allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 11:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 812
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Sinon sur les blessures de Honorat / RDC, pas plus mal de ne jouer Nantes que dans 10 jours.
On a un staff médical à Brest, il me semble, capable de les remettre sur pied d'ici là ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 11:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Sans baigner dans un optimisme béat je pense à l'issue de cette journée que l'équipe la plus en danger est Auxerre à condition que nous les battions lors de la journée 35.
Je me base sur le calendrier d'Auxerre qui me semble très, très compliqué.
J33: Déplacement au vélodrome. Marseille va mettre le paquet après leur victoire à Lyon et franchement je ne les vois pas faire un résultat au vélodrome.
J34: Réception de Clermont. Equipe surprise Clermont a pris 25 points à l'extérieur et est 4ème de ce classement derrière Marseille, Paris et Monaco. Excusez du peu mais ce match à domicile sera compliqué.
J35: Déplacement à Brest. Une finale! Seulement 3 victoires au compteur des auxerrois en déplacement! Victoire impérative pour nous!
J36: Réception du PSG. Je veux bien que le PSG soit en mode relax sur cette fin de championnat mais il suffit de si peu au PSG pour emporter la mise que je les vois mal ne pas l'emporter. 3 défaites en déplacement pour le PSG. Rennes, Lens et Monaco. Cela ferait tache d'y ajouter Auxerre.
J37: Déplacement à Toulouse. Toulouse n'aura plus rien à jouer. C'est peut-être le match le plus abordable pour eux.
J38: Réception de Lens. Comme pour Paris seulement 3 défaites en déplacement pour Lens: Lille, Lyon et Rennes. D'autant que Lens sera peut-être encore en course pour la deuxième place.
Bilan: Le match à Brest sera capital pour les 2 équipes. En cas de défaite à Brest je les vois au mieux faire 5 points sur les 5 journées restantes soit un total de 38 points ( 1victoire et 1 nul entre Clermont et Toulouse et 1 nul contre Lens).
Pour nous brestois, si on considère la victoire contre Auxerre capitale pour le maintien et en tenant compte du calcul ci-dessus il resterait donc 3 points à prendre en sus de la victoire contre Auxerre. 1 victoire ou 3 nuls suffiraient car nous bénéficions d'une différence de buts en notre faveur vis à vis d'Auxerre.
D'où l'importance de ce match contre Auxerre le 14 mai prochain. Le Blé devra être plein et à fond derrière son équipe!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 12:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4903
Has thanked: 61 times
Been thanked: 202 times
Faudra aller gagner a Lorient le match le moins compliqué actuellement. Et Rennes qui j'espère n'aura plus rien a jouer . Je suis encore énervé de ce que j'ai vu de nos joueurs hier, et sans Honorat a 100%et Del castillo ça sent le bon 0/0 voir 0/1contre Nantes. Et espérons que Clermont continue sa série a l'extérieur a Auxerre pour espérer être devant eux au classement avant de les rencontrer car ça change les plans de Pélissier s'ils sont obligés de gagner chez nous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 12:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3021
Localisation: Bres' même
Has thanked: 30 times
Been thanked: 62 times
Clermont étant définitivement sauvé avec sa 4e victoire d'affilée, ils pourraient aussi lever le pied sur cette fin de saison. En plus Auxerre jouera à domicile. Ils peuvent l'emporter.
A contrario à Brest, pour les blessures c'est bien qu'ils aient 10 jours avant de jouer Nantes mais derrière ca fait 2 matchs en 4 jours avec celui à Lorient.

De toute façon le foot ne se joue pas (que) sur des stats et des évidences. Le seul et unique atout c'est se sortir les doigts et arrêter de se mettre au niveau de l'adversaire. Que les pirates prouvent qu'ils en sont, le couteau entre les dents.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 12:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2160
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
corto10 a écrit:
Sinon sur les blessures de Honorat / RDC, pas plus mal de ne jouer Nantes que dans 10 jours.
On a un staff médical à Brest, il me semble, capable de les remettre sur pied d'ici là ?

Peut être jouer sous infiltration pour la fin du championnat ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 13:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28674
Has thanked: 1094 times
Been thanked: 305 times
J-P2929 a écrit:
Comment tu expliques dans ce cas ces matchs ou les décisions arbitrales ont permis que ça tourne en faveur du stade ?


Il ne l'expliquera pas puisque cela va à l'encontre de son postulat complotiste qui assène avec certitude que le monde du football veut voir le Stade évoluer en L2.

Sur quelles bases concrètes et que l'on ne pourrait contredire? Là aussi mystère mais comme le monde du football en veut au Stade, aucun doute n'est évidemment permis !

Enfin, toute interprétation différente de la sienne prise par le corps arbitral étant incidemment une magouille, une manigance avec un seul but, celui de voir le p'tit club du bout du monde ferrailler avec Rodez ou Quevilly, difficile d'émettre l'hypothèse qu'il s'agit peut-être sa propre interprétation du règlement qui soit erronée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 15:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4219
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Le mot "complotisme " où la paresse intellectuelle de celui qui n'a rien pour argumenter. Tiens je balance le mot "complotisme", à la fois le néant et l'esprit de délation pour disqualifier sans avoir à se justifier.

Je ne vois pas de quelles décisions arbitrales favorables à Brest il parle (1) ? PSG ? Reims ? Ajaccio ?
Il se garde bien de donner des exemples précis. Si c'est le but de Le Douaron contre Nice, encore heureux qu'il soit accordé. Il saute, dans le bon timing sur le centre, le niçois est archi-battu. Personne ne réclame quoique ce soit d'ailleurs.

Moi je parle des derniers matchs là (3-4 derniers matchs), le money-time avec un mini-championnat clairement identifié maintenant à 3 depuis des semaines et 4 depuis le week-end dernier avec Nantes et Strasbourg, ce qui n'était pas forcément envisagé/identifié en début ou à mi-saison. Cela va se jouer à 1 point, 1 but et on a des décisions étranges dans les arrêts de jeu dans certains matchs cruciaux. Hier même le mec qui commentait Ajaccio-Brest indiquait que le but était annulé à Nantes tant cela paraissait évident...


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Lun 24 Avr, 2023 15:07, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 15:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5356
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
De toutes facons si nantes et auxerre nous battent chez nous c’est qu’ils meriteront de rester et nous de descendre, c’est aussi simple que ca


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 15:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4219
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Ce qui arrangerait certains adeptes de la méthode Coué visiblement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 15:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1118
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
on peux toujours faire des pronos en comparant les calendriers des autres la seule vérité sera celle du terrain et malheureusement il faudra montrer autre chose que le match contre Ajaccio pour s'en sortir..il faut une mentalité de tueurs et se battre ce que semble incapable de faire nos joueurs alors que Strasbourg et Auxerre ne lachent rien..Brest à encore son destin entre ses mains mais à condition de ne pas attendre la dernière journée en misant sur une défaite des concurrents..les supporters du stade eux ne lachent pas..aux joueurs de s'en montrer digne si ils ont encore un semblant de dignité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 15:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 436
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Le mot "complotisme " où la paresse intellectuelle de celui qui n'a rien pour argumenter. Tiens je balance le mot "complotisme", à la fois le néant et l'esprit de délation pour disqualifier sans avoir à se justifier.

Je ne vois pas de quelles décisions arbitrales favorables à Brest il parle (1) ? PSG ? Reims ? Ajaccio ?
Il se garde bien de donner des exemples précis. Si c'est le but de Le Douaron contre Nice, encore heureux qu'il soit accordé. Il saute, dans le bon timing sur le centre, le niçois est archi-battu. Personne ne réclame quoique ce soit d'ailleurs.

Moi je parle des derniers matchs là (3-4 derniers matchs), le money-time avec un mini-championnat clairement identifié maintenant à 3 depuis des semaines et 4 depuis le week-end dernier avec Nantes et Strasbourg, ce qui n'était pas forcément envisagé/identifié en début ou à mi-saison. Cela va se jouer à 1 point, 1 but et on a des décisions étranges dans les arrêts de jeu dans certains matchs cruciaux. Hier même le mec qui commentait Ajaccio-Brest indiquait que le but était annulé à Nantes tant cela paraissait évident...


Tu ne vois pas de quelles décisions favorables je parle et que je me garde de donner des exemples précis alors que j'ai fait un message avec justement 9 exemples précis. Ne pas prendre la peine de lire les messages des personnes auxquelles on répond et ensuite parler de paresse intellectuelle c'est assez fort...
Balancer "qu'on en veut au stade" en se basant sur deux-trois situations litigieuses et sans donner plus d'arguments ou au moins une analyse complète (qui reprendrait alors les points gagnés grâce à des erreurs d'arbitrage) alors qu'on est aujourd'hui à 32 matchs disputés, là c'est effectivement "le néant".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 15:38 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1817
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 88 times
Been thanked: 120 times
Bonjour , après ça arrive à tout les clubs de passer complètement à côté dans un match ,le soucis c'est que ça vient au mauvais moment . Ça peut également être une piqûre de rappel pour qu'ils reviennent les pieds sur terre . Je fais confiance à Roy pour remettre tout le monde dans le rang . J'espère qu'Honorat sera opérationnel contre Nantes .
Celui qui m'énerve le plus cet Mounier , comment peut on être si bon de la tête et si catastrophique du pied ,ça c'est encore vu hier , je ne le supporte plus !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 16:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
A gauche gauche a écrit:
@ HHW

Vache, tu en es encore à savoir qui a la plus grosse entre Fufu le des indemnités de licenciement et ODO l'aquarelliste!?

Quant à ceux qui voient des manigances, manipulations à tous les étages, quel ridicule !
Sur ces 2 derniers matchs, JLD marque en prenant un léger appui sur le dos d'un défenseur niçois. Si le Stade était un réel intru, ce but aurait été scandaleusement refusé.
Hier, un corse a été exclu.
Et si le Stade a été incapable de gagner, à qui la faute ?

Nantes a certes obtenu hier un penalty assez étrange mais il est le résultat d'un règlement que je trouve mal fait.
Ni de la faute des arbitres ni de Labrune ni de Macron....

Auxerre a concédé samedi un penalty contre Lille.

Arrêtons cette paranoïa !


La faute a tous ceux qui croyaient que l'on passerait un palier avec ODO comme coach? :lol:

Bon moi j'avoue que j'ai cru en MDZ. A chaque fois rupture joueurs/staff.

Il faut prendre du recul. Nous avons 95% de chance de descendre cette saison ou la suivante.
C'est comme çà. En L2 il faut en profiter pour reconstruire sur du jeu, c'est mon côté Clémentos. Je dis pas qu'il faut proposer à Furlan de revenir, mais je doute que Grougi et Lachuer puissent reconstruire une équipe qui a du ballon. Nous verrons.


95% Bon dieu la vache :P Auxerre va à Marseille et nous avons encore 3 gros matchs a domicile (sans compter celui de rennes) dont deux contre deux concurrents directs à nous de les taper si on ne le fait pas oui on aura mérité de descendre mais il y aura le public et tout ca va pousser on va le faire j'ai confiance.. :wink:


Et ceux qui parlent de l'arbitrage autant j'étais énervé par l'amplification de Zenelli à Reims autant la c'est pas de la faute de l'arbitre si Brest a pas gagné c'est de la faute des joueurs.

même si encore une fois 4 pts après Nice et Ajaccio moi qui en voyais 0 c'est pas si mal. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 16:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
WHITE AND BLACK a écrit:
. Hier même le mec qui commentait Ajaccio-Brest indiquait que le but était annulé à Nantes tant cela paraissait évident...


Le gros souci concernant l'arbitrage, c'est que quasi personne (présidents, dirigeants, staff, joueurs, journalistes, supporters, grand public) ne connait les lois du jeu.
Il arrive soudainement un truc et là tout le monde devise de ce qu'il eut fallu prendre comme décision.
On entend trop régulièrement des propos erronés qui au final dénigrent l'arbitrage. Par exemple des "il était en position de dernier défenseur" ou des "mais il ne l'a même pas touché" ou moins problématique le fameux " c'est un renvoi aux 6 mètres". Sans compter la simulation permanente des joueurs.
Pour occulter tout cela, il y a un truc bien pratique. on dit que les arbitres sont nuls.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Avr, 2023 16:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3886
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
La L1 à 18 clubs est une belle fumisterie et n'aurait jamais du être validée...
Les italiens sont à 20 ....et il leur reste 5 clubs en coupe d Europe .....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

934

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

43187

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

1989

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO