allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 18:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Difficile de juger. J’aurai bien dit nantes mais bon avec leur calendrier ça me parrait impossible. Je miserai bien sur strasbourg ils ont deux points de retard un calendrier pas des moindres et une équipe qui n’était pas préparée à jouer le maintien. Ils ont été dans la charrette toute l’année ont perdu leurs deux meilleurs joueurs cet hiver. Et surtout que peu de monde les voit dans les 4


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 19:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
seb007 a écrit:
ils sont rentré quand meme non? Moffi ou laborde n'ont pas besoin de 90 min pour scorer quand le stade gagne c'est parce que il manque du monde à chaque fois c'est ca? :wink:


Concours de mauvaise foi. Tu vas me dire que 30 minutes pour Laborde et Todibo, 45 pour Moffi, 0 pour Boudaoui et Ramsey c’est exactement comme s’ils avaient joué…
Fais pareil en enlevant JLB, Honorât, Chardonnet, PLM (c’était le cas) et Belkebla, avec un match 3 jours avant et tu me diras que ça ne change rien aussi ?
Ils avaient 3 2004 titulaires, soyons un minimum sérieux sinon on est pas crédible dans le débat….


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 19:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4860
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
90%de l'effectif niçois doit gagner plus que Mounie, Honorat plus gros salaire du club, après le calendrier a bien fait les choses ça compense un peu les erreurs d'arbitrage contre nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 19:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Oui et inconsciemment je pense que ça faisait plus plaisir à Digard de perdre contre Roy qu’un autre. On a de la chance niveau calendrier profitons en une dernière fois avec Nantes 3 jours après la finale. Clermont et Lorient qui n’auront plus rien à jouer. On a pas eu de chances à d’autres moments dans la saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 21:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4860
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
En faisant un tour sur le forum auxerrois c'est marrant de lire que pour la plupart d'entre eux Brest va se maintenir facilement. J'ai l'impression qu'ils sont plus pessimistes pour leurs maintien alors qu'ici la plupart pensent qu'ils vont se maintenir. Comme quoi quand on supporte une équipe ou se sous estime souvent n'est ce pas Clementos...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Pour répondre à la question du titre du Topic :

Angers, Ajaccio, Troyes et Strasbourg le 4ème.

Après avoir été proche du top 5 la saison passée, Strasbourg n'est pas prêt à batailler pour le maintien cette saison. Le calendrier est assez complexe également. Bref, je les vois eux.

Nantes a déjà bataillé pour ne pas descendre, il y a 2 saisons, ils connaissent, ils sauront sauver les meubles. Et le calendrier est hyper abordable.

Auxerre, tout leur réussit depuis une dizaine de matchs. Généralement le contenu des matchs est très très moyen, mais paradoxalement ça gagne...Leur calendrier est compliqué, mais sur la dynamique, ils peuvent s'en sortir.

Brest doit s'en sortir si le groupe reste sur cette belle dynamique et ne se relâche pas. La machine est enfin lancée et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Et Brest connait la lutte pour se maintenir. Le calendrier est abordable à part la fin. On doit faire le job sur les 5 prochains matchs, en faisant un 11/15.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 23:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3331
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
c'est compliqué, il y a les équipes qui jouent l'europe , les équipes dans le ventre mou qui vont jouer le jeu et les autres qui vont jouer par copinage, et oui, c'est comme ça en france. Lorient va nous offrir 3 points. MDR


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 23:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
fangio a écrit:
En faisant un tour sur le forum auxerrois c'est marrant de lire que pour la plupart d'entre eux Brest va se maintenir facilement. J'ai l'impression qu'ils sont plus pessimistes pour leurs maintien alors qu'ici la plupart pensent qu'ils vont se maintenir. Comme quoi quand on supporte une équipe ou se sous estime souvent n'est ce pas Clementos...


Un supporter est souvent plus inquiet par nature pour son équipe
Surtout qu'on a été habitués à être souvent déçus ici, surtout cette saison

L'humiliation par Montpellier à l'aller, l'humiliation par notre ancien coach au retour et les prestations ridicules lors des derbies tous perdus... il a fallu manier l'autodérision cette année pour s'accrocher à cette équipe

Là on joue 3 bêtes noires d'affilé : à part l'année de la montée, on a toujours perdu à Ajaccio ; on a pas gagné une seule fois contre Nantes depuis qu'on est monté ; et au Moustoir, à part l'année dernière, c'est un terrain où ça se passe souvent mal

Gagner contre des toulousains et des niçois qui avaient la tête à la coupe c'est bien mais c'est vraiment maintenant qu'on va voir si cette équipe a une âme et le caractère pour aller se sauver
Pour l'instant, on va vu trop d'irrégularité, trop d'inconstance dans cette équipe pour aborder ce virage avec sérénité
On a pourtant une équipe expérimentée comme rarement on a eu, j'espère que les mecs vont enfin être costaud


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Avr, 2023 23:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3331
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
Pour moi le titre serait plutôt, quel est la 4iéme équipe qui va descendre?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Avr, 2023 8:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Clair qu’avec Clermont, Lorient et même Nantes après la finale de coupe et Nice hier après et avant son 1/4 européen le calendrier nous est plutôt clément.
Imaginez deux minutes un maintien gagné au Moustoir avec un parcage plein (si le Préfet ne fait pas sa petite b*te), ce serait incroyable…
Après malgré ça on voit bien que Clermont joue encore le jeu et les merlus ne voudront pas perdre un derby devant leurs supporters à la maison, ils n’ont aussi encaissé que deux buts à domicile sur l’a poule retour (en 6 matchs), donc méfiance, ils calent en ce moment mais viennent de se déplacer à Nice, Lille et Monaco avec la réception de l’OM au milieu. Et Clermont est lancé dans un objectif top 10.
Si on veut des points contre ces équipes il faudra aller les chercher, ce ne sera pas donné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Avr, 2023 11:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
L'incertitude du sport ne permet pas d'être péremptoire sur la question.
je remets la version du calendrier colorisée (déposé il y a 2 matchs dans le fil "plus que...") qui me parle plus sur ce qui attend chaque équipe:

Image

Pour Brest, dans ce que je me disais pendant le match face à Nice, c'est qu'à 1-0 pour nous avec Laborde / Moffi sur le terrain, avec des points perdus sur les fins de matchs précédents, on était quand même vachement serein dans la circulation du ballon entre défenseurs quand Nice se mettait à presser haut. Si on se remémore l'époque d'ODO, c'était à l'époque le degré zéro de la sérénité que je ressentais avec pourtant les même joueurs.

Cette impression de sérénité me fait croire qu'on est plutôt dans une bonne attitude pour se maintenir.

Pour ce qui est de dire qui va plonger, à regarder le calendrier je me demande si le club d'Auxerre n'a pas mangé son pain blanc?


Dernière édition par gwedalou le Mar 18 Avr, 2023 13:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Avr, 2023 11:42 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Toulouse peut être un arbitre du maintien.
Ils rencontrent 3 équipes.
S'ils perdent en coupe contre Nantes, il y aura j'espère de la revanche dans l'air en recevant les canaris !
Même si je pense que Nantes n'a pas besoin de ce résultat pour se maintenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Avr, 2023 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
fangio a écrit:
Comme l'a souligné agg si Radu est gravement blessé ça change la donne pour eux car Léon il a peut être fait un grand match hier mais sur la durée j'ai un gros doute comme furlan l'a eu en début de saison. Vous connaissez la raison de sa blessure ?


Andrei Radu (Auxerre) manquera la réception de Lille le week-end prochain. Il est incertain pour le déplacement à Marseille. Lésion à la cuisse confirmée.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Avr, 2023 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Pas une mauvaise nouvelle tant il a apporté à cette équipe auxerroise depuis son prêt.
Ceci dit,Leon a visiblement "tout cassé" en 2ème mi-temps face à Nantes dimanche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Avr, 2023 13:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
gwedalou a écrit:
je remets la version du calendrier colorisée (déposé il y a 2 matchs dans le fil "plus que...") qui me parle plus sur ce qui attend chaque équipe:
Oui, j'admets que ton tableau est intéressant, et nous rend plutôt optimistes pour la suite, surtout si l'on prend en compte la dynamique (la "dérivée", au sens mathématique) du SB29.
Je me permets de citer le travail d'un universitaire lillois (Fabien Torre, que certains connaissent) qui tient à jour des statistiques sur la L1. Ses modèles probabilistes sont très sérieux (c'est son métier !) et chaque année, les prédictions sont plutôt fiables.
Voici ce qu'il prédit au 17/04, juste après la J31 :

Image

A retenir :
- effectivement comme l'évoque gwedalou, bien que devant Brest, Auxerre aurait un chouille de chances en plus de descendre
- Cette année, ce serait 38 points pour le maintien, donc 2 victoires et 2 nuls au minimum pour le SB29. Ca semble jouap' !
- Ce ne sont que des prévisions, donc surtout ne pas s'emballer.

Plus d'infos : https://football.fabien-torre.fr/l1/2022-2023/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

925

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

43066

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

1975

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO