allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 10:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Théorie du complot quand tu nous tiens !
Bref :roll: .....

Espérons que le Stade se sauve alors que le monde entier se met en travers de sa route !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 10:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
J'ai juste deux yeux et un cerveau. Pas trop adepte de la Méthode Coué par contre

Tout le monde s'en fout de Brest (Troyes etc), énième club breton dans son vieux rafiot, contrairement à Strasbourg ou Nantes (et même Auxerre, club multi-titré, proche de Paris avec un président milliardaire).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 10:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Oui c'est clair, on aurait déjà au moins 40/45 points sans cette foutu LFP qui a propagé la COVID pour pouvoir nous pister à travers les vaccins...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ WB

Pourquoi le but de JLD face à Nice à t'il été accordé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 10:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
?

Le Douaron met un beau but de la tête, pas de hors-jeu, de main, de pseudo obstruction de la fesse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 10:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Ni de très léger appui sur le défenseur comme souligné en direct par certains ici !?
Pas moi,hein !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 10:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Annuler ce but aurait été scandaleux, très honnêtement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 11:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Absolument !
Mais comme j'entends ou plutôt lis ici que le penalty accordé à Reims puis le but de Nguessan hier sont justement scandaleux... et ne viserait qu'à atteindre un seul et unique objectif, celui de faire tomber le Stade pour faire place nette pour les autres, je m'interroge !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 11:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Annuler ce but aurait été scandaleux, très honnêtement...

Oui comme celui de Slimani ctr FCL56 ....et qui l a pourtant été.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 11:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Il n'y avait pas une position de HJ ?
J'avoue ne plus me souvenir de ce qu'il s'était passé sur ce coup....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 11:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Comme le stade a joué en supériorité numérique de manière très généreuse contre Angers, contre Auxerre, a marqué grâce à une main de PLM contre Lens, n'a pas terminé à 10 contre Lens malgré un gros tacle de PLM qui avait déjà un jaune, n'a pas eu de pénalty sifflé contre lui face à Lens sur une main de Belkebla, a eu un penalty très généreux face à Troyes qui a donné 3 points, n'a pas eu de penalty sifflé contre lui face à Lille, a eu un but validé à Toulouse après une faute à la récupération et j'en loupe surement beaucoup et il y en a eu beaucoup en défaveur du stade également.

Et si le même but de JLD est marqué par un niçois et validé contre le stade tous les complotistes du forum s'en serviraient comme argument pour pleurer.

Les arbitres français ne sont pas contre le stade, ils sont juste à 95% incompétents et toutes les équipes à un moment dans la saison se font avoir !

Mais si on veut être honnête dans le débat on parle de TOUTES les erreurs et pas uniquement de celles contre nous, c'est bien trop facile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 11:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil, 2022 11:21
Messages: 288
Has thanked: 4 times
Been thanked: 73 times
Il y a un match (je ne sais plus contre qui, Toulouse peut être ?) où Lala doit prendre rouge dès le début du match. Victoire derrière.

On gagne un point contre Lens avec un arbitrage très favorable en notre faveur.

On a eu des arbitrages favorables et d'autres défavorables, c'est le foot. Il n'y a pas de complot, à nos joueurs de se bouger sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 11:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Bah Brest avec un joli stade tout propre qui fera moderne et bien rempli, je pense que la LFP verra d'un bon oeil les "pirates" à l'avenir.
On est dans un club avec Guingamp et Lorient qui peut prétendre à faire des apparitions en L1 après ça ne pleurera pas si on est en L2 (surtout tant que notre stade n'est pas "joli" à l'écran) ...

Dans le même genre il y a d'autres bassins de population avec la même ambition de figurer parfois dans l'élite :
Le Havre ou Caen
Metz, Nancy
Ajaccio Bastia
Sochaux Dijon voir historiquement Besançon ou Mulhouse
Angers, Le Mans, historiquement Laval
Troyes, Reims, Auxerre

Ces clubs, comme Brest, ont leur chance parfois.

Sainté le faire valoir de Lyon parfois chutera
Toulouse, le faire valoir de Bordeaux parfois chutera

il manque aussi un deuxième club parisien, Colombes Red star ou Paris FC

En ce moment dans notre lutte à 4, Strasbourg et Nantes sont plus "jolis" avec plus de supporters la logique voudrait qu'ils se maintiennent et les arbitres pourraient inconsciemment moins les enfoncer que nous mais le sport parfois rabat les cartes.

Auxerre en revanche est à la lutte avec nous sans favoritisme.

Auxerre a eu Donovan Léon et le Non-football de Pélissier pour gratter un point miraculeux contre Lille. Leurs spectateurs sont également toujours dans l'euphorie de la montée pour le moment...

A nous de les rattraper et on a encore de quoi y croire, la chaleur la durée du voyage, le drame personnel d'un joueur
et l'ambiance d'un match amical à Plabennec sont autant d'éléments qui ont créé ce "non-match" dimanche en Corse.

Dans 10 jours on sortira de la zone rouge même avec un nul vu qu'Auxerre se rend à Marseille, en tous les cas, je ne veux pas rentrer pas dans la sinistrose du fofo du lundi matin!

Penn huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 11:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Moi je n'entre jamais (en tous les cas je n'attise pas) la sinistrose après un résultat sportif négatif, ou inversement n'entre pas dans une euphorie surjouée suite à un résultat positif.
Le match à Ajaccio, a été un non-match, une purge totale rarement vue en L1 pour ma part, le tout avec une étonnante absence de motivation partagée des deux côtés.
Mais en soit, cela peut arriver, et puis un nul à Ajaccio dans l'absolu, ce n'est pas non plus l'échec du siècle on va dire.

Par contre je déteste les injustices et surtout le sentiment que l'on cherche à fausser le championnat pour favoriser tel ou tel club. Et là c'est vraiment que je ressens. On a la VAR maintenant, et cette VAR a été détournée à Reims clairement tout comme il n'y a rien qui peut expliquer la validation de ce but nantais à la dernière minute, avec la VAR.

Le football n'est plus qu'affaire de pognon, de TV. Ceux qui ont décidés de passer à 18, jouent avec le feu quelque part, tout leur postulat est basé sur le fait que les grosse villes resteront en L1 à 18 clubs, sinon c'est perdant-perdant les 18 clubs, moins de matchs, moins de grosses équipes et donc, d'affiches pour les TV. Et puis certaines régions et publics peuvent disparaitre complétement.

C'est l'inverse du mode des bisounours le foot : c'est le paradis de l'argent sale, de la magouille et des mafieux. Le mec qui dirige la ligue actuellement au passage (et qui a décidé de passer à 18) est loin de m'inspirer confiance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 11:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Comment tu expliques dans ce cas ces matchs ou les décisions arbitrales ont permis que ça tourne en faveur du stade ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

925

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

43067

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

1976

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO