allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 288  Suivante

Vive l'épiphanie bonne galette des rois
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 3%  3%  [ 2 ]
AGG et Scout 14%  14%  [ 10 ]
autre 10%  10%  [ 7 ]
autre 6%  6%  [ 4 ]
autre 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 72
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Déc, 2022 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
@ Marco Fortuné

C'est l'époque.
Un monde de dépressifs chroniques !

@ Kreizh

Merci de rétablir le contexte.
Çà permet de recentrer le débat.
Pourquoi chercher systématiquement la polémique et le dénigrement des lors que cela touche le club,les joueurs, la Direction ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Déc, 2022 13:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15591
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
M'enfin, le car de Toulouse après un stage supposé ragaillardir els troupes . Ce n'est pas sérieux, certains ont pris l'avion et ils ont bien fait. Bon cela ne s'est pas obligatoirement vu sur le terrain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Déc, 2022 13:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 31 Déc, 2022 13:55
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que pensez-vous de Ghislain Printant ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Déc, 2022 14:28 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 372
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fromage Affiné a écrit:
Que pensez-vous de Ghislain Printant ?


Pas fan...ancienne génération et voudra pas se plier aux exigences de Lorenzi selon moi.

Je vois plutôt le SB29 tenté le coup de Stéphane DUMONT, coach de Guingamp.
La montée en ligue 1 étant plus que compromise pour l'EAG, pourquoi ne pas cibler DUMONT.
Il correspond à certains critères énoncés par la direction (jeune, connaissant la ligue 1 et de surcroît diplômé bien entendu)
Il connaît très bien la ligue 1, je pense que ça peut être une potentielle cible....à défaut de lâcher 25k€/match.
Quoi qu'il en soit la situation est très compromise, eu égard à la qualité du jeu et aux qualités "limitées" de l'effectif.
La principale erreur a été de ne pas laisser partir HONORAT pour récupérer une belle somme pour ré-investir derrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Déc, 2022 14:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5463
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
Fromage Affiné a écrit:
Que pensez-vous de Ghislain Printant ?



Vu la situation et le climat, comment dire :roll: ça ressemble à un moment de panique/solution de bouche trou si rumeur avérée
, on a connu mieux mais avec des résultats désastreux! alors, à voir, cela ne sera peut être pas pire :? ...
Ma conclusion: Sans vouloir critiquer les LS/GL, ils ont investi du temps, de l'argent, réalisé de bonnes choses mais ça reste quand même de l'amateurisme ,les trois dernières saisons hum!(3 coachs) après une montée, deux maintiens limites et une saison mal engagée, point positif, la trésorerie est bien tenue.
Je risque de froisser certains ici, c'est mon avis/ma vision maintenant j'espère une belle saison pour remettre le SB29 à flot une nouvelle fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Déc, 2022 15:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Dans un club bien géré, la direction décide et les joueurs obéissent, il n'est pas question de choisir qq ce soit, et moi je préfère ... ça n'existe pas.
Ensuite, si esprit de groupe, solidarité, ça ne parle pas aux idôlatres des légumiers, que peut on y faire ? rien.
Pourtant le maintien dépend à 100 pourcent de cette union sacrée et malheureusement on ne la voit pas. Chacun fait ce qu'il veut et la direction est absente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Déc, 2022 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
D'où tu es ,d'où nous sommes, compliqué d'être aussi péremptoire dans son jugement !
Bref,c'est ton avis quoi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Déc, 2022 18:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
marco fortuné a écrit:
C'est vraiment devenu la déprime ce forum :roll:
Oui, nous sommes toujours un club de bas de classement de ligue 1/haut classement du ligue 2.
Une victoire dimanche et ce sera la moitié des forumistes qui retourneront leurs vestes.
Ne pas oublier d'où le club vient, ce qui a été fait depuis, et prendre du recul sur tout ça, et vous verrez, ça se passera beaucoup mieux.

Savoir comment Brendan est rentré du stage, comment dire... ça doit être pour ça qu'il a râté son match contre Lyon, à coup sûr!


C'est pas une victoire qui changera quoi que ca soit on l'as bien vu mercredi aprés une victoire tiré par les cheveux contre Troyes ou on ne meritait pas de gagner.

Il faudra bien plus qu'une victoire mais entre les erreurs répétés des picsous qui ne voient que leur portefeuille, et des petites starlettes qui ont un niveau de fin fond de l2, qui ont fait virer leur entraineur trop méchant qui leur mettait trop de coup de pied au cul, difficile d'imaginer ce club remonter tant il y a peu de positif dans cette saison.

Il y aussi ceux qui préfèrent aller s'empiffrer de raclette et laisser leurs équipiers se faire chier à rentrer en car même si ont leur à laisser le choix (encore une fois preuve que c'est eux qui font la loi) ou est l'esprit de solidarité..

Honnêtement je suis fatigué de tout ca, je pense que le match de demain je le regarderais d'un oeil ou en differé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Déc, 2022 18:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
A gauche gauche a écrit:
D'où tu es ,d'où nous sommes, compliqué d'être aussi péremptoire dans son jugement !
Bref,c'est ton avis quoi...


Certes ce n'est que mon avis mais c'est aussi un fait, certains se sont tapé 15 heures de car et d'autres l'avion et la vision de la finale de CDM. On a tellement peu d'info sur ce qui se passe en interne, que pour une fois qu'une info arrive nous permettant de comprendre, je n'ai pas envie de m'en priver. Chacun sait que cette équipe est faible, voire très faible en défense et que donc elle doit compenser sa faiblesse relative par un investissement supérieur, or on observe des joueurs passifs, qui n'y vont pas et donc la conclusion est que soit on en change 4 ou 5 pour des joueurs actifs soit on rentre dans la gueule de ceux qui sont la et on les fait bouger, sinon c'est fini ou quasi car il reste effectivement des équipes aussi nulles que la nôtre et on pourrait encore se sauver par une plus grande nullité encore de 4 adversaires, j'ai peur que 4 ça fasse beaucoup. Quand je lis certains qui disent que l'attitude de Chardo de prendre l'avion n'est pas grave, je pense au contraire que c'est très grave et ne va pas dans le sens de l'union sacrée, c'est tout le contraire, chacun pour sa gueule, avec ça on est mort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Déc, 2022 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
tizef2994 a écrit:
$£¤...
Je ne sais rien mais je râle sur tout.

Tu sais comment c'était à Toulouse? Tu sais s'il y avait de la place dans le car pour tout le monde? Non. Personne n'en sait rien (moi y compris) mais ça n'empêche pas les demeurés d'extrapoler et de monter des théories foireuses, et d'en profiter pour chier sur le club.

Continuez les mecs, vous au moins vous êtes champions du monde. De foot, certainement pas, mais dans votre domaine c'est incontestable.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Jan, 2023 10:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Arrête d'écrire des conneries, on sait que certains ont pris l'avion et on sait aussi qu'un car a environ 50 places. Tu es en droit d'encenser la direction du club, mais laisse le droit aux autres de ne pas être d'accord, mais je sais aussi très bien que tu es loin d'être un démocrate.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Jan, 2023 14:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Kreizmar a écrit:
tizef2994 a écrit:
$£¤...
Je ne sais rien mais je râle sur tout.

Tu sais comment c'était à Toulouse? Tu sais s'il y avait de la place dans le car pour tout le monde? Non. Personne n'en sait rien (moi y compris) mais ça n'empêche pas les demeurés d'extrapoler et de monter des théories foireuses, et d'en profiter pour chier sur le club.

Continuez les mecs, vous au moins vous êtes champions du monde. De foot, certainement pas, mais dans votre domaine c'est incontestable.

Alors, pour t'apporter quelques infos, le retour de certains en avion via Lyon et non en car avec le reste du groupe a rendu le staff furieux.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Jan, 2023 14:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Pourquoi alors ont ils pu prendre l'avion ? En principe c'est le staff qui décide pour la logistique,pas très sérieux cette histoire quand même si le staff était furieux ils ont aucune crédibilité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Jan, 2023 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
Du coup ce qui est "bordel" dans le club n'était pas lié qu'aux vilains qui ont résilié ou ont été virés?
Dommage c'est pourtant plus facile de charger les absents mais d'un autre côté ça veut dire que le SB lui aussi est dans le monde pro avec ses petites starlettes qui font ce qu'elles veulent ou disent comment l'équipe doit jouer.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Jan, 2023 15:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
fangio a écrit:
Pourquoi alors ont ils pu prendre l'avion ? En principe c'est le staff qui décide pour la logistique,pas très sérieux cette histoire quand même si le staff était furieux ils ont aucune crédibilité

C'est bien pour ça qu'on pense qu'il est urgentissime de trouver un coach.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 288  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui voyez-vous gagner le Tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

ROMQ

94

5681

Lun 25 Juil, 2005 11:22

bizdi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2228

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel joueur voyez vous sur le départ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

80

9038

Lun 18 Jan, 2010 21:40

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO