allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
C'était un match test pour notre capacité à se maintenir
Et bien on a notre réponse, elle est sans appel

Ok mathématiquement rien n'est fait mais comment imaginer une issue positive avec une équipe qui montre un tel visage à 6 journée de la fin ?

On est mi-avril et on a une équipe qui ne sait toujours pas faire une attaque placée, quelle blague !
En plus on perd notre seul joueur créatif Del Castillo jusqu'à la fin de saison aujourd'hui

Les journalistes de l'Equipe avaient raison, on y va tout droit et franchement on le mérite 1000 fois
Enfin "on", plutôt les dirigeants, le staff et les joueurs surtout car nous supporters on a consacré trop d'argent et trop de temps pour voir de telles parodies de football


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
CesarBrown a écrit:
[ . A moins que depuis ce matin l'on ai le droit de jouer au foot avec les bras!


Ce n'est pas nouveau. T'as oublié le Irlande France avec Thierry Henry.
Et je ne te parle pas de Maradona


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
@Clémentos
c'est vrai qu'il y en a qui paye pour voir cela ou même qui prenne un abonnement stade ou/et télé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2969
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
voir le positif :
Hormis Strasbourg qui a récupérer ses 2 points de retard, c'est statut quo pour les 3 autres qui ont tous fait match nul.
Peut-être pas plus mal que Nantes ait égalisé (vive le volley), si avec ce nul les brestois étaient restés 16è ils se seraient ptet dit qu'ils avaient fait le taf. Là ils sont en zone rouge, ça ne peut que les faire se bouger.

Sinon en négatif, Brest égal à lui-même, léquipe.fr lui a dit qu'il serait relegué en ligue 2, aucune réaction d'orgueil, com dab, ils donnent raison à leur détracteurs.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28401
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ Clementos

Cela fait 6 mois que tu nous envoies en L2.
Le fait est que nous n'y sommes pas encore.

Autre fait : bien malin qui peut affirmer ce soir quel sera le 17ème à la fin de ce Championnat.

Qui avait imaginé les résultats des 4 concernés par le maintien ?
4 surprises ou semi-surprises.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Si, ils savent pas faire des attaques placées, c'est mon avis en tout cas. Et désolé de rebondir sur tes posts encore une fois, rien contre toi, mais ils me font réagir.

Le truc c'est que sur ce match, ils ont péché dans les transmissions défenseur vers milieu. Et donc si ta 1ère relance c'est "ou couloir, ou jeu long", et ben tu deviens totalement dépendant de la réussite de ces couloirs et de ces jeu en déviations. Pas de tenue du ballon, pas de maitrise, pas de patience dans le jeu, si impossibilité à proposer quelque chose au milieu de terrain. Alors dans ces cas là, soit c'est la faute des défenseurs qui ont peur de la perdre en tentant une passe vers le milieu, soit de la faute des milieux, soit c'est de la faute de l'entraineur. A mon avis. Si je puis me permettre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
29armoricain21 a écrit:
@Clémentos
c'est vrai qu'il y en a qui paye pour voir cela ou même qui prenne un abonnement stade ou/et télé


même sans payer ca m'enerve quand meme :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:13 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 31 Juil, 2017 22:57
Messages: 217
Has thanked: 5 times
Been thanked: 7 times
Aujourd'hui, on aurait pu jouer pendant des heures sans en mettre un......
Quand j'entends B.Chardonnet au micro dire "il reste beaucoup de matchs", ca fait peur.
Pour battre NANTES il faudra faire un match de coupe, or pour cela ils sont les mieux placés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
juanito a écrit:
Hum ,je sens l’arrivée imminente de Quagmire

C’etait nul!!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
A gauche gauche a écrit:
@ Clementos

Cela fait 6 mois que tu nous envoies en L2.
Le fait est que nous n'y sommes pas encore.

Autre fait : bien malin qui peut affirmer ce soir quel sera le 17ème à la fin de ce Championnat.

Qui avait imaginé les résultats des 4 concernés par le maintien ?
4 surprises ou semi-surprises.....


Le résultat de Nantes est encore pire que le notre.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17564
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Moi c'est plus la façon que le résultat qui me dérange, on a rien montré d'une équipe qui veut se sauver alors est ce que c'est parce qu'on jouait à l'extérieur? Je l'espère mais je n'en suis pas convaincu.

C'était d'une faiblesse dans tout : manque d'intensité, aucun pressing, aucun geste technique, peu ou pas de courses/sprints, très peu de tirs ou d'occasions de but enfin bref le néant, je pensais que ER allait remuer tout celà dans les vestiaires à la mi temps mais rien n'en a été apparemment, lui il doit être trop gentil à l'image de ses conférences de presse.

Je ne nous vois pas gagner contre Nantes qui ont un jeu très physique et il leur suffira juste d'un éclair de génie de Blas ou d'une boulette de chez nous pour remporter la mise.

Et lorsque tu vois que Clermont est allé gagner à Nice...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
29armoricain21 a écrit:
CesarBrown a écrit:
[ . A moins que depuis ce matin l'on ai le droit de jouer au foot avec les bras!


Ce n'est pas nouveau. T'as oublié le Irlande France avec Thierry Henry.
Et je ne te parle pas de Maradona


Même le ministre de la justice montre son vrai visage d'ultra en séance parlementaire.

Ah tiens ! Je viens de capter que séant et séance, en fait ce sont deux mots qui ont la même origine. Dis Armoricain, toi qui as l'air de connaitre un peu les rouages du théâtre politique, c'est pour ça qu'on les appelle les ronds de cuir ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Clermont est un exemple de cohésion dans l'équipe. AU SB29 du pipeau.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Un nul à l'extérieur reste un bon résultat, surtout quand on considère le passif contre cette équipe d'Ajaccio. Concernant l'état psychologique de nos joueurs, n'oublions pas que l'un d'eux a perdu son père dans la semaine, et ça peut jouer sur un groupe soudé comme semble l'être celui-ci.
Nantes s'en sort miraculeusement (bizarrement...?) à domicile contre Troyes, Auxerre également face à Lille.

Un coup de moins bien avant le rebond car depuis début 2023, ça joue bien mieux à domicile et Brest aura besoin de ses supporters, pas de pisses-froids qui retournent leur veste suite à un résultat moyen.

On a les cartes en main pour la suite, alors soutien total à toutes les composantes du club, et merde aux chialeurs !
Allez Brest !


Dernière édition par naknak29 le Dim 23 Avr, 2023 18:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:24 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Masscut a écrit:
Si, ils savent pas faire des attaques placées, c'est mon avis en tout cas. Et désolé de rebondir sur tes posts encore une fois, rien contre toi, mais ils me font réagir.

Le truc c'est que sur ce match, ils ont péché dans les transmissions défenseur vers milieu. Et donc si ta 1ère relance c'est "ou couloir, ou jeu long", et ben tu deviens totalement dépendant de la réussite de ces couloirs et de ces jeu en déviations. Pas de tenue du ballon, pas de maitrise, pas de patience dans le jeu, si impossibilité à proposer quelque chose au milieu de terrain. Alors dans ces cas là, soit c'est la faute des défenseurs qui ont peur de la perdre en tentant une passe vers le milieu, soit de la faute des milieux, soit c'est de la faute de l'entraineur. A mon avis. Si je puis me permettre.


Ce que j'ai vu sur ce match est un résumé de la saison contre les blocs bas pour moi

On a un milieu de terrain à 3 qui ne sert strictement à rien. Belkebla et Camara avec le ballon c'est zéro, ils n'apportent rien, juste des coureurs à pied pour récupérer le ballon
Donc comme ils ne servent à rien, qu'il n'y a jamais de solution de l'entrejeu, les défenseurs balancent des sacoches sur Mounié tout le match
Et que le staff a eu besoin de 70 minutes pour faire rentrer Le Maréchal, que dire...

J'arriverais jamais à comprendre comment des mecs qui ont passé des diplômes (MDZ, Roy) et qui vont tous les jours à l'entraînement, arrivent à proposer un football aussi minable


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Toulouse v Brest] J19/L1 : 1-1 ; un bon nul des Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Kalif

285

10302

Sam 04 Fév, 2023 14:27

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier v Brest] J23/L1 ; 3-0 Les Ti zefs laminés...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Kalif

487

17818

Jeu 16 Fév, 2023 1:31

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon v Brest] J21/L1 ; 0-0 : Un bon point pour nos Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

269

10258

Ven 03 Fév, 2023 0:06

Cider Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO