overdose de notre équipe et du forum en octobre/novembre dernier et j'ai mis quelques mois à y revenir (sur le forum) tant cela me pesait et mes prenait la tête. Marre de ce stress permanent avant chaque match et cela dés le début de la semaine, marre de lire des messages dépités, critiques (souvent justifiés d'ailleurs). J'ai très mal vécu le dernier début de saison catastrophique alors que je pensais que le stade allait ENFIN être une équipe de L1 normal, ayant appris de ses erreurs antérieures. Que nenni, c'est toujours la même chose. Il va de soit que Brest sera toujours Brest et qu'on serra toujours les fesses et, cela dans n'importe quelle division où l'on se trouvera.
Mais bon........c'est peut-être pour cela qu'on est attaché à ce putain de club et ce putain de forum. :sm2:

Complètement en accord avec toi la dessus
"La roue tourne" fini par tourner pour l'instant pour nous:sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Les gars n’ont rien lâché. Un grand merci à Big Steve d’avoir vendangé le 1-3, nous sommes ainsi plusieurs avec le bon pronostic :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 18:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2303
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Des débuts rêvés !

Le catenaccio de Helenio Herrera Serge Roy est déjà rodé.
Les gars sont conditionnés pour souffrir et jouer le maintien. On est pas la pour faire du spectacle mais pour aller gratter des points.

Tactiquement, la première période a été très bonne avec un gros travail de neutralisation du jeu havrais avec un bon pressing. Et sur la 2e, on a presque plus vu le ballon mais on est clinique d'efficacité en marquant au meilleur moment sur un CPA et derrière a bien su casser le rythme à l'expérience

Alors bien sûr cette tactique aura des limites car elle provoquera une usure mentale et physique à un moment mais ce qui est pris ne sera plus à prendre, on s'offre un petit matelas

J'espère surtout que ça va inciter des joueurs à venir en prêt chez nous pour la fin de mercato et ne pas aveugler la direction sur la nécessité de renforcer l'équipe. Car l'effectif reste hyper court, quand j'entends dire que Del Castillo est le remplaçant de Honorat et qu'offensivement on est bien, ça m'inquiète un peu. Le 11 titulaire tient la route mais vu notre jeu à l'italienne, il va y avoir des suspensions et des blessés dans la saison.
Un Félix LeMaréchal pour suppléer les pieds carrés de Camara ne ferait pas de mal au milieu et il faut toujours un ailier de profondeur en plus de deux latéraux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims 1-2 Brest] J5/L1 3 pts carrément : Champagne !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

409

14172

Sam 23 Sep, 2023 9:39

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message plus que 42 points !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

fabrizzio

31

4323

Mar 15 Aoû, 2006 16:26

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

Pas de nouveau message Combien de points?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kreizmar

19

3196

Sam 03 Oct, 2009 1:09

David Koresh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO