allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
A mon avis ,Roy est loin d’être un gentil quand il est énervé.
Il a du les secouer à la mi temps mais sans effet.
Ils étaient tous mauvais .Cette équipe a besoin d’être en difficulté pour exister.

On y est ...ils vont donc se bouger .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
Le match contre Nantes ? Pour qui sonne le blas ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1789
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
J’espère ce scénario car il nous a été bénéfique.

Image
Voir l'image en grand


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
naknak29 a écrit:
Un nul à l'extérieur reste un bon résultat, surtout quand on considère le passif contre cette équipe d'Ajaccio. Concernant l'état psychologique de nos joueurs, n'oublions pas que l'un d'eux a perdu son père dans la semaine, et ça peut jouer sur un groupe soudé comme semble l'être celui-ci.
Nantes s'en sort miraculeusement (bizarrement...?) à domicile contre Troyes, Auxerre également face à Lille.

Un coup de moins bien avant le rebond car depuis début 2023, ça joue bien mieux à domicile et Brest aura besoin de ses supporters, pas de pisses-froids qui retournent leur veste suite à un résultat moyen.

On a les cartes en main pour la suite, alors soutien total à toutes les composantes du club, et merde aux chialeurs !
Allez Brest !


c'est ca, on a 3 gros matchs a domicile et deux contrre des concurents direct contre peu dépasser car meme en supposant le pire que Auxerre batte marseille si nous battons Nantes aprés nous jouons auxerre nous pouvons a ce moment la passer devant Nantes c'est pareil si nous gagnons nous passons devant.

Et Nice a un moment donné va bien se ressaisir ils vont à Strasbourg dimanche prochain . Alors oui et si nous battons ceci, si nous battons cela mais le stade a son destin entre les mains et devant ses suuporters qui devront pousser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
Le 1er et le 3 mai,ça va être chaud.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
@Clementos

La différence que j'ai avec toi et d'autres, c'est que pour moi la base 1ère relance est opérationnelle lors de certains matchs. Même si c'est vrai que Magnetti et Belkebla n'ont pas pour qualité 1ère la créativité dans le jeu, pour moi leurs aptitudes ont souvent suffit à permettre cette première transmission défenseur vers milieu. C'est évident que Lees melou est le plus doué en relance et que Camara montre des choses, seulement lui aussi n'a pas pour qualité 1ère la créativité et le redoublement de passe.

Pour moi depuis le début si tu mets Camara belkebla magnetti à 3 pour 2 postes devant la défense, avec Lees melou plus haut voire RDC en presque en 9 et demi voire Lemarechal à revoir, on a un milieu plus équilibré.

Toutefois certains matchs ont été bien joués avec Lees melou devant la défense.

J'ai regardé La 2ème mt de Reims Strasbourg, c'est clair que Reims a du fond de jeu. Et pourtant c'est Strasbourg qui a gagné, sans avoir proposé du fond de jeu, plus un jeu de contre, c'est tout. Rien de plus que Brest ce jour, sur le plan des automatismes, à mes yeux.

Bref :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
AstridM a écrit:
Le 1er et le 3 mai,ça va être chaud.

En effet, ma fille aura 20 ans le 1er !
Mais quoi d'autre en cette belle journée ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
Éric Roy (entraîneur de Brest, après le match nul 0-0 contre Ajaccio) : « Je suis déçu car on n'a pas fait le match que l'on pouvait faire. On a les qualités justement pour présenter un tout autre visage et notre première mi-temps a été très pauvre. C'est décevant car on a manqué de fluidité, de justesse et de qualités techniques dans les transmissions. Nous n'avions pas la possibilité pour mettre en difficulté cette équipe même à onze contre dix. Il reste six matches. On en a quatre à domicile. On va s'accrocher pour arracher le maintien. »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17567
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Ah il a trouvé la seconde meilleure :shock:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Elle était juste moins pire si je peux me permettre....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17567
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Franchement je n'ai pas vu de différence hormis que les corses ont reculé vu qu'ils étaient à 10 et nous on a joué comme des handballeurs autour d'eux sans les inquiéter un seul instant, MPL à droite c'est juste catastrophique, on est venu s'empaler dans l'axe ou ils nous attendaient alors qu'il fallait dédoubler sur les ailes mais bon lorsque tu vois que tu n'arrives même pas à faire une passe dans les pieds à 10 mètres, il faut s'attendre à voir ce genre de rencontre...

Honorat juste catastrophique, il n'avait même pas l'air déçu de sortir...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 18:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
2 matchs contre les corses et 2 purges innommables !

Dommage d'avoir bafouillé son football en 1ère mi-temps en s'installant de plus dans un non rythme, sans intensité, sans courses, sans profondeur dans les couloirs.

Si la déception est collective, il faut noter encore une fois que sans Franck Honorat cette équipe boîte sérieusement.
Ah bon, il était là !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 19:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Si je cherche à comparer avec Reims par exemple qui cherchait remonter 2 buts d'écarts contre un bloc regroupé. Eux ils ont fait ce qu'ils fallait dans le jeu, ils soignaient les 1ères relances quitte à être patients, en plus d'attirer les strasbourgeois au pressing. Et ça créait le décalage. Ils étiraient le bloc, ils créaient de l'espace. Il ne leur a manqué que la finition.

C'est ce que Brest n'a pas su assez bien faire, étirer le bloc adverse, l'aspirer. Et c'est pour ça que j'insiste sur cette difficulté transmission défenseur vers milieu. Des ballons qu'ils on bien joué lors des matchs précédents et là non. Du coup les milieux adverses restaient en place et ne pressaient pas le milieu Brestois qui se retournait face au jeu. Puisque cela ne se passait pas ou trop peu aujourd'hui.

Ces transmissions obligent l’adversaire à se bouger défensivement, et si ça la fait bien tourner, ce décalage doit se poursuivre lorsque la transmission vers les attaquants s'effectue. Quasi absence de ce schéma tactique qui leur a permis d'être meilleurs lors de matchs précédents.

Mais bon, parfois même sans être formidables, il y a la place pour en mettre une au fond.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 19:39 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
comment expliquer le néant total aujourd'hui après le bon match de dimanche contre Nice ?

clairement la motivation. dès le début je savais que ce serait une purge ....ca a été collectif , meme les entrants n'ont rien apporté . pourtant en face y' avait pas grand chose...bq de fautes, des Corses qui se roulent par terre là oui...en même tps on le savait. il n'y a js eu de gros scores à Ajaccio, saur Auxerre l'autre jour.

après , objectivement, un stade vide, aucune ambiance, ob aurait dit un match amical de préparation de championnat...bref rien de B......T. ca c'est bien vu sur les joueurs. il nous rest reste 4 matchs à domicile , avec du public ca devrait etre plus motivant...

bon 1 pt qd meme, on aurait pu se prendre un pauvre péno , et ne rien ramener, mais c'est cette très !nsuffiant .

quand Honorat ne vas pas, le sb29 va pas, on en a eu la preuve ce jour


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Dommage de ne pas avoir réussi à gagner. Mais nous avons quand même pris un point, sur un terrain qui ne nous réussit jamais. Ce point sera peut être celui qui nous sauvera...
A condition bien sûr de continuer à gagner à domicile.
On est pour le moment relégable, certes.
Mais moi, je continue à y croire! Allez Allez Brest, la marée rouge...!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Toulouse v Brest] J19/L1 : 1-1 ; un bon nul des Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Kalif

285

10332

Sam 04 Fév, 2023 14:27

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier v Brest] J23/L1 ; 3-0 Les Ti zefs laminés...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Kalif

487

17830

Jeu 16 Fév, 2023 1:31

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon v Brest] J21/L1 ; 0-0 : Un bon point pour nos Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

269

10264

Ven 03 Fév, 2023 0:06

Cider Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO