allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 1:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Masscut a écrit:
.................................................
La durée de la saison commence à peser, l'usure, logique.
De plus, pas de repères sur une 1ʳᵉ saison entrecoupée d'une coupe du monde, nouveauté.


Je crois quand même qu'arrivé à la 31e journée, des repères, on commence, au moins, à en avoir un petit peu...
Et, le fait est que l'on va affronter des équipes de ce championnat en ayant notre destin en main.
Nous partons avec 2 points d'avance sur Strasbourg et un goal-average bien plus positif qu'Auxerre.
Bien sûr, mathématiquement, rien ne dit que… Mais, là, il est juste question de paris, de chances.
Il vaut mieux pour Brest, affronter Marseille à l'avant-dernière journée, que la 33 comme Auxerre, plus Lille, Marseille, PSG (en vacances ? On en reparle) et Lens à la 38, où les places en LDC ne seront peut-être pas encore définitives.
Idem pour Strasbourg, Reims et Lyon à la 32 et 33, qui jouent tous les deux, pour l'instant, une place en Europe, il vaut mieux avoir sa chance contre Ajaccio et Nantes.
Mais, bien sûr, là où tu as forcément raison, c'est que ça dépend, forcément, du sérieux et de la motivation des joueurs.
Si les joueurs du stade jouent avec la même gnaque qu'ils utilisent depuis plusieurs matchs, ça devrait passer. En fait, c'est le match à Ajaccio qui me fait un peu peur, avec ce youyou qui voudra faire une démonstration contre nous. Mais est-ce que ses jambes suivront ? On peut penser que non.
Allez le stade, on y croit. :sm2: :sm3:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 7:38 
En ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2362
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Mode pessimiste ce matin, je me dis que si les adversaires de nos concurrents ne jouent plus rien voire (en mode parano) qu’il y ait quelques petits arrangements entre présidents amis, il nous faudrait 42 points pour être tout à fait tranquilles, ça sera sans doute 39 ou 40 mais bon…

Si on prend 0 sur les deux derniers , reste 11 à prendre sur les 5 autres. Ajaccio est de loin l’équipe la plus faible qu’on va jouer, du coup victoire impérative. Restera donc 8 points à prendre sur les 4 autres, soit deux victoires et deux nuls: Clermont on devrait les taper du coup il faudrait en gagner un entre Nantes et Auxerre a domicile et Lorient chez eux, c’est quand même jouable

Donc plutôt confiant au final, ça va passer

Ça commence demain par une victoire impérative avec un environnement dont il faudra faire abstraction et le youyou qui jouera 20mn ce qui est suffisant pour enrhumer Brendan …


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 8:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Mbappé peut nous sauver....
En effet, même si le PSG est sûr d'être champion très tôt dans la saison, le sir Mbappé voudra battre des records jusqu'à la dernière journée (meilleur buteur, .. ). Il donnera donc tout ce qu'il a jusqu'à la fin. C'est ce que je pense.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 9:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3331
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
Raddovabec a écrit:
Mbappé peut nous sauver....
En effet, même si le PSG est sûr d'être champion très tôt dans la saison, le sir Mbappé voudra battre des records jusqu'à la dernière journée (meilleur buteur, .. ). Il donnera donc tout ce qu'il a jusqu'à la fin. C'est ce que je pense.

Sans compter que le PSG vont mettre des jeunes qui vont se donner a fond


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 9:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4650
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Ça peut en effet être un schéma, sachant que les jeunes du PSG valent probablement l'effectif de l'AJA ou du RCS. Avec cela étant moins d'expérience et de vice.

Marseille puis Rennes aux 2 dernières journées, je pense que ce n'est vraiment pas un cadeau. Ca va batailler jusqu'au bout pour la meilleure place européenne possible. Seul espoir : que Rennes se fasse atomiser entre temps et n'ait plus rien à espérer.

Youyou qui voudra nous abattre ? Parfait parfait, il voudra y arriver tout seul, déjouera et fera déjouer son équipe. D'autant qu'il manque de rythme. Il ne sera pas titulaire, dommage.

Ce qui nous sauvera ce ne sera pas le calendrier, mais bel et bien la concentration extrême des joueurs jusqu'au bout ... c'est à dire jusqu'à la 36e journée !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Mode pessimiste ce matin, je me dis que si les adversaires de nos concurrents ne jouent plus rien voire (en mode parano) qu’il y ait quelques petits arrangements entre présidents amis, il nous faudrait 42 points pour être tout à fait tranquilles, ça sera sans doute 39 ou 40 mais bon…

Si on prend 0 sur les deux derniers , reste 11 à prendre sur les 5 autres. Ajaccio est de loin l’équipe la plus faible qu’on va jouer, du coup victoire impérative. Restera donc 8 points à prendre sur les 4 autres, soit deux victoires et deux nuls: Clermont on devrait les taper du coup il faudrait en gagner un entre Nantes et Auxerre a domicile et Lorient chez eux, c’est quand même jouable

Donc plutôt confiant au final, ça va passer

Ça commence demain par une victoire impérative avec un environnement dont il faudra faire abstraction et le youyou qui jouera 20mn ce qui est suffisant pour enrhumer Brendan …

Plutôt pessimiste aussi.
Et je vois bien les arbitres et/ou la ligue faire le nécessaire pour que Strasbourg et Auxerre (bien plus vendeur que Brest) se maintiennent en L1. On voit toute la polémique avec Frappart depuis ce matin...

Si on se maintien ça sera un vrai exploit. Victoire quasi-obligatoire demain.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1654
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 97 times
Brest ne descendra pas , déjà vu leur calendrier. Leur goal-average qui n'est pas mauvais par rapport à Auxerre . Le fait que les deux prochaines rencontres ,ils savent le score des autres équipes avant de jouer (très important quand ça se joue à peu ). Il faut 9 ou 10 point à Brest ,11 et 12 à Strasbourg et vu leur calendrier ,Brest sera devant le RCS. Attention aux canaris qui sont cuits et qui mise trop sur la CDF. Après le 30 ça va être pour eux une autre mayonnaise même si ils gagne la coupe.
Seul le sorcier Kombouaré peut sauver Nantes plus que les joueurs eux même
Il a le truc en plus pour les envoûtés ,chose qu'antonetti n'a pas et qui s'appelle le talent !
Pour moi le 17ème sera Strasbourg qui à ce jour part déjà avec un handicap de 2 points . Antonetti à toujours été utilisé comme une rustine sur un pneu percé ,ça ne suffira pas cette fois ci


Dernière édition par CesarBrown le Sam 22 Avr, 2023 13:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1654
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 97 times
Raddovabec a écrit:
Mbappé peut nous sauver....
En effet, même si le PSG est sûr d'être champion très tôt dans la saison, le sir Mbappé voudra battre des records jusqu'à la dernière journée (meilleur buteur, .. ). Il donnera donc tout ce qu'il a jusqu'à la fin. C'est ce que je pense.

En attendant si Mbappé avait été expulsé comme ça aurait dû être le cas à la 89eme ...il n'aurait pas marqué à la 92 ème et nous aurions un point en plus ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1784
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
CesarBrown a écrit:
Raddovabec a écrit:
Mbappé peut nous sauver....
En effet, même si le PSG est sûr d'être champion très tôt dans la saison, le sir Mbappé voudra battre des records jusqu'à la dernière journée (meilleur buteur, .. ). Il donnera donc tout ce qu'il a jusqu'à la fin. C'est ce que je pense.

En attendant si Mbappé avait été expulsé comme ça aurait dû être le cas à la 89eme ...il n'aurait pas marqué à la 92 ème et nous aurions un point en plus ....

On rejoint ce que disait Kim et Damage sur la prépondérance ou l’hégémonie du corps arbitral.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
CesarBrown a écrit:
Brest ne descendra pas , déjà vu leur calendrier. Leur goal-average qui n'est pas mauvais par rapport à Auxerre . Le fait que les deux prochaines rencontres ,ils savent le score des autres équipes avant de jouer (très important quand ça se joue à peu ). Il faut 9 ou 10 point à Brest ,11 et 12 à Strasbourg et vu leur calendrier ,Brest sera devant le RCS. Attention aux canaris qui sont cuits et qui mise trop sur la CDF. Après le 30 ça va être pour eux une autre mayonnaise même si ils gagne la coupe.
Seul le sorcier Kombouaré peut sauver Nantes plus que les joueurs eux même
Il a le truc en plus pour les envoûtés ,chose qu'antonetti n'a pas et qui s'appelle le talent !
Pour moi le 17ème sera Strasbourg qui à ce jour par déjà avec un handicap de 2 points .

Tu ne posterais pas sur l'Equipe sous le pseudo Tonnerre2brest ?
J'ai lu mot pour mot le même com concernant AK et FA.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1654
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 97 times
A gauche gauche a écrit:
CesarBrown a écrit:
Brest ne descendra pas , déjà vu leur calendrier. Leur goal-average qui n'est pas mauvais par rapport à Auxerre . Le fait que les deux prochaines rencontres ,ils savent le score des autres équipes avant de jouer (très important quand ça se joue à peu ). Il faut 9 ou 10 point à Brest ,11 et 12 à Strasbourg et vu leur calendrier ,Brest sera devant le RCS. Attention aux canaris qui sont cuits et qui mise trop sur la CDF. Après le 30 ça va être pour eux une autre mayonnaise même si ils gagne la coupe.
Seul le sorcier Kombouaré peut sauver Nantes plus que les joueurs eux même
Il a le truc en plus pour les envoûtés ,chose qu'antonetti n'a pas et qui s'appelle le talent !
Pour moi le 17ème sera Strasbourg qui à ce jour par déjà avec un handicap de 2 points .

Tu ne posterais pas sur l'Equipe sous le pseudo Tonnerre2brest ?
J'ai lu mot pour mot le même com concernant AK et FA.....

Si c'est bien moi ,je bosse pour un journal ...sportif, tu n' apprécie pas ? Tu as le droit lol


Dernière édition par CesarBrown le Sam 22 Avr, 2023 13:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3280
Localisation: aix en provence
Has thanked: 337 times
Been thanked: 199 times
:wink: tu as l'oeil AGG...!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1654
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 97 times
zazou a écrit:
:wink: tu as l'oeil AGG...!!!!!

AGG ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1654
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 97 times
En tout cas vraiment je pense que la journée qui vient est favorable au Brestois . Auxerre joue ce soir ,Strasbourg demain à 13h00 . Ça change bcp de chose dans la tête de nos joueurs .on part avant cette journée avec un avantage
Quand ma nana qui est sportive fait sont parcours en 40m'n et que je dois le faire ensuite je sais avant de partir le temps à faire pour la battre ....ça motive ...idem pour la journée suivante ou Brest joue après Auxerre et Strasbourg .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2023 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Concernant le fait de connaitre le résultat des concurrents tu auras toujours des arguments dans les 2 sens avec par exemple le fait que ça peut apporter de la pression supplémentaire ou déconcentrer etc...
Puis s'il suffisait de vraiment vouloir pour gagner ça se saurait.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

923

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

43057

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

1975

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO